AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

We're somewhere in between being friends ✘ Thelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.


Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family



- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Lun 30 Nov - 13:28

We're somewhere in between being friends

Le casque sur les oreilles avec la musique qu'ils ont créé quelques jours plus tôt, les yeux rivés sur les paroles que Brooklyn et Ashley ont écrit à deux, Thea pose sa voix dessus. Elle n'était pas d'accord pour chanter cette chanson. Ce n'était pas à elle de chanter les paroles que le couple a écrite. Seulement, encore une fois, elle n'a pas eu le choix. Elle n'a d'ailleurs pas trop résisté quand on lui a imposé cette chanson pour en faire une maquette. Après avoir gagné contre le management pour ne pas annuler le mariage Ashlyn pour lancer celui Theley et contre Connor quand il a fait passé un mauvais quart d'heure à Brook et Thea, elle a décidé de pour une fois se taire et faire ce qu'on lui demandait. Après tout, ils ne pouvaient pas gagner à tous les coups. Du coup, elle se retrouvait seule dans le studio à chanter une chanson d'amour créée par le plus beau des couples qu'elle connaissait. La première fois qu'elle avait lu les paroles, la rouquine avait eu les larmes aux yeux. Elle était tellement belle, tellement profonde et reflétait totalement ce que les garçons ressentaient qu'elle ne pouvait qu'être émue. Elle se demandait comment le management pouvait ne pas ressentir tout l'amour qui transparaissait entre les deux hommes et qu'ils n'en soient pas émus. Thea avait fini de chercher à les comprendre. Ils étaient cons et le resteraient toute leur vie. Alors, elle chante cette chanson avec l'impression d'usurper la place de Ashley comme elle usurpe la place de Brooklyn auprès de Ash lorsqu'ils sortent en public. Soudain, la musique se stoppe. La jeune femme lève les yeux des paroles et son regard interrogateur se pose sur celui qui est assis devant la table de mixage. « Thea c'est quoi ça ? On dirait qu'on est en train d'égorgé un cochon quand tu chantes. » répondit-il à sa question muette avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche. Elle est choquée parce qu'il dit. Elle n'a pas eu l'impression d'être si nulle que ça. La chanteuse sort donc la première excuse qui lui vient à l'esprit. « Désolée Marc. J'ai mal à la gorge aujourd'hui... Je crois que j'ai attrapé un coup de froid. » Thea n'aime pas mentir, mais elle est devenue maîtresse dans l'art de le faire depuis qu'elle a été embarqué dans cette histoire de faux couple. Elle pourrait même devenir actrice, elle en est sûre. « Très bien. On arrête pour aujourd'hui. Rentre chez toi et prends soin de ta voix. » La jeune femme hoche la tête pour montrer qu'elle a compris et après avoir salué tout le monde, elle se dirige vers la sortie de derrière, où les voitures sont garées.

