AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

CHANDELIER ┴ Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 49

Avatar : Adelaïde Kane, la magnifique.


Age : 27 ans (14/02/88).

Statut : Célibataire, trop timide pour pouvoir être remarquée.

Profession : Jeune avocate acharnée, elle se montre implacable au tribunal.




Et puis tu rencontres quelqu'un qui donne un sens à ta vie ♥️


Mer 16 Déc - 18:59


Eileen Camilla Edwige Bradford
How deep is your love ?

Mark Darcy
01. Lorsqu'elle était petite, Eileen avait un chiot qu'elle avait appelé Papuche, le même prénom qu'elle avait donné à son doudou. D'ailleurs ce dernier dort encore avec elle la nuit. 02. Elle ne sort jamais sans son portable, ça lui donne trop l'impression d'être nue. Elle ne sort pas non plus comme rouge à lèvres, trop habituée à en porter. 03. Eileen elle est féminine, elle aime la mode, le maquillage, les coiffures chics et les journées shopping. Elle aime être jolie et se faire plaisir. 04. On dit souvent de la jeune brune qu'elle ne s'affirme pas assez. Calme et discrète, on ne la remarque que rarement. Douce et attentionnée, on ne dit jamais du mal d'elle. 05. Cependant, la blonde sait s'affirmer. Au travail, elle se montre intransigeante, caractérielle, déterminée, sans faille. 06. La jeune avocate pleure devant les films d'amour. Derrière son caractère timide et réservée, la jeune femme tente de dissimuler au mieux sa personnalité sensible et à fleur de peau.. 07. La danse classique et la gymnastique, les deux grandes passions de la brune. Les activités extra-scolaires qui ont marqué son enfance et son adolescence. Plus récemment, Eileen s'est passionnée pour la photographie. 08. La demoiselle n'a vécu qu'un mois aux USA mais rêve d'aller découvrir le pays où elle est née. Elle rêve de voyage à travers le monde, de l'Australie aux Etats-Unis, en passant par l'Autriche et la France. 09. La famille, l'amitié, les deux grands piliers de sa vie. Ses raisons d'être, son repère. 10. Les amis d'Eileen lui dise souvent de ralentir. Souvent trop impliquée dans son travail, elle est parfois un peu trop acharnée et a du mal à lâcher prise.


NOM ➸ Bradford, nom de famille qu'elle a hérité de l'une de ses deux mamans. PRÉNOMS ➸ Eileen, prénom pour lequel ses mamans sont tombées en accord, Camilla et Edwige, les prénoms de ses mamans. SURNOMS ➸ Ses amis l'appellent Leene, ou Elli. ÂGE ➸ La jeune avocate est aujourd'hui âgée de 27 ans, le bel âge d'après elle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ Eileen est née le 14 février 1988 à San Fransisco aux Etats-Unis. NATIONALITÉ ➸ La jeune femme est américano-britannique, née aux USA mais adoptée par deux anglaises. ORIGINES ➸ Elle ne connaît pas ses origines, sa mère biologique ayant accouché son X. OCCUPATION ➸ Avocate diplômée depuis quatre ans déjà. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Eileen déteste les étiquettes, mais s'il fallait vraiment mettre un nom, elle dirait qu'elle est pansexuelle. STATUT CIVIL ➸ Célibataire, elle travaille trop et est trop timide pour trouver quelqu'un. CARACTÈRE ➸ Calme, gentille, douce, loyale, drôle, acharnée, déterminée, souriante, timide, renfermée, introvertie, discrète, ambitieuse, intolérante, sensible, attachante, adorable, fragile, romantique, à l'écoute, maniaque, rigoureuse, indépendante, curieuse, gourmande, taquine, malicieuse, réfléchie, nerveuse, intelligente, posée, maligne, peureuse.

pseudo/prénom ➸ Lalou. âge ➸ 20 ans. comment as-tu connu because of you ➸ Sur facebook. comment trouves-tu le forum ➸ Accueillant. un dernier mot ➸ Delilah, fais moi des bébés  tong
just another story
Le 14 février 1988, dans une petite clinique de San Fransisco, aux Etats-Unis, une jeune adolescente de seize ans vient de mettre au monde une petite fille. Madison Shepperd, jolie brune aux yeux noisette souffle, soulagée, allongée sur la table d’accouchement, le front perlant de sueur et les yeux cernés. Il y a beaucoup de bruit dans la pièce, mais le seul qu’elle parvient à te distinguer sont les pleurs du bébé qui vient de naître. Une infirmière s’approche d’elle, le bébé dans les bras. « Je suis désolée mais vous ne pouvez pas la prendre dans vos bras, sa nouvelle famille l’attend, juste dans le couloir, mais vous pouvez la voir avant qu’elle ne parte. » L’adolescente sourit et caresse la joue de sa petite fille, les larmes aux yeux. « Je ne peux pas m’en occuper, mes parents m’ont mis dehors et mon petit ami m’a quitté. Est-ce que les gens qui vont l’adopter sont des gens bien ? » L’infirmière hoche la tête, le sourire aux lèvres. Elle lui explique que les nouveaux parents de la petite fille sont de bonnes personnes et qu’ils sont vraiment heureux et impatients de pouvoir la rencontrer enfin. C’est donc en larmes que Madison voit sa petite fille disparaître, pour toujours.

