AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Rosie Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Rosie Blackwell
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 9

Avatar : Holliday Grainger

Love, Rosie Tumblr_ngt0os2MrM1qe0fxmo2_400

Age : 23 ans

Statut : Elle est célibataire, mais espère bien voir le grand amour venir un jour sonner à sa porte

Profession : Illustratrice freelance de livres, majoritairement pour enfants mais aussi de romans


Love, Rosie Empty
Lun 23 Nov - 18:26


   
Rosalie Blackwell
   
I want you to drunk text me. I want you to think about me. Please fucking think about me sometimes because the only thing I do is think about you

   
Tim
01. Elle porte des lunettes pour travailler, à force de peindre les petits détails dont elle raffole dans ses livres, sa vue s'est un peu dégradée. Elle déteste qu'on la voit avec et ne les porte que rarement parce qu'elle trouve que sa fait ressortir ses pommettes et ses joues trop rondes.02. Elle se ronge les ongles, c'est plus fort qu'elle. 03. Elle ne bois pas de soda, les bulles qui descendent dans sa gorge, elle a horreur de ça. A la place, elle boit des litres de thé glacé maison. 04. Elle est allergique aux arachides.05. Elle est une excellente cuisinière. Autodidacte, elle réussi à merveille la moindre recette qu'elle entreprend. Il faut dire que son job lui laisse aussi pas mal le temps de s'exercer! 06. Elle est très proche de la vieille voisine de ses parents depuis quelques mois. La vieille dame semble n'avoir personne autour d'elle et souffre d'accumulation compulsive. Sa maison est jonchée de vieilles choses qu'elle accumule partout. Rosie essaye de l'aider à s'en sortir. 07. Sa fleur favorite est le coquelicot, difficile de lui en offrir compte tenu du caractère éphémère de cette fleur une fois sortie de terre, elle refuse d'ailleurs catégoriquement qu'on les cueille. Elle aime aussi les tournesols. 08. Elle a apprit à se maquiller grâce à youtube et ne s'en sort pas trop mal depuis même si elle ne se maquille que rarement. 09. Elle a eu deux petits amis jusqu'à présent et n'a perdu sa virginité que très tardivement à l'âge de vingt-et-un ans. Son dernier petit ami qui a été son premier grand-amour l'a quitté il y a plus d'un an maintenant. Elle s'est remise de leur relation mais rêve désormais de trouver le grand Amour. 10. Elle rêve d'adopter un corgi pembroke. Pour l'appeler Saucisse. 11. Elle aime prendre des photos pour immortaliser les moments ou les lieux qui la marquent, mais elle a horreur d'être de l'autre côté de l'objectif


   
NOM ➸ Blackwell. PRÉNOM(S) ➸ Rosalie . SURNOM(S) ➸ Rosie, Rose. ÂGE ➸ Vingt-trois ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ 20 Avril 1992 à Londres. NATIONALITÉ ➸ Anglaise. ORIGINES ➸ Anglaises. OCCUPATION ➸ Illustratrice freelance. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Hétérosexuelle. STATUT CIVIL ➸ Célibataire. CARACTÈRE ➸ calme - posée - créative - méfiante - timide - marrante - gourmande.

   
pseudo/prénom ➸ Collar Bones. âge ➸ 24 ans. comment as-tu connu because of you ➸ Une jolie pub sur Bazzart  ballon . comment trouves-tu le forum ➸ Il est tout ce que j'attendais  leche . un dernier mot ➸  free  
   
