AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathanael-Yoann Levinson

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Disponible pour un rp. ♡
LES AMIS POUR LA VIE:
Nathanael-Yoann Levinson
Date d'inscription : 03/12/2015

Messages : 72

Avatar : le sexyhotpαul wesley. ♥

le sexyhotpαul wesley. ♥

Age : ↘ 29. bougies !

Statut : ↘ libre et fière de l'être.

Profession : ✝ mαnnequin et acteur.

✘Liens&Rps ✘MyPhone ✘Présentation
nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o9_250
Eileen (♡) • The crush de Nathanael.

NATHALEEN


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Jeu 3 Déc - 20:42


Nathanael-Yoann Levinson
she loved mysteries so much she became one.

MarK Darcy
01. Etre né dans un magnifique pays, qu'est l'Espagne. 02. Je ne sais comment l'expliquer, mais j'en ai toujours voulu à ma mère. Encore maintenant..  hum 03. Je me mord très souvent les lèvres, lorsque je me sens gêné de quelque chose. 04. Toujours, voir tous le temps, entrain de faire du sport pour garder son corps intact. 05.Il adore donner des petits surnoms aux personnes, très importantes pour lui. Profiter de la vie, comme elle ce doit.. 06. Trouver un moment, pour se rendre chez son père et y passer du temps. Histoire qu'il se retrouvent tous deux. Il y reste souvent une bonne semaine, avant de repartir vivre sa vie.. 08. Il n'a toujours pas pardonné à sa mère, pour l'avoir abandonné, mais je pense que ça durera un bon moment tout ça. De ce côté, très têtu.. siffle 09. Il a fait faire un tatouage sur son épaule droite, avec comme symbole "le mot N et t". N comme Nathanaël et L comme Thomas. 10. Nathanael, aime beaucoup que les baisers avec une jeune femme, soit spontané et pas planifié à l'avance. 11. Nath' déteste par contre les réveils brutaux. Si ça arrive, il risque de vraiment mal réagir. tronce


NOM ➸ Levinson. PRÉNOM(S) ➸ Nathanael-Yoann. SURNOM(S) ➸ NO', ANGEL, LOVELY, NAEL. ÂGE ➸ 29 ans et toutes mes dents ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸01/01/1986 en ESPAGNE. NATIONALITÉ ➸ Espagnol. ORIGINES ➸ Américain. OCCUPATION ➸ Acteur, Guitariste, Mannequin. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétérosexuelle. STATUT CIVIL ➸ Libre comme l'air et fière de l'être. CARACTÈRE ➸franc - jaloux - gentil - têtu - attentionné - sensible - sincère - protecteur - romantique - curieux - adorable.

pseudo/prénom ➸ Patoche/Patricia. âge ➸ 28 piges. comment as-tu connu because of you ➸ par une amie à moi. " loreleï " comment trouves-tu le forum ➸ magnifique. un dernier mot ➸ michiiii  hug
just another story
Je suis né un 01 janvier en 1986 dans le beau pays de l'Espagne. Et oui je suis un beau Espagnol, moi Nathanaël-Yoann levinson. Ma mère a accouchée sans trop de difficulté, dans l'un des hôpitaux les plus renommés de Barcelone. J'étais leur premier enfant, mon père et ma mère étaient tellement heureux d'avoir un petit garçon et décidèrent en commun de me prénommer Nathanaël. Quelques jours plus tard j'avais déjà un peu grandit, j'étais chouchouté comme un prince et j'avais tout ce dont je désirais, j'étais un petit garçon gâte pourri.  Mais un jour, voilà que ma mère partit sans ne jamais revenir, elle nous avait laissé seul avec mon père qui heureusement s'occupait bien de moi c'était un papa poule comme on les appelle. Au moins, on ne m'avait pas abandonné, j'avais un père mais je ne connu pas ma mère. Elle m'avait abandonné quand je n'étais encore qu'un tout petit bébé et franchement comment une mère peut-elle faire cela à son propre enfant? Je grandi dans de bonnes circonstances j'étais tout de même heureux, j'étais un enfant comme les autres tout simplement sauf que je n'avais pas de mère au foyer! Dés que j'en avais l'âge mon père m'apprit pleins de trucs à savoir, il m'apprit même à faire du surf le chant à m'habiller classe et à être à la mode et surtout à prendre soin de moi. A l'école j'étais plutôt un bon élève qui écoutait et qui ne perturbait pas la classe mais en grandissant tout cela changea. A l'adolescence, j'étais invivable c"était une mauvaise période. Car voilà que je commença à goûter à la cigarette et à boire durant quelques soirées, mon père me laissait libre et me laissait faire beaucoup de chose. Je commençait à être un beau salop avec les femmes et à les enchaîner les unes après les autres tout en leur brisant le coeur. Mais après tout ce n'était pas entièrement ma faute, c'était un peu celle de ma génitrice en quelque sorte. Je voulais faire un peu de mal à la gente féminine, même si elles n'y étaient pour rien les pauvres. J'étais un menteur en leur faisant croire pleins de choses et aujourd'hui aussi d'ailleurs, un beau parleur matcho et qui avait pas mal de filles à ses pieds. A ma majorité, je décidais de m'éloigner de mon père, pour construire ma propre vie. J'étais capable de vivre seul et il fallait que je parte de mon pays pour faire mes études. Je voulais faire des études de médecine, j'étais un jeune homme intelligent sûr de lui et quand je voulais quelque chose je l’obtenait assez facilement. Alors, je décidais de partir vivre, m'installer dans cette ville, depuis que je vis là bas et je fais des études que je voulais. Je travaille dans une agence de mannequinat, en tant que modèle en même temps beau gosse comme je suis toutes les agences me voudront. Mais, pour pouvoir me payer le reste je tourne dans pas mal de films, qui me passionnent tellement. Attention gente demoiselle et damoiseau le beau Nathanaël arrive, tenez-vous prêt.



