AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

ㄨ La parade de noël - topic commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.



Dim 6 Déc - 19:10

La parade de noël

topic commun
Le 24 décembre, jour de réveillons. Pour certain, c'est une journée chargée, pour d'autre une simple journée d'attentes interminable. Quoi qu'il en soit, une parade se déroulent dans les rues de Londres durant toute cette journée et plus encore. Pour ceux qui n'auraient pas la chance de faire les fêtes en familles ou qui ont simplement envie de faire les choses autrement cette année, la parade à lieux jusqu'au bout de la nuit. Elle promet des musiciens, des lutins de noël, des danseurs et surtout le tant attendus père noël. Le père noël sera chargé de lancer au public des « cracker pulling » qui comme le veut la tradition est à ouvrir à deux et qui contient des cadeaux, des blagues ou des bonbons selon la chance que vous aurez. À minuit, un feu d'artifice est organisé près de célèbre London Eye et il marquera la fin de la parade mais le début de l'ouverture d'une salle pour ceux qui ont envie de poursuivre leur soirée dans la même ambiance festive.  

Explication

Chaque membre qui le souhaite peut y participer tout en respectant le temps. Vous ne pouvez pas être à deux endroits en même temps. La parade se déroule le 24 décembre de dix heures à minuit avec possibilité de prolonger la soirée dans une salle prévue à cet effet. Encore une fois privilégiez les réponses courtes afin que le sujet avance et qu'il puisse être terminé dans les temps. 15 lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://becauseofyou.forumactif.fr

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon


Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Lun 7 Déc - 20:04


la parade de noël
La famille le réveillons de noël ? Je ne suis pas encore certain. Je ne pense même pas. Ils sont tous un peu trop occupés. Mon père ne donne presque jamais signe de vie et je me retrouve un peu seul avec mes employés ainsi que les clients bien que ça ne soit pas moi qui m'en occupe plus que ça. Je m'ennuyais un peu dans mon bureau. Je jouais avec le stylo qui se trouve devant moi, plongé dans mes pensées. J'espérais vraiment quelqu'un ce soir, j'espérais vraiment avoir des nouvelles de ma soeur ou l'un de mes frères. Je ne sais pas dans quoi c'est mit le plus jeune encore une fois mais je sais qu'il n'était pas à la maison la nuit dernière. Je lève les yeux au ciel simplement avant de me concentrer sur les derniers papiers à signer. La fin d'année est plus que difficile, surtout quand tu dois rendre les rapports et faire les comptes. J'essaie toujours de faire ça dans les temps, mon comptable se charge ensuite du reste. Au bout d'un moment, je n'en pouvais plus, ma journée se terminait assez tôt pour une fois et je n'en suis pas mécontent, l'avantage d'être son propre patron c'est que tu fais de ta vie ce que tu veux. Il faut juste être assez intelligent pour faire du bout boulot mais je le suis ça ne fait aucun doute. Je sortais de mon bureau tranquillement, sortant ensuite de l'hôtel. Je m'avançais dans les rues le regardant passant ici et là sans que je n'y fasse attention. J'arrive très vite dans un endroit de la ville un peu plus bruyant. Je soupire en levant les yeux au ciel. J'en avais complètement oublier la parade du 24 décembre. Elle venait de débuter quand on voit les gens qui sont autour. Elle dure durant toute la journée avec une pause à midi et une pause vers 19 heures. Mais la fête est à son comble dans les rues de Londres et plusieurs stands de boissons sont ouvertes un peu partout. Je n'avais rien de spéciale à faire alors je décide finalement de me poser à l'un deux prenant l'un de ces vins chauds délicieux avant de poser le regard sur les personnes qui défilent dans cette parade restant quand même en retrait comme à mon habitude.
AVENGEDINCHAINS

_________________

ALEXANDER ROGERS

L'important n'est pas la force que tu mets dans tes actions mais le résultat que tu obtiens. Le tout est donc dans la précision ou simplement dans le coeur que tu mets à l'action. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Lun 7 Déc - 23:37

« Alleeeez papaaaaaa, te plaiiiiiiiit, tu as promiiiiis »

Je lève les yeux au ciel alors que Hedda, ma fille aînée, secoue mon bras en criant. Je viens de raccrocher le téléphone. Mes parents viennent de m'annoncer que leur train a été annulé à cause de la neige dans le Surrey, ils ne pourront prendre que celui du lendemain matin, à l'aube. Les filles et moi sommes déçus mais je suis content de voir que mes parents seront là à la première heure demain matin pour découvrir les cadeaux des uns et des autres.

