AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

(m/Libre) jensen ackles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madeline Carter

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Madeline Carter
Date d'inscription : 24/11/2015

Messages : 21

Avatar : sophia bush.

(m/Libre) jensen ackles Tumblr_ny06eu9MIa1twe2lto2_250

Age : trente ans et un passé lourd. elle a toujours cru qu'à cet âge là, elle aurait été mariée et mère de famille.

Statut : elle a perdu son mari il y a deux ans suite d'un cancer. si jeune.

Profession : styliste, créatrice de sa propre marque de vêtements. elle est connue dans ce domaine.

(m/Libre) jensen ackles Tumblr_mpvvlzGpWe1qelrtho6_250


(m/Libre) jensen ackles Empty
Mar 24 Nov - 15:07


nicholas nom
citation citation citation

au choix
Tout est vraiment au choix. Ça reste votre personnage. Quelques petites idées qui pourraient être sympathique.
◘ Il est de Londres (ou il est arrivé en étant jeune). ◘ Son père était un homme riche mais, il ne s'est jamais occupé de lui. Leur relation se complique encore plus lorsque sa mère décède d'un cancer. ◘ Il est resté un moment avec sa petite amie mais lorsqu'il lui a demandé en mariage, elle a refusé et l'a laissé tombé. ◘ Il a eu un coup de foudre pour Madeline. Il la recherche malgré sa peur de se lancer dans une histoire à cause de son passé.


NOM ➸ au choix. PRÉNOM(S) ➸ nicholas. SURNOM(S) ➸ au choix. ÂGE ➸ 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ au choix. NATIONALITÉ ➸ anglais. ORIGINES ➸ au choix. OCCUPATION ➸ inspecteur de police. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétérosexuel. STATUT CIVIL ➸ célibataire. CARACTÈRE ➸ loyal, généreux, protecteur, jaloux, observateur, droit, franc, juste, passionné, romantique, fidèle, impulsif, professionnel, curieux, pointilleux.
AVATAR ➸ Jensen Ackles.

♥️ l'avatar : J'aime énormément jensen ackles. Ben oui, faut dire qu'il est canon. I love you En plus, je trouve qu'avec Sophia, ils formeraient un beau couple. Maintenant, si vous ne l'aimez pas, je peux vous proposer Jamie Dornan, Bradley Cooper.

♥️ le pseudo : Il est totalement libre malgré l'inscription "Nicholas". C'est à vous de choisir.

♥️ le lien : Le lien est évidemment évolutif mais, vous pensez bien qu'ils termineront ensemble. On pourra toujours voir ensemble, j'aime quand la personne qui prend un de mes scénarios apportent sa touche personnelle au lien.

♥️ les rps : Un rp par semaine me va totalement, je m'adapte à mon partenaire, je ne suis pas compliquée. Je préfère la qualité à la quantité et les fautes ne me gênent pas tant que je comprends.

♥️ la présence : Une bonne présence sachant que je suis relativement active. Je ne veux pas que vous ne fassiez que des rps avec mon perso mais je veux avant tout aussi que vous le fassiez évoluer.

Je te promet de te dérouler un tapis rouge et de te jeter du chocolat si tu prends mon scénario.   leche
nicholas & madeline
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée blanche alors qu'il avait renversé son verre sur sa belle robe blanche immaculée. Madeline a bien rigolé pendant qu'il s'excusait sans cesse. Ils ont passé le restant de la soirée ensemble. Mais voilà, elle n'a pas laissé de numéro de portable. Il la recherche depuis. Ils se retrouveront tout à fait par hasard lors d'un défilé mondain. Nicholas a été engagé pour la surveillance des mannequins et ce sera dans les coulisses qu'ils se reverront. Malgré leur réticence à tout les deux (à cause de leur passé difficile), ils continueront à se voir. Ils se rapprocheront lorsque le père de Madeline refera surface. (il la battait lorsqu'elle était adolescente). Il voudra être présent pour elle même si elle mettra de la distance pour ne pas lui avouer ce qui se passe entre son père et elle.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Ash Stymest
» (m/libre) sam claflin
» (m/libre) max irons
» (m/libre) logan lerman
» (f/libre) cora keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character-