AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Abraham Teeger
Abraham Teeger
Date d'inscription : 01/01/2016

Messages : 14

Avatar : James McAvoy

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_n65bvp6H0E1ruxxduo1_250

Age : 40 ans

Statut : Célibataire

Profession : Inspecteur de Police

Beneath the Grinning Mask...

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_netvekgiWB1rdz7p9o6_400

... you can see the tears rolling.

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_nnw1klPDZw1spfcxeo2_250


Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty
Ven 1 Jan - 18:56


Abraham Teeger
citation citation citation

Mark Darcy
01. Il fait partie des forces de police depuis une vingtaine d'années 02. Il peut se laisser corrompre, mais il n'a aucune pitié pour les pédophiles, les maris violents et les criminels homophobes, racistes etc. En revanche, il est plutôt "tolérant" en ce qui concerne les affaires de drogue. Ca lui permet de "s'enrichir l'esprit", comme il aime à le dire. 03. Il boit. Beaucoup trop. Mais jamais pendant le service. Il est toujours clean pendant le service. 04. La diplomatie, ce n'est pas vraiment son truc. Généralement, il préfère frapper avant et poser les questions après. Il est néanmoins un peu plus sur la "retenue" quand il doit gérer des gamins ou des personnes mentalement instables.  05. Il a fait une tentative de suicide dix années plus tôt, après que sa femme ait pris part à un suicide collectif au sein d'une secte. Il cache soigneusement les cicatrices et évite d'aborder le sujet avec qui que ce soit. 06. Il aime cuisiner. Mais il n'a plus vraiment l'occasion de cuisiner pour qui que ce soit, hormis lui-même. Alors, il se contente de commander des pizzas, d'acheter des plats préparés... ou de ne pas manger, tout simplement. 07. Il est insomniaque. Il ne parvient à s'endormir que lorsqu'il est véritablement épuisé ou à l'aide de somnifères. 08. Il tient les gens éloignés de lui, cachant ses bonnes intentions et ses sentiments amicaux derrière une façade brutale et repoussante. Il a si peur de perdre à nouveau quelqu'un auquel il tient qu'il ne s'autorise plus à avoir d'amis. Encore moins de se laisser tenter par l'amour. 09. Danseur classique dans ses jeunes années, il continue encore à s'entraîner à domicile, généralement pour passer la nuit sans se soûler jusqu'au petit matin. C'est un secret qu'il n'avoue à personne. Il aurait peut-être pu en faire une carrière s'il n'avait pas déconné autant dans sa jeunesse... 10. Il fume comme un pompier. Et pas uniquement des cigarettes. Sauf s'il est en service, bien sûr.


NOM ➸ Teeger PRÉNOM(S) ➸ Abraham SURNOM(S) ➸ Abe pour les amis (enfin, pour ça, 'faudrait avoir des amis) et Bâtard, Enflure et d'autres noms d'oiseaux pour les autres (ils sont inventifs, dans leur genre). ÂGE ➸ 40 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ 5 mai 1975, dans le village paumé de Snowshill. NATIONALITÉ ➸ Anglais. ORIGINES ➸ Anglaises. OCCUPATION ➸ Inspecteur de Police ORIENTATION SEXUELLE ➸ Hétérosexuel STATUT CIVIL ➸ Célibataire. CARACTÈRE ➸ Cynique, sarcastique, dur, violent, colérique, cruel, instable, loyal, perspicace, observateur, sensible, protecteur, intelligent, persévérant.

pseudo/prénom ➸ Aki/Sophie âge ➸ 22 ans. comment as-tu connu because of you ➸ Sur un top-site comment trouves-tu le forum ➸ Très sympa ^^. J'ai hâte de le découvrir plus en profondeur Very Happy un dernier mot ➸ Luv you Very Happy
just another story


Il aimait danser. Se tenir devant le miroir, la main sur la barre et danser comme si sa vie en dépendait. C'était la seule fois où il pouvait supporter la vision de son reflet. Abraham n'avait jamais aimé la personne qu'il était. Gamin intelligent et instable, incapable de savoir s'il voulait faire le bien autour de lui, jouer les salauds ou juste qu'on le laisse seul, avec ses angoisses, ses rêves, ses pensées dures ou confuses. Il n'en savait rien et cela le tuait.

