AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(lucy) hurts like heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

(lucy) hurts like heaven 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

(lucy) hurts like heaven 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



(lucy) hurts like heaven Empty
Jeu 10 Déc - 13:57

hurts like heaven
feat alvin&lucy
« Tonton regarde le panda ! » On était dans les magasins de Londres à passer l'après-midi. Lucy m'avait appelé pour savoir si ça me dérangeait de prendre Tammy pour le reste de la journée car elle devait absolument se concentrer sur son prochain rôle et ne voulait pas que sa fille reste dans le théâtre à ne rien faire. J'avais donc proposé à Tammy de faire du shopping durant l'après-midi, du moins d'aller regarder les vitrines de Noël et de passer du temps ensemble. C'était tellement mieux que de rester à l'intérieur à regarder des films. Surtout que je n'en pouvais plus de me taper La Reine des neiges. J'avais des envies de meurtre sur Elsa. Du coup on s'était bien couvert pour aller faire un tour dans les boutiques et dans les rues de Londres jusqu'à ce que Tammy reste planter devant la vitrine où siégeait un grand panda en peluche. Elle collait son nez à la vitre en le contemplant et j'avais beau essayer de lui faire poursuivre son chemin, elle ne décrochait pas. Je savais qu'elle adorait les pandas et je pris l'initiative de rentrer dans le magasin avec elle. Lucy allait sans doute dire que j'étais un parrain complètement gaga qui se faisait mener par le bout du nez. Je lui avais pris la main pour ne pas la perdre dans la foule et on était allé au rayon des peluches où trônaient toute sorte d'animaux. Elle lâcha ma main pour courir et regarder en haut d'une étagère où trônait l'admirable panda en peluche. Je restais un moment à me demander si j'allais lui prendre, mais je savais pertinemment que je ne pourrais pas ne pas céder. Ainsi je la pris dans mes bras en regardant Tammy qui me fit un grand sourire aux lèvres. Je fondis instantanément. Comment résister à ses yeux et à ce sourire ? « Tu vas l'appeler comment ? » On allait aux caisses alors qu'elle était en train de faire toute une liste de prénoms les plus farfelus les uns que les autres. Je payais et nous sortions du magasin. Elle serrait son panda dans les bras. C'était comme si elle était devenue la petite fille la plus heureuse du monde. Le panda ne passait pas du tout inaperçu au vue de sa taille, je me demandais même comment elle arrivait à le porter, mais à chaque fois que je lui proposais de le prendre dans mes bras elle déclarait : « Je peux le faire toute seule. » Mignonne. Il n'était pas loin de dix-sept heures et je lui proposais de rejoindre sa mère au théâtre. Peut-être qu'elle aurait fini. Nous prenions la direction du théâtre tranquillement quand quelques flocons se mirent à tomber. « L'HIVER S'INSTALLE DOUCEMENT DANS LA NUIIIIIT LA NEIGE EST REINE A SON TOUUUUUR. » Tammy commençait à chanter à tue-tête et à ce moment précis j'eus envie de m’assommer avec un lampadaire. Je ne supportais plus cette chanson. Elle la fredonnait tout le long quand nous arrivions au théâtre. Elle courut tout de suite vers la salle où sa mère répétait. Elle devait connaître le chemin par cœur. Je la suivis. En entrant, Tammy alla s'installer dans les premiers rangs, Lucy n'avait pas fini et j'allais la rejoindre en me laissant tomber sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy - Radioactive
» Lucy- old friend, why are you so shy ?
» chins up smiles on ☆ (lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: London :: Trafalgar square :: Theatre Royal-