AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty
Lun 30 Nov - 10:46


   
Ashley Gibbs
   
You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home

   
Tim ㄨ
Il est toujours en train de jouer avec sa mèche et de la remettre en place + Ash est quelqu'un qui n'est pas du matin, il a toujours du mal à se lever et il ne faut pas lui parler pendant un bon moment sous peine de se prendre sa mauvaise humeur en pleine face + Il ne va jamais se coucher sans avoir pris une douche, car il sait que comme il met du temps à se lever le matin, il est souvent en retard et n'aura pas le temps + Il adore mettre des chaussettes dépareillées, c'est sa marque de fabrique depuis qu'il est gamin + Il adore le sport et aimerait avoir plus de temps pour en faire + Il est très mauvais cuisinier, il a même déjà réussi à faire brûler des pâtes, alors il préfère les trucs tout fait + Il est allergique à tout ce qui est fruit à coque, comme les cacahuètes ou encore les pistaches + C'est un accro au chocolat, mais je vous passe sa façon préféré de le déguster, interdit au -18 ans + Il adore passer sa main dans les cheveux de Brooklyn, il est complètement fan de ses longs cheveux et ne voudrait pour rien au monde qu'il se les coupe + Sa couleur préféré est le rouge et il déteste le jaune + Il ne supporte pas la presse à potins et essaie toujours autant que possible de ne pas lire ce qui se dit sur lui + Par contre, il ne peut s'empêcher de lire ce qui se dit sur Brooklyn, son côté jaloux sans doute, et souvent, ça lui fait mal +


   
NOM ➸ Gibbs PRÉNOM(S) ➸ Ashley SURNOM(S) ➸ Ash ÂGE ➸ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ 2 janvier 1991 à Durban en Afrique du SUd NATIONALITÉ ➸ Sud-Africain ORIGINES ➸ Sud-Africain et anglais OCCUPATION ➸ bassiste et chanteur au sein du groupe Our Last Eternity ORIENTATION SEXUELLE ➸ Homosexuel STATUT CIVIL ➸ Officiellement en couple avec Thea, officieusement bientôt marié à Brooklyn qu'il aime plus que tout CARACTÈRE ➸ Défauts : Réservé + Têtu + Bordélique + Jaloux + Nonchalant + Impatient + Emotif
Qualités : Souriant + Altruiste + Passionné + Discret + Optimiste + Romantique + Sensible

   
pseudo/prénom ➸ CeL/Bittersweet âge ➸ toujours 20 ans avec 13 ans d'expérience Arrow   comment as-tu connu because of you ➸ par Thea qui cherchait un fo où on pouvait déplacer nos personnages  Brille   comment trouves-tu le forum ➸ il m'a l'air tout sympathique  leche2   un dernier mot ➸ Hakuna Matata  lapin
   
just another story

Quand la musique est bonne
Quand la musique donne
Quand la musique sonne sonne sonne
Quand elle ne triche pas
Quand elle guide mes pas


Petite balade en famille, Ashley fait du shopping avec ses parents et sa petite soeur au centre-ville de Durban. Monsieur Gibbs a reçu une très jolie prime de son travail et s'ils ont décidé d'en mettre une partie de côté, ils ont aussi décidés d'en faire profiter leurs deux enfants en les emmenant faire quelques emplettes, pour les gâter. « Dis maman, on peut s'arrêter là ? » Kendall, la benjamine pointe du doigt un magasin de musique et Ashley hoche vivement la tête avec un grand sourire pour montrer à ses parents qu'il est entièrement d'accord avec le choix de sa soeur. Ils abdiquent, de toute façon, la musique dans la famille, ça a toujours eu de l'importance, même si aucun des parents ne joue d'instrument, ils en écoutent énormément. Par exemple, le matin, pas de télé qui ne tienne, c'est la musique qui règne dans la maison. Le magasin fait officie d'une boutique de cadeaux de Noël pour les deux enfants qui s'émerveillent devant chaque objet qu'ils aperçoivent. « Elle est bizarre cette guitare, elle n'a que quatre cordes. » Ashley regarde l'instrument, intrigué par cette absence des deux autres cordes, son père rit gentiment avant de lui répondre que ce n'est pas une guitare, mais une basse. « Tu veux essayer ? » Le vendeur qui a entendu la conversation s'approche du garçon et lui tend la basse, l'aidant à la tenir correctement. « Oui, voilà comme ça. » Les premières notes résonnent et immédiatement le son grave qui provient de l'instrument prend Ashley aux tripes. Il est complètement sous le charme. Après ce moment, il ne lâche plus la basse, et passe le reste du temps à jouer. Il n'a jamais appris évidemment, mais ça semble lui venir assez naturellement, même si bien sûr, il y a des couacs de temps à autre. Il faut croire que le châtain a l'oreille, il a réussi à retrouver l'air d'une chanson qu'il a l'habitude d'entendre comme ça, juste en s'amusant, pendant que ça soeur continue à vadrouiller dans la boutique. « Papa, j'ai choisi, je veux cette basse, rien d'autre. » Son père arque un sourcil, un peu inquiet quand même que ce ne soit qu'un coup de tête, d'autant qu'il n'aura pas les moyens de lui payer des cours. « Tu es certain que tu ne regretteras pas ? Tu sais qu'on pourra rien te prendre d'autre et on ne pourra pas te payer de cours non plus Ashley. » Le garçon hoche frénétiquement la tête, les yeux brillants comme des étoiles. « Je suis certain et j'apprendrais tout seul, je m'en fou ! » Il a l'air tellement sûr et déterminé, et ses parents le connaissent suffisamment bien pour savoir à quel point il est têtu et qu'il ne changera pas d'avis, qu'ils abdiquent et lui offrent cette basse rouge et noir qui l'a intrigué et sur laquelle il a craqué. Ashley passe des heures et des heures sur son instrument, il a acheté un livre avec un CD pour apprendre les bases tout seul, il cherche des vidéos aussi sur internet et il progresse à vu d'oeil. C'est un passionné, quand il se donne, c'est à fond. Son père a sous-estimé sa conviction quand il a fait son choix ce jour-là, mais il est aujourd'hui, très fier de son fils, de voir que non, ce n'était pas un achat futile, que ce n'était pas un coup de tête qui n'allait pas durer.

