AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

Loft #585 - Need to see you ♕ Nathaleen #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 49

Avatar : Adelaïde Kane, la magnifique.


Age : 27 ans (14/02/88).

Statut : Célibataire, trop timide pour pouvoir être remarquée.

Profession : Jeune avocate acharnée, elle se montre implacable au tribunal.




Et puis tu rencontres quelqu'un qui donne un sens à ta vie ♥


Mer 6 Jan - 22:38

Need to see you


   grande icone  grande icone
 
C’était un samedi gris et pluvieux, un samedi qui donne envie de rester au lit à ne rien faire. Mais moi j’étais là, devant la porte du loft de Nathanaël depuis dix bonnes minutes au moins. J’étais emmitouflée dans ma doudoune, le jean trempée mais la tête au sec. J’avais décidée de débarquer à l’improviste en plein milieu d’après-midi, je ne faisais jamais ça d’habitude, je trouvais ça déplacé et sans gène d’arriver comme ça chez les gens et d’interrompre leur vie sans leur demander ce qu’ils en pensaient. Mais j’avais envie de le voir, de lui parler. Nate et moi c’était une drôle d’histoire en fait : une rencontre dans un bar, moi qui était déjà pas mal éméchée, lui qui me paye un verre et une nuit passée sous les draps. Ce n’était pas mon genre, mais je venais de perdre une affaire et l’alcool me montant vite à la tête, j’avais oublié que j’étais quelqu’un de timide. Et puis fallait avouer que quand mon regard s’était posé sur lui, mon cœur avait loupé un voire plusieurs battements. Nathanaël c’était le type parfait : beau, brun, musclé, souriant. Bref, il était parfait. Ce n’est qu’après que j’appris qu’il était mannequin, et d’un coup tout s’expliquait. Mais sur le moment, j’avais littéralement craqué, tout en lui m’avait attiré, son regard, sa voix et l’alcool y jouant sûrement beaucoup, nous avions échangé nos numéros avant de filer chez lui. Les nuits sans lendemain ce n’était pas mon truc, mais cette nuit avec lui avait été totalement différente de ce à quoi je m’étais attendue. Et comme j’étais la reine des cruches, j’avais du repasser le lendemain parce que j’avais oublié mon portable chez lui. De là, nous nous étions reparlés et revus. Les messages fusaient entre nous et bientôt je m’attachais à lui bien plus que ce que je ne voulais bien me l’avouer, c’était la raison de ma présence ici. Il me manquait, et après deux semaines bien chargées à ne pas pouvoir se voir j’avais décidé de passer chez lui.

Une voisine passa, interrompant le flux de mes pensées. « Bonjour, oui c’est un temps à rester au lit, vous avez bien raison. » Je lui souris et elle continua sa route. Bon, c’était ridicule. Je soufflais alors un bon coup et frappais à la porte. J’espérais ne pas le déranger et déclarais de l’autre côté de la porte. « Nathanaël, c’est Eileen. » Je souris en prononçant son prénom et attendis qu’il ouvre la porte. Lorsqu’il le fit, mon sourire s’agrandit un peu plus et je restais un moment sur place, béate. « Salut, j’te dérange pas j’espère. Je passais par là et je me suis dit que .. eh bien que j’allais passer te dire bonjour. » Je me tus, réalisant à quel point j’étais ridicule. Je me mordis la lèvre inférieure et le fixais, il allait me prendre pour une cruche, mais ça faisait tellement de bien de le voir.

feat. Nathanael & Eileen
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Disponible pour un rp. ♡
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 03/12/2015

Messages : 72

Avatar : le sexyhotpαul wesley. ♥

le sexyhotpαul wesley. ♥

Age : ↘ 29. bougies !

Statut : ↘ libre et fière de l'être.

Profession : ✝ mαnnequin et acteur.

✘Liens&Rps ✘MyPhone ✘Présentation

Eileen (♡) • The crush de Nathanael.

