AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

Everything I need I get from you, giving back is all I wanna do + Ashlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 84

Avatar : Harry Styles


Age : 23 ans

Statut : Officiellement célibatard, officieusement, marié à l'homme qu'il aime

Profession : Chanteur & guitariste dans le groupe Our Last Eternity



Lun 30 Nov - 13:29

Everything I need I get from you, giving back is all I wanna do

Confortablement installé dans l’avion en direction de l’Afrique du Sud, Brooklyn observe attentivement le visage d’Ashley qui occupe le siège à côté de lui. Il n’arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour qu’un homme aussi parfait qu’Ash tombe amoureux de lui, il est l’homme le plus chanceux du monde et encore plus maintenant qu’ils sont en chemin pour aller s’unir pour le reste de leur vie. Après l’émission, tout a été très vite, Ashley a été appelé pour faire une brève apparition sur le plateau en compagnie de Thea et le bouclé en a profité pour tout organiser. Il n’a pris que le strict minimum, décidant qu’ils n’avaient pas besoin de s’encombrer pour rien, le plus important étant qu’ils soient ensemble, sur le point de se marier.
Tendrement, Brooklyn glisse sa main dans celle du châtain avant de venir déposer un rapide baiser sur la joue du jeune homme, incapable de contenir la joie et l’impatience qu’il ressent à l’idée qu’il sera bientôt son homme, son mari et ceux devant la loi de leur pays d’origine. Il aurait aimé emmener d’autres personnes pour partager leur bonheur mais quelque part, le bouclé est persuadé que c’est mieux pour eux qu’ils ne soient qu’à deux, personne pour venir interférer, juste eux deux et l’amour infini qu’il se porte. Et tenir la main d’Ashley le rend encore plus impatient à l’idée d’atterrir enfin, il sait que ce qu’ils vont faire est un peu fou mais étrangement, il a l’impression qu’ils étaient destinés à ça donc il ne ressent tout simplement aucune crainte à enfin sauter le pas, même aussi jeune. Il aime Ashley, bien plus qu’il ne peut tenir à sa propre vie alors pourquoi attendre quand on est certain d’être avec la bonne personne.

Il a tout prévu, la réservation d’un hôtel luxueux mais surtout ultra romantique à Durban, c’était le lieu où Brooklyn s’imaginait passer un séjour avec son futur compagnon, il est excité comme un gamin à l’idée d’y séjourner avec Ashley. Il a également fait venir deux beaux costumes dans lesquels ils vont se marier, mais surtout, et avec l’aides d’amis sur Durban, Brooklyn a réussi à faire en sorte qu’ils puissent s’unir sur la plus belle plage du coin. Il espère vraiment que ses efforts vont plaire à Ashley qui ignore plus ou moins que le bouclé a eu le temps d’organiser tout ça, pour le moment, il est censé croire qu’ils vont se marier dans le jardin d’amis chez lesquels ils sont également censés loger le temps du séjour.
Brooklyn ne peut s’empêcher de penser au groupe, à Thea en particulier et si ce qu’elle peut penser lui importe peu, il espère tout de même qu’il ne la blessera pas. Ce n’est absolument pas le but recherché, en se mariant avec Ashley, Brooklyn veut d’abord prouver que l’amour qu’ils se portent l’un l’autre est sans limite et que personne ne pourra jamais les arrêter. Et puis, il en a terriblement besoin avec les manigances du management, se marier avec Ash, ça le rassure énormément, même s’il n’a pas vraiment besoin de ça pour savoir que le bassiste l’aime également en retour. « -Je crois que je suis en train de vivre le plus beau jour de ma vie. » dit-il à l’égard de son compagnon, un grand sourire sur les lèvres, incapable de détacher son regard de lui. Il a l’impression d’être sur le point d’exploser mais cette fois, la colère est remplacée par de l’amour et du bonheur. S’il pouvait, il aurait passé tout le temps du vol à embrasser Ashley mais il préfère en garder pour plus tard, alors il se contente de sourire comme un idiot.

