AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thea Shelley
Thea Shelley
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.

Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Tumblr_nqgh0yAcg71r79dgro1_250

Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family

Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley AbGIJN9

- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Empty
Lun 30 Nov - 13:15

Your eyes, your smile can light up the night

Assise devant le miroir de sa chambre elle essaie de se coiffer sans succès. Pourquoi Kendall n'est pas là quand elle a besoin d'elle ? Au moins la jeune femme saurait quoi faire de ses cheveux. Là, ça va juste ressembler à n'importe laquelle de ses coiffures habituelles et elle va se faire crier dessus par la blonde parce que ça n'a pas le standing d'un tapis rouge. Mais qu'est-ce qu'elle peut y faire elle ? Elle est chanteuse, pas coiffeuse. Soupirant, Thea abandonne rapidement et attache ses cheveux en queue de cheval mais en prenant simplement la moitié de ses cheveux. Satisfaite du résultat, elle se repasse un peu de rouge à lèvres et se lève en lissant sa robe. « Thea dépêche toi, tu vas être en retard. » La jeune femme soupire encore une fois et attrape sa pochette où elle glisse son téléphone dedans. Un dernier regard dans le miroir et elle sort de la chambre. Elle lance un regard à son garde du corps qui la dévore des yeux. Gênée, la chanteuse baisse les yeux. Non mais pourquoi il la regarde comme s'il allait la bouffer d'une minute à l'autre. « T'es magnifique. » Thea sent ses joues se teindre en rouge et elle balbutie quelques remerciements avant de vite prendre le chemin de la sortie. Elle monte dans la voiture et s'assoit au fond pour laisser de la place à celui qui l'accompagne souvent lors de ses déplacements. Sauf que là, elle aurait aimé qu'il ne le fasse pas et qu'elle puisse rester chez elle tranquillement. Mais non. Après leur refus de faire croire à un bébé et un mariage, et surtout le mariage Ashlyn le management a décidé que Theley n'aurait presque plus de soirée de libre. Ils allaient devoir passer le plus de temps possible ensemble et ça commence à tuer Thea a petit feu. Ses sentiments pour Ashley ont été exposé et ça lui fait mal au cœur parce qu'elle sait que Brooklyn souffre dans son coin alors qu'elle peut passer une soirée aux côtés de celui qu'elle aime. Sauf que c'est pas réciproque et que ça ne le sera jamais. « Allez souris, Thea. Faut que tu montres une belle image de toi ce soir. » Pour toute réponse, la jeune femme lui montre son majeur. C'est à cause de lui si tout à commencé. S'il n'avait pas parlé de cette foutue idée de faire croire à un couple hétéro entre Ash et n'importe quelle fille, elle ne serait pas là bloquée à essayer d'oublier ses sentiments pour le jeune homme.

« J'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire. J'ai assez de ces cons pour me le rappeler toutes les dix minutes. » Pour prouver ses dires, son portable sonne et elle n'a pas besoin de regarder qui c'est. Elle a une sonnerie spéciale pour chaque personne qui constitue son répertoire et là, il s'agit de celle du management. Avec un soupir, elle le sort quand même de son sac et au contenu, elle sait que Ash a eu le même. « Allez vous faire foutre ! » dit-elle rageusement en attrapant une clope et en ouvrant la fenêtre pour la fumer. Thea se retourne vers son compagnon de route et le fusille du regard pour qu'il évite de lui aire une réflexion sur ce qu'elle tient à la main. La fin du chemin se fait dans le silence tandis que la jeune femme enchaîne cigarettes sur cigarettes. Elle n'a pas envie d'être là et elle sait que ce sera la même chose du côté du bassiste. D'ailleurs, ils arrivent au point de rendez-vous et Thea descend de sa voiture pour entrer dans celle de Ashley. Bah oui, il faut qu'ils arrivent ensemble, sinon, ce sera trop bizarre. Elle l'embrasse sur la joue avant de prendre place près de lui. « J'imagine que tu as reçu le même message que moi ? » demande-t-elle en agitant devant les yeux bleus de Ashley son téléphone. C'est sûr qu'il l'a reçu aussi parce que les directives étaient clairement énoncées pour tous les deux. « J'en ai marre de tout ça Ash. Je voudrais que ça s'arrête... J'suis pas sûre de tenir encore bien longtemps. » C'est la première fois que Thea se livre de la sorte à Ashley. D'ordinaire, elle aurait tout encaissé et n'aurait rien dit. Mais aujourd'hui, elle a envie, non plus, elle a besoin qu'il sache ce qu'elle ressent. « Je fais toujours celle qui est forte, celle qui est prête à tout pour vous et c'est vrai. Seulement, je sens que j'arrive à ma limite. » Ses yeux sont fixés sur la route et les phares des voitures. Elle ne veut pas que Ashley prenne peur parce qu'elle va continuer tout ça jusqu'à ce que les garçons lui demandent d'arrêter. « T'en fais pas. Je vais continuer de vous couvrir tous les deux, mais j'avais besoin que tu le saches. » La chanteuse n'a pas le temps d'en dire plus qu'ils sont déjà arrivés. Elle plaque sur son visage le faux sourire qu'elle arbore quand elle doit faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire et sort de la voiture suivit par Ashley. « C'est parti. »