just another story
Assise dans le salon qui ressemblait désormais à un vrai salon depuis que la jeune femme avait réussi à faire jeter à Minerva les tonnes d'objets en tout genre -prospectus, boites d'emballage, échantillons...- qui s'étaient accumulés, Rosie écoutait la vieille voisine de ses parents lui raconter sa jeunesse à la campagne. La vieille femme n'avait eu qu'une fille lorsqu'elle avait tout juste seize ans. Son mari, l'amour de sa vie, un garçon de ferme dont elle était tombée amoureuse dans sa plus tendre enfance, était parti prêter main forte aux français dans leur lutte contre l'invasion Allemande la laissant derrière lui, enceinte jusqu'aux yeux. Il n'était jamais revenu, et Minerva avait élevé son unique fille seule tout en faisant tourner la ferme qu'elle avait hérité de ses parents. C'était un autre temps. Minerva avait quatre-vingt six ans désormais, et plus vraiment toute sa tête. Rosie la soupçonnait de développer les prémices de la maladie d'Alzheimer, et ça la désolait. A part elle, il semblait que Minerva ne recevait jamais de visite. Sa fille était presque aussi âgée qu'elle désormais, à soixante-dix ans, Minerva la savait confortablement installée dans une maison de retraite avec son mari. Sa petite fille vivait à Londres, mais en tant que femme d'affaire surbookée, elle n'avait probablement pas le temps de venir la voir. La vieille femme avait aussi un petit fils qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. D'après elle, il devait être dans les âges de Rosalie. La jeune femme était sincèrement désolée pour cette vieille dame qui après avoir dédié sa vie entière à son unique enfant sans avoir jamais refait sa vie avec un autre homme, se retrouvait isolée, délaissée. Abandonnée. "Vous n'avez jamais songé à refaire votre vie avec un autre homme, à avoir d'autres enfants?" Minerva eu un sourire et secoua la tête. "Non mon petit, je n'ai jamais aimé que Ben et même après sa mort, il est resté mon seul amour. Oh ce ne sont pas les prétendants qui manquaient, mais j'avais autre chose à penser. Il fallait faire tourner une ferme et s'occuper d'un bébé toute seule, ça n'était pas simple. Et puis le temps a passé et j'avais appris à me passer d'un homme à mes côtés. De toute façon, personne n'aurait jamais été à la hauteur." Un sourire attendrit se dessina sur les lèvres de Rosie tandis qu'elle portait sa tasse à ses lèvres. "Je vous comprends, enfin je crois". Elle même n'avait pas connu énormément d'hommes. trop fleur bleue, elle souhaitait trouver le grand amour sans se perdre dans trop de relations. Et jusqu'à maintenant, elle avait plutôt bien réussi. Elle se contentait de son célibat, l'amour viendrait en temps et en heure. En revanche, elle s'inquiétait pour Alvin. Personne ne lui avait dit ce qui s'était passé à l'église et pour Rosie, le secret devenait de plus en plus lourd à garder. Elle aimait Rory comme une soeur et voulait la préserver des bêtises de son frère, ou plutôt de LA bêtise de son frère, mais elle aimait aussi Alvin et le voir souffrir n'était pas plus évident...

   


Dernière édition par Rosie Blackwell le Jeu 3 Déc - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

Love, Rosie 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

Love, Rosie 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



Love, Rosie Empty
Lun 23 Nov - 18:36

Rose douce rose I love you I love you
Je suis super contente que tu tentes ce scénario! **
Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche I love you Tu excuseras le manque de smiley la boite à smiley a bugué sur mon smartphone I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Rosie Blackwell
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 9

Avatar : Holliday Grainger

Love, Rosie Tumblr_ngt0os2MrM1qe0fxmo2_400

Age : 23 ans

Statut : Elle est célibataire, mais espère bien voir le grand amour venir un jour sonner à sa porte

Profession : Illustratrice freelance de livres, majoritairement pour enfants mais aussi de romans


Love, Rosie Empty
Lun 23 Nov - 18:42

Mon grand-frère adoré Brille

Tu es toute pardonnée, je sais ce que c'est les smartphones qui n'en font qu'à leur tête love
Revenir en haut Aller en bas

Angie Smith

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Alvin + libre + libre
LES AMIS POUR LA VIE:
Angie Smith
FONDATRICE ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 248

Avatar : Emilia Clarke

Love, Rosie 331475tumblrnvh83oSde51qeyb79o7250

Age : Déjà trente ans. Bientôt les jupes mémères et la ménopause.

Statut : Je suis tombée amoureuse comme on peut glisser de plusieurs marches. Eprise du meilleur ami depuis le lycée et son cousin maléfique me tourne autour. Ce n'est pas du tout le bazar.

Profession : Présentatrice télé du Hello London sur BBC One. Vous savez, l'émission où tout part en vrille avec des sujets complètements absurdes.

Love, Rosie 359866SamEmilia4

Boom clap
You make me feel good
Come on to me now
You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.