Mais soudainement, Brooklyn réalise qu’il manque quelque chose de très important pour cette prochaine union et c’est avec une angoisse non dissimulée qu’il tourne son visage vers Ashley, presque coupable de ne pas avoir pris le temps de s’occuper de ce petit détail qui a cependant son importance. « -On a pas d’alliance Ash !! » Le bouclé vient cacher son visage dans le cou de son compagnon, il a tellement envie de se donner des baffes, il aurait dû s’arrêter dans une bijouterie avant de rentrer au loft, mais il était tellement pressé qu’il n’y a même pas pensé une seule seconde. La culpabilité chasse la joie, il aurait tellement aimé que tout soit parfait, car même si ce mariage est fait sur un coup de tête, il donnerait tout pour que ça reste le moment le plus parfait de leur vie. « -Je suis tellement désolé, j’ai vraiment pas pensé à ça et je n’ai absolument aucune bague sur moi. » ajoute Brook tellement désolé d’avoir tout gâcher, car il pense réellement que le mariage ne serait pas le même sans les anneaux. Il relève légèrement la tête pour pouvoir regarder Ash dans les yeux, essayant à tout prix de trouver une solution. « -On pourra certainement trouver quelque chose sur place, peut-être même à l’aéroport. » C’est loin d’être aussi romantique qu’il l’avait espéré mais au moins ça permettrait de régler le problème.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Brooklyn Andreas le Sam 23 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson


Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫

Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Lun 30 Nov - 13:30

Everything I need I get from you, giving back is all I wanna do

Tout a été très vite, les évènements se sont enchainés sans qu'il n'ait le temps de vraiment en avoir conscience. La rumeur, le pétage de plombs de Brooklyn, lui qui le rassure puis la confession, les larmes, le pardon, la demande, l'émission. Tout a défilé comme en accéléré, et le voilà maintenant, assis aux côtés de l'homme qu'il aime, et uniquement de lui, dans cet avion qui les emmène chez eux, dans cette ville qui les a vu grandir et qui va les voir sous peu s'unir. Ashley arbore un sourire béat depuis qu'ils sont tous les deux partis en catimini pour aller se marier contre l'avis de tout le monde, enfin surtout sans demander l'avis du management. Il sait que c'est fou et qu'il y aura sûrement des conséquences à cela, mais ça résume bien leur relation, fusionnelle et passionnelle. Le bassiste se fiche pas mal de ce que va bien pouvoir dire leur management, ce sera fait de toute façon, ils ne pourront plus rien faire, ce qu'il redoute le plus, ce sont les réactions de ses proches, de sa soeur à qui il dit tout en temps normal et du groupe aussi. Une pointe de culpabilité l'envahit de n'avoir prévenu personne, culpabilité aussitôt envolée lorsqu'il sent la main de son homme se glisser dans la sienne et ses lèvres se poser sur sa joue. Ashley ouvre les yeux et tourne le visage vers Brooklyn. Non, finalement, pour une fois il a envie d'être égoïste et rien qu'eux deux, c'est parfait. C'est vrai que le mariage prévu à la va-vite est loin de ce que le grand romantique qu'il est avait pu imaginer pour ce jour si important de sa vie. Lui, il avait toujours vu ça en grand, des mois à préparer une grande fête où seraient présentes toutes les personnes les plus importantes de leur vie, famille, amis, etc. Mais en regardant le bouclé dans les yeux à cet instant, en voyant l'amour qu'il lui porte, Ash sait que peu importe si ce mariage n'est pas ce dont il avait toujours rêvé, ce sera le plus beau et magique de tous les mariages, parce qu'il sait qu'il va franchir ce pas avec l'homme qui lui est destiné, celui qu'il aime plus que tout, c'est bien simple, depuis le premier jour, depuis le premier instant de leur rencontre, le châtain sait que Brooklyn est l'homme de sa vie et peu importe s'il n'y a personne auprès d'eux pour partager ce moment, parce que cet instant pour une fois n'appartiendra qu'à eux.