Dernière édition par Nathanael-Yoann Levinson le Sam 5 Déc - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Jeu 3 Déc - 20:47

Bienvenuuuuuuuue mucha mucha mucha mucha glass2 glass2 glass2 glass2 glass2 glass2 glass2
Alors par contre, au niveau de l'avatar et de l'âge du personnage ça va être short. Paul a 33 ans en vrai, je ne le vois pas faire quelqu'un de 23, donc il faudrait peut être que tu augmentes l'âge de ton personnage cache smile1 smile1 smile1 ballon
Bon courage pour ta fiche glass2 glass2 glass2 ahah ahah et si tu as des questions tu n'hésite pas! whouaa whouaa
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Jeu 3 Déc - 20:54

Ahhh Paul, ça fait un moment que je l'avais pas vu. C'est cool smile1
Welcooooome sur le forum mister !! rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael-Yoann Levinson

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Disponible pour un rp. ♡
LES AMIS POUR LA VIE:
Nathanael-Yoann Levinson
Date d'inscription : 03/12/2015

Messages : 72

Avatar : le sexyhotpαul wesley. ♥

le sexyhotpαul wesley. ♥

Age : ↘ 29. bougies !

Statut : ↘ libre et fière de l'être.

Profession : ✝ mαnnequin et acteur.

✘Liens&Rps ✘MyPhone ✘Présentation
nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o9_250
Eileen (♡) • The crush de Nathanael.

NATHALEEN


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Jeu 3 Déc - 21:08

Alvin Blackwell a écrit:
Bienvenuuuuuuuue mucha mucha mucha mucha glass2 glass2 glass2 glass2 glass2 glass2 glass2
Alors par contre, au niveau de l'avatar et de l'âge du personnage ça va être short. Paul a 33 ans en vrai, je ne le vois pas faire quelqu'un de 23, donc il faudrait peut être que tu augmentes l'âge de ton personnage cache smile1 smile1 smile1 ballon
Bon courage pour ta fiche glass2 glass2 glass2 ahah ahah  et si tu as des questions tu n'hésite pas! whouaa whouaa

alvin , Merciiiiiiii beaucoup à toi, pour l'accueil déjà. ballon Puis ouais en effet, j'ai du coup modifier l'âge. :glass: Ca va si je le fais avec l'âge de 29 ans ? Ca corresponds mieux je pense. Very Happy

Je n'hésiterais pas si j'ai des questions à poser. leche leche ashley , Merci beaucoup pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thea Shelley
Thea Shelley
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_nqgh0yAcg71r79dgro1_250

Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” AbGIJN9

- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Jeu 3 Déc - 21:10

Bienvenue Brille
Bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael-Yoann Levinson

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Disponible pour un rp. ♡
LES AMIS POUR LA VIE:
Nathanael-Yoann Levinson
Date d'inscription : 03/12/2015

Messages : 72

Avatar : le sexyhotpαul wesley. ♥

le sexyhotpαul wesley. ♥

Age : ↘ 29. bougies !

