AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

damn, if you didn't want me back, why'd you have to act like that ? (flash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 27/11/2015

Messages : 5

Avatar : d. o'brien.


Age : 23 ans.

Statut : célibataire.

Profession : professeur de mathématiques.


Ven 27 Nov - 22:24


Flash McAllister
it's confusing to the core, 'cause i know yu want it

Tim
01. Flash a trois soeurs, deux plus âgées que lui et une un peu plus jeune, toutes les trois sont très peu douées en mathématiques, là où il excelle, et sont douées en arts, là où il n'est pas si brillant. Et pour rajouter de la différence entre eux, toute les trois ont prit les cheveux blonds de leur père et ont eu de très longues relations. Ce qui n'est pas son cas. 02. Dans sa vie entière, Flash n'a eu qu'une seule petite amie du nom d'Anya, elle l'a quitté il y a peu pour un de ses élèves et il passe presque tout son temps à la voir, devant le lycée avec celui-ci. C'est assez pour lui déplaire, d'ailleurs. 03. Flash n'est pas un mauvais professeur, au contraire même. Il essaye de mettre la bonne humeur dans ses cours et passe même plusieurs heures à expliquer les même choses s'il le faut, il ne veut pas se sentir haït par ses élèves, même si ça arrive de plus en plus ces derniers temps. De plus, il passe souvent son temps à discuter avec les élèves qui se font harceler dans le lycée, de simple manière à les aider étant donné qu'il lui arrivait la même chose. 04. S'il y a une chose que Flash aime plus que son ordinateur et les maths, c'est ses soeurs. S'il y a une chose qu'il aime autant, c'est la musique. Dommage pour lui, il ne sait pas chanter. 05. Lorsqu'il était plus jeune, il rêvait de devenir vétérinaire. En soit, pas seulement vétérinaire mais vétérinaire pour.. Coccinelles. Oui, les insectes. 06. Flash est quelqu'un de naturellement stressé, ce qui fait qu'il parle extrêmement vite, il bouge énormément et se mord souvent les doigts ou se ronge les ongles. Trop de stress qui est bien mauvais pour son insuffisance cardiaque. 07. Flash vit toujours avec ses trois soeurs, dans la même maison. Il vit également avec leurs poissons (Bulle, Bubulle, Nemo et Dory) et.. Ses chats. Oui ses chats, nommés par ordre d'âge Zeus, Poséidon, Héra, Athéna, Artémis et Apollon, ça fait un petit monde. 08. Adolescent, Flash détestait tout ce qui touchait aux cours : il se faisait harceler et ce fut ce qui lui développait une sorte de "phobie scolaire", il était effrayé d'aller en cours et ne parlait pourtant pas de ce qu'il se passait dans son lycée. 09. Flash n'a jamais comprit pourquoi il était le seul de la fratie McAllister à ne pas être accepté par les autres, lorsqu'il était jeune, ses grandes soeurs le repoussaient quand il s'approchait de leur groupe et sa petite soeur l'évitait tout simplement. 10. Comme tout être humain normal, Flash a des passes-temps mais pour le plus.. Etrange. Jeux de rôles écrits sur internet, MMORPG, graphisme, codage, rien de plus important à ses yeux.


NOM ➸ McAllister. PRÉNOM(S) ➸ Flash. SURNOM(S) ➸ McQueen, comme la voiture Flash McQueen, Speedy, The Flash, Barry Allen (en référence à Flash) et tout ça par ses soeurs. ÂGE ➸ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ 26 août 1992, Birmingham. NATIONALITÉ ➸ Anglaises. ORIGINES ➸ Anglais pur souche. OCCUPATION ➸ Professeur de mathématiques au lycée. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Bisexuel, il penche plus homosexuel. STATUT CIVIL ➸ Célibataire, depuis quelques temps seulement. CARACTÈRE ➸ Solitaire + Persuasif + Vulgaire + Violent + Susceptible + Sarcastique + Impulsif + Revanchard + Chiant + Egoïste + Egocentrique + Brusque + Sérieux.

pseudo/prénom ➸ Omega. âge ➸ 16 ans. comment as-tu connu because of you ➸ Je sais plus vraiment, je tourne autour depuis un moment. comment trouves-tu le forum ➸ Super beau. un dernier mot ➸ Mot.
just another story
Il avait relevé le regard vers lui, il s'appelait Arthur McAllister. Plus jeune, il était tombé sous le charme de Cassy qui portait en ce jour le nom de McAllister. Mais il l'avait porté en premier, né dans cette famille anglaise et auparavant londonienne pure souche, il avait les cheveux blonds de son père et les yeux bleus de sa mère. Elle, Cassy, elle était brune, et elle avait de magnifiques yeux bruns, mais il était tombé amoureux de son caractère avant de tomber amoureux de son physique.