« Je ne sais pas Hedda. J'ai mis ta sœur au lit, du coup... »


Hedda me fait les gros yeux et la grosse moue boudeuse en restant accrochée à mon bras. Ce genre d'expression qui me fait craquer, qui me donne envie de la couvrir de bisous et de céder à tous ces caprices. Puis, je fronce les sourcils en entendant des petits pas dans l'escalier. Je rêve, Mia descend, sa tétine dans la bouche, son doudou contre elle, et elle dit :

« Mais dooodo pas , moi »

Je ferme mon ordinateur et tape dans mes mains.

« Ok, très bien, c'est bon les filles, vous avez gagné ! »

Mes deux filles gloussent et Mia, tout juste deux ans, court vers moi. Je la prends dans mes bras et lui pose un gros baiser sur sa joue avant de monter pour échanger son pyjama contre une tenue bien chaude et confortable.

« Hedda, met ton bonnet et ton écharpe, et tes bottes ! »


Les filles ayant été très obéissantes et rapides pour se préparer, nous voilà déjà dans la rue. Nous allons à la parade, là où les filles rêvaient d'aller depuis des jours, après avoir vu les affiches un peu partout en ville. Mia dans les bras, je tiens la main d'Hedda alors que nous arrivons à la parade. Finalement, un sourire se dessine sur mon visage. Très vite, grâce à la musique, le mouvement des gens heureux, aux décorations, je me laisse embarquer par l'ambiance de Noël.

« Papaaaa, y'a Pèr' Nouuuel ?? » demande Mia en me regardant avec ses grands yeux plein d'espoir.

« Oh, je ne sais pas ma chérie... On va se promener et on verra si on le croise ? Mais je pense que cette nuit, il a beaucoup de travail... »

Je pose un bisou sur la joue rosie par le froid de ma fille avant que Hedda tire mon bras vers le stand de chocolats. C'est vrai que ça sent bon. Je vois le regard de ma fille et je soupire en sortant mon porte-feuille. Pourquoi deux êtres pas plus haut que trois pommes me rendent si vulnérables ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey


Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


Mar 8 Déc - 21:18

La parade de noël

La parade de Noël et les sœurs Aberdeen, c’était une longue histoire, un passage obligé dans leur propre cérémonial.  Chaque année, c’était le même programme. Aux environs des dix-huit heures, les quatre femmes se retrouvaient dans le centre-ville. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige (et c’était encore mieux si il neigeait), elles affrontaient le bruit, le monde et le froid londonien pour profiter de cet instant qu’elles jugeaient toutes, merveilleux. Aux environs des vingt-deux heures, elles retrouvaient leur mère et leur beau-père dans la maison familiale, où les attendait un repas tellement copieux que des restes hanteraient leurs frigos respectifs des jours durant. Elles s’endormaient généralement vers les trois, quatre heures du matin devant la télé, après avoir enchaîné tous les épisodes "spécial noël" de leurs séries préférés, et tous les films de ce genre. Et le réveillon n’était pas un vrai réveillon si une de ces étapes n'étaient pas respectées. De ce fait, aucune ne pouvait se permettre de rater ne serait-ce que la parade, au risque de se voir conspuer des semaines durant par les autres. Bras dessus bras dessous, elles passaient de longues heures à arpenter les stands, s’extasier de tout, riant aux éclats. Et dès qu’Oscar, leur demi-frère avait été en âge de les accompagner dans leur vadrouille de Noël, elle l’avait immédiatement embarqué, veillant sur lui comme la prunelle de leurs yeux. «Vous avez quoi ???? »  Hurla Delilah dans son portable.
Bon. Peut-être qu’elles ne veillaient pas autant sur lui qu’elle voulait bien le croire. Sa sœur ne venait-elle pas de lui annoncer qu’elles avaient perdu leur frère dans la cohue ? Bordel, mais comment on pouvait perdre un gamin de douze ans ? Face à cette question, la foule qui s’agitait devant les yeux de la brune fut une bonne réponse.
Elle les avait quittés à peine quelques minutes plus tôt, rêvant d’un gobelet de vin chaud. Promettant de retrouver le reste de sa famille au stand vers lequel la petite troupe se dirigeait, elle ne les avait laissé que quelques minutes. Juste quelques minutes. Et ça avait été assez à ses idiotes de sœurs pour transformer ce qui était censé être un merveilleux moment en instant de panique. Mon dieu ne pouvait-elle pas passer une heure avec elles sans que ça ne se transforme pas en épisode de la famille Kardashian ? Son gobelet à la main, son portable dans l’autre, Delilah se sentait à la fois agacée, perdue et inquiète. Fixant la foule devant elle, ne sachant par où commencer à chercher son regard fut néanmoins attiré par une silhouette. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle se fit la remarque que ce brave père de famille ressemblait à Harry. Elle le fixa un long moment avant de réaliser qu’effectivement…
« Oh merde » Effectivement, c’était Harry. Et elle ne voulait pas le croiser. Elle n’avait rien à lui dire. Elle voulait juste déguerpir. Immédiatement, elle fit volte-face, espérant que l’autre ne la remarquerait pas. Dans sa précipitation malheureusement, elle heurta violemment une personne qui, dans la bousculade, se prit le contenu du gobelet de la brune.
«Oh mon dieu je suis désolée, terriblement désolée, je ne vous avais pas vu et…attendez, j’ai un mouchoir. Je suis tellement désolée... »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson


Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Mer 9 Déc - 2:45


la parade de noël
La veille, tu avais eût un beau cadeau de la part de ton patron. Comme cela faisait neuf jours en ligne qu’elle travaillait, il t’appela ce matin-là et t’annonça qu’il allait faire ton quart de travail à ta place, de profiter du réveillon pour voir ceux que tu aimais. C’était la première année depuis que tu travaillais à cet endroit que tu pouvais passer Noël loin de ton lieu de travail. Comme tu étais déjà réveillé, tu en profitas pour te préparer. Tu frisas tes cheveux blonds, revêtit tes plus belles jeans foncées et un beau chemisier. Tu mis de la musique de Noël dans ton stéréo et te fis des œufs avec du bacon pour le petit-déjeuner. Tu te demandas ce que tu allais faire pour le restant de la journée. Tu te rappelas qu’il y avait la parade de Noël. Tu mis donc ton plus beau manteau avec tes moufles, ta tuque et ton foulard assortit et prit ta voiture pour aller au lieu de la parade. Tu le regrettas vite parce qu’il y avait une foule monstre dans les rues et ce fût une tâche difficile de te trouver un stationnement. Tu voulais rejoindre ton frère. Alexander t’avait dit qu’il y serait et tu voulais lui faire la surprise de le rejoindre. Oui, tu savais que tu allais le voir le lendemain soir parce que tu recevais ta famille pour un repas de Noël, mais tu avais l’impression de l’avoir négligé dans les derniers temps et tu voulais te rattraper. Soudainement, tu le vis au loin. Tu commenças à courir et sauta sur son dos. Tu étais plus petite que lui. Tu savais qu’il serait capable de se maintenir debout quand même. Puis, tu adorais lorsque tu faisais cela. Ça te rappelait ton enfance. « Devine qui c'est ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon


Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Mer 9 Déc - 15:54


la parade de noël
Je faisais tourner le verre de vin entre mes doigts prenant plaisir à le faire. Je bois une gorgée ou deux avant de recommencer observant la foule qui passait allant ici et là, observant cette grande parade qui ne faisait qu'évolué un peu plus. Je trouvais ça vraiment chouette comme ambiance enfin c'est différent qu'à l'habitude. Puis cette parade permet de faire autre chose et ça peut donner un peu de bonheur aux personnes qui sont dehors. Du moins j'imagine, je ne sais pas, je ne suis pas à leur place et je ne l'ai jamais été. Je n'en ai pas envie pour être honnête. J'étais dans mes pensées pendant quelques minutes avant d'entendre des voix enfantines. Je tourne le regard pour voir un homme en compagnie de ses enfants. L'imagine est tellement belle que j'en décroche un sourire. Une famille. J'aimerais que la mienne soit réunie de cette manière même si nous ne sommes plus des enfants. Mais ça me rappel des souvenirs et ça me laisse toujours un peu nostalgique des moments que nous avions pu passé lorsque nous étions enfants. Je respire doucement et essaie de me détache de cette image qui me donne le sourire mais qui me fait aussi un peu mal. Enfin c'est un peu bizarre comme effet mais j'allais m'en remettre rapidement. Je fus un peu surpris d'entendre du bruit non loin de moi. Je tourne le regard sur un homme qui venait d'avoir le contenu d'un verre sur lui, il se trouvait presque à mes côtés et je m'estime heureux de ne pas avoir été la victime. « - Bah dis donc. Ca commence bien. » Dis-je avec le sourire, amusé de la situation. Je ne me moque pas et je ne disais pas ça méchamment mais ça met de l'ambiance en tout cas et puis ça peut créer un lien entre cette jeune femme et l'homme. Je voulais reculé un peu mais je n'en eu pas le temps. Des mains se posèrent contre mes yeux et je reconnu la petite voix qui sort de la personne qui se trouve juste derrière moi. « - Ne serait-ce pas ma petite blonde favorite ? » Dis-je directement en étant heureux qu'elle soit venue. Elle m'avait dit avoir trop de boulot pour pouvoir faire le déplacement mais je suis heureux qu'elle vienne me faire un petit coucou. Je me tourne lentement pour pouvoir lui faire un petit câlin posant un bisou contre sa joue ensuite. « - Toujours aussi belle. Mais c'est de famille alors je n'en suis même pas surpris. » Je ris un petit peu en maintenant le regard en sa direction.
AVENGEDINCHAINS

_________________

ALEXANDER ROGERS

L'important n'est pas la force que tu mets dans tes actions mais le résultat que tu obtiens. Le tout est donc dans la précision ou simplement dans le coeur que tu mets à l'action. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Ven 11 Déc - 17:12

Alors que je m'approche du stand d'un chocolatier, mes filles regardent avec admiration les sculptures en chocolat alors que la bonne odeur nous monte au nez à tous les trois en même temps. Nous lâchons un « hmm » en chœur en se regardant avant de rire, puis je propose aux filles de choisir une boîte pour leur papi et leur mamie que nous verrons demain matin. Je me dis qu'après s'être levés si tôt après les intempéries de ce soir ce qui les ont empêchés de venir à la parade, quelques douceurs leur feront du bien. Je laisse Hedda et Mia se mettre d'accord sur la composition de la boîte pour leurs grands-parents puis je sors un billet pour le marchand en demandant aux filles de choisir quelque chose pour elles aussi. Après quelques hésitations, elles tiennent finalement dans leur main un sachet avec quelques bonbons et je leur demande si elles veulent un chocolat chaud. Bien entendu, elles me répondent par l'affirmatif et j'attends donc que nos boissons soient prêtes au coin du stand, en discutant avec les filles, Mia dans mes bras, Hedda sur mes épaules.

Puis, j'entends une discussion animée qui capte mon attention. Je grimace en voyant quelqu'un se recevoir le contenu chaud d'un verre d'une brunette. Je n'ai pas le temps de réaliser que Mia, haut perchée sur mes épaules, dominant la foule, pointe son doigt vers Delilah en criant :

«  Papa ! Lylaaah ! Lylaaah là baaas! Viiiiens »

Je n'a pas le temps de répliquer qu'Hedda se joint à sa sœur pour me demander d'aller voir Lylah. Je n'ai pas voulu mêler les filles à nos histoires alors bien entendu, elles ne savent pas quelle drôle de relation unie leur père à la jeune femme. N'ayant pas d'issues, je me dirige en silence vers Lylah et je laisse les filles manifester notre présence alors qu'elles ont voulu que je les pose au sol. Elles s'avancent vers Lylah mais je crois comprendre qu'elle a noté notre présence. Comment va-t-elle depuis la dernière fois ? Est-ce vraiment terminé entre nous ? Le malaise s'installe et je suis soudain frappé de mutisme alors que je fixe mes chaussures, les mains dans mes poches, pendant que mes filles, imperturbables, sautent au cou de Lylah pour avoir des bisous et lui proposer des chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey


Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


Dim 13 Déc - 17:29

La parade de noël

« Ben dis donc. Ça commence bien.»  Delilah avait entendu cette phrase au milieu des invectives de son interlocuteur. Relevant les yeux vers le jeune-homme, il n’y avait nulle moquerie dans son regard ou son expression. Probablement voulait-il minimiser, la situation qui au final n’était pas si grave. L’homme sur qui elle avait renversé son gobelet, portait une doudoune noire et la tâche ne se voyait quasiment pas. A sa place, Lyla aurait probablement été un peu frustré mais aurait laissé couler. Le quarantenaire qui lui faisait face, semblait au contraire sincèrement énervé par la situation. La jeune femme, qui était partagée entre l’angoisse d’avoir perdu son frère, la gêne occasionnée et le ridicule que lui inspirait l’homme, ne put pousser qu’un petit « héhé…» gêné  en entendant la phrase du brun. Rien de méchant, mais ce fut assez pour que la « victime » s’échauffe un peu plus. Se tournant vers le nouvel arrivant, elle pouvait voir que ses joues s’étaient empourprées de rage. « De quoi je me mêle ??? Vous trouvez ça drôle peut être ? »Aboya-t-il. Malaise. Et malheureusement, ce fut à cet instant qu’elle se sentit rejoin par deux petites têtes qui pépiaient son nom avec enthousiasme.
« Hé ! Hé, calmez-vous !! Tenez, voici ma carte. Vous n’aurez qu’à m’envoyer la note du pressing ! » Lâcha la brune tandis qu’elle lui tendait le morceau de papier. Elle n’avait pas envie de mêler le jeune couple qui n’avait rien demandé à personne, et encore moins que le rustre ne fasse une scène devant les petites. Néanmoins, l’arrivée des bambines conjuguée aux mots « notes » et pressing », semblèrent le calmer. Arrachant littéralement le bout de cartons des doigts de la brune, l’homme fini par s’en aller non sans avoir lâché un juron au passage.

Poussant un soupir de soulagement, Delilah fit de gros câlins aux gamines avant de soulever Mia du sol.  « Désolée de vous avoir mêler à tout ça…la soirée commence bien effectivement. »Lança-t-elle à l’intention du brun et de la blonde dans un petit rire gêné.
Effectivement, la soirée commençait bien.
Refixant son attention sur les enfants, elle les écoutait sourire aux lèvres, lui raconter leur soirée et lui proposer du chocolat. « Okay, mais juste un petit bout alors. Je pense que votre papa ne sera pas très content si je vous vole tout votre chocolat…». Leur papa en effet, ne semblait pas très content, restant en retrait et fixant ses chaussures. Ils ne s’étaient pas reparlés depuis le magasin de jouet, et l’homme semblait aussi mal à l’aise qu’elle l'était. Dans sa poitrine, elle pouvait sentir son cœur tambouriner un peu trop fort pour son propre bien.
« Hey... » Consentit-elle à lâcher un petit sourire aux lèvres. De toute manière, cela ne leur servirait à rien de s’ignorer… « Je pensais que vous passiez la soirée avec tes parents…»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Mar 15 Déc - 12:41

Une fois l'incident de la boisson chaude passée, je préfère laisser les filles en avant. Je me sens comme un gamin timide et incapable d'agir, trop occupé à ressasser l'épisode du magasin de jouets où tout a, il semblerait changer. J'essaie de repousser l'idée que Delilah me manque, peut-être que notre relation en dents de scie est faite pour s'arrêter, que c'est juste un mauvais moment à passer, le temps que le chagrin causé par la perte de l'illusion d'une belle histoire d'amour passe. Mais mon épouse était encore présente dans ma tête, c'était peut-être mieux que je reste seul avec les filles. J'en étais convaincu, jusqu'à ce que mon regard croise celui de Delilah. Ces instants-là, je doutais fortement que je pourrais rester seul avec mes filles.