Sa main toujours dans celle de son homme, Ashley resserre un peu l'étreinte à la déclaration du bouclé et lui sourit d'autant plus encore. « Je ne le crois pas... J'en suis sûr. » Le bassiste avance un peu son visage vers son compagnon pour déposer furtivement ses lèvres sur les siennes. Le jeune homme a encore énormément de mal à réaliser que Brooklyn est sur le point de devenir son mari et il n'arrive pas à détourner les yeux de lui, se demandant s'il n'est pas en train de rêver. Mais non, ce n'est pas un rêve, ils sont bel et bien dans cet avion en direction de leur Afrique du Sud natale, préférant retourner aux sources pour se marier dans un cadre plus magique et surtout plus familier. Ça le stresse un peu de ne pas savoir ce qu'a organisé son bouclé, il sait vite fait que ce Brook a bien voulu lui dire, et il trouve cela adorable de sa part, même s'il aurait bien aimé lui aussi participer. Seulement Brook n'a pas voulu, préférant lui faire la surprise et à profiter du moment de l'enregistrement de l'émission où il devait répondre une fois de plus à des questions en présence de Thea pour tout faire. « J'ai tellement hâte d'y être. » Une fois de plus un large sourire étire ses lèvres, alors qu'il dévore du regard son compagnon. Mais en voyant l'air inquiet que prend soudainement Brooklyn, le coeur d'Ashley se met à battre plus rapidement, se demandant ce qu'il se passe, quand le bouclé répond à sa question avant même qu'elle ne soit posée. Le châtain ne sait pas trop comment réagir face à la réaction de son homme et se contente de le serrer contre lui pour le rassurer. « C'est rien Brook. Ne sois pas désolé, on a décidé ça dans la précipitation, c'est pas grave. On va trouver une solution. » Il lui caresse lentement le dos et essaie de réfléchir en même temps à une solution, tout en hochant la tête à ce que son petit ami lui dit. « Oui voilà, on va bien trouver une bijouterie d'ouverte avant la cérémonie. » C'est vrai que sans alliances ce ne serait pas vraiment pareil, mais en même temps ce n'est qu'un détail, et il ne peut lui affirmer qu'ils trouveront un endroit où s'en procurer, puisqu'il ne sait pas quand exactement aura lieu la cérémonie vu que monsieur Andreas a décidé de ne rien lui dire ou presque.

Soudain une idée lui vient, ce qui rend le sourire sur son visage. Ashley prend Brooklyn par les épaules pour l'obliger à se redresser et à le regarder, ses yeux pétillent à l'idée qu'il vient d'avoir. « Je viens de penser à une parade. » Il se mord la lèvre inférieure, ayant envie de faire durer un peu le suspens et tergiversant sur le fait de lui dire de suite son idée, ou de lui en faire la surprise plus tard, le bassiste opte finalement pour la seconde option, puisque le bouclé lui fait la surprise de l'organisation du mariage, lui, il pourra au moins lui faire cette surprise. « Bon, je pense que l'idée te plaira, mais malheureusement, ce sera pour après le mariage, ça ne pourra pas remplacer les alliances sur le moment. » Le châtain fait une petite grimace de déception de ne pas avoir quelque chose à proposer pour la cérémonie en elle-même. Quoi qu'il en soit, Ashley est relativement fier de son idée et à impatience de pouvoir s'occuper d'organiser ça à son tour. Anticipant la question qui va probablement venir incessamment sous peu de son compagnon, il ajoute en riant. « Non, je ne t'en dirais pas plus, en tout cas pas si tu ne me dis pas ce que tu as préparé vraiment. »  En grand enfant qu'il est, il lui tire la langue et se met à éclater de rire. « Je te connais Brook, je me doute très bien que tu ne t'es pas contenté de faire ce que tu m'as dit. » N'ayant pas spécialement envie de rentrer dans le débat et en réalité, n'ayant pas vraiment envie de savoir ce que son homme lui a préparé, voulant finalement garder la surprise, il se blottit contre lui, posant son visage au niveau de son coeur, alors que l'avion commence sa descente vers l'aéroport de Durban. Ashley respire profondément, entourant la taille de Brooklyn de ses bras. « Je t'aime. » Il n'en revient toujours pas de ce qu'ils sont sur le point de faire. Il n'en revient juste pas déjà que Brook se soit intéressé à lui, qu'il ait d'être aimé de lui aussi fort qu'il l'aime, qu'il ait supporté tout ce que le management leur fait endurer pour lui, et plus encore qu'il l'ait demandé en mariage, certes de façon soudaine alors qu'ils n'avaient même encore jamais abordé ce sujet entre eux. Il n'en revient pas, mais Ashley est tout simplement au paradis en cet instant.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Ashley Gibbs le Lun 30 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 84

