AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(m/libre) logan lerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley Sheridan

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Riley Sheridan
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 48

Avatar : Aaron Johnson

(m/libre) logan lerman Giphy

Age : Vingt-cinq ans

Statut : Célibataire

Profession : Batteur dans un groupe de rock, Blind Fiasco, bon ok barman en attendant de devenir célèbre


(m/libre) logan lerman Empty
Mar 24 Nov - 19:15


Holden Sheridan
My bank account is more like a countdown to my homelessness.

nomdugroupe
# La famille Sheridan est une famille de musiciens, avec trois enfants, Riley l'aîné (25 ans), Holden celui du milieu (23 ans) et Brittany la petite dernière (22 ans).

# Les parents n'étaient pas très regardant sur la vie de leurs enfants, leur laissant beaucoup (trop ?) de liberté.

# Holden vit en colocation avec son grand frère depuis deux ans.


NOM ➸ Sheridan. PRÉNOM(S) ➸ Holden, pour les besoins du scénario. SURNOM(S) ➸ Au choix. ÂGE ➸ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ Date au choix, à Londres. NATIONALITÉ ➸ Anglais. ORIGINES ➸ Anglais. OCCUPATION ➸ Probablement étudiant, avec un petit job à coté. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Au choix. STATUT CIVIL ➸ Au choix. CARACTÈRE ➸ Responsable, généreux, passif, clame, rancunier, curieux, ambitieux. AVATAR ➸ Logan Lerman.

Toi qui me lis, oui toi là, derrière ton écran, j'espère que t'es pas à poil, sinon ça pourrait vite devenir awkward... Oo Non j'rigole ! (ouais j'ai trop d'humour tong ) Donc toi, si mon petit scénario te plaît saches qu'il n'y pas grand chose de non négociable, sauf peut être le nom de famille, et le background familial, ce qui est un peu logique en soi XD L'histoire est relativement libre, tant qu'on vire pas au mélodramatique. Et pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que c'est moyennement négociable, j'trouve que Logan et Aaron passent tellement bien pour des frères, mais si tu me trouves une autre tête qui conviendrait, j'suis open à la discution huhu Niveau rp, je m'adapte à mes partenaires, et j'suis pas une speedy gonzales de la réponse, donc pas de stress smile1 Aller, viens, on est bien ! hehe
Holden & Riley
Entre Riley et Holden les rôles sont inversés. Si c'est le premier qui est l'aîné, en les regardant on peut avoir quelques doutes. Depuis gamins, Riley a toujours été la mauvaise conscience d'Holden, le poussant à faire des bêtises, abusant de sa naïveté. Avec les années, Holden a appris à se méfier des mauvais plans de son aîné. Il est même devenu le plus responsable des deux et il lui fait un peu (trop) souvent la morale au goût de Riley. Du coup pour se venger, Riley tente de décoincer mini Sheridan -comme il l'appelle- même si au fond il n'en a pas tant besoin que ça... En gros les deux frangins sont totalement différents, mais s'adorent plus que tout, même s'ils ont une manière bien à eux de se le prouver. A savoir qu'ils sont très protecteurs l'un envers l'autre : gare à celui qui oserait toucher l'autre.

 
Revenir en haut Aller en bas

Holden Sheridan
Holden Sheridan
Date d'inscription : 07/12/2015

Messages : 4

Avatar : Logan Lerman.

(m/libre) logan lerman Tumblr_nnztzmlUi41qfgef2o2_250

Age : Je suis né le 20 Juillet 1992 pour vingt trois ans d'existence.


(m/libre) logan lerman Empty
Lun 7 Déc - 18:25

Big up brother mucha
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es désolé? Ah ouais, ça change tout - Feat Logan Lerman.
» (m/libre) Ash Stymest
» (m/libre) sam claflin
» (m/libre) max irons
» (m/libre) Robert Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character-