AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

A free day ► Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon


Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Mar 8 Déc - 15:53


A free day
Aujourd'hui est une occasion spéciale pour moi de mettre de côté mes petites affaires pour me rendre sur le marché de noël. Mes clients me voient comme l'homme d'affaire toujours dans son bureau et aussi froid que l'hiver qui s'invite doucement dans la ville mais je suis loin d'être comme ça. Il m'arrive aussi de faire des choses en dehors du boulot, il m'arrive de m'amuser et de faire la fête comme n'importe qui le ferait à ma place. J'en suis vraiment heureux en tout cas, je ne me rends pas à l'hôtel aujourd'hui du moins pas pour le boulot. Je compte bien profité du moment de libre que je viens de me prendre pour faire un tour et peut-être mettre la main sur des cadeaux afin de réjouir les personnes qui m'entourent. J'aime bien faire des surprises aux autres et je dois vraiment pensé à mes frères et soeurs et à mon cousin adoré. Enfin il fallait que j'ai ce qu'il me fait avant le réveillons de noël même si je sais déjà que je ne le passerais pas en famille au vu de la situation qui est la mienne en ce moment. Enfin soit, ça n'est pas trop le moment d'être dans les pensées les plus sombre alors que la ville est en fête pour le moment. C'est donc le sourire aux lèvres que j'avais rejoint les rues de Londres marchant parmi la foule de personnes présentent. Je jetais des coups d'oeil ici et là sur les personnes leur adressant un sourire aux lèvres. Mais il y a quand même quelque chose qui me manque, ça ne me ressemble pas d'être seul comme ça. J'ai envie d'avoir quelqu'un avec moi et j'ai mon idée sur qui. J'avais donc prit mon portable pour envoyé un message Priam pour l'invité à me rejoindre sur place. Qui c'est ? Un jeune homme que je gardais quand il était encore enfant. Enfin il avait dix ans j'en avais 17. Il a bien grandit depuis même si je ne connais pas vraiment les secrets qu'il renferme en lui. J'ai bien l'intention de passé une belle journée avec lui. On ne se voit plus tellement depuis que j'ai repris l'hôtel et je trouve ça dommage. Je ne sais pas trop où il se trouve et je ne sais pas encore s'il allait me rejoindre ou pas. Mais je me rends quand même au début du marché de noël allant m'asseoir sur un banc en l'attendant. Je lui avais indiqué ce point de repère et j'espère quand même qu'il ne me laissera pas un lapin ça serait quand même triste, surtout pour moi qui me fait une joie de le voir.
AVENGEDINCHAINS

_________________

ALEXANDER ROGERS

L'important n'est pas la force que tu mets dans tes actions mais le résultat que tu obtiens. Le tout est donc dans la précision ou simplement dans le coeur que tu mets à l'action. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 07/12/2015

