Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.
Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste
“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”
NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS
Mer 2 Déc - 12:25
ça te va si je te mpotte dans la journée ou ce soir pour qu'on voit ça ensemble ? (Là je suis censée être en train d'écouter ce que ma prof raconte en vrai )
Hmmm, un ex ? Il aurait pu avoir une relation de quelques temps, mais le management de OLE a toujours mis un point d'honneur à faire foirer les relations de Thea pour qu'elle continue de jouer la fausse petite amie de Ashley. Surtout qu'il y a une clause dans son contrat qui stipule que lorsqu'elle tombera réellement amoureuse, elle pourra tout arrêter. Du coup, ils auraient eu une relation et à voir comment maintenant c'est entre eux ?
ONCE UPON A TIME LES RPS : Disponible pour un rp. ♡ LES AMIS POUR LA VIE:
Oui c'est tout à fait possible . Et bien, disons que j'ai besoin d'un peu de tout . Surtout que Thea et Nate évoluent dans le même milieu. Mais j'ai pas vraiment d'idées :/
Ils peuvent s'être connuent à un karaoké, un soir et ils ont partagés un bon moment tous deux.. Une fois le show finit, ils ont commencés à échanger l'un avec l'autre, lui avouant qu'il aimait beaucoup sa voix à elle et vise-versa.
Et bien Thea n'est pas super fan des karaokés. Elle n'y va pas vraiment... Je pensais plus à un truc du style Thea a été approchée pour faire une chanson de la BO d'un des films de Nate et c'est comme ça qu'ils se rencontrent ?
En fait, Melyna découvre que Thea n'est pas vraiment la petite amie d'Ashley ^^. Alors je crois qu'elle serait mal à l'aise via Thea, qu'elle ne serait pas trop comment réagir à tout cela. Elle n'est pas du genre à révéler le secret par contre.
Il faut aussi savoir que Mely suis le groupe un peu partout, qu'elle assiste toujours aux émissions où ils vont, qu'elle est présente à tous les spectacles qu'ils donnent à Londres dans l'espoir de se rapprocher de son cousin. Il faudrait donc voir comment réagit Thea à ce côté un peu trop excessif de Mely ^^
Et bien Thea n'est pas super fan des karaokés. Elle n'y va pas vraiment... Je pensais plus à un truc du style Thea a été approchée pour faire une chanson de la BO d'un des films de Nate et c'est comme ça qu'ils se rencontrent ?
Oh, mais ça me semble parfait comme idée de rencontre entre eux deux. Depuis ils prennent souvent des nouvelles de l'autre et se revoit dès qu'ils peuvent ?