NATHALEEN


Jeu 7 Jan - 0:19

❝ “ Need to see you ” x nathaleen ❞  
Lorsqu’il vit un temps pluvieux à son réveil, un grand sourire apparut sur le visage du jeune homme. Cela promettait d’être une bonne journée, dans son loft. J'en avais un peu marre du mauvais temps, mais c'était pas plus mal enfin de compte. Aujourd’hui, j'étais en repos et comptait bien en profiter au maximum. Profiter pour voir ses amis, sa meilleure amie ? ou autre, ça pour le moment je n'en savais strictement rien. La preuve, j'avais fait la grasse matinée et son radio-réveil affichait : 16h15. Ce n’était pas souvent que je pouvais me détendre et faire accessoirement mon fainéant. Après une bonne douche, bien chaude, je m'habillais tranquillement, d'un tee-shirt blanc avec un pantalon foncé. Tout coordonnais bien ensemble et c'était parfait. Soudain, je me mis à penser à Eileen, dont j'avais une relation très particulière. Je ne savais pas du tout ce qui allait se passé et qu'elle serait là. Enfin soit, quelques minutes plus tard, j'entendais la porte et finit par ouvrir la porte. J'eus un sourire, la regardant, avant de me mordre les lèvres. J'écoutais les paroles de cette dernière et je dis : « hey Eileen' .. Bien sûr que non, tu ne me déranges pas. Je suis même très content de te voir ! ballon T'es venue juste pour ça ? » dis-je, en l'observant doucement, droit dans les yeux. Je finissais par me reculer tranquillement et la laisser entrer à l'intérieur.  : « Vient entre' .. » dis-je simplement. Quelques minutes après, je dis : « comment tu vas ? » dis-je, en souriant délicatement, quelques secondes plus tard. Je la pris dans mes bras par la suite.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 49

Avatar : Adelaïde Kane, la magnifique.


Age : 27 ans (14/02/88).

Statut : Célibataire, trop timide pour pouvoir être remarquée.

Profession : Jeune avocate acharnée, elle se montre implacable au tribunal.




Et puis tu rencontres quelqu'un qui donne un sens à ta vie ♥


Jeu 7 Jan - 17:39

Need to see you


   grande icone  grande icone
 
Il y avait eu un moment de blanc entre lui et moi, un moment où personne n’avait osé parlés. Nous nous étions regardés silencieusement, chacun de l’autre côté du seuil de la porte. De mon côté, c’était parce que je ressentais un mélange d’excitation et de bonheur à l’idée de le voir, je ressentais des petits picotements dans le bas de mon ventre et une irrépressible envie de sourire. De son côté, je ne savais pas ce qu’il en était mais il sourit et mordit sa lèvre. Une nouvelle fois, la petite voix hystérique dans ma tête se mit à couiner, Nathanaël était un dieu, et lorsqu’il mordit sa lèvre comme ça, mon cerveau se déconnectait. Sa réponse me mit un peu mal à l’aise, avait-il flairé le mensonge ? Se souvenait-il que je n’habite pas par ici et que ce n’était pas du tout sur ma route ? Je pinçais mes lèvres et finis par sourire de nouveau en secouant la tête. « Moi aussi je suis contente de te revoir. » Et puis mentalement, je finis ma phrase ‘parce que tu me manquais’. Les joues un peu rosies, je continuais « Non non, je passais par ici pour une course et je me suis dit que j’allais m’arrêter et prendre de tes nouvelles, comme on a tous les deux été un peu occupés ces derniers temps. » En réalité, nos messages envoyés me donnaient envie de le voir, de passer du temps avec lui et de mieux le connaître. Après m’avoir intensément fixé, il s’écarta pour me laisser entrer. Une fois à l’intérieur, il me serra dans ses bras et son odeur m’entoura, je fermais fort les yeux et me mis sur la pointe des pieds pour déposer un baiser dans son cou. « Je vais bien et toi ? » Je m’écartais et le suivis dans le salon. « Je m’inquiétais un peu, tu avais l’air débordé ces derniers-temps. Je n’interromps pas quelque chose j’espère ? » Au fond, j’espérais juste qu’il n’était pas avec une autre femme. Je n'étais pas du genre jalouse, loin de là d'ailleurs. Nate et moi n'étions pas ensemble malgré notre nuit passée ensemble et ce rapprochement entre nous, mais je devais bien m'avouer que s'il avait été avec une autre femme, cela ne m'aurait pas laissé indifférente. Une fois dans la pièce principale, je m'appuyais contre le mur et croisais les bras sur ma poitrine en souriant. « T'es plutôt pas mal dans ce t-shirt. » Je le taquinais et il le savait, avec lui j'arrivais à me décoincer, à devenir moins timide que je ne l'étais normalement.