Je garde mon rôle d'observateur quand Mia et Hedda s'empressent de faire goûter leurs chocolats à Delilah. Je souris quand elle parle de moi, mais je ne relève pas, espérant pouvoir me fondre dans le décor. Évidement, la jeune femme tente de nouer le dialogue entre nous, et je me sens finalement soulagé qu'elle l'ait fait, ne sachant trop comment m'y prendre. Elle évoque le fait que nous devions passer le réveillon avec mes parents. De façon nonchalante, je glisse mes mains dans mes poches et je hausse les épaules en répondant :

« Oui, mais dans le Surrey, il a tellement neigé que les trains de ce soir ont été annulés. Ils prennent celui de demain matin à la première heure, ils pourront voir ce que le Père Noël a apporté... »

Je fais un clin d’œil à Mia avant de reprendre :

« Et toi, Lylah, tu ne passes pas Noël en famille ? »

Je me surprends à penser combien il était été agréable de dresser une jolie table chez moi, avec mes parents, les filles et Delilah avec nous. Je prends Mia dans mes bras qui tend les siens vers moi et je lui fais un bisou alors que Hedda se goinfre de chocolats. Je fronce les sourcils en lui lançant un regard de réprimande, ma fille me tendant la boîte en souriant largement, pour m'en offrir.

« Nan, nan, ferme cette boîte ! Gardes-en au moins pour Mamie et Papi rhoo »

Je tourne ensuite la tête vers l'artisan chocolatier qui m'appelle depuis son stand, à quelques pas de là où nous nous trouvons. Nos chocolats sont prêts, je m'avance vers le stand en demandant :

« Lylah, je t'offre un chocolat ? C'est le moins que je puisse faire... »

Je n'attends pas vraiment sa réponse et je commande une autre tasse de chocolat fumant au commerçant, afin qu'elle puisse se joindre à nous. Je me sens coupable de la tournure que notre relation a prise à quelques jours de Noël. On ne mérite pas d'être préoccupé ou triste à cette période de l'année. Mais si ça se trouve, je suis le seul de nous deux à se sentir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson


Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Mer 16 Déc - 2:12


la parade de noël
Noël avait toujours été un beau moment pour toi. Tu aimais le temps passé en famille. Ton père avait toujours prit une journée pour que vous puissiez être tous ensemble à fêter ce beau moment. Depuis que ta mère était morte, ce moment n’était plus le même. Ton père avait arrêté de prendre ce congé parce qu’il noyait sa peine dans son travail, ton frère jumeau n’était plus souvent à la maison, trop occupé à se droguer et ton grand frère ne venait même plus vous voir depuis qu’il avait déménagé pour l’université. Il vous avait abandonné alors que vous aviez besoin plus que jamais d’être tous ensemble, une famille unie pour réussir à passer par-dessus le deuil de votre mère. Tu n’avais toutefois jamais perdu espoir. Tu avais toujours trouvé que Noël était un beau moment et tu avais toujours fait en sorte de pouvoir avoir le sourire dans le visage. Tu avais toujours fait un petit quelque chose de spécial, même si tu étais toute seule. Tu étais donc contente d’avoir trouvé ton grand frère pour la parade que la ville avait organisé. Tu avais toujours remercié le ciel de t’avoir laissé Alexander, qu’il n’ait pas fui comme tous les autres. Lorsqu’il mentionna que c’était sa petite blonde préférée, tu laissas échapper un petit rire cristallin. Tu avais 25 ans, mais tu agissais quand même comme une petite fille. Surtout quand tu étais avec ton frère. Tu avais toujours l’impression de retourner un peu en enfance. « Oui ! C’est moi. Et je te retourne le compliment. Les Rogers sont une famille de gens trop sexy pour la vie. » Et tu fis un clin d’œil à ton frère. Tu vis alors le chocolat chaud tomber sur l’homme et tu fis un petit sourire à la femme et à l’homme tu ne pouvais pas croire que celui qui en avait été victime était aussi désagréable. Cela paraissait que ce n’était pas fait par exprès. « Mon patron m’a donné mon congé pour aujourd’hui ! Peux-tu croire que j’ai deux jours collé de congé ?! » Tu lui avais dit cette phrase avec un grand sourire. Tu n’y croyais pas encore. Tu travaillais tellement depuis quelques jours. Tu te retournas alors pour voir les chars allégoriques passer. Tu ne voulais pas manquer le moment où le Père Noël arriverait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey


Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


Dim 20 Déc - 19:41

La parade de noël

Elle lui tendit Mia qui, à peine après avoir fini de la câliner tendait déjà les bras vers son père. Dans sa main gauche néanmoins, restait emmitouflée celle  de Hedda, qui ne l’avait pas quittée depuis leur arrivée. Le temps d’un instant, il lui sembla qu’elle était au parfait endroit au parfait moment. Le mince sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres lorsqu’elle s’était approchée de Harry ne l’avait pas quitté. Au contraire, il semblait même s’être agrandi tandis qu’elle fixait l’animateur 3d. Elle ne l’écoutait même pas, se contentant de le détailler pendant qu’il jouait les bon pères de famille comme à son habitude. Il avait l’air en forme. De bonne humeur. La gêne qu’il avait semblé affichée quelques minutes plutôt commençait peu à peu à se dissiper et Harry redevenait Harry. Tout laissait croire qu’ils étaient capables d’avoir une relation d’adulte tout à fait cordiale et sans la moindre anicroche. A cette pensée, elle sentie néanmoins une pointe de douleur traversée son cœur. Alors c’était tout ? C’était comme ça que ça se passait ? Ils rompaient et chacun pouvait reprendre son existence là où il l’avait laissé ? Bien sûr que c’était comme ça que les choses se passaient. Ils n’étaient ni dans une pièce de Shakespeare, ni dans une mauvaise comédie romantique. Dans la vraie vie, les gens rompaient, descendaient quelques verres d’alcool, puis continuaient leurs chemins là où ils l’avaient laissé. C’était ce qu’elle avait fait (qu’elle disait). Et c’était ce qu’Harry avait dut faire. Mais au lieu de ressentir du soulagement face à une situation qui n’avait rien de malsaine, Delilah sentie un intense sentiment de jalousie croître en elle.

Ce fut la question de Harry qui la sortie de ses pensées. Face à elle, le trentenaire lui demandait si elle ne passait pas Noël avec sa famille.
« Oh si…je…Euh… .»  Balbutiât-elle tandis qu’elle palissait à vue d’œil. Non loin de là, se trouvaient ses sœurs. Ses sœurs qui avaient du googleliser Harry  et passé au peigne fin tous les réseaux sociaux sur lequel l’animateur apparaissait. Ses sœurs qu’elle avait convoqué en état généraux au moment même où elle avait quitté le magasin de jouets où ils avaient rompu et qui étaient toutes allées de leur petit commentaire sur la situation. Ah, et ces sœurs qui, au passage, avaient perdu leur frère dans la foule mais qui ne se gêneraient absolument pas pour laisser le gamin se débrouiller seul si elles apprenaient que Harry Hawking, l’homme qui avait transformé leur sœur en lavette était présent. Oh bon sang. Il fallait absolument qu’elle déguerpisse de cet endroit.  
Le brun ne lui en laissa pour autant pas le choix, lui proposant immédiatement un chocolat chaud:
« Non merci Harry, c’est gentil… .» Un chocolat chaud ? A l’heure actuelle, elle n’avait pas besoin d’un chocolat chaud mais du lait de poule le plus corsé en  rhum que sa mère pourrait lui préparer. Mais une réponse à la négative ne semblait pas une option envisageable pour l’homme qui, déjà, lui commandait le chaud breuvage.
« Non Harry, j’ai dit non ! .» Lacha-t-elle d’un ton affreusement sec et cassant. Non vraiment, elle ne pouvait plus rester là…Le ciel sembla entendre ses prières car déjà, elle pouvait entendre que le défilé de char avait commencé. Se tournant vers les petites filles, elle reprit son air joviale habituel quand, à l’intérieur d’elle, son cœur battait à tout rompre : « Hey les filles ! Je crois que le défilé de char a commencé. Vous devriez demander à votre père de vous y emmener si vous souhaitez avoir une chance de voir le Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» [Topic Commun] Dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Somewhere :: Le marché de noël-