AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dylan ∞ Out here it's just you and I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dylan Clarks
Dylan Clarks
Date d'inscription : 05/12/2015

Messages : 28

Avatar : perrie edwards

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_n4ha9dgrWZ1rk5covo1_250

Age : vingt-trois ans.

Statut : en couple cachés de tous.

Profession : violoniste et chanteuse dans ole.


More than friend, all my life.
Dylan ∞ Out here it's just you and I. KBKnwoB

Babe. ♥️
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_nxd7axjD6g1s67wzro1_500

The best.
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_inline_muohb49DzJ1rb4iieDylan ∞ Out here it's just you and I. Taron-egerton-17
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_mxid5w0tgI1rsa2ewo4_250



Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 14:40


Dylan Clarks.
Dis est-ce que tu m'aimes encore ?

Mark Darcy
Ça ne la dérange pas de se lever le matin, elle est même plus active, après son thé matinale quand même hein. ∞ Elle se drogue au thé, elle en boit toute la journée. Elle adore ça, à tout les goûts elle fait la collection des boîte dans son placard. ∞ Elle aime changer les couleurs de son vernis assez régulièrement, comme la couleur de ses cheveux. ∞ Son violon c'est toute sa vie, la prunelle de ses yeux. ∞ Elle a toujours le sourire aux lèvres, l'envie de rire. ∞ Elle aborde plusieurs tatouages, dont des notes de musique sur le poignet, un "papa je t'aime" écrit en français sous le sein gauche au niveau du cœur, "Eternity" est gravé à l'intérieur de son biceps droit, un violon derrière l'oreille et elle ne compte pas s'arrêter la. ∞ Son père est tout pour elle, c'est sûrement le seul homme sur terre pour qui elle pourrait faire n'importe quoi et en qui elle a totalement confiance. ∞ Elle adore la scène. ∞ Elle a un gros faible pour le chocolat sous toute ses formes. Son favori est le chocolat blanc. ∞ Elle fait du sport pour tenir sa ligne, car elle mange énormément. ∞ Lorsqu'elle aime quelqu'un ou quelque chose elle ne fait pas semblant. ∞ Elle a peur de l'abandon a cause du départ de sa mère lorsqu'elle était jeune. ∞ Elle aime écrire, composer et chanter, mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est le violon.

NOM ➸ Clarks. PRÉNOM(S) ➸ Dylan. SURNOM(S) ➸ Dy', Dyl', Dydy, princesse par son père et après elle s'adapte en fonction de la personne. ÂGE ➸ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ treize septembre mille neuf cent quatre vingt douze à Londres. NATIONALITÉ ➸ Anglaise. ORIGINES ➸ Anglaise. OCCUPATION ➸ Violoniste et chanteuse dans le groupe OLE. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Kennasexuelle. STATUT CIVIL ➸ Officiellement célibataire mais officieusement en couple avec le plus beau. CARACTÈRE ➸ Dylan est calme et douce, il ne faut juste pas l'énervée. Le truc qui la fait partir le plus vite c'est toucher aux personnes à qui elle tiens le plus, c'est à dire son père et OLE. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle parle tout le temps, même si on commence à lui dire qu'elle soûle, elle va se la fermer deux secondes pour repartir de plus belle. Pourtant malgré ça elle est très à l'écoute de ses amis, si ils ont un problème ils savent qu'ils peuvent venir la voir sans aucun soucis. Elle est plutôt bonne spectatrice donc elle à le rire très facile et ne perd quasiment jamais son sourire. Elle est très tactile avec les gens qu'elle apprécie, elle raffole de tout ce qui est câlins et bisous, surtout ceux de Ken bien sûr... Elle est jalouse et possessive car sa mère l'a abandonné étant jeune et Sophie a quitté Eternity du coup elle a toujours peur que ça se finisse de la même façon.