Messages : 27

Avatar : Jake Bass


Age : 20 ans

Statut : Célibataire

Profession : -



Mar 8 Déc - 16:48



❝ Sous le ciel
d’hiver ❞
w/ Alexander

Priam ! Concentre-toi bon sang ! J’émets un grognement furieux à l’attention du photographe, le toisant de toute ma hauteur, sourcils foncés. Putain mais, t’es capricieux nom de chien ! Je ne suis pas capricieux, j’en ai juste marre de poser depuis plus de trois heures avec cet incapable. Tu m’emmerdes Josh, ça fait trois heures que je glande en slip, j’en ai marre. Je m’casse ! Je me dirige vers le vestiaire et prends une douche rapide, avant de me rhabiller correctement. Je récupère mes affaires au moment où mon portable sonne. Je le regarde et souris en voyant le nom du destinataire. Je lui réponds rapidement que j’arrive mais qu’il faut d’abord que je finisse un truc, puis sors des vestiaires. Le photographe me choppe par le bras : Priam, s’il te plaît, écoute-moi ! Je me retrouve contre un mur. J’ai deux options : soit je profite de la situation, auquel cas je vais faire attendre Alexander ; soit je lui éclate la tête ou son service trois pièces pour me tirer. Non Josh, j’en ai marre de t’écouter ! Tu n’sais pas ce que tu veux et ça me gonfle ! Si tu n’es pas capable de te décider, autant tout arrêté parce que franchement, j’ai juste à claquer des doigts pour ruiner ta carrière… Vire tes mains, rapido. Il approche son visage du mien : N’y penses même pas. Il me lâche enfin et j’arrange ma chemise. J’enfile mon cuir et ma grosse écharpe et sors du studio. Un peu de détente ne me fera pas de mal. Je grimpe dans la voiture et signale au chauffeur que je vais au marché de Noël pour rejoindre un ami. Ça bouchonne un peu Monsieur, souhaitez-vous que je prenne un raccourci ? Je réfléchis un petit moment et envoie un message à Alex pour lui dire que je vais prendre un raccourci. Oui, un raccourci, c’est parfait. Je m’affale dans le siège arrière et poste quelques Tweets blasés. Franchement, quelle journée de merde… en plus j’ai tellement la dalle que je pourrais manger une vache… Je soupire pour la énième fois : Vous voulez vous arrêter à quelque part, Monsieur ? Je tords un peu le nez : Non, non, Alexander m’attends, je mangerais au Marché. Le chemin est beaucoup plus rapide effectivement. Je remercie le chauffeur et descends. Je scrute les environs et repère très vite Alexander qui semble perdu dans ses pensées. Je me glisse derrière lui et lui cache les yeux. Ouais, j’ai vingt ans mais pas dans ma tête : Devines c’est qui ! J’attends un peu puis prends place à ses côtés : Salut, désolé pour l’attente.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon


Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Mer 9 Déc - 15:11


A free day
Le message envoyé, je n'ai plus qu'à attendre. Je ne sais pas ce qu'il fait, où il est et quand il sera là mais je suis prêt à l'attendre. Il m'a répondu qu'il allait venir donc c'est qu'il allait le faire, je ne doute pas de sa sincérité et de son envie de passé du temps ensemble comme on le faisait quand il était plus jeune. Parce que depuis il a bien grandit, il est devenu un beau jeune homme. Je dis ça comme si j'étais un vieux maintenant mais ça n'est pas le cas. Je veux juste mettre un doigt sur le fait qu'il a changé. J'attendais calmement en regardant les gens qui passent devant moi. Je rends leur sourire à certain sans vraiment y faire attention. J'aime cette période de l'année même si je ne peux pas m'empêcher de penser aux personnes plus pauvre. Je donne souvent à des associations et des choses comme ça. Mais voir des mendiants dans les rues par un froid comme ça, ça me brise un peu le coeur. Et pourtant je suis quand même un homme fort. Mais je ne peux me laisser aller à leur faire une faveur, sinon je n'en aurais jamais terminé. Ce n'est pas moi qui doit agir pour ces personnes, c'est l'était simplement. J'essaie de ne pas trop penser à ces choses et poursuivre ma contemplation du monde, au moins ça me permet d'être ailleurs sans que ça soit trop négatif ou quoi. Je sens finalement des mains se posées contre mes yeux. J'en fus un peu surpris mais souris tout de même. « - La personne que j'ai invitée. » Dis-je sans attendre. Ca pouvait être quelqu'un d'autre mais je reconnais quand même sa voix ainsi que son odeur bien que tout ça ait changé aussi depuis que je le connais. Je tourne le regard vers lui quand il s'assied à mes côtés. «  - Comment tu vas ? J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé dans ce que tu faisais. Et ce n'est rien pour l'attente j'ai tous mon temps de toute façon. » Je lui souris automatiquement en maintenant le regard sur lui. Je suis content de le voir, il a l'air de bien se porter pour le moment. Je réfléchis un peu puis me lève finalement de ce banc n'ayant pas envie d'être assis une minute de plus bien que de son côté il vient juste d'arriver. « - Allez viens, on va marché, on a sans doute des choses à voir non ? » Je ris un petit peu avant de me mettre à marché à nouveau au travers de la foule qui se trouve dans les rues. Il y a des Londoniens comme des touristes. On ne peut pas toujours faire la différence mais il suffit d'entendre la personne parler pour le comprendre. C'est une ville touristique de toute manière, on ne peut pas faire autrement.
AVENGEDINCHAINS

_________________

ALEXANDER ROGERS

L'important n'est pas la force que tu mets dans tes actions mais le résultat que tu obtiens. Le tout est donc dans la précision ou simplement dans le coeur que tu mets à l'action. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Somewhere :: Le marché de noël :: Les chalets-