AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

I believe that I was made for this ✘ Our Last Eternity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.


Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family



- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Sam 5 Déc - 22:35

I believe that I was made for this

Thea a besoin d'être un peu seule avant la répétition du groupe. Sauf qu'elle ne peut pas rester chez elle. Elle n'arrive pas à rester en place et c'est donc à pied qu'elle quitte son logement pour se rendre au studio où ils ont prévu de se rejoindre. A cette heure-ci, elle ne risque pas  de rencontrer quelqu'un dans les rues alors, elle ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure. Encore une fois, elle se perd dans ses pensées et dans son amour pour Ashley. Ça commence à devenir pesant pour elle, parce qu'elle a l'impression que son monde ne tourne qu'autour de lui. Elle n'arrive plus à être naturelle avec lui. C'est plus difficile de jouer maintenant sa petite amie alors qu'elle a de réels sentiments pour lui, que lorsqu'elle n'était simplement qu'une fan du groupe Our Last Breath. Si c'était possible, Thea voudrait remonter le temps et revenir à l'époque où le management lui avait proposé cette idée de faux couple. Elle se serait parlée et se serait dit de contester plus fort que ça. Elle était la chanteuse leader de Eternity, elles étaient en plein succès ils ne pouvaient pas se permettre de la perdre. Elle aurait du faire du chantage, elle aurait du. Mais maintenant c'était trop tard. La DeLorean de Doc n'existait que dans le film Retour vers le Futur. Soupirant, elle continue de marcher en essayant de chasser ses pensées loin de son esprit. Elle en a marre de penser tout le temps à ça. C'est en train de la bouffer et un jour, elle va péter un câble en lâchant tout au principal intéressé. Vu comment Ashley ait, ça ne l'étonnerait même pas qu'il n'ait rien remarqué. Kendall, elle, elle a remarqué et elle l'a bien fait comprendre à Thea. Seulement, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle n'a aucune envie de s'interposer plus dans la vie de couple de Brook et Ash. Elle a assez fait de dégâts en acceptant ça il y a quelques années. Maintenant, elle n'a que ses yeux pour pleurer. Brooklyn va sûrement le remarquer un jour ou l'autre et elle connaît assez le jeune homme pour savoir que ça va être sa fête. En même temps, elle réagirait pareil si quelqu'un d'autre tombait amoureux de la personne qu'elle aime. C'est une réaction logique et complètement normale. Elle ne lui en voudra pas s'il se montre un peu rude et grossier avec elle. Il en aurait tous les droits d'ailleurs. Thea s'arrête pour sortir de son sac son paquet de clopes. Elle ressent le besoin de fumer pour s'occuper et penser à quelque chose d'autre. Depuis qu'elle s'est rendue compte de ses sentiments pour le bassiste, sa consommation de cigarettes a nettement augmenté, si bien qu'elle n'arrête pas de se faire engueuler pour qu'elle arrête par le management. Ce n'est pas bon pour ses cordes vocales. Mais elle les emmerde royalement. Fumer est encore la seule chose qu'elle peut faire pour se sentir libre de ses mouvements.