pseudo/prénom ➸ Stacy. âge ➸ 23ans. comment as-tu connu because of you ➸ J'ai suivit ma petite bande.  ballon   comment trouves-tu le forum ➸ Il à l'air bien sympa. un dernier mot ➸ Amusons nous  tong (okay, je kiff ce smiley  tong  tong  tong )
just another story
Depuis que je suis petite la musique fait partie de ma vie, il n'existe pas un jour où je ne suis pas en train de chanter ou juste me dandiner sous le regard attendris de mes parents. Ça a toujours été comme ça et ils s'y sont fait. Lorsque j'ai eu l'âge de commencer le solfège je n'ai pas hésité une seule seconde et quand ce fût l'heure de choisir l'instrument vers lequel je voulais me diriger, alors que ma mère me voyait avec une batterie pour calmer mon hyperactivité. Mais c'est vers le violon que mon cœur se tourne, quand je regardais les grands en jouer j'étais émerveillée et silencieuse. Je trouvais ça magnifique, et c'est toujours le cas. Alors je n'avais pas hésité un seul instant quand j'ai dû choisir un instrument à jouer. Mes parents ne mirent pas longtemps à m'en offrir un pour que je puisse en jouer quand je le voulais. Ils ont toujours été comme ça, à me faire plaisir dès qu'ils le peuvent. Pourtant je me rappelle le jour où je suis rentrée du collège, comme d'habitude j'avais lâché mon sac dans l'entrée et accroché mon manteau au mur avant de me déchausser et courir dans la cuisine pour prendre mon goûter. Je m'étais stoppé net à l'encadrement de la porte du couloir donnant sur le salon. Quelque chose avait changé sans pour autant que quelque chose manque à l'appel, mon estomac se noua et je continuais mon chemin plus calmement. « Maman ? » un grand silence me répondit. Bizarre, elle rentre toujours avant moi habituellement, c'est même elle qui prépare mon goûter. Je l'aperçois d'ailleurs trônant sur la table de la cuisine, mais sans ma mère qui m'accueille avec un grand sourire.  J'avais entendu une grande inspiration et tourner la tête vers celle-ci, mon père était sorti de son bureau, j'avais haussé un sourcil en l'apercevant. «  Papa ? » lui, arrivait pourtant tard le soir des fois même après que j'ai dîner, alors qu'est ce qu'il faisait ici, il m'avait sourit, un petit sourire, ceux qui sont forcés mais qui veulent quand  même rassurer. Intelligente je n'avais rien dit et pris mon goûter avant de monter dans ma chambre avec mon sac pour faire mes devoirs comme chaque soir. J'étais allé fouiner du côté de la chambre de mes parents et compris en un instant pourquoi mon père était ici et aussi sa réaction. Toute les affaires de ma mère avaient disparues, le côté de son armoire était vide ainsi que son côté du placard de leur salle de bain. J'étais retourné dans ma chambre et pris mon violon pour jouer. Jouer pour penser à autre chose, pour occuper mes mains et mon esprit. Histoire que je ne descende pas questionner mon père ou casser quelque chose. Le violon était ma seule solution, j'avais joué toute la soirée jusqu'à en avoir mal aux mains et à la joue, mais j'avais continué une bonne partie de la soirée. C'est la seule fois où mes parents n'avaient pas réussi à me faire plaisir. On en avait jamais reparlé avec mon père, je ne savais donc pas réellement pourquoi elle était partie mais ça ne m'intéressait pas de savoir. Elle avait abandonné sa fille et son mari aimant, qu'elle aille au diable. La musique avait été ma bouée de sauvetage à cette époque, ma prof l'a vite compris et m'a aidé du mieux qu'elle le pouvait. C'est elle qui m'a tout appris même si elle répète à qui veut l'entendre que je suis douée de base et que c'était du coup "trop facile". Faut pas l'écouter, c'est juste parce que c'est pas seulement une prof c'est une magicienne. C'est d'ailleurs elle qui m'a inscrite a X-factor, j'en avais parlé une fois en rigolant mais elle l'avait vraiment fait. Le jour même elle m'avait accompagné sans rien me dire et au final je m'étais retrouvé devant trois jurys sans vraiment rien comprendre, je n'avais pas eu le temps de stresser et j'avais joué et chanté naturellement. Pourtant je n'avais pas eu le talent pour partir en solo. Du coup ils nous avaient proposé de partir en groupe, j'avais regardé les deux filles avec qui ils voulaient me mettre et avait accepté sans réfléchir plus longtemps. Autant jouer le jeu jusqu'au bout. On s'était entendues très bien assez rapidement, apprenant à nous connaître doucement mais surement. J'avais plus d'atomes crochus avec Thea qu'avec Soph' mais on faisait avec. Nos voix et nos instu' s'accordaient magiquement bien après plusieurs heures de répétition. Sophie nous avait même trouvé un nom magique pour le groupe. Eternity. Franchement, ça vend pas du rêve ? Si, allez avouez. Lorsque notre nom avait fini par retentir dans les enceintes de l'émission j'avais crié ma joie et sauté dans les bras des filles. On avait réussi, on s'était battues pour ça mais on avait réussi à prouver à tout le monde qu'Eternity valait le coup.  