AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

(m/libre) Chace Crowford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon


Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Mar 1 Déc - 22:13


Andrew Rogers
"Comme un frère tu me montres le chemin"

nomdugroupe
Il est né en 1986 à Londres, dans une famille riche, la famille Rogers. Son père était le dirigeant du "The Rogers Hotel" avant qu'il le lègue à Alexander son frère. Il a deux petits frère et une soeur. Sa mère était fort présente pour lui mais son père était toujours absent à cause de son boulot. Il était présent que pour les importants repas de famille ou les soirées mondaines. Il a été uniquement dans des écoles privées. Sa mère est tombée malade quand il avait 18 ans et elle est décédée quand il avait 20 ans. Après son décès, il est partit étudier à l'université, une bien loin de Londres puisqu'il voulait prendre de la distance avec sa famille pendant un moment. Le reste est libres à vous de voir dans quelle ville vous voulez le faire vivre en tant qu'universitaire et comment il y a vécu.


NOM ➸ Roders PRÉNOM(S) ➸ Andrew (modifiable). SURNOM(S) ➸ Au choix. ÂGE ➸29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸1986 à Londres. NATIONALITÉ ➸ Anglais. ORIGINES ➸ Anglaise. OCCUPATION ➸ Au choix je verrais bien avocat ou un truc dans le genre. ORIENTATION SEXUELLE ➸Au choix. STATUT CIVIL ➸ Célibataire. CARACTÈRE ➸C'est au choix mais j le verrais bien : serviable - Honnête - Généreux - Fidèle -Jaloux - Susceptible - Tête en l'air - ManiaueAVATAR ➸ Chace Crowford(modifiable)

Il n'y a que les origines, l'âge et l'histoire jusqu'à l'adolescence qui n'est pas négociable. Le reste peut être vraiment au gout de la personne qui prendra le personnage. Je ne suis pas difficile. Les liens peuvent également être discutés par la suite. Je demande un minimum d'activité pour que les liens puissent se faire correctement. Et puis je me réjouis de voir ce beau jeune homme sur le forum ballon
Alexander
Son premier petit frère, il a été heureux de l'avoir quand il était petit. Il allait enfin pouvoir jouer avec quelqu'un. Il s'en est beaucoup occupé malgré qu'ils n'avaient que deux ans de différence. Il l'a toujours vu comme un meilleur ami. A l'époque Alex se confiait beaucoup à lui. Il comptait beaucoup sur son grand-frère et il le voyait comme un model. Quand il est partit pour ailleurs, Alex lui en a beaucoup voulu. Il lui en a voulu de partir sans plus rien dire de lui, de l'avoir laisser seul avec les jumeaux. Enfin il lui en veut de n'avoir pas été là pour l'aider. Ils n'ont plus de contact depuis qu'il est partit de Londres. Ca rend triste Alexander mais il n'a pas le choix que de faire avec. Pour Alex, ça aurait dû être lui à la tête de l'entreprise mais il ne l'est pas et il ne compte plus laisser sa place.

Son frère
Ils n'ont jamais été proche. Mais son frère l'a quand même toujours protégé au même titre que sa soeur. Il n'a jamais aimé qu'on vienne faire des ennuis à son frère. Il s'en mêlait sans cesse. Ce qui n'était pas au goût du plus jeune. Il n'aimait vraiment pas se sentir impuissant face aux autres. Pourtant, son frère en venant se mettre entre lui et les autres le faisait passer pour un faible. Il lui en a beaucoup voulu pour ça, même si ça ne partait jamais d'une mauvaise intention. Maintenant les liens sont rompus, ils ne se voient plus, ils ne se parlent plus. Et c'est mieux comme ça aussi bien d'un côté que de l'autre. Ils s'aiment pourtant mais ils sont incapables de faire le premier pas. (Lien modifiable entre les joueurs qui prendront les scénarios)

Sa soeur
Quatre ans les séparent l'un de l'autre et pourtant ça n'a jamais été un problème. Il a toujours été protecteur envers sa soeur. Il a toujours été là en cas de problème. Enfin il jouait surtout le rôle de garde du corps, toujours prêt à intervenir si on lui faisait du mal. Il a toujours voulu qu'elle soit heureuse sa petite soeur. Il est pourtant partit à l'université après la mort de leur mère. Et il n'a pas donné de nouvelles. Il voulait prendre un peu de recule. Mais il a finalement reprit contact avec elle par mail puis par téléphone. Elle lui a pardonné son départ et elle espère qu'il reviendra rapidement à Londres. (Lien modifiable entre les joueurs qui prendront les scénarios)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character-