AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

Harry Hawking - who do you thing you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Lun 30 Nov - 23:25


Harry Hawking
why life couldn't be drawn in 3D
with the colors and the story you love?

mark darcy
01. Harry a été abandonné à la naissance et a été adopté alors qu'il n'avait que trois semaines. Mais depuis vingt ans maintenant, la question de ses origines biologiques n'a cessé de grandir. 02. Amateur de littérature et d'histoire, il a récemment commencé son arbre généalogique, lui permettant de retrouver la trace d'un petit frère qu'il hésite à rencontrer. 03. Harry porte toujours un petit carnet à croquis sur lui. Il peut lui arriver d'avoir de l'inspiration n'importe quand, n'importe où, et il préfère dessiner dès qu'il a l'idée, avant que la frustration de l'oubli de l'idée n'arrive.04. Il a la fâcheuse manie de vouloir tout prévoir, tout noter dans son agenda, qui ressemble d'ailleurs à un arc-en-ciel de post-it! 06. Harry a un faible pour les pizzas pleine de fromages, d'olives et pour les cupcakes et les macarons. 08. Diplômé d'une grande école du numérique financée par ses parents adoptifs aimants et très présents pour lui, il travaille aussi sur les futurs projets Disney et Pixar que l'on découvre au cinéma. Modeste, il ne se vante pas de ses succès, même si certaines de ses créations sont aujourd'hui les héros des enfants. 09. Harry ne commence jamais sa journée sans un bon petit déjeuner gourmand. En même temps, il consulte ses mails, les réseaux sociaux, les nouvelles du jour. Accro à son iPhone, il répond toujours très vite aux différents messages qu'on lui laisse. 10. Harry ne tient pas l'alcool et, de nature plutôt calme et pragmatique, un ou deux verres le transforme en bout-en-train bavard.


NOM ➸ Hawking PRÉNOM(S) ➸ Harry. SURNOM(S) ➸ aussi loin qu'il se souvienne, Harry n'a jamais vraiment eu de surnom, sans doute parce que son prénom était déjà court. ÂGE ➸ 37 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ 23 février 1978. NATIONALITÉ ➸ anglaise ORIGINES ➸ originaire du Surrey, Angleterre. OCCUPATION ➸ animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétérosexuel. STATUT CIVIL ➸ Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre, la solitude et le désir d'être amoureux renaissant peu à peu, même s'il se sent coupable vis-à-vis de sa défunte femme lorsqu'il est attiré par une femme. Il se consacre pleinement à ses filles et à ses parents adoptifs de qui il est très proche. CARACTÈRE ➸ combatif - sensible - protecteur - créatif - papa poule - têtu - perspicace - maniaque - organisé - exigent - tolérant - gourmand - introverti - curieux - bavard - casanier.

pseudo/prénom ➸ Flora. âge ➸ 21 ans. comment as-tu connu because of you ➸ par Bazzart et puis silver sky  ballon   comment trouves-tu le forum ➸ Londres + Mr Bean + les comédies romantiques =  aah  :youaha:  pompom  dead  dance  mih  calin  cute   un dernier mot ➸ j'espère que mon petit Harry vous plaira  et qu'on va bien s'amuser  bravo  kiss
just another story
« Je ne sais pas ce que vous attendez, mais croyez-moi, elle ne va pas s'ouvrir toute seule. »

Je sursaute presque en me tournant vers la voix que je viens d'entendre. Combien de temps suis-je resté assis sur ce banc public, face à la statue de Peter Pan dans Hyde Park ? Dix minutes, une demi-heure, peut-être trois heures... Je ne sais pas. Le vieil homme qui vient de m'adresser la parole à l’œil rieur, presque inquiet ou protecteur, je ne saurai dire. Je soupire et reporte mon attention sur l'enveloppe que je tiens entre mes mains.

« Ah, vous avez raison. Le truc c'est que je ne sais pas si je veux savoir ce qu'elle contient. »

Je hausse les épaules en souriant timidement. Mon regard se pose à nouveau sur l'enveloppe où le cachet du tribunal puis celui des services de la Poste ont été assignés. Je soupire en regard le Monsieur et je ne sais pas pour quelle raison, je ressens une vague de confiance, comme s'il représentait la voix de la sagesse, de la connaissance.

