AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(Brouillon) Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

(Brouillon) Lieux Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


(Brouillon) Lieux Empty
Jeu 12 Nov - 16:23

Westminster
Contrairement à d’autres capitales, Londres n’a pas une architecture froide. Toutefois, dans ce quartier, épicentre politique et religieux du royaume, le caractère monumental des édifices et la largeur des avenus sont impressionnants. Les jours de la semaine, les rues sont noires de fonctionnaires car la plupart des administrations se situent dans ce quartier. En revanche, le week-end, elles sont envahies par les touristes qui flânent d’un monument à l’autre.


Le palais de Westminster
Depuis 1512, le palais de Westminster est le siège de la Chambres des Communes et de la Chambre des lords. La première est composée de membres du parlement élus et issus des différents partis politiques. L’édifice est principalement connu pour posséder Big Ben et la galerie royale. Il est possible de visiter le Palais de Westminster mais, il vaut mieux se renseigner sur les horaires.

L’abbaye de Westminster
Popularisé dans le monde entier par les retransmissions télévisées des couronnements, des mariages ou des enterrements royaux, l’abbaye est un bel exemple d’architecture médiévale. Elle conserve de très nombreux tombeaux ou monuments intéressants. A la fois centre religieux et musée national, l’abbaye occupe une positions particulière dans les conscience collectives britanniques.

Tate Britain
Anciennement Tate Gallery, la Tate Britain recele la plus grande collection au monde d’art britannique, du XVIe au XXIe siècle. La Clore gallery, adjacente, abrite la magnifique legs Turner, offert au pays par le grand peintre paysagiste. La grande diversité des oeuvres présentées permettent de satisfaire tous les gouts du public, depuis les portraits élisabéthains jusqu’aux installations modernes.


St James’s Park
L’été, les employés de bureau font la pause au soleil entre les massifs de fleurs. L’un des plus agréables de la ville. L’hiver, les hauts fonctionnaires y discutent des affaires de l’Etat, tout en observant les animaux. Ce parc permet de prendre un bol d’air avant de regagner les rues embouteillées. L’été, des concerts sont donnés dans le kiosque à musique.

- Le parc
Ce parc abrite de nombreuses variétés de canards et d’oiseaux ainsi que quelques pélicans. Il dégage une atmosphère sereine et élégante. Il est aussi possible de savourer un bon repas au restaurant Inn the Park, très prisé à l’heure du déjeuner.

- Inn the Park
Restaurant. Niché entre les plantes et les bassins, Inn the Park est un café-restaurant innovant qui allie harmonie et environnement en offrant un oasis naturel en plein coeur de Londres.

St Mary’s Hospital
Hôpital. Il est l’un des plus importants établissements de soins londonien. Jusqu'au début du XXe siècle, l''hôpital possédait sa propre école de médecine. Il est aujourd'hui géré par l'Imperial College Healthcare NHS trust.



Piccadilly
Piccadilly est l’artère principale du West End. Dénommée, jadis, Portugal Street, elle tiendrait son nom actuel du commerce des « piccadils ». St James’s, plusieurs édifices témoignent de l’époque où le quartier abondait en courtisans et en magasins réputés. Les commerces de grandes qualités persistent, tout comme une épicerie existant depuis trois cents ans.


Piccadilly Circus
La place a beaucoup changé au cours de ces dernières années. Le carrefour est désormais agrémenté de plusieurs galeries marchandes. L’une d’entre elles se situe derrière la façade du London Pavillon, qui fut un musical très populaire. Le soir, le scintillement des enseignes lumineuses invite les passants à entrer dans les théâtres, boites de nuit, restaurants et pubs de ce quartier très animé.

Mcdonald
Fast food. Cette chaîne emblématique de la restauration rapide qui propose des menus de burgers-frites est connu de tous. Un excellent lieu de rassemblement entre amis quand on ne s’appelle pas crésus.