Tension au sein de la demeure Gibbs et Ashley tente désespérément de défendre sa cause. « Je te préviens Ashley, si on te laisse rejoindre le groupe de ton cousin, tu as intérêt à ne pas mettre tes cours de côté, tes notes sont déjà tout juste moyennes, si on voit qu'elles chutent, tu arrêtes tout, c'est bien compris ? » Le jeune homme soupire un peu, mais s'il veut intégrer ce groupe, il n'a pas vraiment le choix que d'accepter de faire des efforts au niveau scolaire, il le sait. « Promis, je ferais tout pour remonter mes notes. » Il sait au fond que ce ne sera pas facile, il n'aime pas l'école, il n'a jamais aimé l'école et a toujours été moyen, ne faisant que ce qu'on lui demande, pas plus et s'en est toujours sorti comme ça. La musique a envahi sa vie, et le groupe lui prendra encore plus de temps, comment bosser ses cours avec ça ? Il n'a aucune idée de comment il va bien pouvoir tenir sa promesse, mais il va devoir la trouver s'il veut pouvoir faire ce dont il rêve le plus. C'est déjà tellement génial que son cousin ait pensé à lui pour l'intégrer à son groupe. Ashley est tout excité à l'idée de rencontrer le reste du groupe le lendemain.

Comme il n'a pas encore l'âge d'avoir le permis, c'est sa mère qui l'emmène jusqu'au lieu de répétition de Our Last Breath, le groupe de son cousin chez qui se passe les répétitions, du coup, sa mère lui a même dit qu'elle resterait prendre le café sur place et qu'elle l'attendrait pour le ramener à la maison, ce qui ne l'enchante pas vraiment, mais il va faire avec, comme toujours. Il leur manque un bassiste et son cousin a semble-t-il, directement penser à lui, ce qui ne pouvait pas rendre Ashley plus heureux. Depuis le premier jour où il a tenu sa basse, qu'il l'a ramenée chez lui, il rêve d'intégrer un groupe, parce que seul c'est cool, mais selon lui, la musique, c'est fait pour être partagée. « Salut ! » Dit-il d'une manière pas très à l'aise quand son cousin l'introduit à ses deux amis. Il est plutôt réservé, et à toujours un peu de mal à s'imposer, à se sentir à sa place en groupe, alors c'est un sacré challenge pour lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais osé créer lui-même son propre groupe. Il a beau être réservé, il ne peut détacher le regard de celui qui lui a été présenté comme s'appelant Brooklyn. Si Ashley n'a jamais eu de coup de foudre et surtout n'a jamais cru au coup de foudre, il vient apparemment d'en faire l'expérience. Il a déjà eu des petits copains, même si jusque-là, jamais rien de bien sérieux, mais il a été amoureux et sait ce qu'on ressent lorsque c'est le cas et c'est exactement ce qu'il ressent, là, tout de suite, en fixant le bouclé et les sublimes émeraudes qu'il a pour pupilles. Au-delà de ce coup de coeur, l'alchimie est aussi immédiate au sein du groupe, Ashley prend vite ses marques et trouve finalement assez facilement sa place. « Mais pourquoi vous ne faite pas des reprises aussi, ça vous aiderait vachement à vous faire plus connaitre. » Kendall, la petite soeur de Ashley après leur avoir suggéré de se filmer et de poster leurs vidéos sur YouTube, leur suggère également quelques reprises. C'est dingue ce que cette fille a de la suite dans les idées et leur est d'une aide précieuse. « Faut qu'on la garde avec nous, c'est qu'elle est utile la sister. » Ashley rit un peu, mais est vraiment sincère, d'autant que de toute façon, c'est déjà Kendall qui le plus souvent les filme, même si elle son truc, c'est plus l'esthétique et la coiffure. Ils finissent par la débauchée aussi pour ce point-là quand ils arrivent à avoir quelques petits contrats pour des concerts dans les salles ou bars du coin.