Une fois dehors, la chanteuse ouvre son sac à main, sort son paquet de clope et s'en allume une. Elle plonge ensuite son regard dans celui de son garde du corps. « J'étais si nulle que ça ? Parce que j'ai pas eu cette impression. » demande-t-elle angoissée à l'idée qu'elle ne soit plus capable de bien chanter. S'il y a bien une chose qui fait plus peur à Thea que d'apprendre que Ashley joue la comédie même quand ils ne sont pas entourés de caméra, c'est qu'elle a perdu sa faculté de chanter. Devenir chanteuse, c'est son rêve depuis des années maintenant et puisqu'elle y est arrivée, elle a peur que tout s'effondre d'un coup. « J'ai pas trouvé ça nul. T'avais l'air plus dans les nuages qu'autre chose en fait. Mais il a exagéré je trouve. » La jeune femme est rassurée. Elle n'a rien perdu. Elle doit juste se reposer et éviter de penser à Ashlyn quand elle chante. Elle tire sur sa cigarette et s'assoit sur les marches. « Donne moi une clope. » Thea est surprise. C'est bien la première fois qu'il lui demande une cigarette, lui qui est toujours en train de l'engueuler parce qu'elle s'intoxique les poumons. Elle lui tend son paquet et il en prend une avant de s'asseoir à côté d'elle. « C'est Brooklyn et Ashley qui t'ont perturbé pendant l'enregistrement ? » La chanteuse est une fois de plus étonnée qu'il ait trouvé la raison des tourmentes de son esprit. En même temps, ce n'est pas difficile à deviner. Depuis qu'elle a commencé à sortir officiellement avec Ashley, sa vie ne tourne plus qu'autour d'eux, comme si le reste n'avait jamais existé. Elle se rend bien compte que ses pensées ainsi que tous ses faits et gestes ne sont qu'en rapport avec les garçons. Ils ont pris tellement d'importance dans sa vie qu'elle ne s'imagine plus vivre sans eux. Elle aimerait bien passer une journée sans penser à eux mais ce n'est pas possible. Ils sont toujours là au coin de son esprit. « C'est ça, c'est eux... Enfin, plutôt c'est la chanson. C'est pas moi qui devrait la chanter mais Ashley. J'ai l'impression de rentrer dans leur intimité et ça me gène. Seulement, je peux pas faire trop de vagues puisqu'on est déjà dans leur ligne de mire. Bref, ça me saoule parce que je me sens pas à ma place sur cette chanson. » « Je vois ce que tu veux dire. Mais tu sais, t'as peut être juste besoin de te reposer aussi. » Un petit rire narquois s'échappe de ses lèvres alors qu'elle finit sa cigarette avant de lancer le mégot au loin. Il est bien gentil, mais comment peut être prendre du temps pour elle et se reposer quand elle est tous les quatre matins par monts et par vaux avec Ashley en train de faire croire à leur couple.

« Tu veux que je me repose quand ? J'ai pas le temps avec eux. Ils passent leur temps à nous trouver des événements à Ashley et moi pour qu'on se montre le plus possible ensemble. C'est une sorte de punition pour le refus de faire courir la rumeur d'un bébé et d'un mariage entre nous. On a encore un truc ce soir en plus. » Thea soupire. Elle en a marre d'être trimballée d'évent en évent simplement pour satisfaire le management. Elle sait qu'elle va péter à nouveau un câble comme la dernière fois si elle continue sur cette lancée. « Fais toi porter malade. » Aussitôt le visage de la jeune femme s'éclaire et elle presse le garde du corps de finir sa cigarette le plus rapidement possible et de la ramener chez elle. Mais pourquoi n'y a-t-elle pas pensé plus tôt ? Quelle conne ! Ça aurait pu lui évité bien des événements. Une fois en voiture, elle envoie un message à tous les membres du groupes sauf Ashley et Brooklyn. « Ce soir si on vous demande si vous êtes libres, dites non. Je vous expliquerai plus tard. » Elle n'attend même pas de savoir si Brooklyn sera d'accord avec son idée, parce qu'elle sait que c'est le cas. Ils arrivent bien vite devant chez elle et elle rentre dans sa maison. Elle attend quelques minutes qu'ils soient bien partis et elle ressort pour se diriger vers la maison de Ashley et Brooklyn. Elle sonne et attend que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle espère que Brook sera là et qu'il sera heureux qu'elle ait pensé à cette idée pour Ash et lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 84