Deux femmes sont installées dans la salle d’attente de la clinique, une grande blonde et une jolie brune. Leurs visages sont fermés, elles sont tendues et semblent attendre une mauvaise nouvelle. Serrant la main l’une de l’autre, elles paraissent connecter et aussi nerveuses l’une que l’autre. Tandis que la blonde se ronge les ongles, la brune ne peut s’empêcher de faire sautiller sa jambe, un geste purement inconsciente et nerveux. « Madame Bradford ? ». Les deux femmes se lèvent à l’unisson, ne faisant qu’une. Leur voix se mélange, elles s’accordent. « Oui ? » Alors l’assistante sociale se décale, laissant apparaître une infirmière tenant un bébé dans ses bras. « C’est votre petite fille. » En larmes, la brune se précipite vers l’infirmière et prend le bébé dans ses bras. La blonde les rejoint et toutes deux, elles pleurent, fixant le bébé, leurs têtes collées l’une à l’autre, formant une famille. L’assistance sociale s’approche des jeunes mamans. « Comment allez-vous l’appeler ? » La voix mal assurée et enrouée, la blonde chuchote. « Eileen Camilla Edwige Bradford. » Et toutes les personnes présentent dans cette pièce ce jour-là assistèrent à la formation d’une belle famille. Un mois après sa naissance, la jeune Eileen rentre à Londres avec ses deux mamans, la famille va enfin pouvoir vivre tranquillement, loin de la paperasse de l’adoption.

Eileen a bien grandi, elle a six ans aujourd’hui. C’est une journée d’été et la petite brune aux yeux noisette profite de la chaleur de ce mois d’août pour faire de la balançoire dans le jardin. La petite semble songeuse, les yeux dans le vide. Elle se tourne alors vers sa maman qui est assise dans l’herbe, un magazine en mains. « Maman, à l’école la maîtresse elle a dit qu’il fallait une maman et un papa pour faire un bébé. Mais moi, j’ai pas de papa. » La blonde déposa doucement son magazine et fit signe à sa fille de venir s’assoir près d’elle. Elle savait que ce jour fatidique finirait par arriver. Elle tapota le bout du nez de son petit trésor et la fit assoir sur ses genoux. « Mais toi, tu as deux mamans, ce n’est pas mieux ? » Elle sourit, et devant le regard déterminé de la petite, elle finit par céder. « Comme tous les enfants, tu as un papa et une maman qui t’a porté dans son ventre, comme tata Gladwys a porté Lilian dans son ventre. Mais ta maman à toi, elle ne pouvait pas s’occuper de toi, elle était trop jeune. Alors elle nous a demandé à maman Camilla et à moi de s’occuper de toi, de devenir tes nouvelles mamans. Tu comprends ? Mais ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans notre ventre que tu n’es pas notre fille, d’accord Eileen ? » La petite fille sourit et prend sa maman dans ses bras. Elle soupire et ferme les yeux, laissant le vent caresser son visage.

C’est un matin pluvieux de décembre, Eileen est en dernière année de lycée. Elle descend les escaliers quatre à quatre et déboule dans la cuisine comme une flèche. « Mamans, j’ai bien réfléchi. Madame Prescott a dit qu’avec mon dossier je pouvais aller dans l’école de mon choix. J’ai regardé sur internet, j’ai fais plein de recherches et je suis sûre de moi, je veux aller en fac de droit et devenir une grande avocate. » Elle voit ses mamans sourirent et sourit à son tour. « C’est super ma chérie, si tu es sûre de toi, nous te soutenons. Nous sommes très fières de toi. » Eileen a toujours su qu’elle pouvait compter sur ses mamans. Petite déjà, elle prenait le temps de lui expliquer les choses qu’elle ne comprenait pas, elle ne la laissait jamais dans le flou et se montrait très patiente avec la petite brune. Au fil des années, Eileen a développé une relation très fusionnelle avec elles. L’adolescente ne s’attendait pas du tout à une réaction négatives de la part de ses parents, elle savait pertinemment que ses mamans la soutiendrait, comme elle l’avait toujours fait. Alors, de derrière son dos, elle sortie le dossier d’inscription qu’elle avait imprimé un peu plus tôt et le posa sur la table, toute fière. Et puis, attrapant une pomme verte dans le pot à fruits, elle sortie de la cuisine et remonta dans sa chambre.