Alors, elle tire dessus pour ressentir les effets immédiatement. Elle se sent moins crispé. Ce n'est peut être que dans son esprit, mais elle s'en fout. Cette sensation, elle l'aime particulièrement. Thea remarque alors deux adolescentes qui essaient tant bien que mal de se cacher. Elle leur sourit et leur fait signe de s'approcher. Elles ont du la reconnaître. En même temps, ses cheveux rouges ne passent pas inaperçus. Les deux filles s'avancent avec un grand sourire mais elles sont quand même hésitantes. « Allez venez les filles. Je vais pas vous manger. » Son sourire n'est pas parti. Elle adore rencontrer ses fans et encore plus prendre des photos avec eux. Oui il y a des fois où quand c'est la cohue, elle envoie tout bouler, mais là, elles ne sont que deux. Alors, ça lui convient. Elles sortent la pochette d'album du dernier Eternity et du premier Our Last Eternity. « Vous vous promenez toujours avec vos albums ? » « Oui. Depuis qu'on sait que vous êtes tous en ville. On a tous les albums sur nous au cas où on vous croiserez par hasard. » Ce genre de comportement a toujours fait rire Thea parce qu'il y a encore quelques temps, elle aurait fait pareil pour les OLB. Elle se reconnaît dans ces filles. « Sortez tous les albums d'Eternity, je vais vous les dédicacer. » Les adolescentes ont les yeux qui s'agrandissent et elles lui tendent leurs albums avec un marqueur. La chanteuse finit sa clope avant de l'écraser au sol avant de leur demander leurs noms et sur le premier album de Eternity, elle leur fait un message personnalisé puis sur les autres, elle signe juste. Elle laisse de la place pour qu'elle puisse avoir d'autres signatures si jamais elles venaient à rencontrer les autres membres du groupe. Puis c'est les câlins, les bisous et les photos qui s’enchaînent. Thea se prête au jeu pendant quelques minutes avant de les prévenir qu'elle doit y aller. Il faut quand même qu'elle aille répéter. Elle les prend une dernière fois dans ses bras et l'une des deux après le câlin la regarde droit dans les yeux avant de lui balancer. « On sait que t'as pas eu le choix alors on t'en veut pas... Mais pour nous se sera toujours Ashlyn. » Thea ne peut pas s'empêcher de sourire et leur fait un clin d’œil. Bien évidemment avant de faire ça, elle a vérifié qu'elles ne filmaient pas. Ce serait un scandale si ça venait à sortir. Elle laisse les deux amies puis tourne les talons pour reprendre son chemin. Elle est heureuse de constater que malgré les années, malgré tout ce que le management fait pour cacher l'histoire d'amour des garçons, des fans croient toujours en eux. Alors que ça aurait du lui miner le moral, elle se retrouve à sourire comme une gamine. Si seulement le monde entier était au courant, elle n'aurait plus à jouer la comédie et elle pourrait enfin oublier Ashley, tourner la page sur lui. Mais ce n'est pas aussi simple. Alors elle encaisse et elle se tait encore et toujours.

Thea se met alors à courir pour ne pas arriver plus en retard. Elle qui avait prévu d'arriver en premier, la voilà qui allait être en retard. Une fois sur place, elle salue toute l'équipe présente et se dirige d'un pas assuré vers le studio. Elle y entre et tout le monde est déjà là. « Salut à tous. Désolée pour le retard. J'ai rencontré des fans sur le chemin et bah j'ai fait des photos et j'ai discuté avec elles. » Elle s'excuse pour son retard, mais c'est presque une habitude chez elle. Elle est rarement à l'heure pour les répétitions. La jeune femme s'avance vers Dylan et lui colle un baiser sur sa joue avant d'aller faire la bise aux autres garçons. Elle remarque que Brooklyn n'est pas là. « Ah bah je suis pas la dernière... Il est où Brook ? » C'est rare qu'il soit absent. Alors c'est normal qu'elle s'inquiète. Quand c'est fini, elle s'assoit entre Dylan et Nathan bien en face de Ashley. D'ordinaire ça lui aurait totalement mis le moral dans les chaussettes mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle est de bonne humeur et rien ne pourra altérer ça. Elle vérifie autour d'elle que personne n'écoute avant de reprendre la parole. « Elles étaient trop mignonnes ces filles. Elles se baladent avec tous nos albums que ce soit Eternity ou Our Last Breath ainsi que Our Last Eternity, depuis qu'elles savent qu'on est à Melbourne. Et puis avant que je m'en aille, y en a une qui m'a dit, je la cite hein : ''On sait que t'as pas eu le choix alors on t'en veut pas... Mais pour nous se sera toujours Ashlyn.'' » Son sourire s'agrandit et son regard se fixe sur Ashley. « Si c'est pas beau que les fans connaissent la vérité et vous soutiennent. » Oui elle s'émerveille peut être pour pas grand chose, mais il y a quelques temps, c'était elle qui était à leur place à fantasmer sur le Ashlyn.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson


Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫

Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Sam 5 Déc - 22:40

I believe that I was made for this

Au petit soin pour son homme qui a été malade une bonne partie de la nuit, Ashley hésite à se rendre à la répétition et préfèrerai rester plutôt avec Brooklyn pour s'occuper de lui, au moins comme ça, ça leur ferait une petite journée de répit et ils pourraient profiter l'un de l'autre sans barrière, sans avoir à faire attention en permanence qu'on ne les surprenne pas. C'est d'ailleurs un miracle qu'ils les ont autorisés à vivre quand même ensemble, mais de toute façon, c'était une condition non négociable pour Ashley pour qu'il accepte le reste. « T'es certain que tu ne veux pas que je reste ? » Le bouclé le rassure en lui disant que ça va aller, qu'il va déjà mieux et que de toute façon, il a la séance photo pour le magazine pour lequel ils feront touts ensemble une interview d'ici peu, qui été organisée aujourd'hui et qu'il ne peut pas rater. « D'accord, mais tu m'envoies des messages de temps en temps et préviens-moi si jamais tu as fini assez tôt et que tu peux nous rejoindre. » Il enfile sa veste, prend ses clés et retourne une dernière fois voir Brooklyn avant de quitter leur villa de Notting Hill. « Je t'aime A tout à l'heure. » Il l'embrasse, se fichant éperdument de prendre le risque d'être malade aussi, et s'en va, une pointe d'inquiétude quand même dans un coin de son esprit.