Bubba Gump shrimp
Restaurant. Cette chaine inspiré du film Forrest Gum, est très apprécié à travers le monde. Celui-ci est le premier à avoir été crée au Royaume-Uni. La nourriture est autour de la crevette mais vous trouverez un grand choix de plat pour profiter, avec des fruits de mer principalement, de délicieux plats provenant de la ville natale de Forrest Gump en Alabama.

The met bar
Bar. Depuis sont ouverture en 1997, il est parmi les meilleurs bars du centre de Londres. Une carte de cocktails élargie et innovante pour le déjeuner et le diner. Il propose une cuisine britannique classique.

Criterion theatre
Ce théâtre est un monument classé Grade II, Il est entièrement sous-terre et sa jauge est de 594 sièges. Pour y accéder, il faut suivre un escalier carrelé. Depuis 1995, le theatre Criterion accueille la Reduced Shakespeare Compagny. Cette troupe joue des pièces de grande renommée d’une manière rythmée et sont raccourcies. Les oeuvres jouées sont principalement celle du dramaturge anglais, Shakepeare.

La maison du chocolat
Boutique de chocolat. De délicieux chocolats français de toutes les formes et de toutes tailles. Leurs gâteaux sont divins et ne parlons pas du trois chocolats.. Les dames travaillent ici avec passion et répondront à toutes vos questions. Le plus agréable est de déguster une boite à l’étage entre amis.

Sport café.
Bar dansant/sportif. Avec 4 bars sur deux étages, 120 écrans de télévision et une piste de danse, il y en a pour tous les gouts. Les jeunes fréquentent régulièrement les lieux pour regarder les évènements sportifs mais, aussi pour faire de nouvelles rencontres.

Koko
Boite de nuit. Le KOKO est une discothèque dans un ancien théâtre de Camden Town, Londres, en bas de Camden High Street près de la station de métro Mornington Crescent. Méfiez-vous des apparences. Cet endroit est très abordable dans ses tarifs malgré l’emplacement.



Trafalgar square
C’est le quartier de Londres le plus animé grâce à ses théâtres, cinémas et restaurants. Les rues qui entourent la place deviennent peu à peu piétonnes, ce qui rend ce point de rencontre encore plus accessible. La colonne de 50 mètres rend hommage à un amiral victorieux qui trouva la mort le jour de la bataille de Trafalgar.

National Gallery
Musée. Depuis sa création au début du XIXe siècle, la collection de la National Gallery n’a cessé de croitre. Avec ses 2 300 tableaux, dont la plupart sont exposés en permanence, ce musée possède l’une des collections les plus riches de la capitale. On y trouve des chefs d’oeuvre provenant de plusieurs styles, des précurseurs de la renaissance italienne à des maitres espagnols du XVIIe siècle.

The stand Dining Room
Restaurant. Un des meilleurs endroits pour savourer un fish n’chips dans un cadre plutôt chic. D’autres repas typiquement britanniques se situent sur la carte de ce restaurant. Il est plus préférable de réserver une table car il est vite bondé de monde à tout moment de la journée.

Theatre Royal
Oeuvre de John Nash, l’élégante facade de ce theatre est dotée de colonnes datant de deux siècles. L’intérieur est un exemple unique d’architecture géorgienne. On y programme surtout des comédies musicales.

Patisserie Valérie
Restaurant/patisserie. Un excellent endroit pour les déserts mais, aussi pour les petites faims du midi. Il est possible de savourer un bon sandwich dans une ambiance conviviale grâce à la décoration et à la patronne, toujours présente pour ses clients.


Soho
Aujourd’hui, malgré la législation qui pèse sur les prostituées depuis cinquante ans, Soho demeure le quartier chaud le plus connu de Londres. De nombreux artistes, peintres ou écrivains fréquentent ses pubs, ses clubs et ses cafés. Il est l’un des quartiers les plus cosmopolites.