« J'ai fait des recherches sur ma famille biologique. J'ai été adopté à à peine un mois. Je ne connais rien du sang qui coule dans mes veines. Ça a l'air d'être une réplique dramatique, mais vraiment, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, depuis... vingt ans au moins. Et j'ai un peu peur de voir mon monde s'écrouler. Comme si je ne savais pas qui j'étais, comme si ces informations contenues dans cette maudite enveloppe allait tout changer. »

Je m'anime en prononçant ces quelques phrases. J'agite l'enveloppe entre mon visage et celui du vieil homme qui reste silencieux le temps de mon récit mais je lis sur son visage qu'il m'écoute avec attention. Sans doute suis-je la seule distraction de sa journée qu'il passe comme toutes les autres, assis ici, à contempler la vie de ceux qui l'ont encore devant eux alors que lui, l'a déjà vécue.

« Pourquoi j'ai commencé ses recherches ? C'est vrai, je suis plutôt chanceux d'avoir eu des parents très tôt. Grâce à eux, j'ai eu une bonne éducation, j'ai pu faire les études que j'aime et j'ai un travail que j'aime. Mes filles sont extraordinaires... ma femme... »

Je soupire et baisse les yeux sur l'enveloppe. La seule ombre au tableau à mon bonheur. L'accident de mon épouse, il y a un an et demi et encore trop douloureux. Il est difficile d'être fort devant les filles, mais j'y arrive, pour elles. Sur ce banc, face à mon passé, prêt à affronter l'avenir que l'enveloppe contient, je me sens misérable.

« - Vous n'en avez pas marre de la solitude ? Je vous vois souvent sur ce banc, vous y passez parfois des heures. Mes filles jouent pas loin d'ici, et moi, je l'aime bien parce que j'ai longtemps été comme Peter Pan. Encore aujourd'hui, je dessine et crée des dessins animés. Quelque part, j'ai toujours voulu rester un enfant. 

- Il y a bien longtemps que ma chère et tendre est partie. Tout seul ? Non, je viens ici, j'observe les enfants, leurs parents. Je suis spectateur du plus beau des spectacles : la vie. Alors oui, des événements malheureux s'y produisent. Vous, c'est la disparition de votre épouse. Mais n'avez-vous jamais pleuré de tristesse et d'injustice devant un beau film et au moment du générique, vous dire qu'il était magnifique ? N'avez-vous pas aimé les rebondissements, les épreuves que le héros a du affronter ? Soyez cet héros. Allez, ouvrez l'enveloppe... Bah oui, je suis le spectateur là, et c'est le moment crucial, le suspense ! Sans vous mettre la pression...»

Je ris doucement et je soupire longuement comme pour me donner du courage avant de déchiqueter l'enveloppe. Je regarde encore le vieil homme qui garde ses yeux posés sur moi et alors que je sors la lettre, mille questions viennent à moi.

« - Et si, réellement, j'ai de la famille, je fais quoi ? Je toque à leur porte en disant « Hey ! Salut ! Je suis ton fils, ton frère, ton cousin ? » Franchement, je sais pas. Et Mia et Hedda, mes filles, qu'est-ce qu'elles penseraient ? Leur papi et leur mamie, c'est mes parents. Ils seront toujours mes parents, peu importe le sang. Vous voyez, peu importe le sang ! Peu importe ce que contient ce papier, non ? Oh et puis zut... 

Je regarde le vieil homme d'un air mal assuré avant de souffler longuement puis, je pose mes yeux sur les lettres posées sur le papier. Les lettres se transforment en mots, puis en phrases, qui me semblent sans sens. Je dois relire la lettre et les documents joints pour être sûr de comprendre.

- Aloooors?! », me presse le vieil homme qui semble excité par l'histoire de ma vie. Je ris doucement avant de répondre :

- Et bien... Un certain Azraël Cunnigam est mon frère de dix ans plus jeune que moi. Il bosse à Londres ! Oh mon dieu ! Et y'a des infos sur ses parents... Son... père, c'est le mien. Je sais pas pourquoi mais ils ont plus d'infos sur Azraël que son père. »

Je pose mon regard dans celui du vieil homme. Ses yeux sont plein de douceur et de malice, alors que les miens doivent traduire mon émotion et mon excitation.