Avatar : Harry Styles


Age : 23 ans

Statut : Officiellement célibatard, officieusement, marié à l'homme qu'il aime

Profession : Chanteur & guitariste dans le groupe Our Last Eternity



Lun 7 Déc - 14:45

We're somewhere in between being friends

Assis sur le canapé de l’immense salon, Brooklyn observe son téléphone posé sur la table devant lui un peu comme s’il craignait qu’il lui saute au visage. Ça doit bien faire deux heures qu’Ashley est parti pour une séance photo individuelle, laissant le bouclé seul chez eux et comme d’habitude, quand Brook est seul, il est tenté à l’idée d’aller voir ce qui se passe sur internet à propos de Theley mais également ce qui se dit sur Ashlyn. C’est devenu comme un rituel, un mauvais car souvent, ça finit mal, très mal et Brook se met en colère. Il sait très bien qu’il ne devrait pas, à quoi bon lire ce qui se dit quand lui sait ce qu’il se passe réellement ? Mais c’est difficile de résister, il ressent comme le besoin d’aller voir ce que donne les photos de la dernière sortie Theley, de lire les commentaires, même si ça le blesse. Depuis son altercation assez brutale avec Thea, Brooklyn a un peu changé sa vision des choses, s’il voit toujours Thea comme une menace pour son couple, il sait également qu’elle est sincère et qu’elle ne cherche pas à le blesser. Bien qu’il ne le reconnaitra certainement jamais devant la jolie rouquine, il l’aime bien en fait, il s’en veut qu’elle ait été impliqué dans toute cette histoire, il s’en veut également de ne pas avoir su tenir tête au management quand il l’aurait fallu mais ce n’était pas simple puisqu’ils étaient jeunes. Ils le sont encore bien sûr mais le caractère de Brooklyn s’est affirmé et il en a plus que marre de suivre les ordres du management sans avoir son mot à dire.
Après une longue délibération, Brooklyn se saisit de son téléphone et file aussitôt sur Twitter, cherchant les dernières nouvelles sur le couple phare du moment. Il tombe alors sur de nombreux articles qui parlent du soi-disant bébé ainsi que de l’interview durant lequel ils ont réfuté les rumeurs, apparemment, tout le monde reste persuadé que Theley attend vraiment un heureux événement. L’article en lui-même n’aurait pas été très bouleversant si Brooklyn ne s’était pas attardé sur les commentaires postés à ce sujet. Tout le monde encense le couple, trouvant Thea et Ashley tellement mignons ensemble et forcément, certains se sentent obligés de faire une comparaison avec la vie publique très décousue que mène Brooklyn. Cette haine envers lui est presque terrifiante pour le grand gaillard qu’il est, les larmes montent rapidement jusqu’à ce qu’il finisse par complétement craquer. Pour être honnête, il déteste également les coureurs de jupon, mais c’est difficile d’encaisser des critiques pour quelque chose qu’il ne fait pas réellement. Il déteste l’imagine que le management lui donne, il aimerait tellement faire comprendre aux fans à quel point c’est un homme amoureux et fidèle et que pour rien au monde il ne changerait de vie.

Abandonnant son téléphone sur la table basse du salon, Brooklyn se rend dans la salle de bain avant de se poster devant le miroir. Il observe longuement son reflet, tentant de découvrir ce qu’il pense réellement du jeune homme qui le regarde droit dans les yeux. Il se doit d’être plus fort que ça, pour lui, mais surtout pour Ashley, il faut qu’il arrête de craquer à chaque fois qu’il lit les commentaires sur lui. Après avoir remonté ses cheveux dans un chignon, Brooklyn se passe de l’eau sur le visage. Il est cependant interrompu par la sonnette, il se demande qui peut bien venir le déranger. Il essuie son visage, tentant de faire disparaitre toute trace de larmes avant d’aller ouvrir.
Sans grande surprise, c’est Thea qui se tient devant lui sur le pas de la porte et aussitôt, il se dit qu’il aurait aimé que ça soit quelqu’un d’autre. La chanteuse le connait, elle risque de se douter de quelque chose mais il se dit qu’il vaut mieux faire comme si de rien n’était et garder son comportement habituel. « -Thea ? Qu’est-ce que tu fais là ? Y a un problème ? » Forcément, Brooklyn pense à Ashley et se demande s’il lui est arrivé quelque chose mais Thea a l’air bien trop calme pour ça. Il ouvre un peu plus la porte pour laisser entrer la rouquine, ils ne vont pas discuter sur le pas de la porte, hors de question de se faire prendre en photo. Il guide Thea jusque dans le salon où il finit par se tourner de nouveau vers elle. « -C’est le management qui t’envoie ? » Peut-être qu’ils doivent répéter une chanson ou quelque chose du genre, Brook serait tout de même étonné que Thea soit venue jusqu’ici juste pour le plaisir de passer un moment en sa compagnie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.


Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family



- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Mar 12 Jan - 22:49

We're somewhere in between being friends

La jeune femme se maudit de ne pas avoir pensé plus tôt à cette alternative. Ça fait des mois qu'elle cherche une solution pour que Ashley et Brooklyn puissent se montrer en public seulement tous les deux, mais à chaque fois elle n'a pas trouvé d'idée. Jamais, pas une seule fois, elle n'a pensé qu'elle pourrait se faire porter pâle pour ça. Il a fallut que ce soit son garde du corps qui lui donne l'idée, alors que c'est à cause de lui qu'elle se retrouve dans cette situation. S'il avait fermé sa bouche au lieu de proposé un faux couple pour garder le Ashlyn secret, ils n'en seraient pas là, à faire des plans sur la comète pour que Ash et Brook puissent sortir seuls en public. Thea sait que ce ne sera pas vraiment une sortie en amoureux, mais au moins, ils pourront passer un peu de temps tous les deux, même si au yeux du monde ce ne sera qu'amicalement parlant. La chanteuse est d'ailleurs fatiguée de toute cette mascarade. Elle voudrait que ça finisse et qu'elle n'ait plus à jouer à la gentille petite amie, parce que maintenant, ce n'est plus de la comédie. Elle est réellement tombée amoureuse de Ashley Gibbs et elle souffre de cette situation plus qu'elle ne le montre. Cependant, son g arde du corps l'a vu et il l'a même réconforté alors qu'elle ne se sentait pas bien après avoir posé sa voix sur une des chansons que le couple marié a écrit et qui décrit très bien leurs sentiments l'un envers l'autre. Thea comprend très bien qu'elle n'a pas sa place sur cette chanson et qu'elle n'a aucune légitimité. Elle est de trop, elle le sait, le management le sait aussi, le couple aussi, mais jamais ils ne laisseront Ash et Brook la chanter. C'est d'ailleurs dommage parce qu'elle est persuadée que la chanson rendrait tellement mieux qu'avec sa voix à elle. Elle serait tellement plus vraie, tellement plus émouvante s'il n'y avait que les voix du brun et du châtain, bien plus que si on rajoute une touche féminine. Pourtant, il est rare qu'elle dise que sa voix n'irait pas. Sans pour autant être vantarde, elle sait qu'elle a une belle voix. Seulement, là, il ne suffit pas d'avoir une belle voix sur cette chanson. Il faut les sentiments qui vont avec et bien que Thea soit amoureuse et comprenne totalement les paroles, les interprétant pour sa propre histoire d'amour à sens unique, elle n'arrivera pas à la chanter comme il faut. Elle le sait au plus profond d'elle que ça ne sonnera pas bien et qu'elle ne voudra pas l'avoir sur le prochain album.