Chinatown
Une communautaire chinoise est installée à Londres depuis le XIXe siècle. Dans un premier temps, elle s’est réunie à Limeuse, à proximité des docks, om se sont crées les fumeries à l’ère victorienne. Le nombre d’immigrants augmentent et plusieurs investissent par la suite Soho. Un véritable quartier chinois. Il recèle quantité de restaurants et de magasins où il est possible de trouver des épices exotiques.

Foyle’s bookshop
Librairie. Située dans Charing Cross Road, avec ses boutiques anciennes, ce commerce est l’un des plus réputés dans la vente de livres d’occasion. Un contraste entre les produits et les locaux. Le propriétaire vient tout juste de moderniser la décoration pour le plus grand plaisir des amateurs de littérature.

The Coach and Horses
Pub. Cet endroit, rendez-vous de la bohème du quartier depuis les années 50, est très populaire. Il est un lieu demandé pour les grands évènements sportifs mais, il est aussi demandé grâce à sa bonne gastronomie.

Berwick Street Market
Marché. Il s’installa sur cet emplacement dès les années 1840. Aujourd’hui, ce marché est le meilleur en plein air de West End. On y trouve les produits les plus frais et les moins chers de cette partie de la ainsi que quelques magasins insolites.



La city
La sévérité des constructions de lère victorienne rappelle l’austérité des édifices religieux, contraste avec la modernité des gratte-ciel étincelants. Le quartier ne compte plus que quelques habitants. Seules les églises témoignent de l’époque où la City était un quartier résidentiel recherché.

Royal Courts of justice
Cour de justice. Le bâtiment de style néo-gothique, a été achevé en 1882. Des manifestants et des caméras de télévision sont souvent postés à l’extérieur, dans l’attente des résultats, des délibérations lors de certains procès. Principal Palais de justice du pays pour les procès civils, il est compétent en matière de divorce, de diffamation, de responsabilité civile et d’appels.

Ye Olde Cheshire Cheese
Pub. Cela fait des siècles qu’il y a une auberge à cet emplacement. Une partie du attellent remonte au XVIIe siècle. Les romanciers Mark Twain et Cheshire Dickens comptaient parmi les clients célèbres de l’établissement. Aujourd’hui, le Cheshire Cheese est l’un des rares pubs de la capitale à avoir conservé sa décoration et son ameublement d’époque. Petites pièces, cheminées et bancs.

Tower bridge
Pont. Achevé en 1894, cette réussite technologique de l’ère victorienne n’a pas tardé à devenir le symbole de la capitale. Les tours néogothiques sont reliées par un point routier et à l’étage supérieur, par une passerelle pour piétons. le pont abrite désormais un musée qui illustre son histoire.

Westfield Stratford City
Centre commercial/Bowling/Cinéma/Casino. Avec ses 250 boutiques et 70 points de restauration, Westfield Stratford City est le plus grand centre commercial d’Europe. En plus de ses nombreux magasins et restaurants, il possède un cinéma à 17 écrans, d'un bowling de luxe et d'un casino.

Lloyd’s
Assurances. Depuis la fin du siècle dernier, le bâtiment est habilité a établir toutes les formes de contrat d’assurance. Le bâtiment actuel est l’un des immeubles modernes les plus intéressants de la capitale. Ses énormes tuyaux en acier et son aspect high-tech font penser à une gigantesque usine futuriste

Shakespeare’s globe
Theatre. Cette reconstruction fidèle d’un théâtre élisabéthain a été élevée au bord de la tamise, à quelques centaines de mètres seulement du site de l’ancien Globe, le theatre où beaucoup de pièces de Shakespeare furent jouées pour la première fois. il ne fonctionne qu’en été car il a été conçu pour des spectacles à ciel ouvert.