Ça commence à plutôt bien fonctionner pour le groupe, l'idée de Kendall était tout bonnement géniale, ça leur a amené pas mal de vue et surtout bon nombre de fans. Même un petit fan de club de OLB c'est mis en place sur la toile, Ashley a dû mal à en revenir que ça bouge pour eux. Bon il a toujours la menace de ses parents qui plane au-dessus de lui, plus encore depuis qu'il est en couple avec Brooklyn, c'est-à-dire environ six mois après qu'il ait intégré Our Last Breath. Ils se tournaient autour, sans oser franchir le pas, le châtain est trop réservé et a toujours peur de se prendre un vent, alors il n'arrivait pas à faire le premier pas. Mais ça a fini par se faire assez naturellement en fait, au moment où il s'y attendait le moins. Bref, entre tout ce qu'implique de faire partie d'un groupe et le temps qu'il prend pour son petit-ami, ça ne lui laisse plus vraiment beaucoup de temps à consacrer aux études, il arrive comme il peut à maintenir la moyenne, histoire de ne pas être priver ni de répétitions, ni de voir le bouclé en dehors du groupe. Mais c'est sans compter sur son cousin. « Les gars je suis désolé, mais maintenant qu'on commence à se faire un nom... » « Tu rigoles, là j'espère ? » Ashley le coupe, il a compris avant même qu'il ne finisse sa phrase. Mais non, il ne rit pas du tout, il est on ne peu plus sérieux et le châtain n'en revient pas que son propre cousin puisse lui demander ça. Pour lui, c'est juste hors de question. À quoi bon, de toute façon ceux qui les suivent depuis le début savent très bien que Brooklyn et lui sont ensemble et ça ne les a pas empêchés d'avoir des fans, des gens qui apprécient simplement ce qu'ils font, sans se préoccuper de ça. « Non, je ne veux pas. T'es con, on ne va quand même pas céder. » Les disputes s'enchainent dans le couple sur le sujet et ils finissent par obéir et se séparer, à contrecoeur. Seulement Ashlyn, comme certains aiment les appeler, c'est pour la vie, ils sont trop attachés l'un à l'autre, et ils se remettent ensemble contre l'avis du cousin. D'ailleurs, leur premier management — parce que oui, ils ont fini par se faire signer, ça y est, ils sont lancés — pas forcément fan de l'idée d'un couple gay au sein du groupe, contrairement au cousin ne leur a pas demandé de se séparer, seulement d'être discret. Ce qui est toujours mieux que rien, et Ashley s'en accommode, au moins, il peut rester avec son homme et c'est tout ce qui compte.