Avatar : Harry Styles


Age : 23 ans

Statut : Officiellement célibatard, officieusement, marié à l'homme qu'il aime

Profession : Chanteur & guitariste dans le groupe Our Last Eternity



Lun 30 Nov - 13:37

Everything I need I get from you, giving back is all I wanna do

Depuis toujours, Brooklyn a toujours craint qu’Ashley ouvre les yeux sur leur relation et finisse par se rendre compte que le bouclé n’était pas l’homme qu’il voulait dans sa vie, certainement encore plus ces derniers temps avec la pression qu’ils subissent et la manière dont Brook se comporte, perdre Ash est l’une de ses plus grandes peurs qui ne peut seulement être apaisée par les réactions toujours si adorables du bassiste. C’est toujours un soulagement pour Brook de voir que son compagnon semble aussi impatient et enjoué que lui à l’idée de ce mariage, rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de voir le bonheur à travers les yeux de son futur mari, c’est très étrange et très peu de personnes ne le comprend mais si Ashley n’est pas heureux alors Brook ne peut pas l’être, il est tout simplement incapable de dissocier son bonheur de celui qui partage sa vie. Alors forcément, quand Ashley lui fait part de ses certitudes concernant la folie qu’ils sont en train de vivre, ça réchauffe le cœur de Brooklyn. Mais ce soulagement est rapidement chassé par l’angoisse, celle de ne finalement pas avoir organisé le mariage parfait, sans anneaux, il n’est même pas certain qu’ils pourront se marier, il ne reste plus qu’à croiser qu’ils puissent arranger les choses une fois en Afrique du Sud. Pendant un moment, il a envie d’envoyer un message aux amis qui l’ont aidé à tout organiser pour leur demander de filer dans une bijouterie pour acheter le nécessaire mais il n’a vraiment pas envie que ça soit fait par quelqu’un d’autre qu’eux.
Brook écoute Ashley sans vraiment l’entendre, il s’en veut véritablement et même s’il sait qu’il y a toujours moyen d’arranger les choses, il voulait qu’absolument tout soit parfait alors il ne cesse de pester contre lui, se répétant qu’il n’est qu’un imbécile incapable de penser au plus important pour leur futur mariage. Il se laisse cependant aller quand Ashley lui caresse le dos, il n’arrive pas à résister quand il le touche de la sorte comme si toute son attention était aspirée par ce simple contact. Brook secoue la tête, espérant vraiment qu’ils auront le temps vu l’emploi du temps chargé qu’il a prévu. C’est avec étonnement que Brook sent les mains d’Ashley se poser sur ses épaules mais lorsque son regard se porte sur le visage de son compagnon, il sait aussitôt que ce dernier a quelque chose en tête. Et Brook manque presque de ne pas entendre ce qu’il a à lui dire quand Ashley se met à se mordre la lèvre comme ça, est-ce qu’il est fou de faire ça en public ? Maintenant, il a terriblement envie de venir embrasser cette lèvre, de la faire sienne et de ne plus quitter les lèvres du bassiste jusqu’à la fin du vol mais le bouclé se concentre sur ce que lui dit Ashley.