Love, Rosie Empty
Lun 23 Nov - 19:08

La soeur du meilleur ami Brille Excellent choix pour le scénario mais aussi pour l'avatar smile1 Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Rory Prewett
Rory Prewett
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 269

Avatar : karen gillan

Love, Rosie Tumblr_nbed5qQQXZ1sh88mmo10_500

Age : vingt-sept ans, la trentaine approche malheureusement

Statut : elle est complètement perdue. cette bague qu'elle porte à son doigt lui rappelle qu'elle est fiancée, mais son coeur semble aller très clairement vers une autre personne que son fiancé perdu dans la nature

Profession : couturière et costumière pour un théâtre de la capitale

Love, Rosie Tumblr_mbrcj27npa1r75nloo11_r1_250
EVERYTHING HAS CHANGED


Love, Rosie Empty
Lun 23 Nov - 19:34

la petite rosie qui est #teamrory supp t'es la meilleure des soeurs blackwell ange1 ange1 ange1
et puis holliday est juste un superbe choix cry cry cry
bienvenue sur le forum haan haan haan
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Rosie Blackwell
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 9

Avatar : Holliday Grainger

Love, Rosie Tumblr_ngt0os2MrM1qe0fxmo2_400

Age : 23 ans

Statut : Elle est célibataire, mais espère bien voir le grand amour venir un jour sonner à sa porte

Profession : Illustratrice freelance de livres, majoritairement pour enfants mais aussi de romans


Love, Rosie Empty
Lun 23 Nov - 20:03

Toutes les femmes de la vie d'Alvin réunies (ou presque (a) ) Brille

Merci pour cet accueil cute
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Love, Rosie Empty
Ven 27 Nov - 21:57

Bienvenue sur le forum mademoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Morgan
Cameron Morgan
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 18

Avatar : Colton Haynes

Age : 27 ans

Statut : Célibataire

Profession : Policier


Love, Rosie Empty
Sam 28 Nov - 14:03

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle Brille
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Rosie Blackwell
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 9

Avatar : Holliday Grainger

Love, Rosie Tumblr_ngt0os2MrM1qe0fxmo2_400

Age : 23 ans

Statut : Elle est célibataire, mais espère bien voir le grand amour venir un jour sonner à sa porte

Profession : Illustratrice freelance de livres, majoritairement pour enfants mais aussi de romans


Love, Rosie Empty
Sam 28 Nov - 14:04

Merci beaux messieurs Brille
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Rosie Blackwell
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 9

Avatar : Holliday Grainger

Love, Rosie Tumblr_ngt0os2MrM1qe0fxmo2_400

Age : 23 ans

Statut : Elle est célibataire, mais espère bien voir le grand amour venir un jour sonner à sa porte

Profession : Illustratrice freelance de livres, majoritairement pour enfants mais aussi de romans


Love, Rosie Empty
Lun 30 Nov - 9:55

Désolée pour le double post, mais si c'est possible, j'aimerais bien un délais pour finir ma fiche, je devrais être en mesure de l'avoir finie d'ici mercredi, peut-être même avant!

Merci d'avance Brille
Revenir en haut Aller en bas

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

Love, Rosie Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


Love, Rosie Empty
Lun 30 Nov - 12:47

Si je te mets un délai jusqu'à mercredi soir ça te va alors? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Rosie Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Rosie Blackwell
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 9

Avatar : Holliday Grainger

Love, Rosie Tumblr_ngt0os2MrM1qe0fxmo2_400

Age : 23 ans

Statut : Elle est célibataire, mais espère bien voir le grand amour venir un jour sonner à sa porte

Profession : Illustratrice freelance de livres, majoritairement pour enfants mais aussi de romans


Love, Rosie Empty
Mer 2 Déc - 20:40

Ca devrait le faire, je vais essayer de taper plus vite que la lumière superman


EDIT: Si on peut pousser jusqu'à demain midi ça m'arrangerait (a) Promis ma fiche sera postée d'ici là cache
Revenir en haut Aller en bas

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

Love, Rosie Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


Love, Rosie Empty
Jeu 3 Déc - 13:05


tu es validé(e)!


J'aime beaucoup Rosie Brille
Après j'ai trouvé ça un peu court mais tu l'as dis toi-même c'était pour finir rire1 du coup j'espère en voir plus en rp Brille


Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitations tong . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! mucha . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! mih et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN loveuh


Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Rosie Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Rosie Blackwell
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 9

Avatar : Holliday Grainger

Love, Rosie Tumblr_ngt0os2MrM1qe0fxmo2_400

Age : 23 ans

Statut : Elle est célibataire, mais espère bien voir le grand amour venir un jour sonner à sa porte

Profession : Illustratrice freelance de livres, majoritairement pour enfants mais aussi de romans


Love, Rosie Empty
Jeu 3 Déc - 14:00

Aucun problème, j'ai tendance à écrire beaucoup en RP I love you

Merci pour la validation hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Love, Rosie Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie ♕ I ache for love, ache for us
» I can be the one you love from time to time # Ken
» (rory) love is a pain
» Abigael ▽ Every song reminds us of people we love.
» PRIAM ♕ Love ; Lust ; Faith ; Dreams ; I'm the echelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-