AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

avatar
Date d'inscription : 07/12/2015

Messages : 10

Avatar : Hayley (so damn sexy) Atwell


Age : trente ans

Statut : réticente à des fiançailles avec un homme absent

Profession : comédienne de comédies musicales.



Lun 7 Déc - 19:59


Lucy Blackwell
Got me so crazy right now

Mark Darcy
01. née à Londres, le sang anglais coule dans mes veines et pourtant, je suis loin d'être le genre d'anglaise à boire du thé. Je suis hyperactive et assez ouverte aux cultures. 02. Petite et encore maintenant, je suis ingérable ; faut toujours que je me mette dans les pires merdes du siècle, sinon, je les fabrique. 03. Je suis quelqu'un de très familiale, peu importe ce qui se passe, j'ai toujours besoin de ma famille. 04. J'ai eut une fille à vingt-deux ans avec un de mes "fans", je me souviens de lui mais en revanche, lui, il est repartit dans son pays aussi rapidement qu'il est venu. Ma fille, Tamara, ou Tammy, est le joyau de ma vie. 05. Bien que je fus la fille idolâtrée, capitaine des pom-pom girls et présidente des élèves, j'avais d'assez bonnes notes mais l'école n'était pas faite pour moi.  06. Je suis proche de mon jumeau, Alvin, ce dernier étant là pour m'épauler dans ma grossesse et dans l'éducation de ma fille, Tamara. 07. Je suis entrée dans la troupe dès ma sortie du lycée, au début je n'avais que de petits rôles. Maintenant, depuis plus de cinq ans, je joue le rôle principal de mes pièces. 08. J'ai rencontré mon actuel copain, Ambroise, il y a deux ans, dans un musée. Il est militaire pour la Royal Navy, son métier est de naviguer pour de longues périodes, me laissant seule, la boule au ventre. 09. Je suis loin d'être douée en sport mais me défouler n'a jamais été le problème. 10. Je vis actuellement avec mon Ambroise, ma fille Tamara, qui apprécie mon compagnon et un petit husky gris, nommé White. 11. Bien qu'on soit différentes, j'adore ma petite soeur Rosie, aussi timide qu'une gamine. Je me demande par moments si péter en public lui déboucherait le troufion ? Je ne me prive pas de l’enquiquiner là-dessus.


NOM ➸ Blackwell, un nom que je porte avec fierté.   PRÉNOM(S) ➸ Lucy, c'est court et simple, j'aime bien. Si une suite se demandait, on m'a aussi attribuée un second prénom ; Pénélope, à ne pas confondre avec "escalope" fuck   SURNOM(S) ➸ Lulu mais le premier qui me surnomme ainsi, il reçoit une chirurgie dentaire par mes soins. ÂGE ➸ trente années, que veux-tu ? La vieillesse me va à merveille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ Le 2 mai à Londres. NATIONALITÉ ➸ Anglaise ORIGINES ➸ on ne change pas une pure anglaise tenace. OCCUPATION ➸ je joue dans des pièces de théâtre musicale, alias comédies musicales. Ma voix rauque est un peu particulière, rendant mes passages aussi rock que triste et ma voix aiguë rend ça plus angélique et comédie musicale. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétérosexuelle, l'homosexualité m'est inconnue, pour l'instant. STATUT CIVIL ➸ en couple, bien qu'on le croise rarement, je sors avec un militaire et je réfléchis encore sur sa demande de fiançailles. Maman d'une petite fille de huit ans ; Tamara. CARACTÈRE ➸ franche - extravertie - limite hyperactive - câline - bordélique - attachante - rusée - souriante - caractérielle

pseudo/prénom ➸ E. ou Joy Hollister (aka mon dernier personnage ailleurs) âge ➸ eighteen y.o comment as-tu connu because of you ➸ sur obsession27, aujourd'hui même. comment trouves-tu le forum ➸ si je viens c'est qu'il est pas nul et puis ce scénario avec Hayley, je cherchais à la faire depuis des années  Brille . un dernier mot ➸ Because of you, I've never been... nanana... *connais pas la suite de la chanson*  cache  
just another story