Il n’est même pas déçu d’apprendre que ça ne pourra pas remplacer les alliances, il est bien trop curieux d’en apprendre plus sur l’idée d’Ashley alors il ne le quitte pas du regard mais le bassiste joue le petit malin, refusant d’en dire plus tant que le bouclé n’aura pas craché le morceau concernant le déroulement du mariage. Brook laisse échapper un grand rire lorsqu’il voit Ash lui tirer la langue, il est pire qu’un gamin. Mais il est hors de question de lui dire quoi que ce soit, la surprise doit être totale, c’est important pour le chanteur car c’est sa manière de se rattraper d’avoir osé embrasser quelqu’un d’autre que son compagnon. Il l’enlace tendrement contre lui, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. « -Je t’aime aussi. »
Le reste du vol se passe à une vitesse folle, faisant doucement monter la pression chez un Brook qui ne tient plus en place. Sa jambe ne cesse de remuer tandis qu’il regarde au moins une cinquantaine de fois par le hublot pour voir où ils en sont. Il est ultra pressé, bousculant presque les autres passagers pour sortir de l’avion sans quitter la main d’Ashley qu’il serre dans la sienne. Attendre l’arrivée de leurs bagages le tue à petit feu, il sait qu’une voiture les attend et qu’ils ne doivent pas trainer pour ne pas être en retard. Enfin assis dans la voiture qui les emmène chez l’ami chez lequel ils sont censés se marier, Brooklyn se dit qu’il est temps d’en dire un peu plus à Ashley. « -Dès qu’on arrive, il faut que l’on aille vite se changer. » dit-il en jetant un coup d’œil à sa montre. Pour ne pas être en retard, ils doivent être à 18h30 sur la plage, ce qui ne leur laisse qu’un peu plus de deux heures à présent. « -Et par pitié, fais ce que je te dis de faire sans poser de questions, ça nous fera gagner du temps. » Le bouclé vient tapoter du bout du doigt le nez d’Ashley tout en rigolant. Il sait que son cher bassiste risque de lui en poser quand il va lui demander de remonter dans une voiture au lieu de se rendre dans le jardin de la maison.

D’ailleurs là-bas, un ami de Brook, Eddy, et un ami d’Ashley les accueillent avec de grands cris et de grandes accolades. Ça semble faire une éternité depuis la dernière fois qu’ils se sont vus mais Brook les rappelle à l’ordre. « -Les gars, on a pas de temps à perdre, vite vite ! » Les futurs mariés sont séparés, chacun allant avec son ami pour aller s’habiller, et c’est avec un petit clin d’œil que Brook quitte Ashley, espérant vraiment que le costume qu’il a pris lui plaira. Il en a choisi un beau bleu gris pour Ashley tandis que le sien est noir légèrement brillant. Et lorsqu’il l’enfile, ça fait une sorte d’électrochoc au bouclé qui se tourne vers son ami. « -Tu te rends compte que je suis sur le point d’épouser l’homme de ma vie. » L’émotion dans sa voix prouve tout l’amour qu’il porte à Ashley et à quel point ce mariage compte à ses yeux.

Après les derniers arrangements, Brooklyn est le premier à quitter la maison, l’ami d’Ashley ayant pour mission de l’amener jusqu’à la plage lorsqu’il sera prêt. Lorsqu’il arrive sur le lieu du mariage, il se rend compte à quel point ses amis ont fait un boulot de malade puisqu’un coin de la plage est magnifiquement décoré. Il y a cette magnifique arche décorée de tulle blanche virevoltant au vent, mais surtout, il y a ce chemin réalisé avec des pétales de roses bleues et vertes. Les larmes montent aux yeux de Brooklyn qui est terriblement ému, il n’aurait jamais pu imaginer plus beau, c’est tout simplement parfait. Il se tourne vers son ami, il n’y a tout simplement pas besoin de mots pour lui montrer à quel point il est reconnaissant et touché.
Le bruit d’un moteur attire l’attention de Brooklyn qui se rend compte que c’est Ashley qui vient d’arriver, alors si le vent l’empêche de se recoiffer, il réajuste son costume et se dirige vers la voiture pour ouvrir la portière à Ashley. « -Bienvenue dans notre plus beau rêve. » Il se saisit de sa main, ne quittant pas l’homme le plus beau de cette planète du regard. Ashley est à couper le souffle, le costume met son regard en valeur que Brook ne sait pas comment il va faire pour pouvoir regarder autre chose que son homme. « -Est-ce que tu es prêt ? Le grand moment est arrivé ? » Et alors que Brooklyn dit ces mots, le soleil commence à se coucher, plongeant la plage dans une lumière orangée si belle et romantique. C’est exactement l’effet que le bouclé recherchait en décidant de se marier avec un magnifique coucher de soleil. Et Brook ne pense à plus rien, tous ses ennuis semblent bien loin, il ne pense ni au groupe, ni à sa célébrité ni même au management, tout ce qu’il a l’esprit, c’est l’homme à ses côtés et au bonheur qu’il est en train de vivre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson


Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫

Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Mer 9 Déc - 17:09

Everything I need I get from you, giving back is all I wanna do

La descente vers l'aéroport semble interminable à Ashley qui se révèle de plus en plus impatient d'arriver et de découvrir ce que son homme a réussi à organiser à distance. Il essaie de ne pas trop s'imaginer quoi que ce soit pour ne pas être déçu si ce n'est pas ce qu'il aurait pu imaginer en grand romantique qu'il est, même si au fond de lui il sait parfaitement que peu importe ce que Brooklyn aura préparé, ce sera parfait, tout simplement parce qu'ils seront sur le point de s'unir et en fin de compte c'est tout ce qui importe au châtain. Ashley se sert un peu plus contre le bouclé et reste silencieux jusqu'à l'atterrissage. Main dans la main avec son homme, il se laisse emmené par un Brooklyn qui semble encore plus pressé que lui si cela est possible, de sortir de l'appareil. Pas un seul instant leurs mains ne se quittent au risque de se faire prendre en photo par des personnes qui les reconnaitraient, mais très honnêtement, ça n'effleure pas une seconde l'esprit du bassiste et à priori, pas plus celui du chanteur. L'attente des bagages et tout aussi interminable que la descente, Ashley ne tient pas en place et fait du sur place, lui qui est plutôt d'un naturel calme et patient, ça le change, mais l'excitation du mariage imminent avec son homme gagne largement sur son caractère original. Une fois assis dans la voiture c'est encore pire, obligé de rester assis, il n'arrive pas plus à tenir en place qu'à l'aéroport, d'autant qu'enfin Brooklyn se décide à lui en dire un peu plus, enfin, tout étant relatif. Ash sourit au geste du bouclé sur son nez puis hoche la tête en joignant ses mains comme pour imiter un ange. « Promis, aucune question. » Ca va être dur pour lui de la tenir cette promesse, c'est plus fort que lui, il a besoin de savoir, mais il sait à quel point tout ça tient à coeur à Brooklyn, que ce dernier s'est démené en très peu de temps pour tout organiser, alors il arrivera bien pour lui, à faire l'effort de se taire et juste suivre ce qu'on lui dit faire sans trainer.