« Monsieur Colwes, vous nous avez dit avoir vu la victime, Krissy Jagger le soir de son accident, est-ce exact ? ». La jeune avocate se tient droite, le menton relevé, ses yeux noisettes plantés dans le regard de l’accusé à la barre, ses cheveux bruns noués en un chignon très chic. Elle connaît son métier, elle sait ce qu’elle fait. Très sûre d’elle, elle ne montre aucune faille et poursuit son intervention, le ton dur, jetant des regards au jury de temps à autres. La jolie brune a bien grandi depuis son adoption. Elle est désormais une grande avocate, sortie première de sa promo, elle a pu se perfectionner au côté du plus grand à ses yeux. Elle a appris du meilleur et sait utiliser ses compétences. Eileen a quitté le nid familial juste après avoir reçu son diplôme il y a quatre ans. Elle vit dans un petit appartement du centre ville de Londres et va manger chez ses mamans tous les dimanches. Toujours aussi timide et renfermée, la brune a eut quelques histoires mais n’a jamais trouvé la perle rare. Cependant, elle ne désespère pas, c’est à peine si ça la trouble. Elle considère que l’amitié passe bien avant tout et profite de son temps libre pour sortir avec ses amis.



Dernière édition par Eileen Bradford le Mer 16 Déc - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 49

Avatar : Adelaïde Kane, la magnifique.


Age : 27 ans (14/02/88).

Statut : Célibataire, trop timide pour pouvoir être remarquée.

Profession : Jeune avocate acharnée, elle se montre implacable au tribunal.




Et puis tu rencontres quelqu'un qui donne un sens à ta vie ♥️


Mer 16 Déc - 19:01

Salut, j'aurais besoin de ton aide ! J'ai une très grande hésitation quant à la célébrité qui représentera ma petite Eileen I love you


Voici mes petites idées : Kristen Stewart, Lucy Hale, Adelaïde Kane, Katie Stevens, Margot Robbie, Jessica Alba, Miranda Kerr.. J'ai mis mon ordre de préférence Rolling Eyes
Si tu as besoin de liens, n'hésites pas non plus à te manifester !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 269

Avatar : karen gillan


Age : vingt-sept ans, la trentaine approche malheureusement

Statut : elle est complètement perdue. cette bague qu'elle porte à son doigt lui rappelle qu'elle est fiancée, mais son coeur semble aller très clairement vers une autre personne que son fiancé perdu dans la nature

Profession : couturière et costumière pour un théâtre de la capitale

EVERYTHING HAS CHANGED


Mer 16 Déc - 19:06

bienvenue sur le forum bond bond bond bond bond
pour ce qui est de l'avatar, tu as déjà une petite idée de comment sera eileen ? hum
Après j'aurais une préférence pour adelaide et margot hum

_________________
eternity drop :: I kissed his cheek, damp and salty. I could feel his heart beating against my ribs, and wanted nothing more than to stay there forever, not moving, not making love, just breathing the same air. :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey


Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


Mer 16 Déc - 19:15

Tout comme Rory, je pencherais plus pour Adelaïde et Margot également. (Et si tu prends Adelaïde, il nous faudra OBLIGATOIREMENT un lien, juste pour pouvoir utiliser la centaine de gifs qui existe entre Caitlin tong ) Soit la bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson


Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫

Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Mer 16 Déc - 19:38

Welcooooooooome sur le forum !!! rainbow
Pour l'avatar moi je dirais Kristen ou Lucy ou Miranda j'aime beaucoup aussi, après ça dépend aussi de l'âge que tu veux lui donner. En tout cas je suis fan du prénom mih
Bon courage pour ta présentation superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 28/11/2015

Messages : 113

Avatar : grant gustin


Age : vingt-sept ans, ouai déjà mais dans sa tête il est un peu resté gamin. Il aime bien faire des blagues pas drôles.

Statut : célibataire. Il a morflé au lycée et depuis il s'est rarement ouvert à qui que ce soit au niveau amoureux.

Profession : professeur de littérature à l'université. Il a obtenu son agrégation l'année passée. Sheakeare c'est son dada. Le kiff total.


This is my heartbeat song and I'm gonna play it


Mer 16 Déc - 19:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuue glass2 glass2 glass2 mucha mucha mucha mucha
Pareil que Rory, est-ce que tu as déjà une idée pour le personnage? Du moins la tranche d'âge? leche moi je vote Adelaïde glass2 ahah ahah

_________________
Christmas isn't a season, it's a feeling.
the thing about christmas is that it almost doesn't matter what mood you're in or what kind of a year you've had - it's a fresh start.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 49

Avatar : Adelaïde Kane, la magnifique.