ARTHUR : Mange doucement.
CASSY : Arthur, je t'en prie, laisse les manger tranquillement.


C'était une soirée tout à fait normale chez eux, ce soir-là. Le garçon à qui s'adressait Arthur avait relevé les yeux. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère qui pourtant était loin d'être fière de lui. Il était le seul garçon de la famille, et il avait l'impression chaque jour d'être la seule erreur. Ses sœurs étaient fidèles à elles même, toutes blondes avec de magnifiques yeux bleus. Déjà, il y avait Ellie McAllister, la plus âgée, elle faisait de la danse et apprenait à jouer du piano, elle passait son temps avec son groupe d'amis, un nombre vertigineux, et son autre sœur : Scarlee McAllister. Scarlee, elle, chantait et apprenait à jouer de la guitare. Et enfin, il y avait la petite dernière : Laylee. Laylee avait un an de moins que Flash, et pourtant elle était beaucoup plus brillante. Et ils ne se manquaient pas de le lui rappeler.

ARTHUR : Alors, des notes aujourd'hui ?
ELLIE : Si je me souviens bien, Scarlee a eu un seize en littérature anglaise, Laylee un dix-neuf en espagnol et j'ai eu vingt en langues.
ARTHUR : Et toi, Flash ?


Il avait rabaissé le regard vers sa soupe et il n'avait pas parlé, simplement parce qu'il sentait qu'il comptait lui faire des reproches toute la soirée. Oui, ça avait toujours été comme ça chez les McAllister, le seul garçon se devait d'être irréprochable, même s'il faisait des efforts ce n'était pas assez. Il avait seulement gardé ses yeux sur cette pauvre soupe au chèvre et il s'était demandé comment ce serait, s'ils avaient été que des garçons pour une fille. Quand Arthur tapait sur la table, le garçon sursautait et se mordait les lèvres.

FLASH : Dix-sept.. En maths.
ARTHUR : Et les autres matières ?
FLASH : Dix en langues, six en espagnol, douze en littérature..
ARTHUR : T'es doué dans la seule chose qui ne te servira à rien dans la vie, c'est bien malin ça.


Il s'était levé, le jeune homme. Il avait reposé la cuillère à soupe sur le bord de son assiette creuse et il s'était échappé de table. Il avait monté les escaliers à une vitesse incroyable. Il ne voulait pas entendre un seul mot de plus de la part de son père. Il était toujours à le descendre, alors même qu'il faisait des efforts surhumains pour essayer de tenir. Fermant la porte de sa chambre à clé, il finit par s'approcher de sa table de nuit et prit ce carnet. Laylee le lui avait offert pour qu'il y dessine, il venait d'y trouver une autre utilité.