L'ascension est fulgurante, ça devient de la folie pour le groupe qui se met à voyager un peu partout dans le monde. C'est la première fois qu'Ashley sort de l'Afrique du Sud et ça lui plaît de visiter pleins d'endroits dont certains, il ne connaissait limite pas l'existence, parce que lui et la géographie, ça fait dix. Il a d'ailleurs réussi à négocier de mettre ses études en stand-by, promettant que si ça vient à ne plus fonctionner pour eux, il les reprendra, tout en espérant que ça n'arrivera pas. Changement de management, et là, ça se corse pour le groupe, enfin surtout pour le couple Ashlyn. Le nouveau management est bien moins clément avec eux et Ashley redoute qu'ils ne leur demandent de se séparer comme son cousin l'avait fait. Il vit avec ce stress permanent, parce qu'il ne veut pas perdre Brooklyn une seconde fois, il ne s'en relèverait pas. Le bouclé, c'est son inspiration, leur histoire l'aide à écrire et à composer, sans Brooklyn, Ashley n'est plus grand-chose, ils ne peuvent pas les séparer, faire ça, ce serait la mort du groupe assuré. « QUOI ? Vous ne pouvez pas nous demander ça. » Il essaie de se rebeller, mais ça ne lui ressemble pas et malheureusement si, ils le peuvent et le font. Ashlyn reste, mais en secret, tandis que Theley apparait aux yeux du monde. Le bassiste ne connaissait pas vraiment bien Eternity et Thea avant cette mise en scène. Bien sûr, il avait déjà eu l'occasion de les rencontrer dans des cérémonies, mais n'avait jamais réellement eu l'occasion de discuter avec elles. Heureusement pour eux, le courant passe bien entre Thea et Ashley, et ils arrivent relativement bien à jouer le jeu du parfait petit couple. Le châtain n'apprécie pas vraiment de devoir faire ça, surtout qu'il voit bien que ça rend triste et amer Brooklyn, alors il essaie comme il peut de rassurer son petit-ami sur ses sentiments. Problème, si au départ la relation entre Thea et Ashley a été un bon coup de pub, la notoriété de Our Last Breath perd un peu en vitesse, d'autant qu'au même moment l'une des trois membres du groupe Eternity claque la porte du showbiz et laisse ses deux comparses dans l'impasse. Évidemment, le management n'est jamais à court d'idées dans pareil cas, puisque les deux groupes ont le même, ils décident de les fusionner. Our Last Breath devient Our Last Eternity. Alors oui, le succès est à nouveau au rendez-vous, cette fusion a fait le buzz, mais c'est loin d'être évident pour tous, il faut retrouver sa place dans cette nouvelle composition. « Arrête de flipper comme ça Brook, vraiment. Je sais que je passe du temps avec Thea, mais je ne l'aime pas, enfin si, mais pas comme ça, j'ai juste pas le choix et tu le sais. » Cette histoire de faux couple, ce n’était déjà pas évident avant, mais depuis la fusion, ça pèse de plus en plus sur le couple d'Ashley et Brooklyn. Depuis qu'ils ont emménagé tous à Londres en Angletterre, pays d'origine des filles rien n'est vraiment plus comme avant. Le pire dans tout ça, même si Ashley subit cette histoire, même s'il se rend compte que ça l'éloigne de son copain, il n'a pas réellement conscience à quel point ça affecte Brooklyn. Il n'a même pas conscience que Thea a des sentiments pour lui, sûrement parce qu'ils sont tellement complices que pour lui ça ne peut pas être possible. Ashley, il prend la vie comme elle vient sans se prendre la tête, il ne s’embrouille pas l'esprit avec plein de questions alors il reste aveugle à ce qui l'entoure et ne voit pas que tout ne tient qu'à un fil.

   


Dernière édition par Ashley Gibbs le Lun 30 Nov - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Andreas

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Brooklyn Andreas
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 84

Avatar : Harry Styles

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home 414993tumblrns6ckzytaH1qfsoxqo1500

Age : 23 ans

Statut : Officiellement célibatard, officieusement, marié à l'homme qu'il aime

Profession : Chanteur & guitariste dans le groupe Our Last Eternity

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home 7mGtdXC


Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty
Lun 30 Nov - 10:48

love you :youaha: :youaha: :youaha: :youaha:
Revenir en haut Aller en bas

Thea Shelley
Thea Shelley
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Tumblr_nqgh0yAcg71r79dgro1_250

Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home AbGIJN9

- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty
Lun 30 Nov - 10:50

hug ballon
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty
Lun 30 Nov - 10:54

Ma pounette hug et mon petit sushi calin
coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty
Lun 30 Nov - 12:19

Welcooooooooome Brille
Et je confirme, BOY est vraiment tout sympathique comme fofo! J'espère sincèrement que tu vas te plaire ici yeaah !
Revenir en haut Aller en bas

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty
Lun 30 Nov - 12:29


tu es validé(e)!


Alors déjà Bienvenue parce que j'ai même pas eu le temps de venir le dire que tu as déjà fini rire1 rire1
J'adore ton histoire, votre histoire à tous les trois, ça envoie du pâté je vais trop kiffer lire vos rps tong .


Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitations tong . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! mucha . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! mih et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN loveuh


Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty
Lun 30 Nov - 12:36

@Delilah || merci beaucoup miss Brille et je n'en doute pas ballon

@MrBean || merci énormément pour la validation, la bienvenue et les compliments. En espérant que les rps vous plairont aussi smile1 ange1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty
Lun 30 Nov - 19:10

Bienvenuuuuuuuue sur BOY ! yeaah
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty
Lun 30 Nov - 19:17

Merci Jude smile1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley ✘ You'll never feel like you're alone I'll make this feel like home
» Take me home I don't want to be alone tonight - Melyna
» I'll make this feel like home + KAYA
» But you said, do you feel the same? Could we ever be enough? Baby, we could be enough (+) brooklyn
» It is left for a night of it ► Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-