Notre aventure ne s'arrête pas là, tout s’enchaîne rapidement, des albums, suivis de tournées et d'une popularité que je n'aurais jamais pu imaginer. Trois jeunes filles ordinaires qui font un métier extraordinaire. On vit un rêve que peu de monde peut se permettre, surtout à notre âge. Visiter autant de pays, chanter partout où c'est possible, rencontrer des personnes extra, oui c'est vraiment génial. Malheureusement ce que tout le monde ne sait pas c'est ce qui se passe derrière. Tout le monde pense qu'être célèbre c'est la belle vie, que l'on a juste à piquer une crise et que l'on obtient tout ce que l'on veut. Mais ce n'est pas comme ça que ça se passe réellement. Surtout lorsque l'on sait que Thea doit jouer la comédie avec un garçon d'un autre groupe pour augmenter notre popularité, oh et le meilleur c'est d'apprendre que c'est surtout pour cacher le couple qui s'est formé à l'intérieur de ce fameux groupe. Que l'on doit modérer nos paroles et nos actions dès que l'on sort puisqu'on l'on est surveillés de partout et il ne faut pas de mauvaises pubs. J'aurais dû me douter que ce rêve ne serait pas éternel, que l'une d'entre nous ne tiendrait pas le coup. Je suis quand même surprise le jour où ça arrive vraiment, voir Sophie faire ses valises et partir m'est insupportable alors je les laisse et finit par aller jouer du violon. Il y a des choses qui ne changent pas avec le temps, le violon y'a que ça de vrai pour me calmer, je pense à autre chose enfin j'essaie parce qu'avec les larmes qui coulent sur mes joues ce n'est pas facile. Finalement Sophie ne revient pas et veut vivre une vie normale, mais tu peux passer de l'un à l'autre, le contraire est plus difficile. Idiote. Oui, j'ai la rage contre elle et alors ?! Son départ nous oblige à fusionner avec le groupe du "copain" de Thea. Je les aime bien vraiment, et ce n'est pas de leur faute. Mais où est passé le girls band ? Mais je les laisse faire car la scène c'est tout ce que j'ai et je ne veux pas que ça s'arrête. Bon y'a quand même un avantage et pas tout petit. Je peux mater. Ahah. Et puis faut dire que les garçons sont plutôt pas mal, ça fait du bien aux yeux. Surtout le petit blond, rien que d'y penser j'ai le sourire aux lèvres. Je reviens sur terre et perd mon sourire quand je vois Thea m'observer, je hausse les épaules genre c'pas moi, j'y suis pour rien. Elle rit, elle a l'habitude et on entre chez le perceur/tatoueur, cette fois je veux un piercing, je vais attendre un peu pour un nouveau tatouage. Et comme Thea veut le même, ça nous a fait rire du coup on a voulu le faire ensemble, enfin un truc entre filles. Lorsque c'est fini, on se regarde et sourit, trop fière de nous et on se dépêche d'aller montrer ça aux garçons. Ils sont tous ensemble, comme une enfant je me dirige vers Ken' avec un grand sourire. « Regaaaaaarde. » je montre mon nez du doigt pour qu'il trouve directement de quoi je parle, c'est un mec après tout ! J'observe sa réaction toujours souriante, il est d'abord surpris et penche la tête pour mieux voir avant de sourire à son tour. « Tu es très jolie avec ça. » Ahhh, c'est tout ce que je voulais entendre, je me penche pour embrasser sa joue avant de partir montrer aux autres. Ken est vraiment trop mignon avec moi et j'adore ça. Sans surprise et après quelques mois je comprends que je suis amoureuse de lui, son physique m'a tapé dans l'œil certes mais son caractère me va aussi très bien. Je veux dire ce mec est parfait je ne vais donc certainement pas le laisser me passer sous le nez. Un soir, alors que je l'ai vu un peu trop près de certaines fans, jalousie quand tu nous tiens, je le rattrape par le poignet avant de l'embrasser dans un couloir des coulisses. « Si j'avais su qu'il fallait te rendre jalouse, je l'aurais fais depuis longtemps ! » je fais la moue, et en plus il savait. Je le tue tout de suite ou maintenant ? «Tait-toi et embrasse-moi idiot. » Voilà comment on a finit par être ensemble. Au début c'était notre secret et puis de plus en plus j'ai voulu montrer que cet homme parfait était le mien, j'en ais eu vite marre de me cacher. Sauf qu'avant d'en parler à nos amis, on a décidé de faire les choses bien on a commencé par en parler au management. Voilà pourquoi on se retrouvait tous les deux dans le bureau du grand chef et tout ça pourquoi ? Pour s'entendre dire que ça n'allait pas être possible, car trop de personnes en couple dans le groupe gâcherait le rêve que l'on vend aux fans. Je n'ai pas pu m'empêcher de partir énervée de ce bureau en claquant la porte derrière moi. Alors oui, j'adore nos fans mais est-ce que je dois vraiment les faire passer avant ma vie privée ? Apparemment oui. Enfin, maintenant on est de retour chez moi, ça c'est enfin une bonne nouvelle je vais pouvoir aller voir mon père, parce que Skype c'est bien mais les câlins c'est mieux !