« Je ne sais pas par où commencer. Cher journal ?
En réalité, voilà, ça me ferait trop étrange de commencer une page de cette façon. Je vais donc faire comme si j'écrivais à un très lointain correspondant, et c'est en quelques sortes le cas. Moi du futur, je suis ravi que tu lise ça. Mais avant toutes choses, je vais me présenter pour que tu te situe un peu dans la position où je suis. Je m'appelle Flash McAllister, mais ça tu le sais, n'est-ce pas ? J'ai seize ans. J'ai trois sœurs, combien en as-tu le jour où tu lis ça ? J'en sais trop rien. Il y a Ellie, Scarlee et Laylee. Elles sont blondes, elles sont belles et elles sont brillantes. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas ces trois chances-là, moi.
On doit se demander tiens, pourquoi il écrit aujourd'hui et pas les autres jours. Oh parce qu'aujourd'hui je craque. Encore des remarques, encore et toujours. Ils ne savent faire que ça. Même au lycée, tu sais. C'est pas un seul jour, c'est tout les jours. Je reçois des remarques déplacées, insultes, coups des fois. En plein cours même, mais les profs font comme si. Comme s'ils ne voyaient rien. Les filles, elles m'ignorent. Elles ne savent rien. Mes parents non plus d'ailleurs. Absolument pas, déjà qu'ils me voient comme une des pires erreurs qui soit, est-ce que je dois leur dire que d'autres s'amusent à me briser un peu plus de l'intérieur, chaque jour ? Je ferais mieux de ne rien dire. Ne jamais rien dire.
Les seules choses qui affirment que ma peine est réelle, c'est les cicatrices qui resteront probablement sur mes hanches de ce que j'ai pu faire. Ne me juge pas, je t'en prie. J'ai tellement mal, c'est une douleur affreuse. Le genre de douleur violente, qu'on ressent plus d'une fois à cause d'une même remarque. C'est toujours le même genre de remarques : T'es lourd Flash ; Pourquoi tu ressembles pas à tes sœurs ? Elles doivent avoir honte de toi ; Tu es en soit une réelle erreur. Je suis en soit une réelle erreur, j'en ai conscience. Devrais-je ? J'ai mal au cœur. J'en ai marre d'avoir mal au cœur. N'ai-je pas le droit de reporter ce mal sur une autre partie de mon corps ?

Je me suis moi-même lu, aujourd'hui. J'avais même oublié ce journal, aurai-je du ? J'ai vingt-trois ans. C'est un grand écart, et pourtant je réécris ici pour un futur proche ou lointain, lorsque je relirais ce journal. J'ai mal, de nouveau. Plus pour les même raisons j'ose l'espérer. J'ai mal parce que je suis amoureux, c'est violent. C'est brutal. Et ça blesse, oh croyez moi ça blesse. Elle s'appelait Anya. Ses cheveux étaient roux, je m'en souviendrais probablement toute ma vie. Elle m'a quitté pour quelqu'un de beaucoup plus jeune, de dix-sept ans. Un de mes élèves. Oh oui, je suis professeur de mathématiques dans un lycée. Tout les jours, j'avais l'habitude de sentir ses lèvres contre les miennes, son souffle dans mon cou ou alors d'inspirer son odeur, de caresser ses cheveux secs et roux, de regarder ses yeux bleus. Maintenant, tout les jours, je le vois poser ses lèvres contre celles de la femme que j'aime, je le vois passer ses mains dans ses cheveux, à l'emplacement où je mettais les miennes, je le vois la toucher. Je l'imagine la toucher, alors qu'elle était mienne. Dois-je vraiment continuer d'y penser ?
Les filles ont changées. Ellie est professeur de danse, elle m'apprend d'ailleurs à danser et j'adore ça. Ce qui me fait penser d'ailleurs que d'ici quelques heures, je vais devoir la rejoindre pour apprendre un peu plus. Deux professeurs dans une même famille, beaucoup ? Et encore. Scarlee a abandonné le côté trop fille modèle et est devenue professeur également, mais professeur d'auto-défense et d'arts martiaux. Comment dire ? Il ne faut pas la siffler dans la rue, sinon on risque de prendre vraiment cher. Et puis il y a ma magnifique petite Laylee. Oh Laylee, elle est toujours étudiante en sciences. En sciences, oui. Elle veut devenir ingénieure, et ce depuis la mort de maman. Ils ne sont plus là, oui. Papa est mort lorsque j'avais dix-sept ans, il a fait un accident vasculaire cérébral. Il est mort sur le coup, et j'ai haïs les médecins de ne pas l'avoir ramené. Maman est morte depuis quelques mois maintenant, je pense que dans le fond personne ne s'en remet réellement. Elle est morte d'un cancer du foie. Et pour en ajouter à ça, j'ai appris que j'étais en insuffisance cardiaque. Mais je ne compte pas l'avouer aux filles, pas encore. Sur ce, je pense arrêter d'écrire. J'ai mes six chats à nourrir, et Ellie m'attend.

Flash McAllister.
 »

Il avait refermé son cahier, et il avait posé son stylo. Il s'était levé alors, il avait versé les croquettes dans chacune des gamelles et, sortant de sa chambre, avait passé ses bras autour du corps fin de la blonde, de sa grande sœur.

ELLIE : J'ai faillis t'attendre, connard.