Quand il ne comprenait pas, il frappait. Quand on le cherchait, il frappait. Quand ils le moquaient sur sa passion pour le ballet, il frappait. Encore et toujours. Pourquoi fais-tu ça, Abraham ? Pourquoi ne peux-tu pas être un gentil garçon, Abraham ? Pourquoi est-ce que tu dois toujours nous faire honte, Abraham ? Pourquoi ne pourrais-tu pas être comme les autres enfants, Abraham ?

A leurs questions, Abe n'avait qu'une seule réponse : Allez vous faire voir. Parce qu'il n'en avait pas la moindre idée. Parce qu'il savait que quelque chose n'allait pas avec lui, avec cette colère latente toujours présente en son âme, ces cris qu'il voulait pousser, ces larmes qui voulaient couler... Mais ils s'en fichaient, après tout. Ce qui comptait, c'était qu'Abraham soit un bon gamin. Qu'il réussisse à l'école. Qu'il se conforme à ce qu'est censé ressembler un membre honorable de la société.

Mais il y avait deux personnes qui se préoccupaient de lui. Il y avait Randall, l'Inspecteur de Police, qui était toujours là pour le recueillir après ses conneries, pour l'écouter et tenter de le comprendre, le seul flic qu'Abraham ne voulait pas insulter ou frapper. Et il y avait Tracy. T

Tracy avait débarqué dans son village alors qu'Abe allait sur ses quinze ans. Elle était différente de tous ces abrutis, différente des autres ados. C'était un rayon de soleil. Elle aimait le voir danser. Elle voyait les larmes derrière la colère. Elle le comprenait. Et lui l'aimait. Il l'aimait comme un doux dingue.

Elle vivait dans un foyer dysfonctionnel. Son père faisait des allers retours à l'hôpital psychiatrique en raison de sa schizophrénie, sa mère se ruinait la santé en buvant whisky sur whisky à toute heure de la journée. Tout le monde le savait. Et beaucoup pensaient qu'elle allait devenir "cinglée", elle aussi. Qu'elle n'avait aucune valeur. Qu'elle serait juste un "fardeau" pour la société. Quel bien peut ressortir d'un foyer pareil, après tout ?

Pour Abraham, elle avait de la valeur. Tellement de valeur. Elle était la lumière de son existence. Mais il n'était pas doué avec les mots. Il parlait avec ses poings, avec ses actions. Il avait brisé le nez et les os de tous ceux et celles qui avaient osé dire du mal d'elle. Il était resté auprès d'elle, tout le temps, pour recueillir ses pleurs, ses doutes, pour être témoin de ses sourires et lui offrir l'espoir que la vie valait quelque chose.

Tout avait dérapé alors qu'Abraham atteignait ses dix-sept ans. Cette fois, il s'en était pris à un membre du personnel du lycée. Ce dernier avait humilié publiquement Tracy en raison de ses notes et Abe n'avait pas pu résister à sa colère. A sa fureur. Et il l'avait tabassé. Durement. Follement.

C'était Randall qui l'avait arrêté. Randall qui leur avait suggéré de quitter le village. De tenter leur chance ailleurs. Il appréciait l'adolescent perturbé, qui essayait de faire les choses bien sans y parvenir, et était persuadé qu'il pouvait mener une meilleure existence dans un autre patelin. Et il était résolu à l'aider, puisque sa famille ne semblait pas décidée à faire quoi que ce soit, hormis se lamenter.

Abraham n'avait jamais compris ce que l'Inspecteur voyait en lui. Mais ils les avaient aidés, Tracy et lui, à trouver un appartement à Londres. Tracy avait repris ses études là-bas et lui... lui était entré dans les forces de police, encouragé et parrainé par Randall. Difficile à croire, n'est-ce pas ? Et pourtant, il se sentait étrangement à sa place en tant que flic. A tenter de comprendre ceux qui transgressaient la loi, ceux en qui personne ne voulait croire.