feat. Nathanael & Eileen
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Disponible pour un rp. ♡
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 03/12/2015

Messages : 72

Avatar : le sexyhotpαul wesley. ♥

le sexyhotpαul wesley. ♥

Age : ↘ 29. bougies !

Statut : ↘ libre et fière de l'être.

Profession : ✝ mαnnequin et acteur.

✘Liens&Rps ✘MyPhone ✘Présentation

Eileen (♡) • The crush de Nathanael.

NATHALEEN


Lun 11 Jan - 0:21

❝ “ Need to see you ” x nathaleen ❞  
Après une bonne douche, j'avais décidé de m'habiller tranquillement. Habiller d'un tee-shirt blanc avec un pantalon foncé, qui semblait coordonné ensemble. Après quelques minutes, je me redressais délicatement pour regarder mon téléphone et entrevoir que j'avais un message. Ma meilleure amie, qui semblait vouloir me voir, parce que je lui manquais. Et bien, c'était vraiment adorable de sa part. Je ne savais pas du tout que cette dernière, eileen, allait débarqué de toute façon, mais ça me faisait tellement plaisir ! .. :coeur: Enfin soit, un peu plus tard, je finissais par me diriger vers la porte et ouvrir cette dernière. Une personne venait de sonner et je n'allais tout de même pas, la laisser dehors. Surtout que j'aimais beaucoup la personne, qui se trouvait derrière. Lorsque j'entrevis Eileen, je me mordillais les lèvres, suivis d'un un sourire. J'écoutais ses paroles et finit par lui dire : « T'as eu alors une excellente idée en tête. En tout cas, je peux te dire que je vais bien .. Puis c'est vrai, que le travail prend un temps considérable, en même temps. » dis-je, en l'observant doucement, droit dans les yeux. La laissant passer, pour entrer à l'intérieur de mon domicile, je vins à lui sourire d'avantage. Des que je l'a voyais, c'était toujours comme ça et ça n'allait pas changer. J'aimais beaucoup être avec elle et si c'était moi, je pourrais la voir encore plus. Je dis : « Je suis content que tout aille bien pour toi. De mon côté aussi, ça va? Je me porte bien.. Oh, mais il ne fallait pas tant faire tu sais ? C'est mon travail qui me consacre beaucoup de temps. Il faudrait que je prenne une pause en y pensant ! » dis-je simplement. Quelques minutes après, je dis : « Tu n'intérromps rien du tout, tant fais pas. » dis-je, en souriant délicatement, quelques secondes plus tard. Je ne risquais pas d'être déranger, parce que j'étais un peu tout seul chez moi. Face à ce petit compliment de sa part, mon sourire s'agrandissait doucement. « Merci beaucoup ! Il faut dire je suis ravie que ça te plaise. coeur2 Et toi, t'es superbe comme ça, tu sais ? » dis-je, en la regardant dans les yeux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft #585 - Need to see you ♕ Nathaleen #1
» le loft londonien de madame strue
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» enfin chez lui[à tous les habitants du loft+ gaël]
» Dimitri Queen + Loft à Playa Del Rey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: London :: Kensington :: Notting Hill :: Habitations-