Quand Ashley arrive au studio, il se rend compte qu'il aurait finalement pu profiter encore un peu plus de son petit ami, puisqu'il est le premier à être sur place, il en profite pour envoyer un message à Brooklyn, s'assurant qu'il va toujours bien, puis il décide de s'occuper en préparant le matériel, mettant en place les câbles, faisant les premiers branchements, installant les partitions. Même comme ça, il est encore tout seul, alors il ressort du bâtiment et s'arrête à la boulangerie devant laquelle il est passé en arrivant pour acheter des pâtisseries à tout le monde, histoire de profiter d'un petit-déjeuner avec tout le monde. À son retour, les autres sont arrivés à l'exception de Thea, mais il ne s'en étonne qu'à moitié, puisque la miss à la fâcheuse habitude d'être en retard, ce qui l'amuse plus qu'autre chose. Ash n'est pas vraiment du genre à se formaliser pour ça, lui. « Les petites douceurs sont arrivées. » Dit-il fièrement, sourire aux lèvres en levant son bras pour montrer le paquet qu'il vient d'aller chercher. Tus assis, café ou thé en main, profitant déjà de l'achat d'Ashley, la conversation est animée en fou rire quand la chevelure de feu de Thea apparait enfin. « Salut la miss. Comme d'hab, t'en fais pas, pis si c'est pour des fans, on ne va pas t'en vouloir hein. » Il lui fait un clin d'oeil après avoir jeté un oeil aux autres, vu qu'il vient quand même un peu de parler pour eux. Après qu'elle lui ait fait la bise, il lui répond comme aux autres concernant l'absence du bouclé. « Aujourd'hui c'était son tour pour la séance pour le magazine dont on a l'interview la semaine prochaine, il nous rejoindra peut-être après selon l'heure où ça finit. » Il omet de leur dire que leur chanteur était malade, inutile de les inquiéter pour rien puisque Brooklyn semblait un peu mieux quand il est parti et que ce dernier le lui a confirmé par message quelques instants plus tôt. Ashley essaie de se montrer joyeux et positif, mais une part de lui reste inquiète au sujet de Brook, c'est plus fort que lui.

Tous sont à nouveau assis, il tend le paquet de pâtisserie à la retardataire, histoire qu'elle puisse en profiter aussi avant que tout ne soit dévalisé par les autres et il l'écoute attentivement raconter sa petite rencontre avec les deux fans qui l'ont mise en retard. Ash trouve toujours ça dingue ce que les gens peuvent faire pour eux, quand ils étaient encore que quatre comme depuis qu'ils sont six. Le soutien des fans est impressionnant et il est certain qu'il ne s'y habituera jamais tellement c'est juste hallucinant. « Hum.. » Cependant, il est soudain très mal à l'aise concernant la fin de l'anecdote. Il sait très bien que parmi leurs fans il y en a beaucoup qui les ont connu avant qu'ils n'aient à se cacher ou tout simplement qui sont persuadés qu'Ashlyn est réel, et ça le touche sincèrement, seulement ça n'empêche que le sujet le mette mal à l'aise, surtout là, parce que c'est Thea qui y a été confronté et qu'il n'accepte toujours pas de l'avoir impliquée dans cette histoire, même si au final, si ça n'avait pas été elle, ça aurait été une autre. « Si c'est chouette, malheureusement ça ne les fait pas changer d'avis. » Faisant référence sans les nommer à leur management. Il enchaine assez rapidement sur autre chose, histoire de ne pas s'éterniser sur le sujet, il n'a pas envie d'en parler, n'ayant pas envie de se miner le moral pour la journée, déjà que Brook n'est pas là. « Bon alors aujourd'hui c'est quoi le programme ? » Ils ne sont bien évidemment pas là pour jouer aux cartes, il n'est pas stupide, mais ça lui permet de passer à une autre discussion et comme il n'a pas envie de réfléchir, il préfère laisser quelqu'un d'autre répondre pour lui à cette question. Même si personne n'y répond, il s'en fiche en fait, tant que ça change de sujet.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Made Jugyou chu !
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» what didn't kill us made us stronger.
» "There's Mistakes that I made, but I made them on my Way..."
» I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: London :: Westminster-