British Airways London Eye
Grande roue. Construite dans le cadre des célébrations de l’an 2000, elle se détache nettement du paysage londonien, non seulement en raison de sa grande taille mais aussi de par sa forme circulaire parmi les bâtiments rectangulaire qui l’entourent. 32 capsules pouvant chacune accueillir 25 personnes, décrivent lentement une grande boucle, en 30 minutes. Par beau temps, l’ehe offre une vue magnifique, jusqu’a 40 km à la ronde dans toutes les directions.

Bristows
Cabinet d’avocats. Les avocats sont reconnus comme les plus grands spécialistes dans leurs domaines, droit privé ou public. Ce cabinet londonien est le plus demandé mais aussi le cher. Les spécialistes qui travaillent dans ses locaux viennent obligatoirement des grandes universités du pays.



Chelsea
Jadis paisible village de la rive gauche dans la Tamise, Chelsea acquit ses lettres de noblesse lorsque Thomas More vint s’y installer. De nombreuses galeries et magasins d’antiquités perpétuent la tradition artistique du quartier et quelques maisons du XVIII siècle ont conservé leur aspect villageois.


King’s road
Artère principale du quartier, elle est littéralement envahie par des boutiques de mode. La vogue de la minijupe - des punks sont nés dans cette rue. Un restaurant s’y est installé. Les amateurs d’antiquités pourront chiner et au Che

Roper’s Garden
Il s’agit d’un petit jardin qui jouxte Chelsea Old Church. Il doit son nom à Margaret Roper. Une des sculptures lui rend hommage. Un petit havre de paix au beau milieu de cette « petite » ville.

Cameron House School
Ecole. Cet établissement regroupe toutes les sections de l’âge de 3 ans jusque 18 ans. Un endroit public qui obtient toujours d’excellents résultats à la fin de l’année scolaire.

Dans le noir
Bar dans le noir. Il est l’endroit parfait pour faire de nouvelle rencontre. Ils ont aussi un immense choix dans les cocktails et détiennent une carte des vins très varié. La bonne combinaison pour croiser l’homme/femme de sa vie.

Times
Presse. Le Times est un quotidien britannique de centre- droit fondé en 1785 par John Walter sous le nom de London Daily Universal Registrer. Il est le premier journal à avoir été imprimé sur rotative à vapeur



Kensington
Ce quartier est principalement résidentiel et très cossu ; de nombreuses ambassades y sont installées. Les magasins sont presque aussi chic de Knightsbridge. L’atmosphère est bien animée. Nombre des immeubles ornés de stuc ont été transformés en hôtels ou en restaurant bon marché.

Harrod’s
Le plus célèbre des grands magasins de Londres doit son existence à Henry Charles Harrod qui, ouvrit une petite épicerie. Grace à la qualité des services et des produits proposés, le magasin acquit rapidement une excellente réputation. On disait que le magasin pouvait fournir n’importe quoi. Ce n’est plus tout à fait vrai, même si la gamme d’articles mis en vente est encore très étendue.

Hyde Park
Parc. Il doit son nom à l’ancien manoir Hyde. Ce parc célèbre a été le theatre de duels, de courses de chevaux, de manifestations publique et de concerts, comme celui des Rolling Stones. C’est un endroit très agréable pour une pause déjeuner au beau milieu de la nature.

Imperial College London
Université. Fondée en 1907, l'Imperial College était d'abord une des composantes de l’université de Londres, avant de devenir une institution indépendante à l'occasion de son centenaire, en 2007. Les étudiants ont la possibilité d'intégrer divers clubs ou associations regroupant tous types d’activités.

Hard Rock Cafe
Restaurant. Avec 220 places, cet emplacement spacieux accueille pour de délicieux repas et plusieurs divertissement musicaux. Après un plat typiquement américain, faites un bond dans l’histoire du rock avec des morceaux emblématiques et une décoration inédite.