Accueillit par deux de leurs amis, Ashley est heureux de les revoir, celui lui semble une éternité depuis la dernière fois et tout particulièrement Steven, son ami d'enfance. Il aurait bien pris le temps d'un peu plus papoter tous les quatre, mais Brook les rappelle à l'ordre en le signifiant qu'ils ne peuvent pas trainer. Le châtain se voit être séparé de son homme, chacun suivant son ami. « Tu sais ce qu'il a manigancé hein ? » Steven lui lance un regard à la fois noir et à la fois amusé. « Je ne te dirais rien Ash, n'essaie pas de me poser des questions, tu verras tout en temps et en heure. » Poser ses questions à son ami, ce n'est pas vraiment rompre sa promesse ? Il ne les a pas posé à Brook, et en plus, ça ne les a pas mis en retard, ils marchaient quand ils discutaient. Quoi qu'il en soit, le bassiste affiche une petite moue déçue, moue qui ne reste pas bien longtemps affichée sur son visage, très rapidement remplacée par un très large et grand sourire. Ses yeux pétillent en voyant le costume que Steven lui tend. « Choisi par Brooklyn. » Ashley le prend et file aussitôt se laver et se changer. Lorsqu'il revient dans la chambre et se place devant le miroir, il n'en revient pas, le costume lui va à merveille, Brook ne pouvait pas mieux choisir. « Il est parfait. » Et à la manière dont le châtain prononce cette phrase, il est assez difficile de savoir s'il parle du costume qu'il porte ou de l'homme qu'il est sur le point d'épouser. « Je n’en reviens pas que tu vas te marier. » Ash regarde son ami tout sourire, les yeux humides d'émotions. « Moi non plus. J'arrive pas à réaliser que je vais être marié à l'homme le plus parfait de cette terre. » Steven fait mine d'être vexé puis met à rire en ébouriffant les cheveux du futur marié. « Allez viens-là le grand romantique, que je te coiffe. Faut qu'on se dépêche, on va être en retard. » Ashley se laisse faire sans faire plus aucun commentaire, ni poser plus aucune question. Pas même quand au lieu de se rendre dans le jardin comme il pensait que c'était prévu, Steven le fait remonter en voiture. C'est difficile, mais il se tait et n'essaie pas de chercher à savoir où ils se rendent, il aura la réponse bien assez vite. Cependant on peut voir très clairement l'excitation et le stress aussi en lui, qui comme en arrivant, ne tient pas en place et se tortille sur le siège passager. « Tu te rends compte, je vais épouser l'homme de ma vie. Je vais épouser Brook. » Il se le répète comme pour se rendre l'idée plus concrète, tellement il a encore du mal à le réaliser. Sa voix trahit complètement son émotion et tout l'amour qu'il porte à son homme.

Le véhicule ralentit, il n'y a que la plage à perte de vue et Ashley reste bouche bée face à la vision qui s'offre à lui. « Il vous a fait privatiser une partie de la plage ? Vous avez réussi à privatiser la page en moins de vingt-quatre heures. WOW. » Un sourie ému, les yeux brillants d'émotions, il est figé par le bonheur qu'il ressent, qu'il ne se rende compte qu'ils sont arrêtés que lorsque Brooklyn lui ouvre la portière. « Il a essayé de me soudoyer, mais j'ai rien dit. » Le bassiste ne prête pas attention à ce que son ami vient de dire et se contente de prendre la main que son homme lui tend, hypnotisé par lui, il lui sourit, son sourire ne peut plus s'effacer, encore moins devant la vision de rêve que le bouclé lui offre. « Tu es... » Ashley ne trouve aucun mot pour décrire ce qu'il ressent dans l'immédiat en voyant Brooklyn si parfait dans son costume noir brillant. Il se mord la lèvre, comme souvent lorsqu'il a une furieuse envie d'embrasser le chanteur, mais qu'il ne peut pas le faire dans l'immédiat. Il est d'ailleurs coupé dans ses pensées par ce dernier. « Plus que jamais. Parfaitement prêt. » Il n'arrive plus à décrocher son regard du visage de l'homme dont il a l'énorme chance de partager le quotidien. Le jeune homme entremêle leurs doigts, fixant Brooklyn plus amoureusement encore qu'il ne l'a pu faire jusque-là. Plus rien n’existe, plus de groupe, plus de musique, plus de problème, juste eux et leur bonheur d'être ensemble. « Hum, hum. » Steven interrompt le moment, leur faisant comprendre qu'il est temps, et c'est seulement à cet instant que Ashley remarque alors toute la mise en scène. Les magnifiques reflets orangés, rosés, violacés, à l'horizon sur la mer, qu'offre ce splendide coucher de soleil. Il comprend mieux maintenant l'horaire à respecter. Puis après l'effet de surprise de cette vue, ses yeux se posent sur l'allée de pétales de roses aux couleurs de leurs yeux, l'arche qui accueillera leurs voeux en tulles blanches et lierres. « Merci. » C'est tout ce qu'il est à cet instant précis, capable d'articuler. C'est encore plus beau, plus romantique et plus parfait que tout ce qu'il avait pu imaginer pour quand arriverait ce jour. Bien qu'il regarde Brooklyn en prononçant ce simple petit mot, dit avec tellement d'émotion dans la voix que ça en vaut des millions d'autres, il s'adresse en réalité à tout les trois. À son homme, pour lui avoir organisé un mariage si parfait, et à leurs deux amis pour avoir permis et réussi à le mettre en place en aussi peu de temps.