Dernière édition par Flash McAllister le Ven 27 Nov - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 25/11/2015

Messages : 34

Avatar : Gabriella Wilde

Statut : coeur à prendre

Profession : fleuriste


Ven 27 Nov - 22:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

Ven 27 Nov - 22:26

Un deuxième Dylan. Brille
On se trouvera un lien. Smile Bienvenue sur BOY ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill


Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.



Junebug, i remember everything



Ven 27 Nov - 22:32

hug Le prénom est Brille Le métier est super (même si j'ai horreur des maths siffle ) l'avatar supp
Bienvenuuuuuuue leche
Bon courage pour ta fiche ahah Si tu as des questions n'hésite pas tape
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 27/11/2015

Messages : 5

Avatar : d. o'brien.


Age : 23 ans.

Statut : célibataire.

Profession : professeur de mathématiques.


Ven 27 Nov - 22:33

Merci vous trois ♥
J'hésiterais pas Alvin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 269

Avatar : karen gillan


Age : vingt-sept ans, la trentaine approche malheureusement

Statut : elle est complètement perdue. cette bague qu'elle porte à son doigt lui rappelle qu'elle est fiancée, mais son coeur semble aller très clairement vers une autre personne que son fiancé perdu dans la nature

Profession : couturière et costumière pour un théâtre de la capitale

EVERYTHING HAS CHANGED


Sam 28 Nov - 9:11

Un autre dylan supp supp supp et ce prénim supp supp supp supp
bienvenue sur le forum bond bond bond

_________________
eternity drop :: I kissed his cheek, damp and salty. I could feel his heart beating against my ribs, and wanted nothing more than to stay there forever, not moving, not making love, just breathing the same air. :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 48

Avatar : Aaron Johnson


Age : Vingt-cinq ans

Statut : Célibataire

Profession : Batteur dans un groupe de rock, Blind Fiasco, bon ok barman en attendant de devenir célèbre


Sam 28 Nov - 10:54

Dylaaaaan whouaat J'aime le prénom, et puis ton perso est intéressant, et sa relation avec ses soeurs doit l'être tout autant Brille
Bienvenue parmi nous mucha
(et les maths c'est la vie bond )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 27/11/2015

Messages : 5

Avatar : d. o'brien.


Age : 23 ans.

Statut : célibataire.

Profession : professeur de mathématiques.


Sam 28 Nov - 13:30

Merci à vous deux ♥️
Riley, c'est clair. Plus ça va, plus j'aime les maths ange1
Rory, nous deux on fait que de se retrouver sur des forums dit huhu Si jamais tu te demandes, James tu te souviens ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 269

Avatar : karen gillan


Age : vingt-sept ans, la trentaine approche malheureusement

Statut : elle est complètement perdue. cette bague qu'elle porte à son doigt lui rappelle qu'elle est fiancée, mais son coeur semble aller très clairement vers une autre personne que son fiancé perdu dans la nature

Profession : couturière et costumière pour un théâtre de la capitale

EVERYTHING HAS CHANGED


Sam 28 Nov - 13:58

j'hésitais à faire la remarque tu vois siffle siffle je me souviens, je me souviens siffle
d'ailleurs je joue encore une rousse rire1 Arrow

_________________
eternity drop :: I kissed his cheek, damp and salty. I could feel his heart beating against my ribs, and wanted nothing more than to stay there forever, not moving, not making love, just breathing the same air. :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 18

Avatar : Colton Haynes

Age : 27 ans

Statut : Célibataire

Profession : Policier


Sam 28 Nov - 14:02

Bienvenue sur le forum Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.



Sam 28 Nov - 17:45

J'adore Flash glass2 glass2 glass2 par contre comme il y a un autre Dylan, je vais le prévenir qu'il a jusqu'à demain soir pour finir sa fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://becauseofyou.forumactif.fr

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 27/11/2015

Messages : 5

Avatar : d. o'brien.


Age : 23 ans.

Statut : célibataire.

Profession : professeur de mathématiques.


Sam 28 Nov - 17:55

Merci Cameron :3
Rory, j'hésitais à faire la remarque sur ça aussi rire1
Pas de soucis pour l'attente, j'attendrais patiemment alors (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.



Dim 29 Nov - 19:37


tu es validé(e)!


J'ADORE FLASH tong tong tong J'ADHERE! ahah ahah
Avec Az on va se faire un lien de fifou ange1


Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitations tong . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! mucha . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! mih et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN loveuh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://becauseofyou.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-