Holland Park
Parc. Ce petit endroit, très agréable, plus boisé que ses voisins situés à l’est, a ouvert ses portes en 1952 sur une partie de l’ancien domaine de Holland House. Le parc a conservé une partie des jardins à la français travers pour la maison au début du XIXe siècle. Il comprend également un jardin japonais et des paons ayant élus domicile ici.

Portobello Road
Quartier. Un marché est établi dans ce quartier depuis 1837. A l’extrémité sud de la rue se trouvent les stands des brocanteurs. L’été, la rue grouille de monde, mais le marché vaut le détour pour son atmosphère sympathique. Les vendeurs restant très fermeture les prix.

Notting Hill
Quartier. Principalement agricole jusqu’au XIXe siècle, ce quartier de Londres organise aujourd’hui l’un des plus beaux carnavals d’Europe. Dans les années 1950, une communauté antillaise s’est installée dans cette partie de la capitale et organise depuis, un carnival de trois jours le dernier weekend d’aout.

Queensway
Rue. Une des rues les plus cosmopolites de Londres, possède d’innombrables restaurants. Chez les marchands de journaux, les quotidiens arabes sont parfois plus nombreux que les périodiques britanniques.



Marylebone
Situé au sud, le quartier de l’ancien village médiéval fut urbanisé au XVIIIe siècle, lorsque la noblesse et la grande bourgeoisie abandonnèrent la City ou Westminster pour s’installer ici. C’est dans ce quartier que s’élève le plus grand nombre de résidences aristocratiques. Au milieu du XIXe siècle, les membres des professions libérales, surtout les médecins, occupent à leur tour ces spécieuses demeures pour recevoir leur clientèle.


Mme Tussaud’s et le planétarium
Musée. Madame Tussaud, d’origine française, a commencé sa carrière de sculpture sur cire en prenant le masque mortuaire des victimes illustres de la révolution française. Arrivée en Angleterre, elle organise peu après la première exposition de se oeuvres à Baker Street, a quelques pas du musée actuel.

Langham Hilton Hotel
Hotel. C’était le plus grand hôtel de Londres au moment de son ouverture. Les écrivains Oscar Wilde et mark Twain, furent parmi les clients célèbres. La façade est restée intacte et l’intérieur a été restauré dans son état original. Le hall d’entrée recouvert de marbre conduit à la Palm Court, où l’on vient boire le thé en écoutant du piano.

Studio BBC
Télévision. Dans les années 1990, la plupart des studios furent transférés dans ce quartier. On peut visiter les studios de télévision où les visites guidées sont passionnantes. Chacun d’entre elles est unique car chaque itinéraire dépend des programmes et enregistrement de la journée.

Sherlock Holmes Museum
SI le célèbre détective, né de l’imagination de sir Arthur Conan Doyle, est censé avoir habité au 221b Baker Street, le musée est installé entre les numéros 237 et 239. Accueilli par la logeuse de Holmes, on parcourt les pièces du premier étage, fidèlement reconstituées. Au troisième étage, une boutique-librairie vend des chapeaux à la Sherlock Holmes.

Marylebone’s school
Ecole. Cet établissement regroupe toutes les sections de l’âge de 3 ans jusque 18 ans. Cependant, ce dernier est quand même réservé à une société ayant un niveau de vie plus élevée que la moyenne.

Zoo de Londres
Zoo. Ouvert en 1828, il sert également de centre de recherches et a longtemps été l’un des hauts lieux touristiques de Londre. Toutefois, les émissions de télévision sur la vie sauvage, et les interrogations éthiques sur la mise en cage des animaux ont entrainé une chute de la fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

(Brouillon) Lieux 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

(Brouillon) Lieux 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



(Brouillon) Lieux Empty
Sam 14 Nov - 17:38

Je valide I love you c'est complet What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Angie Smith

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Alvin + libre + libre
LES AMIS POUR LA VIE:
Angie Smith
FONDATRICE ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 248

Avatar : Emilia Clarke

(Brouillon) Lieux 331475tumblrnvh83oSde51qeyb79o7250

Age : Déjà trente ans. Bientôt les jupes mémères et la ménopause.