Thea attrape le bras de Ash et ils avancent sur le tapis rouge en souriant et posant pour les photographes présents pour l'avant-première. Si elle avait pu, elle serait restée chez elle et ce même si elle adore ce film. Pendant cinq bonnes minutes ils se prêtent au jeu du faux couple mais plus les questions deviennent intrusives et plus elle a du mal à contenir sa colère. Avant d'être célèbre, elle n'aurait pas hésité à les envoyer chier. Mais là, elle devait avoir un minimum de tenue même si l'envie était toujours là. Ils passent alors devant un journaliste qui pose la question que Ashley et Thea s'acharnent à démentir depuis des jours à propos d'un mariage et d'un bébé. Et là c'est la fin Thea craque. « Non mais vous vous foutez de moi ! Ça fait des jours qu'on répond à cette question avec Ashley. Si vous n'êtes pas capable de lire ou écouter c'pas ma faute. Maintenant foutez moi la paix avec cette connerie de mariage qui n'arrivera jamais. » Le journaliste semble totalement désemparé mais essaie quand même d'avoir une réponse. « VA TE FAIRE FOUTRE. » crie-t-elle. Heureusement pour elle, il y a trop de bruit pour que ce soit entendu par beaucoup de monde. Elle n'attend pas que Ashley la suive et elle part devant pour aller se réfugier dans les toilettes. Elle a besoin de se retrouver seule quelques instants. Thea passe de l'eau sur son visage en feu et regrette à cet instant d'avoir fait X-Factor. Si elle avait fait comme l'année de ses seize ans, elle ne serait jamais devenue célèbre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Empty
Lun 30 Nov - 13:29

Your eyes, your smile can light up the night

Cette avant-première, Ashley serait heureux d'y aller si seulement il avait eu le droit d'y aller comme il l'entendait. Il voulait d'ailleurs y aller, mais avec Brooklyn, voir même avec sa soeur, Kenaël, Nathan, le groupe, peu importe, mais pas en version officielle et arrangée comme c'est actuellement. Bien évidemment que ce n'est pas la présence de Thea qui le dérange, il adore la jeune femme, c'est juste qu'il ne supporte plus toute cette comédie, qui n'a fait que redoubler depuis l'altercation au QG, depuis l'annonce de leur mariage avec Brooklyn. C'est vrai, grâce à la rouquine Connor à abdiquer, mais il était évident qu'ils allaient le payer d'une manière ou d'une autre. Le bon côté, le management ne le leur a pas fait à l'envers et n'a pas confirmé pour eux un futur mariage Theley, le point négatif, c'est que désormais, tous les deux doivent passer de plus en plus de temps ensemble, enfin de soirées, par exemple cette avant-première. Alors, malgré sa joie d'aller voir ce film dont il attendait la sortie avec impatience, c'est sans grande conviction, ni réelle motivation qu'il se prépare. Costume noir, chemise blanche, cravate bleu nuit et chaussures vernies, les cheveux coiffés en arrière, il est fin prêt. Enfin, pas tout à fait, il se bagarre avec cette fichue cravate et demande de l'aide à son homme. Ashley ressent un pincement au coeur en voyant le regard de Brooklyn, qu'il doit laisser une fois de plus seul chez eux. « Je rentre de suite après la séance, j'essaie autant que possible de ne pas m'éterniser au cocktail qui est donné juste après, c'est promis. » Il lui sourit faiblement avant de déposer ses lèvres contre les siennes pour sceller cette promesse. Maigre réconfort, il le sait bien, mais malheureusement, il n'a pour le moment pas mieux à proposer au bouclé. « Passe une bonne soirée quand même. Je t'aime. » Ash embrasse une dernière fois son guitariste préféré avant de s'éclipser et rejoindre la voiture et le chauffeur qui l'attendent dehors. Aussi vite la voiture en chemin, il est déjà en train de pianoter sur l'écran de son smartphone pour envoyer des messages à son chéri.