Statut : ↘ libre et fière de l'être.

Profession : ✝ mαnnequin et acteur.

✘Liens&Rps ✘MyPhone ✘Présentation
nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o9_250
Eileen (♡) • The crush de Nathanael.

NATHALEEN


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Jeu 3 Déc - 21:17

merciiiiiiiii beaucoup Théa :youaha: :youaha:
Revenir en haut Aller en bas

Azraël Cunnigan
Azraël Cunnigan
Date d'inscription : 28/11/2015

Messages : 113

Avatar : grant gustin

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” 1450298634-tumblr-inline-nv8u88qjxg1tcxhub-500

Age : vingt-sept ans, ouai déjà mais dans sa tête il est un peu resté gamin. Il aime bien faire des blagues pas drôles.

Statut : célibataire. Il a morflé au lycée et depuis il s'est rarement ouvert à qui que ce soit au niveau amoureux.

Profession : professeur de littérature à l'université. Il a obtenu son agrégation l'année passée. Sheakeare c'est son dada. Le kiff total.

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_inline_nv8uxzbRfz1tcxhub_500
This is my heartbeat song and I'm gonna play it


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Jeu 3 Déc - 21:36

Oui ça tout à fait:heart:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï O. Lawrence
Loreleï O. Lawrence
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 23

Avatar : nina angel dobrev

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_my91lzlKH01qdoecso6_r1_250

Age : 25 ans

Statut : célibataire

Profession : Infirmière


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Jeu 3 Déc - 23:18

MA CHÉRIE ** Contente que tu te sois décidé à venir parmi nous :coeur:
Bienvenue à toi et comme toujours tu fais un excellent choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael-Yoann Levinson

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Disponible pour un rp. ♡
LES AMIS POUR LA VIE:
Nathanael-Yoann Levinson
Date d'inscription : 03/12/2015

Messages : 72

Avatar : le sexyhotpαul wesley. ♥

le sexyhotpαul wesley. ♥

Age : ↘ 29. bougies !

Statut : ↘ libre et fière de l'être.

Profession : ✝ mαnnequin et acteur.

✘Liens&Rps ✘MyPhone ✘Présentation
nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o9_250
Eileen (♡) • The crush de Nathanael.

NATHALEEN


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Jeu 3 Déc - 23:38

Loreleï O. Lawrence a écrit:
MA CHÉRIE ** Contente que tu te sois décidé à venir parmi nous :coeur:
Bienvenue à toi et comme toujours tu fais un excellent choix d'avatar <3

lorelei ; Merci du fond du coeur ma chérie, pour m'avoir fourni ce forum. Histoire aussi de partager ça avec toi Brille I love you Merci encore !! Ton choix aussi est MAGNIFIQUE leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Ven 4 Déc - 10:56

Bienvenue sur le forum beau jeune homme !! Brille ballon pompom
Revenir en haut Aller en bas

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Ven 4 Déc - 12:52

Il me faut un minimum de 10 anecdotes comme c'était mis dans l'exemple en fait leche donc il m'en faut 6 de plus glass2
Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Nathanael-Yoann Levinson

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Disponible pour un rp. ♡
LES AMIS POUR LA VIE:
Nathanael-Yoann Levinson
Date d'inscription : 03/12/2015

Messages : 72

Avatar : le sexyhotpαul wesley. ♥

le sexyhotpαul wesley. ♥

Age : ↘ 29. bougies !

Statut : ↘ libre et fière de l'être.

Profession : ✝ mαnnequin et acteur.

✘Liens&Rps ✘MyPhone ✘Présentation
nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o9_250
Eileen (♡) • The crush de Nathanael.

NATHALEEN


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Sam 5 Déc - 13:37

merci beaucoup Alexander I love you I love you

mr Bean ; C'est fait.. I love you I love you
Manque t-il quelque chose ? Brille
Revenir en haut Aller en bas

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty
Dim 6 Déc - 20:35


tu es validé(e)!


Désolée du temps c'était moi -silver sky- qui m'occupait de ta fiche et je suis partie en week end ange1 . Non tout est bon à présent :glass: Brille

Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitations tong . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! mucha . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! mih et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN loveuh


Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

nathanael-yoann levinson ♥ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !” Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathanael-yoann levinson ♥ “you like your girls insane”
» ♕ Téléphone de Nathanael-Yoann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-