Tracy et lui n'étaient qu'amis, unis par le même sentiment de décalage vis-à-vis du monde qui les entourait. Peu à peu, leur relation avait évolué, laissant place à l'amour, un amour fou, un amour intense, quelque chose d'indescriptible. Ils s'aimaient, ils s'aimaient sans se le dire, par des gestes, une présence constante l'un pour l'autre...

De leur union naquit une petite fille, Elena. Et ce fut le début de la fin. Abraham aimait sa fille. Mais il ne savait pas le lui montrer. Il ne savait pas lui dire "Je t'aime", la prendre dans ses bras, la câliner... Il n'avait jamais été aimé par ses parents. Il ignorait ce que cela voulait dire, "être père".

Tracy était peut-être issue d'un foyer plus dysfonctionnel que le sien, mais elle savait ce qu'aimer un membre de sa famille voulait dire. Et ce fut la seule fois où elle fut tout bonnement incapable de comprendre Abraham. Incapable de comprendre ce qui se passait en lui, ce qui le tourmentait et l'empêchait d'être le père rêvé de leur petite famille.

Ne voulait-il pas réparer le mal causé par ses parents ? Ne voulait-il pas être un meilleur père que le sien ne l'avait jamais été ? Pourquoi n'y parvenait-il pas ? Pourquoi était-il si... distant ? Comme si sa propre fille le terrifiait.

C'était le cas. Abraham ne savait pas comment l'aimer. Pire, il était terrifié à l'idée de lui faire du mal. Après tout, quelque chose allait mal avec lui. Et si... S'il déraillait complètement ? S'il blessait sa fille ? S'il s'en prenait à sa femme ?

Il se jeta dans le travail pour se donner une excuse pour ne pas être là. Il fut incapable de voir la détresse dans les yeux de sa femme, l'affection que lui réclamait sa fille. Il bossait, bossait, bossait, sans compter ses heures. Il faisait ça pour elles, pour leur offrir une bonne situation. Il faisait ça pour sa famille.

C'était ce dont il tentait de se convaincre, pour se donner une bonne conscience. Mais ce fut la cause de sa perte. Cette fuite perpétuelle lui coûta sa famille, tout ce qu'il avait de plus cher en ce monde. A 30 ans, Abraham perdit sa femme, il perdit sa fille. Parce qu'il n'avait pas été là pour elles.

Elles s'étaient laissées embrigader dans une secte, sur laquelle Abraham et ses collègues enquêtaient sans parvenir à trouver de preuves. Jamais il n'aurait soupçonné que sa femme ait pu chercher un soutien... là-dedans. Elle avait pris part au "Grand cérémoniel" avec Elena, afin de mener une vie meilleure lors d'une prochaine réincarnation. Et tous étaient morts. Tous.

L'instabilité d'Abraham ne fit que s'accroître. Il quitta un temps les forces de police, la ville de Londres, trouva refuge chez l'Inspecteur Randall, désormais Commissaire, à son village natal et... et il craqua. Tenta de se donner la mort. Sans réussir.

Randall s'était interposé. Il l'avait emmené à l'hôpital. Et il avait pris soin de lui. L'avait convaincu de continuer à vivre, de reprendre son existence à Londres, sa place. Parce qu'il le méritait. Parce qu'il était quelqu'un de bien, malgré tout ce qu'Abe semblait penser.

Dix années qu'il vit sans vivre. Qu'il survit, dans l'espoir de trouver une rédemption. Qu'il joue les flics en tentant de donner un sens à son existence. Mais à quoi bon ? A quoi bon aimer, à quoi bon sourire, à quoi bon ? Quand il était seulement incapable de préserver celles et ceux qui comptaient réellement pour lui...