Statut : Je suis tombée amoureuse comme on peut glisser de plusieurs marches. Eprise du meilleur ami depuis le lycée et son cousin maléfique me tourne autour. Ce n'est pas du tout le bazar.

Profession : Présentatrice télé du Hello London sur BBC One. Vous savez, l'émission où tout part en vrille avec des sujets complètements absurdes.

(Brouillon) Lieux 359866SamEmilia4

Boom clap
You make me feel good
Come on to me now
You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.


(Brouillon) Lieux Empty
Sam 14 Nov - 17:40

Dziii merci ! :3 J'ai pas encore terminé. Je fini ce soir. J'ai rajouté la City
Revenir en haut Aller en bas

Angie Smith

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Alvin + libre + libre
LES AMIS POUR LA VIE:
Angie Smith
FONDATRICE ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 248

Avatar : Emilia Clarke

(Brouillon) Lieux 331475tumblrnvh83oSde51qeyb79o7250

Age : Déjà trente ans. Bientôt les jupes mémères et la ménopause.

Statut : Je suis tombée amoureuse comme on peut glisser de plusieurs marches. Eprise du meilleur ami depuis le lycée et son cousin maléfique me tourne autour. Ce n'est pas du tout le bazar.

Profession : Présentatrice télé du Hello London sur BBC One. Vous savez, l'émission où tout part en vrille avec des sujets complètements absurdes.

(Brouillon) Lieux 359866SamEmilia4

Boom clap
You make me feel good
Come on to me now
You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.


(Brouillon) Lieux Empty
Sam 14 Nov - 23:28

Je pense avoir terminé mais, il me faudrait un oeil neuf. Est-ce que tu vois quelque chose qui manque ? Smile

(j'ai commencé les smileys mais je termine de les installer demain.. je dors sur l'ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

(Brouillon) Lieux 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

(Brouillon) Lieux 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



(Brouillon) Lieux Empty
Dim 15 Nov - 11:30

Tu as fais un travail titanesque supp C'est superbe Brille Bravo! Franchement bravo car même moi qui ait fait beaucouuup de catégories par le passé j'en ai jamais fais autant d'un coup et aussi bien faits supp
Revenir en haut Aller en bas

Angie Smith

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Alvin + libre + libre
LES AMIS POUR LA VIE:
Angie Smith
FONDATRICE ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 248

Avatar : Emilia Clarke

(Brouillon) Lieux 331475tumblrnvh83oSde51qeyb79o7250

Age : Déjà trente ans. Bientôt les jupes mémères et la ménopause.

Statut : Je suis tombée amoureuse comme on peut glisser de plusieurs marches. Eprise du meilleur ami depuis le lycée et son cousin maléfique me tourne autour. Ce n'est pas du tout le bazar.

Profession : Présentatrice télé du Hello London sur BBC One. Vous savez, l'émission où tout part en vrille avec des sujets complètements absurdes.

(Brouillon) Lieux 359866SamEmilia4

Boom clap
You make me feel good
Come on to me now
You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.


(Brouillon) Lieux Empty
Dim 15 Nov - 11:39

Haaan thanks ! tong Je suis motivée avec Londres comme j'aime beaucoup cette ville.

Si je trouve le temps auourd'hui, je vais essayer de rajouter des lieux comme des petites boutiques personnelles dans les quartiers (genre Notting hill, chinatown, portobello road).

Pour les habitations.. je créerai un nouveau sous forum dans quelques lieux (mais pas la city par exemple comme il n'y a que des lieux d'affaires). Cependant, je risque de prendre du temps car je ne suis pas inspirée pour les écrits xD. Je vais voir tout ça ahah

Edit: ah j'ai pas fait King's cross, je me ferai taper sur les doigts par les fans hp merlin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Brouillon) Lieux Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Corbeille :: Admin-