AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

(m/libre) Robert Buckley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Azraël; Eileen; Lauren;
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 90

Avatar : Shantel VanSanten.


Age : Vingt-sept ans et demi.

Statut : Célibataire. Mais pour combien de temps encore ?

Profession : Actrice et photographe durant mon temps libre.



Jeu 17 Déc - 18:22


Andrew Mackenzie
Carpe Diem !


Mark Darcy ou Bridget Jones
L'histoire est plus ou moins libre, cependant voici tout de même quelques points à faire apparaître dans votre fiche de présentation et à respecter en rp :

- Andrew est photographe et c'est dans le cadre de son travail qu'il a fait la connaissance d'Elizabeth.
- Son père est un réalisateur assez célèbre dans le monde du cinéma. Quant à sa mère, elle est directrice d'une grande école de danse à Paris.
- Andrew aurait dû épouser Elizabeth, il y a un an de cela, mais sous la pression de ses parents, il a renoncé à ce mariage et a quitté la jeune femme du jour au lendemain, sans prévenir et sans même dire où il allait.
- D'après les médecins, Andrew est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants.


NOM ➸ Mackenzie. PRÉNOM(S) ➸ Andrew. SURNOM(S) ➸ Au choix. ÂGE ➸ 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ Né le 14 février 1987. NATIONALITÉ ➸ Anglaise. ORIGINES ➸ Au choix. OCCUPATION ➸ Photographe. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Hétérosexuel. STATUT CIVIL ➸ Célibataire. CARACTÈRE ➸ Fidèle, généreux, attentionné, ambitieux, rancunier, maladroit, gaffeuse, sensible. AVATAR ➸ Robert Buckley

Hello you  I love you

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario  Very Happy J'espère que celui va te plaire et que tu n'hésiteras pas plus de dix secondes avant de t'inscrire sur le forum pour nous rejoindre dans ce monde de fous  hug Toutefois, avant cela, voici les quelques petites choses à respecter, si tu décide d'interpréter Andrew (attends ne te sauve pas, ce sera pas long et pas trop contraignants ! Brille ) 

LE PSEUDO : Il est totalement négociable Smile J'ai mis Andrew Mackenzie parce que je ne voulais pas décrire mes liens avec X et parce que je n'avais pas d'autres idées en tête, mais si tu veux changer, tu peux le faire, sans problèmes. 

L'AVATAR : Sur ce point-là, je vais être un peu chiante, mais l'avatar est très peu négociable. J'ai créé le scénario en ayant Robert Buckley en tête, toutefois si tu ne l'aimes pas du tout, on peut toujours voir ensemble pour lui trouver un remplaçant coeur2 (j'avais pensé à Wentworth Miller et à Jesse Lee Soffer sinon en avatar).
 
L'HISTOIRE&LE LIEN : Comme je l'ai dis précédemment, l'histoire est totalement libre. Toutefois, je vous demanderai quand même de respecter les quelques points cités plus haut, ainsi que le caractère du personnage et ses liens déjà pré définis avec Eli et Azraël. 

PRESENCE&RP : De ce côté-là, je ne serai pas chiante, parce que je sais ce que c'est que d'avoir une vie irl bien remplie quelques fois et des pertes d'inspiration ou de motivation cache  Néanmoins, même si je n'attends pas de toi que tu postes un rp tous les jours et que tu me répondes immédiatement, j'aimerai tout de même que tu sois capable de faire un rp par semaine  Côté orthographe, j'aimerai que tu fasses attention à ne pas faire des fautes à chaque mot. Sache que si tu as du mal, il y a le site BonPatron qui est là pour t'aider Smile

Voili voilou concernant mes attentes  ballon
J'espère ne pas t'avoir découragé(e) en route et je te dis à (très) bientôt  loveuh lovebal :coeur: coeur2
Andrew & Elizabeth
Andrew et Elizabeth se sont rencontrés il y a trois ans de cela, alors même qu'ils étaient en plein travail. Lui photographe, elle actrice, il devait s'occuper du shooting photos de la belle et rapidement une amitié s'est crée entre eux. Puis avec le temps, du statut d'amis, ils sont passés au statut d'amants et sont sortis ensemble durant deux ans. Oh non, ils ne se sont pas séparés en bon terme, ni même d'un commun accord. Tous les deux, ils devaient se marier, entourer de leurs familles respectives, mais le jour du mariage, Andrew n'est pas venu à l'église. Ses parents non plus. Il a laissé Eli se rendre à l'église toute seule et se ridiculiser devant tout le monde et depuis Eli lui en veut énormément d'avoir pris la fuite comme ça, sans rien dire. S'il lui avait dit qu'il avait peur de se marier, elle aurait pu comprendre, mais le fait qu'il ait disparu comme il l'a fait, elle ne le comprend et n'est pas prête de lui pardonner. Mais ce que la jeune femme ne sait pas, c'est que si Andrew s'est soudainement défilé le jour du mariage, c'est en grande partie à cause de ses parents, qui n'ont eu de cesse de lui mettre la pression et qui ont tout fait pour le séparer de la jolie blonde, parce qu'ils ne la trouvait pas assez bien pour leur fils. Oh bien évidemment, ce n'est pas ce qu'ils ont donné comme arguments à Andrew, non, pour bien lui faire peur et pour qu'il quitte la jeune femme, sans rien dire, ils ont avancé le fait qu'après le mariage, Eli voudrait certainement des enfants et Andrew n'était pas du tout près pour ça. Alors plutôt que de rendre malheureuse sa fiancée, il avait décidé de la quitter comme ça, sans rien dire, plutôt que de briser ses rêves après leur mariage, en lui disant qu'il ne voulait pas d'enfants. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Andrew, en réalité, ne peux pas avoir d'enfants. Les médecins l'ont diagnostiqué comme étant stérile alors qu'il n'avait que vingt-deux ans. Oui mais voilà, c'est plus fort que lui, Eli lui manque tellement, qu'Andrew a décidé de revenir vivre à Londres, pour la retrouver et reprendre leur histoire là où il l'avait laissée en partant.

Andrew & Azraël
Tous les deux ils ne se connaissent pas encore, mais il y a fort à parier qu'ils ne se supporteront pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Azraël a les faveurs d'Eli, sans même le savoir et Andrew, non. Ce dernier ne supporte pas de voir Eli si proche d'Azraël, alors qu'il est encore amoureux d'elle. Et Azraël quant à lui, même s'il sait au fond de lui, que plus rien ne se passera entre Andrew et Eli, il ne peut s'empêcher de se méfier de cet ex qui revient soudainement dans la vie de la femme qui l'aime encore...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] ROBERT BUCKLEY ▬ All I want for Christmas is you.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character-