Alors, Abraham a revêtu le masque de l'enflure. Du mauvais garçon. De celui que tous détestaient, à Snowshill. Il se perd dans l'alcool, dans la drogue, dans les excès. Il joue les salauds de service. Pour les tenir éloignés. Pour les protéger de lui. Du malheur qu'il apporterait dans leur vie. Rester seul, tout seul... C'est mieux pour tout le monde. Vraiment.





_________________


Dernière édition par Abraham Teeger le Ven 1 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty
Ven 1 Jan - 19:19

Jaaaaaaaaaaaaames haan !
Alors le nom, le caractère..euh...tout parle de soit, ton perso envoie déjà du lourd !! Bienvenue sur BOY et bon courage pour la suite joy !
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty
Ven 1 Jan - 19:29

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII haan haan haan haan James c'est juste mon mari quoi cry cry cry whouaat whouaat whouaa whouaa whouaa
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue mih mih loveuh loveuh très très bon choix d'avatar lovebal lovebal lovebal
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas whouaat whouaat
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Cooper

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Azraël; Eileen; Lauren;
LES AMIS POUR LA VIE:
Elizabeth Cooper
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 90

Avatar : Shantel VanSanten.

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_mwrvzpEtoS1se8ddwo1_500

Age : Vingt-sept ans et demi.

Statut : Célibataire. Mais pour combien de temps encore ?

Profession : Actrice et photographe durant mon temps libre.

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_ny4vekQFZK1r8xjj2o6_400


Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty
Ven 1 Jan - 19:43

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty
Ven 1 Jan - 20:18

Bon déjà entre le pseudo et l'avatar, je suis déjà fan de ton perso Brille James bave
Welcooooooooooooome parmi nous !! rainbow tong
Revenir en haut Aller en bas

Abraham Teeger
Abraham Teeger
Date d'inscription : 01/01/2016

Messages : 14

Avatar : James McAvoy

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_n65bvp6H0E1ruxxduo1_250

Age : 40 ans

Statut : Célibataire

Profession : Inspecteur de Police

Beneath the Grinning Mask...

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_netvekgiWB1rdz7p9o6_400

... you can see the tears rolling.

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_nnw1klPDZw1spfcxeo2_250


Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty
Ven 1 Jan - 20:32

Merci tout le monde Very Happy

J'espère que mon perso vous plaira ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Seeley J. Bradford
Seeley J. Bradford
Date d'inscription : 30/12/2015

Messages : 12

Avatar : Phoebe Tonkin.

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_nqvj9jaesa1rvx04wo1_250

Age : 25 ans.

Statut : Célibataire.


Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty
Ven 1 Jan - 22:43

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta fiche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty
Sam 2 Jan - 10:46

Félicitation !


J'ai beaucoup aimé ta fiche ! J'aime ton histoire aussi. Je trouve vraiment le personnage intéressant ! Bienvenue encore ! ♥️

Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitation tong . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! mucha . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN loveuh
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Sullivans

ONCE UPON A TIME
LES RPS : [url=https://becauseofyou.forumactif.fr/t234-se-retrouver-entre-amies-se-ridiculiser-a-la-patinoire-pv-delilah]•RP avec Lilah [/url] [url=https://becauseofyou.forumactif.fr/t235-discuter-autour-d-un-bon-cafe-pv-elizabeth#2878]•RP avec Eli [/url]
LES AMIS POUR LA VIE:
Lauren Sullivans
Date d'inscription : 15/12/2015

Messages : 74

Avatar : Emily Bett Rickards

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_mvjbbwIKxV1r5fenlo1_250

Age : 26ans

Statut : Célibataire

Profession : Elle vient de finir son parcours pour devenir Spécialiste d'enquête en technique de laboratoire.

"Je dois réapprendre à vivre sans toi, à sortir, à m'amuser, à faire la fête, à draguer et charmer. Je dois me changer les idées.."
Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Tumblr_inline_nl2gz65bai1rifr4k


Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty
Sam 2 Jan - 18:42

Bienvenue ici !

Un Super choix !

whouaat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Abraham Teeger - 'Think i'm a prick ? Good, keep it that way  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abraham Teeger - Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-