Heureusement, elle n'aura pas à donner la raison. Quand le groupe choisit des chansons pour les albums, ils font une sélection de celles qu'ils aiment et prennent celles qui sont en commun pour tous. C'est une manière de créer ensemble l'album. Ils ne font pas que les paroles et la musique, ils choisissent aussi les chansons qui apparaîtront sur le CD. Ainsi la jeune femme n'aura pas à choisir une chanson qu'elle n'aimera pas. D'ailleurs, elle espère de tout cœur que les autres ne la mettent pas dans leur liste. Elle est pratiquement sûre que Ashley, Brooklyn et Dylan ne le feront pas. Mais Thea sait qu'elle devra parler avec les deux autres pour être sûre qu'ils ne la choisiront pas. D'ailleurs en parlant du groupe, la rousse envoie un message groupé pour les prévenir de dire qu'ils sont pris ce soir si jamais on leur demande. Et en disant de « on », elle veut bien entendu parler du management. À la seconde où elle va les prévenir qu'elle est malade et qu'elle ne peut pas accompagner Ashley, ils vont tout faire pour que Dylan, Kenaël ou Nathan y aille à sa place. Sauf que non, ce sera Brooklyn et simplement lui. Thea est fière de son idée et la voiture n'a presque pas le temps de se garer qu'elle en sort en trombe pour rentrer chez elle le temps qu'elle parte. Ce serait con que quelqu'un la surprenne avant qu'elle n'ait pu mettre son plan à exécution. Une fois que la chanteuse est sûre qu'il n'y a plus personne dans les rues, elle sort de chez elle et se précipite chez ses voisins. Elle sonne à la porte et n'attend pas plus de quelques secondes avant que Brook ne vienne lui ouvrir. Il a les yeux rouges et semblent avoir pleuré. Aussitôt le cœur de la jeune femme se serre. Lui aussi souffre de cette situation autant voire même plus qu'elle. Elle ne peut pas lui en vouloir de quelques fois la malmener verbalement et physiquement. Thea ne sait pas comment elle réagirait dans ce genre de situation. Peut être qu'elle péterait tout simplement un câble et s’enfuirait pour ne plus avoir à subir ce genre de pression. Elle trouve donc le bouclé très courageux de supporter tout ça, même s'il n'a pas vraiment le choix. « Salut. T'en fais pas y a rien de grave... » La pianiste sait qu'elle n'a pas besoin de rajouter que le châtain va bien. Si quelque chose était arrivé à Ashley, elle ne serait définitivement pas dans cet état là. Suivant la gravité de la chose, elle serait en train de pleurer etferait peur à voir.

Thea entre quand Brooklyn se pousse et elle se laisse guider dans leur salon. Il se retourne alors vers elle et pose la question qui lui brûle les lèvres. « Non, ils n'ont rien à voir dans ma venue. Je suis venue de mon plein gré... J'ai quelque chose à te proposer. » Elle marque une courte pause et s'avance vers lui doucement, en essayant de lui faire comprendre ce qu'elle va faire, pour lui laisser le temps de se retirer s'il n'en a pas envie. « Mais avant de te dire ce que c'est, je pense que tu as besoin de ça. » Avec un sourire tendre, elle attrape délicatement le bras de Brooklyn et se rapproche encore un peu pour le prendre dans ses bras. Elle lui laisse assez d'espace pour qu'il puisse s'échapper s'il a envie mais sa poigne est assez forte pour qu'il puisse sentir qu'elle est là pour lui malgré tout. « Tu devrais éviter de lire tout ce qui concerne le faux couple et ta soit disant vie amoureuse trépidante. Ashley et toi, ainsi que vos amis et votre famille, savez ce qui se passe réellement, alors c'est le plus important. » dit-elle en se séparant de lui avec un sourire. Elle dépose même un petit baiser sur sa joue. Dire que s'il n'y avait pas toute cette histoire de couple, elle pourrait être amie avec Brook. Ça la désole parce qu'elle est sûre qu'ils auraient fait un bon duo. « J'ai quelque chose à te proposer pour ce soir... T'as rien de prévu ? » C'est vrai qu'elle n'a pas pensé une seule seconde que Brooklyn pouvait avoir planifié soirée sans Ashley. Il faut qu'il soit libre sinon, ça ne fonctionnera pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» 01. we can get past this and be friends again
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» maybe we could be... friends ? Ҩ ABBY&EVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: London :: Kensington :: Notting Hill :: Habitations-