Age : 27 ans (14/02/88).

Statut : Célibataire, trop timide pour pouvoir être remarquée.

Profession : Jeune avocate acharnée, elle se montre implacable au tribunal.




Et puis tu rencontres quelqu'un qui donne un sens à ta vie ♥️


Mer 16 Déc - 20:47

Merci à tous pour vos avis I love you
Pour l'histoire j'avais pensé faire une jeune femme entre 26 et 28 ans. Jeune avocat qui a été séparée de ses mamans très tôt et adoptée par une famille. Elle n'a donc pas eu une enfance facile et s'est renfermée sur elle-même et plongée dans les cours. Je la voyais assez douce et introvertie, le genre discrète et adorable que les garçons considèrent comme une bonne amie à qui on peut parler. Elle militerait pour la cause LGBT et n'aimerait pas les étiquettes.

Du coup, il faudrait une petite bouille toute douce mais déterminée et qui sait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 269

Avatar : karen gillan


Age : vingt-sept ans, la trentaine approche malheureusement

Statut : elle est complètement perdue. cette bague qu'elle porte à son doigt lui rappelle qu'elle est fiancée, mais son coeur semble aller très clairement vers une autre personne que son fiancé perdu dans la nature

Profession : couturière et costumière pour un théâtre de la capitale

EVERYTHING HAS CHANGED


Mer 16 Déc - 20:53

Dans ce cas-là, je dirais Lucy Hale ou Adelaïde Kane hum

_________________
eternity drop :: I kissed his cheek, damp and salty. I could feel his heart beating against my ribs, and wanted nothing more than to stay there forever, not moving, not making love, just breathing the same air. :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey


Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


Mer 16 Déc - 20:55

Mon avis ne sera absolument pas objectif mais Adelaïde collerait plutôt bien non? Lucy Hale est bien aussi dans le coté "petite bouille" smile1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 28/11/2015

Messages : 113

Avatar : grant gustin


Age : vingt-sept ans, ouai déjà mais dans sa tête il est un peu resté gamin. Il aime bien faire des blagues pas drôles.

Statut : célibataire. Il a morflé au lycée et depuis il s'est rarement ouvert à qui que ce soit au niveau amoureux.

Profession : professeur de littérature à l'université. Il a obtenu son agrégation l'année passée. Sheakeare c'est son dada. Le kiff total.


This is my heartbeat song and I'm gonna play it


Mer 16 Déc - 20:59

Moi je trouve Adelaïde parfaite pour le rôle I love you

_________________
Christmas isn't a season, it's a feeling.
the thing about christmas is that it almost doesn't matter what mood you're in or what kind of a year you've had - it's a fresh start.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 49

Avatar : Adelaïde Kane, la magnifique.


Age : 27 ans (14/02/88).

Statut : Célibataire, trop timide pour pouvoir être remarquée.

Profession : Jeune avocate acharnée, elle se montre implacable au tribunal.




Et puis tu rencontres quelqu'un qui donne un sens à ta vie ♥️


Mer 16 Déc - 21:00

Pour me décider, je me dis "qui est-ce que tu préfères regarder ? MAAAAAARY REINE D'ECOSSE ! whouaat"

Bon allez, vous m'avez convaincu, Adelaïde ! Et Delilah je veux ton plus beau lien !! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey


Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


Mer 16 Déc - 21:50

je vais te harceler dès que ta fiche sera finie, sois en sûre tong :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 49

Avatar : Adelaïde Kane, la magnifique.


Age : 27 ans (14/02/88).

Statut : Célibataire, trop timide pour pouvoir être remarquée.

Profession : Jeune avocate acharnée, elle se montre implacable au tribunal.




Et puis tu rencontres quelqu'un qui donne un sens à ta vie ♥️


Mer 16 Déc - 21:53

Je t'attends avec grand plaisiiiiiiiiiiiir tong douche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.



Jeu 17 Déc - 12:53

Félicitation !


Je trouve ça top qu'elle vienne d'une famille avec deux mamans! On voit ça très rarement sur un forum mih mih j'adore Eileen elle est trop choute cry cry

Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitation tong . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! mucha . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://becauseofyou.forumactif.fr

avatar
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 49

Avatar : Adelaïde Kane, la magnifique.


Age : 27 ans (14/02/88).

Statut : Célibataire, trop timide pour pouvoir être remarquée.

Profession : Jeune avocate acharnée, elle se montre implacable au tribunal.




Et puis tu rencontres quelqu'un qui donne un sens à ta vie ♥️


Jeu 17 Déc - 18:33

Merci Mister Bean tong Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue II [validée]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Présentation de Eileen L. Brook - G
» Topics Of Hermione Granger, Elena Kowalski & Cally Davenport && Eileen McMalley
» Eileen Shalford - Vote Top Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-