Dernière édition par Dylan Clarks le Sam 5 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 14:44

Bienvenue ma belle ! Bon courage pour ta fiche !!! Contente te voir ici ! Si tu as des questions n'hésite pas ! pompom loveu ballon leche2
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Clarks
Dylan Clarks
Date d'inscription : 05/12/2015

Messages : 28

Avatar : perrie edwards

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_n4ha9dgrWZ1rk5covo1_250

Age : vingt-trois ans.

Statut : en couple cachés de tous.

Profession : violoniste et chanteuse dans ole.


More than friend, all my life.
Dylan ∞ Out here it's just you and I. KBKnwoB

Babe. ♥️
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_nxd7axjD6g1s67wzro1_500

The best.
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_inline_muohb49DzJ1rb4iieDylan ∞ Out here it's just you and I. Taron-egerton-17
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_mxid5w0tgI1rsa2ewo4_250



Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 14:45

Merci Brille
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Dylan ∞ Out here it's just you and I. 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 14:48

Notre violoniste adorée est dans la place !!! rainbow
loveu free
lapin string glass2 ahah tog lovebal haan huhu applause charlie
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël Gibbs
Kenaël Gibbs
Date d'inscription : 01/12/2015

Messages : 17

Avatar : Niall Horan

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_nzbdgkgedU1uyf5gno8_r1_250

Age : 23 ans

Statut : Célibataire, amoureux.

Profession : Guitariste au sein des OLE

Dylan ∞ Out here it's just you and I. 63FnWhi
All for one, and one for all.


Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 14:57

Dydychou enfin ! hug kiss1 rose loveu :youaha: loveuh joy :coucou: love2
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Clarks
Dylan Clarks
Date d'inscription : 05/12/2015

Messages : 28

Avatar : perrie edwards

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_n4ha9dgrWZ1rk5covo1_250

Age : vingt-trois ans.

Statut : en couple cachés de tous.

Profession : violoniste et chanteuse dans ole.


More than friend, all my life.
Dylan ∞ Out here it's just you and I. KBKnwoB

Babe. ♥️
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_nxd7axjD6g1s67wzro1_500

The best.
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_inline_muohb49DzJ1rb4iieDylan ∞ Out here it's just you and I. Taron-egerton-17
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_mxid5w0tgI1rsa2ewo4_250



Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 15:47

Brille Oh oui, j'aime me faire désirée ange2
Revenir en haut Aller en bas

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 16:23


tu es validé(e)!


J'aime beaucoup ton histoire. Et puis je me réjouis de vous voir évolué ensemble avec Ke ! :brille: Puis vive OLE (a)


Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitations tong . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! mucha . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! mih et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN loveuh


Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Nathanael-Yoann Levinson

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Disponible pour un rp. ♡
LES AMIS POUR LA VIE:
Nathanael-Yoann Levinson
Date d'inscription : 03/12/2015

Messages : 72

Avatar : le sexyhotpαul wesley. ♥

le sexyhotpαul wesley. ♥

Age : ↘ 29. bougies !

Statut : ↘ libre et fière de l'être.

Profession : ✝ mαnnequin et acteur.

✘Liens&Rps ✘MyPhone ✘Présentation
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o9_250
Eileen (♡) • The crush de Nathanael.

NATHALEEN


Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 17:46

bienvenue parmi nous & bon choix de célébrité. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Clarks
Dylan Clarks
Date d'inscription : 05/12/2015

Messages : 28

Avatar : perrie edwards

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_n4ha9dgrWZ1rk5covo1_250

Age : vingt-trois ans.

Statut : en couple cachés de tous.

Profession : violoniste et chanteuse dans ole.


More than friend, all my life.
Dylan ∞ Out here it's just you and I. KBKnwoB

Babe. ♥️
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_nxd7axjD6g1s67wzro1_500

The best.
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_inline_muohb49DzJ1rb4iieDylan ∞ Out here it's just you and I. Taron-egerton-17
Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_mxid5w0tgI1rsa2ewo4_250



Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 18:58

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thea Shelley
Thea Shelley
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Tumblr_nqgh0yAcg71r79dgro1_250

Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family

Dylan ∞ Out here it's just you and I. AbGIJN9

- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty
Sam 5 Déc - 21:01

tong tong tong hug love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dylan ∞ Out here it's just you and I. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan ∞ baby, i loved you first.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-