La robe me gratte. La robe me gratte, putain ! Cris-je intérieurement alors que je n'arrête pas de tirer sur ce corset immonde, beige au teint brun. Ma perruque brune, faisant le double de mon poids, me donne des courbatures à la nuque. Je suis en coulisses, j'observe tant bien que mal la scène jouée. Une reprise musicale de la vie du Roi Soleil. Oui, je sais, en France, ils ont fait la même chose, on innove pas des masses. Là, j’entre en scène. Dos droit, tête droite, j'avance tant bien que mal avec cette robe.
« Ma reine. » Fit l’ami du Roi alors que j’entrais en scène. Je lui rends la révérence et observe mon « mari » alias le Roi Soleil.
« Mon Roi, que diriez-vous de faire une balade en compagnie de mes belles dames de compagnies ? » Je joue, à la perfection, sans m’en vanter. Une pièce en anglais d’un personnage français, j’avais alors l’accent qui convenait. L'instant d'après, le décor change et nous nous trouvons dans les jardins royaux, avec trois autres comédiennes. De là, j'entends les instruments jouer et je chante la première, ma voix rauque et soul prenant le dessus. Je tenais une ombrelle beige à franges de mes deux mains. Petits pas de danse, yeux perdus dans le public assombrit par le manque de lumière sur eux, je chantais seule les joies de la Reine et aussi un peu de ses inquiétudes remarquant le regard du Roi sur ses amies.  
Spectacle finit, nous saluons le public, visages souriant, les femmes tentant de ne pas se briser la nuque. Rideaux fermés, je soufflais de bon coeur, relâchant mon ventre et dégrafant mon corsage.
« JE SUIS LIBRE ! » Cris-je alors que je reprenais un souffle exquis.
« Maintenant, cette maison à rats ! » Je parle de ma coiffe, bien entendu. Les perruques, à cette époque, c'était des maisons à rats, sérieusement. Toute souriante, je marche d’un pas trop assuré vers mon coiffeur, essuyant quelques rires de mes confrères. Affalée sur la chaise, je retire mes chaussures d’époque, dorés, grâce à mes pieds pendant qu’on me libérait la tête. « Maman ! » La voix d’une petite fille qui m’est connue arrivait à mes oreilles. J’accueille une petite brune sur mes genoux. « Ma Tammy, tu t’es pas trop ennuyée ? » La gamine souriait, secouant sa petite tête. Tamara est ma fille, elle a huit ans et elle vient tous les week-ends dans ma loge lorsque je travaille. L’équipe l’adore, ils la voient tous dans un de nos spectacles. Personnellement, je n'ai pas très envie qu'elle fasse mon métier, ce serait comme si on faisait partie d'une troupe de cirque ambulant. Non, merci mais le mariage entre cousin c'est pas mon dada.
Tamara est toujours très impressionnée par nos costumes et maquillages, elle adore ce monde de petites paillettes et les séries télévisés de son âge n'aident pas. Elle me le dit souvent, elle veut devenir actrice plus tard. Actrice de cinéma. Rien dans notre vie n'est là pour l'en dissuader ; mon jumeau, Alvin, est scénariste reconnu, ma petite soeur, Rosie, est dans les livres pour enfants, dans l'artistique quoi et sa maman est actrice de comédies musicales. Franchement, je vois pas comment elle va partir de cette voie. Tamara est mon reflet de moi petite ; elle est énergique et aimante, pleine de vie, elle vend du rêve aux autres et à elle-même. Tamara raffole de son oncle, Alvin, tout comme moi, je dois dire. Il est également son parrain, un parrain gâteau. Ma petite princesse Tamara, me ressemble énormément aussi lorsqu'il s'agit d'enquiquiner Rosie, sur sa timidité le plus habituellement. Les costumes retirés de mon corps, je me suis mise en mode décontracte ; jogging et simple tee-shirt ample gris. Pas de chichis, on s'en fou des gens et de leurs avis. Je marche, main dans la main avec Tammy, vers notre maison située à quelques pas de mon théâtre. C'est une assez grande maison, familiale et rouge de briques typiquement anglaises, voire un peu vénitiennes. Pour accéder à notre porte, il suffit de monter trois marches en pierres lisses, puis, d'ouvrir une porte de bois laqué rouge foncée, avec une poignée ronde dorée au milieu et de quoi frapper la porte en forme de tête de lion. Dans notre jardin de devant, sous la fenêtre de ma douce cuisine, nous avons placés un drapeau anglais, signe de l'engagement de mon compagnon Ambroise pour l'Angleterre. J'aimerais vous le montrer, cet homme, mais je n'ai hélas que des photos sur la cheminée blanche. L'homme, le vrai, est quelque part en mer, vêtu de son uniforme de sous-officier.
Ambroise est l'homme parfait, sérieusement ; romantique et doux, très protecteur mais pas forcément maladivement jaloux, il adore Tamara comme si elle venait de lui et Tammy adore Ambroise, il est beau et est le reflet du prince William pour elle. Vous ais-je dit le second rêve de Tammy ? C'est d'être mariée au prince Harry ou un autre prince de n'importe où, du moment que c'est royal.
J'élève Tamara seule, avec le soutient d'Ambroise quand il est là et le soutient continuel de mon frère Alvin. Alvin... Un jumeau qui ne l'est pas. Alvin, il a toujours été ce garçon fragile, réservé et tellement différent de moi. Quant à moi, j'étais la fille à son papa, même quand Rosie est née d'ailleurs. Je relatais tout de mon père, on aurait pu me faire footballeuse avec mon énergie d'antan. Bien que, je sois nulle en sport, j’excellais dans la gymnastique, fut-il un temps de lycéenne fougueuse et folle dingue. Alvin c'est mon jumeau malgré tout. Il subit du mal de quelqu'un et je le sais directement, je me bats pour lui à défaut que lui n'ose pas vraiment. Imaginez donc ma colère foudroyante lorsque j'ai appris que son amour de jeunesse, Rory, épousa un autre que lui. Pire encore, je ne savais pas qu'il aimait cette Rory à ce point ; personnellement, je ne l'aimais pas quand elle est entrée dans nos vies grâce à ma tante, quelque chose me déplaisait chez elle et maintenant je sais quoi. Le poignard dans le coeur de mon frère, cette sorcière le tient à sa baguette.