La musique se met en marche, Ashley ne lâche pas la main de Brooklyn et avance vers l'arche. Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine, même encore en cet instant, il ne réalise toujours pas entièrement que c'est bien réel, qu'il n'est pas en plein rêve et qu'il n'est plus qu'à quelques minutes d'être uni pour toujours à l'homme qu'il aime depuis des années maintenant. C'est tellement beau, tellement magique, il ne fait que sourire et se retient de ne pas fondre en larmes d'émotion. Pas encore, pas maintenant. Il pourra se lâcher plus tard. Lorsque la personne habilitée à les marier se met à parler et faire son petit discours, le châtain attrape la seconde main de Brooklyn pour la prendre dans la sienne. Face à face, son regard se bloque dans les yeux émeraude de son compagnon, de son futur mari, et c'est tout juste s'il entend ce que l'homme raconte. Ash est dans une bulle, une bulle d'amour qu'il partage avec Brook et plus rien ne semble exister autour. Jusqu'à ce qu'il entende la voix parler de l'échange des alliances. Ils n'en ont pas. « Attends. » Avant de voir le bouclé paniquer et culpabiliser à nouveau, le bassiste à un éclair de génie pour remplacer les anneaux qu'ils n'ont pas eu le temps d'acheter et qui devrait faire l'affaire le temps de la cérémonie, pour la suite, il y a son autre idée, qu'il a réussi à mettre en place grâce à un coup de fil alors qu'il était en train d'enfiler son costume à la maison de leurs amis. Ashley lâche les mains de Brooklyn et fait quelques pas en direction de l'arche d'où il arrache deux bouts du lierre qui orne la structure blanche. En quelques secondes et des noeuds solides plus tard, il revient près de son futur époux, deux anneaux en main et un grand sourire sur le visage, ses yeux à nouveau focaliser sur le regard ému de son chéri. « Vous pouvez reprendre. » L'homme s'exécute et demande à Ashley de prononcer ses voeux. Il n'avait bien évidemment rien préparer, alors il se lance en parlant avec son coeur. « Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, et même s'il m'a fallu six mois pour oser faire le premier pas, j'ai su que ce jour aurait lieu. Je t'aime depuis le premier instant, et même si en ce moment c'est difficile pour nous deux, tu es l'air dont j'ai besoin pour respirer, vivre et avancer. Je.. » L'émotion est trop forte pour le bassiste, qui est déjà très sensible et émotif de base. Il n'arrive plus à parler, n'y a retenir les larmes de joie qui coulent à présent sur son visage. Alors il se contente de clôturer avec un dernier « Je t'aime. » Accompagné d'un large sourire vers Brooklyn, pour bien lui montrer qu'il est l'homme le plus heureux de la planète en cet instant. C'est tremblant qu'Ashley prend la main de Brooklyn et se lance en le regardant droit dans les yeux, sans aucune hésitation, mais la voix remplie d'une émotion intense. « Moi, Ashley Gibbs, déclare te prendre, toi Brooklyn Andreas, pour époux légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. » Les larmes de joie du châtain se remettent à couler, alors qu'il passe un des anneaux qu'il vient de créer à l'annulaire de son homme. C'est tout simplement le plus beau jour, le plus beau moment de sa vie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h
» Helena + I'm giving you a nightcall to tell you how I feel.
» say something i'm giving up on you
» 1994 Retou Prezidan Aristide, 2011 Retou Sitwayen Aristide?
» hello, my name is kiki... and I'm back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Somewhere :: Another places-