Pendant le trajet, il reçoit un message du management, message qui lui fait s'énerver tout seul. Il se doute que Thea a dû recevoir le même et sur le moment, il n'a qu'une envie, celle de faire demi-tour et rentrer à la villa rejoindre Brooklyn, se blottir dans ses bras sur leur canapé devant un bon film, rien que tous les deux. « C'est bon, je sais ce que j'ai à faire, c'est pas comme si vous ne nous le répétiez pas un milliard de fois par jour. » Ashley marmonne et pestifère dans le vide contre le management qui n'est pas là pour l'entendre, mais il a besoin que ça sorte. Il est encore en train de ruminer quand la voiture se stabilise et que l'une des portières arrière s'ouvre pour y laisser entrer Thea. Le châtain se détend un peu, ou tout du moins essaye de se calmer, la pauvre n'a pas à prendre sa mauvaise humeur pour ces cons. Alors il lui sourit un peu, mais vu la question qu'elle lui pose, il perd son sourire très rapidement et hoche la tête en soupirant. « Évidemment. Comme si on ne le savait pas déjà. Ils ne peuvent pas arrêter de nous souler avec leurs règles à la con. C'est bon, depuis le temps, je pense qu'on sait ce qu'on a à faire. » Et le voilà en train de remonter en tension. Toute cette mascarade lui pèse de plus en plus, même lui le soumis, qui ne dit jamais rien, il commence tout doucement à attendre ses limites, peut-être que la réaction de Connor envers Brooklyn quand ce dernier à lâcher la bombe de leur mariage a marqué Ashley plus que ce qu'il ne pensait, mais depuis ce moment, il ne supporte plus vraiment grand-chose venant du management, même s'il ne le montre pas. C'est son problème à Ashley, il garde tout pour lui. Ce qui est dans l'immédiat pas le cas de Thea qui lui avoue en avoir marre. Il l'écoute et lui prend la main pour la rassurer, il ne lui en veut pas. Il s'apprête à lui dire qu'il la comprend, et que c'est normal qu'elle ressente tout ça, et qu'il comprendrait même qu'elle ait envie de tout lâcher, bien qu'elle vienne de lui assurer qu'elle continuerait pour eux de les couvrir, mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, les voilà arriver. Il lui fait un petit signe de tête, et la laisse sortir, avant de la suivre.

Thea à son bras, il arbore son plus beau sourire, bien qu'il soit complètement faux en cet instant. Lui qui est très mauvais acteur, cela lui a assez été répété lors des premiers tournages de clip de Our Last Breath, a appris à jouer presque à la perfection depuis qu'il doit simuler son couple avec la rouquine. Il salue les gens présents et se montre proche de Thea en posant sa main libre sur celle de la jeune femme qui lui tient le bras, comme il le leur a été demandé par le management, pendant qu'ils posent pour quelques photos. Bien évidemment, qui dit tapis rouge, dits journalistes et questions. Toujours les mêmes, rien d'innovent et Ashley se retient comme il peut pour ne pas le leur faire remarquer. Bon sang, ils ne pourraient pas un peu se renouveler dans ce qu'ils ont à leur demander. Et bien sûr, plus que la carrière du groupe, c'est surtout leur vie privée qui est ciblée. « Non, pas de bébé en route et pas de mariage en vue. Comme on l'a déjà dit, avec notre carrière, ce n’est pas envisageable. » Ca l'exaspère, mais il ne peut malheureusement rien y faire et répond, encore et toujours les mêmes réponses, continuant de nier la possibilité d'un mariage entre lui et Thea. Ses pensées s'échappent instinctivement vers Brooklyn, resté chez eux dans les Docklands et là tout de suite, le bassiste aimerait pouvoir répondre, qu'en fait ils ne se marieront pas, parce qu'il l'est déjà. Mais bien évidemment, cette option est juste hors de question s'il ne veut pas se faire étrangler par Connor le lendemain. Ash a complètement perdu le fil des questions, laissant sa compagne pour la soirée répondre à sa place. Mais il revient à la réalité en l'entendant envoyer bouler la journaliste et le planter là comme un con. Il la regarde s'éclipser, ahuri, sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer. Le bassiste s'excuse brièvement auprès de la femme et se presse de rejoindre Thea. « Thea, ça va ? » Il frappe à la porte, n'allant quand même pas entrer dans les toilettes pour femmes, et même si sa question peut paraitre stupide, il ne voit pas trop ce qu'il pourrait dire d'autre. « S'il te plaît, sors de là, viens, tu ne peux pas rester enfermée. Je sais c'est difficile, mais on n’a pas le choix. » Ashley est perdu et paniqué aussi, il ne sait vraiment pas quoi faire, ni pour éviter les potins qui vont suivre ça, ni pour faire aller la chanteuse mieux. « Aller viens, m'oblige pas à entrer là-dedans, ce serait déplacé, mais si tu sors, je te protègerai de tout ça, on esquivera les journalistes, plus de questions pour ce soir. Je te le promets. » Le châtain n'a absolument aucune idée de s'il sera dans la possibilité de tenir cette promesse, mais quoi qu'il en soit, il sait qu'il fera tout pour. Il frappe une nouvelle fois. « Thea, on doit aller s'installer. » Tant pis pour les regards dans sa réaction, tant pis pour les photos prises et ce qui pourra être dit dans la presse plus tard, il ne bouge pas de là où il est tant qu'elle ne sort pas.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Ashley Gibbs le Mar 1 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thea Shelley
Thea Shelley
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.

Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Tumblr_nqgh0yAcg71r79dgro1_250

Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family

Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley AbGIJN9

- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Empty
Lun 30 Nov - 13:31

Your eyes, your smile can light up the night

Thea voudrait se retrouver partout sauf là à cette avant-première. Elle pourrait même accepter de poser nue pour un magasine si seulement elle ne devait pas être là. Mais elle n'a pas le choix. Après le scandale à la réunion puis quelques jours après avec Brooklyn, elle doit être vue avec Ashley tout le temps. C'est leur punition pour avoir refusé le mariage Theley et les rumeurs de bébé. Seulement, elle en a marre. Elle ne veut plus faire de photos, elle ne veut plus sourire face à la caméra parce qu'on leur a demandé. Rien que d'entendre les journalistes poser encore et encore les mêmes questions l'énerve. Elle souhaiterait que quelqu'un pose des questions originales, qu'ils n'ont jamais entendu. Mais apparemment c'est trop demandé puisqu'une journaliste pose une nouvelle fois au faux couple la question sur leur potentiel mariage. Du coup, n'en pouvant plus, elle craque et déverse sa colère contre la jeune femme qui n'a rien fait. Elle va même jusqu'à l'insulter quand elle insiste. S'en est trop pour Thea qui prend la fuite en attrapant sa robe pour éviter de tomber et s'enfuit en direction des toilettes. Elle s'en veut d'avoir planté Ashley devant tout le monde, mais elle a besoin de souffler. La chanteuse se passe de l'eau sur le visage pour effacer les traces de rougeurs sur ses joues. Pas une seule seconde elle ne pense au fait qu'elle va avoir des problèmes avec le management. Qu'est-ce qui pourrait trouver de pire à lui faire subir ? Elle est déjà obligé de faire croire qu'elle est en couple avec l'homme qu'elle aime alors que lui n'a d'yeux que pour son petit ami depuis des années. Elle ne voit pas ce qui pourrait être pire. Bien qu'elle essaie de les retenir, la jeune femme sent qu'elle ne peut pas retenir ses larmes. Sérieusement, elle ne fait que ça depuis quelques jours. Elle est une vraie fontaine et elle se trouve tellement pathétique. Si seulement elle pouvait être aussi forte qu'elle le montre au management. Mais non, elle ne l'est pas. Elle aussi, elle a besoin qu'on la protège, qu'on l'entoure de ses bras en lui disant qu'elle n'a rien à craindre. Pour une fois, elle aimerait être celle qui a besoin d'être rassurée et pas celle qui protège tout le monde parce que c'est ce qu'on attend d'elle. Comme elle fait toujours la forte, celle qui a la situation en main, les gens ne comprennent pas qu'elle aussi, elle peut craquer, qu'elle peut en avoir marre et pleurer parce qu'elle ne se sent pas bien. Thea est malgré tout une fille même si elle joue à la fille forte.