Dernière édition par Lucy Blackwell le Lun 7 Déc - 22:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon


Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Lun 7 Déc - 20:08

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! En cas de question nous sommes là. bond

_________________

ALEXANDER ROGERS

L'important n'est pas la force que tu mets dans tes actions mais le résultat que tu obtiens. Le tout est donc dans la précision ou simplement dans le coeur que tu mets à l'action. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey


Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


Lun 7 Déc - 20:10

Oooooooh la jumelle d'Alvin supp !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill


Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.



Junebug, i remember everything



Lun 7 Déc - 20:38

LE DUO EST ENFIN LA ahah ahah ahah ahah glass2 glass2 glass2 supp supp supp supp supp eye eye eye haan haan haan
SISTER huhu huhu huhu coeur2 coeur2 lovebal lovebal lovebal loveuh loveuh loveuh
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu n'hésite pas eye haan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 07/12/2015

Messages : 10

Avatar : Hayley (so damn sexy) Atwell


Age : trente ans

Statut : réticente à des fiançailles avec un homme absent

Profession : comédienne de comédies musicales.



Lun 7 Déc - 20:49

merci les agneaux Brille I love you leche

Alvin, yeaah WE WILL BE THE KINGS OF OUR KINGDOM ! merlin
hum Je viens t'harceler en Messages Machiavéliques ! tong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.


Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family



- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Lun 7 Déc - 21:29

Bienvenue I love you
Hayley est tellement magnifique supp hug
bon courage pour ta fiche tong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

Lun 7 Déc - 22:13

Bienvenue sur BOY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : à venir.
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 70

Avatar : jim parsons ♥


Age : Trente-sept ans et la recette de l'élixir de jeunesse.

Statut : Veuf et père de deux petites filles, Mia, deux ans et Hedda, cinq ans. Leur maman était française et est décédée dans un accident de voiture il y a un an et demi. Harry commence à s'en remettre mais n'arrive pas à s'engager malgré ses sentiments certains pour Lylah... ayant encore l'impression de trahir sa femme.

Profession : Animateur 3D chez Pixar et Disney, spécialisé dans le storyboard et donc la création de personnages et du visuel des scénarios.


Lun 7 Déc - 22:20

Une comédienne ! y'a de super théâtres à Londres alors ça fait rêver aha
bienvenuuuuue ! bond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson


Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫

Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Mar 8 Déc - 10:34

Welcoooooooooooooome sur le forum toi !! rainbow
Tu fais un très bon choix de scenario applause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.



Mar 8 Déc - 12:50

Félicitation !


Ta présentation est parfaite mais je te l'ai déjà dit hier soir par mp ballon j'ai tellement hâte de faire nos petits rps supp
Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitation . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://becauseofyou.forumactif.fr

avatar
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 269

Avatar : karen gillan


Age : vingt-sept ans, la trentaine approche malheureusement

Statut : elle est complètement perdue. cette bague qu'elle porte à son doigt lui rappelle qu'elle est fiancée, mais son coeur semble aller très clairement vers une autre personne que son fiancé perdu dans la nature

Profession : couturière et costumière pour un théâtre de la capitale

EVERYTHING HAS CHANGED


Mar 8 Déc - 12:59

Non, mais Rory est en aucun cas une sorcière gnee gnee
En tout cas t'as fait un excellent choix de scénario bond bond bond
bienvenue sur le forum Brille Brille Brille

_________________
eternity drop :: I kissed his cheek, damp and salty. I could feel his heart beating against my ribs, and wanted nothing more than to stay there forever, not moving, not making love, just breathing the same air. :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-