« - Je n'aurai jamais pensé que je retrouverai mes racines si près. Je suis parti vivre à Paris pour six mois pour mes études, j'y ai rencontré la mère de mes enfants, j'ai fini mes études, elle a ouvert sa boutique de cupcakes et macarons. Ohh les meilleurs, vous pouvez pas imaginer. Une belle boutique, dans le quartier Latin. On a eu nos filles. J'étais destiné à rester en France. Puis elle nous a quittés, la vie là bas était douloureuse. Je suis revenu avec mes filles quelques temps dans le Surrey puis en plein cœur de Londres pour que le trajet pour le travail soit bien plus court. Tant de circonstances. Le hasard de la vie ? 

Le vieil homme me sourit et pose sa main sur son épaule.

- Oui, jeune homme. Un très beau scénario. J'espère que vous serez apaisé, désormais, de connaître vos racines. Allez à la rencontre de ce jeune Cunnigam. Oh et puis je m'ennuie un peu, n'hésitez pas à passer ici, je serai probablement sur ce banc, sous l’œil protecteur de Peter Pan qui me regarde vieillir et vous, grandir. »



Dernière édition par Harry Hawking le Dim 6 Déc - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 23

Avatar : nina angel dobrev


Age : 25 ans

Statut : célibataire

Profession : Infirmière


Lun 30 Nov - 23:25

JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM bave SHELDON SHELDON bave

Bienvenue parmi nous ** Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill


Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.



Junebug, i remember everything



Lun 30 Nov - 23:27

FLORAAAAAAA tong tape kiss1 mucha supp
va va être trop bien de rp de nouveau ensemble, depuis SLIH ça fait trois plombes siffle
Bienvenuuuue supp supp Et bon courage pour ta fiche si tu as des questions tu sais où me trouver leche2 ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Lun 30 Nov - 23:30

*TOC TOC TOC* Loreleï *TOC TOC TOC* Loreleï *TOC TOC TOC* Loreleï
fun fun fun merciiiiii mih


Améliiiiiiiiiiiiiiie pompom :youaha: superman mih
moi aussi j'ai hâte hâte hâte :youaha: pompom string
bon, on va voir sur quoi je pars parmi toutes les idées citées sur Skype (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson


Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫

Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Lun 30 Nov - 23:31

Welcoooooooooooooome sur BOY !! rainbow
Excellent choix d'avatar applause hâte de voir ce que tu vas en faire hehe
Bon courage pour la présentation superman lapin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Mar 1 Déc - 0:16

merci beaucouuuup ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.


Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family



- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Mar 1 Déc - 0:43

Jim I love you
Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Mar 1 Déc - 1:41

merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 84

Avatar : Harry Styles


Age : 23 ans

Statut : Officiellement célibatard, officieusement, marié à l'homme qu'il aime

Profession : Chanteur & guitariste dans le groupe Our Last Eternity



Mar 1 Déc - 8:13

Jim Parsons, non mais ce choix d'avatar de folie quoi !!! bond en plus le métier qui va bien avec, je suis déjà méga fan de ton personnage :youaha:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, je suis vraiment impatiente d'en lire plus ! whouaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Mar 1 Déc - 10:40

Wow merci beaucoup pour ton enthousiasme ! haan :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Dim 6 Déc - 12:03

Coucou I love you est-il possible d'avoir un délai jusqu'à vendredi soir ou samedi s'il vous plait? I love you
Mon inscription tombe en plein pendant la remise de dossiers à la fac, de contrôles et de sorties pour les achats de Noël cry
merci beaucoup, je ferai néanmoins au plus vite mih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon


Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Dim 6 Déc - 12:15

Coucou. Délai accordé !

_________________

ALEXANDER ROGERS

L'important n'est pas la force que tu mets dans tes actions mais le résultat que tu obtiens. Le tout est donc dans la précision ou simplement dans le coeur que tu mets à l'action. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Dim 6 Déc - 15:32

Bon, en fin de compte, j'ai profité de mon petit temps libre de ce début d'après-midi pour mettre sur papier l'idée que j'avais eu pour rédiger mon histoire!
fiche finiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.



Dim 6 Déc - 20:28


tu es validé(e)!


Non mais ta fiche elle est trop sensas! Comme d'hab je suis pas déçue quoi Brille Brille j'ai trop hâte de voir la réaction de Az hum Brille Brille

Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitations tong . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! mucha . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! mih et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN loveuh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://becauseofyou.forumactif.fr

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Dim 6 Déc - 20:35

Merciiiiiiiii je fais tout ça au plus vite (vive la fac qui m'empêche de geeker *siffle*

contente que ça te plaise et moi aussi j'ai tellement hâte! Az' est trop cute en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Harry Potter ( l'Elu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-