Ce sont les coups de Ashley contre la porte qui la ramène à la réalité. Il lui demande comment elle se sent. Elle voudrait le rassurer, lui dire que ça va et qu'elle va bientôt sortir, elle en est incapable. Thea regarde son reflet dans le miroir au dessus du lavabo et elle voit les dégâts que ses larmes ont fait sur son maquillage. Tout à couler et Kendall serait folle en voyant ça. Déjà que sa coiffure n'est pas top, si en plus elle ruine tout son maquillage. Cependant, elle n'a pas le temps de se soucier plus de son état que Ashley a déjà enchaîné. La chanteuse se retient de rire à sa remarque. Bien entendu qu'ils n'ont pas le choix. Ils ont perdu leur faculté de décision dès l'instant où ils ont accepté de faire ce stupide faux couple. Si seulement elle pouvait remonter le temps et faire tout capoter. Ils auraient trouvé une autre fille et elle aurait été tranquille. Elle n'aurait pas eu à vivre l'enfer qu'elle a vécu pendant toutes ces années. Peu élégamment, la jeune femme essuie ses larmes en essayant de réduire les dégâts sur le maquillage. « T'es vraiment pathétique ma pauvre fille. » murmure-t-elle au miroir alors que la voix d'Ash retentit toujours derrière la porte des toilettes. Elle sait qu'elle le met dans une position délicate, mais elle ne peut pas s'empêcher de penser que pour une fois, elle peut penser à elle et pas à Ashlyn. Tout ce qu'elle a fait pendant toutes ces années n'était que pour le couple de ses amis. Elle voudrait que pour une fois, elle puisse faire quelque chose pour elle et rien que pour elle. Toutefois, elle sait que là, ce n'est pas le bon moment, pas le bon lieu pour faire sa petite crise. Elle sait qu'elle doit se reprendre et que même si elle est consciente du fait que Ashley veut l'aider, la protéger, il ne pourra pas le faire bien longtemps. Il n'est pas comme elle. Il n'a pas autant confiance en lui qu'elle peut avoir confiance en elle. Thea a toujours été une rebelle, une fille qui ne suit pas les codes et ce n'est clairement pas le cas d'Ash. Alors, même s'il essaie de toutes ses forces, il n'y arrivera probablement pas. Néanmoins, elle apprécie le geste qui lui redonne un peu le sourire alors qu'elle essuie les dernières traces de ses pleurs. Bientôt, ils vont devoir aller s'asseoir pour la projection et elle n'a pas envie. Elle ne veut pas voir le film dans ses conditions. Pourtant, Thea n'a pas le choix et elle remercie ironiquement les membres de leur staff.

Ashley lui confirme ce qu'elle sait déjà, à savoir qu'ils sont attendus pour aller s'installer. Prenant une grande inspiration, la rouquine jette un dernier coup d’œil à son reflet et ouvre timidement la porte pour essayer de jauger l'état d'esprit du châtain. Elle est soulagée quand elle voit qu'il n'est pas fâchée contre elle. Elle ouvre alors la porte plus en grand et le prend dans ses bras. « Je suis désolée d'avoir fait ça, d'avoir été égoïste alors que je t'ai dit quelques minutes plus tôt que j'allais continuer. » Thea le serre dans ses bras bien plus longtemps que ça n'aurait du durer, mais elle a besoin de sentir sa chaleur contre lui. Heureusement que Brooklyn n'est pas là pour voir ça, sinon il l'aurait tué sur place. C'est d'ailleurs sa pensée pour lui qui lui fait lâcher le bassiste. Elle a un sourire désolé tandis qu'elle prend sa main pour qu'ils se rendent dans la salle de projection. Grâce à elle ne sait quelle opération divine, plus aucun journaliste ou photographe ne déboule devant eux alors qu'ils se dirigent vers la salle. Ils entrent mains dans la main au cas où quelqu'un filme ou prenne des photos, un sourire plaqué sur leur visage. Une jolie jeune femme leur montre où ils vont de voir se placer et bien entendu, ils sont côte à côte. Soupirant légèrement pour qu'on ne le voit pas, Thea va s'asseoir, Ashley près d'elle. Elle est en bout de rangée et Ash est à sa droite. Personne n'est à côté d'elle et ça lui convient parfaitement. Elle n'a pas envie de devoir répondre à des questions sur son pétage de plombs. La chanteuse parcourt la pièce des yeux et repère quelques têtes qu'elle connaît de vue ou plus intiment. Elle les salue peu encline à se lever pour aller discuter avec eux. Thea s'est remise mais elle peut craquer à nouveau à tout instant. D'ailleurs, elle se penche vers Ashley pour qu'il soit le seul à l'entendre. « Sérieux, pourquoi ils veulent absolument qu'on se marie et qu'on fasse des gosses. Bon ok, on est censé être super amoureux, mais merde on a que vingt-quatre ans. C'est trop jeune... » Thea se rend compte de ce qu'elle a dit et reprend. « Oui même pour vous c'était trop tôt je trouve. Je vous soutiens dans toutes vos décisions, mais celle là a été précipité... En plus ne pas avoir prévenu c'est encore pire... Je suis encore blessée par ça. » Bah oui, il faut bien qu'elle lui fasse comprendre que n'avoir prévenu personne, pas même leur famille, ça n'était pas cool.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's light in darkness
» It is left for a night of it ► Ashley
» Give me a shot at the night (Brooklyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: London :: Trafalgar square-