AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

(f/libre) gabriella wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley Sheridan

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Riley Sheridan
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 48

Avatar : Aaron Johnson

(f/libre) gabriella wilde Giphy

Age : Vingt-cinq ans

Statut : Célibataire

Profession : Batteur dans un groupe de rock, Blind Fiasco, bon ok barman en attendant de devenir célèbre


(f/libre) gabriella wilde Empty
Mar 24 Nov - 22:42


Aileen O'Hara
She was beautiful, in the quiet way that lonely, unnoticed people are beautiful to those who notice them.

nomdugroupe
# Son enfance est totalement libre.

# A l'adolescence elle était la fille studieuse qui n'avait pas beaucoup d'amis, et puis elle a voulu faire changer les choses, alors elle s'est inscrite à une activité extrascolaire, un sport, un club, qu'importe, et elle s'est créé un cercle d'amis.

# Elle est toujours restée égale à elle-même, cette fille adorable qui aimait tout le monde. Mais même timide et discrète comme elle l'était, elle a vécu une adolescence un peu débridée. Elle a fait la fête, un peu plus que de raison.

# Elle est sortie avec Riley, qu'elle a rencontré au pub où il travaillait, pendant quatre ans. C'est d'ailleurs grâce à elle que le groupe dont il fait parti s'est formé. Elle lui a fait rencontrer deux de ses membres.

# Après la rupture c'est au choix.


NOM ➸ O'Hara, ou peu importe. PRÉNOM(S) ➸ Aileen, pour les besoins du scénario. SURNOM(S) ➸ Au choix. ÂGE ➸ Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ Au choix. NATIONALITÉ ➸ Anglaise. ORIGINES ➸ Je la voyais bien irlandaises. OCCUPATION ➸ Soigneuse au zoo, fleuriste, ou étudiante, ou ce qui te fera plaisir. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Hétéro. STATUT CIVIL ➸ Au choix. CARACTÈRE ➸ Douce, discrète, naïve, emportée pour les choses qui lui tiennent à cœur, passionnée, fêtarde, timide. AVATAR ➸ Gabriella Wilde.

Hello you ! J'espère que la petite Aileen te plaît et que tu vas vite t'inscrire pour jouer ma jolie blonde Brille Sinon inscris-toi quand même, parce que le fo il est beau et qu'on est tous gentils mih
Sinon venons en aux choses sérieuses ! L'histoire d'Aileen, tout comme son pseudo, sont libres, il faudrait juste respecter son caractère. Niveau avatar, je tiens à une blonde, j'adore Gabriella, mais tu peux me proposer une autre jolie blonde si elle ne te plaît pas. Il faut juste savoir que je ne suis pas hyper fan des mannequins siffle Pour le lien, il n'est pas négociable, et il faut savoir qu'il ne mènera pas forcément à un lien love. Peut être qu'un retour de flamme est possible, mais je doute que cela se termine en mariage avec quatre gamins... enfin tout reste à voir en rp, je n'aime pas trop fixer les choses d'avance smile1 Ah oui avant que j'oublie, je ne suis pas une speedy gonzalez de la réponse et je m'adapte à mes partenaires au niveau de la longueur de mes posts, l'important c'est qu'on s'amuse Brille alors viens ! haan
Aileen & Riley
La première fois qu'il l'a vue, elle fêtait ses dix-huit ans. Elle rirait, inconsciente de l'effet qu'elle avait sur ceux qui l'entouraient. Et puis, elle est revenue tous les samedis qui ont suivi avec sa bande de copines. Riley était incapable de détacher ses yeux d'elle, même s'il était sûr que pour elle, il n'existait que l'espace des quelques secondes où elle lui passait sa commande. En réalité même lorsqu'il lui a offert sa tournée en échange d'un sourire, elle n'a pas tilté... Merci donc à ses copines qui ont pas mal aidé le couple à se former !
Leur relation a duré quatre ans. Quatre ans de hauts et de bas. De disputes, d'éclats de rire, et parfois de larmes. Ils n'étaient pas parfaits, mais ils s'aimaient, et c'est tout ce qui comptait à leurs yeux. Pourtant Aileen a fini par mettre un terme à leur relation, l'amour qu'elle portait à Riley avait fini par s'éteindre, alors que pour lui, la flamme demeurait ardente. Il ne lui en a pourtant jamais voulu, se blâmant même pour cette rupture, il pensait qu'il n'avait pas été assez bon petit ami, l'ayant trop traitée comme un de ses potes... Mais au final ce n'était la faute de personne, si ce n'est celle du temps.
Après leur séparation, ils ne se sont pas revus durant plusieurs mois, puis ils se sont recroisés par hasard. Ils ont bu un verre ensemble, et puis ils ont découvert une belle amitié qui les liait désormais. Bon d'accord, c'est un peu maladroit parfois, il y a même des malaises des fois, mais au fond, ils s'apprécient toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Aileen O'hara
Aileen O'hara
Date d'inscription : 25/11/2015

Messages : 34

Avatar : Gabriella Wilde

Statut : coeur à prendre

Profession : fleuriste


(f/libre) gabriella wilde Empty
Mer 25 Nov - 22:18

hug bond cry
Revenir en haut Aller en bas

Riley Sheridan

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Riley Sheridan
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 48

Avatar : Aaron Johnson

(f/libre) gabriella wilde Giphy

Age : Vingt-cinq ans

Statut : Célibataire

Profession : Batteur dans un groupe de rock, Blind Fiasco, bon ok barman en attendant de devenir célèbre


(f/libre) gabriella wilde Empty
Jeu 26 Nov - 22:18

haan whouaa whouaat eye charlie TROP DE JOIE EN MOI cry leche2 bond tong bed
Revenir en haut Aller en bas

Aileen O'hara
Aileen O'hara
Date d'inscription : 25/11/2015

Messages : 34

Avatar : Gabriella Wilde

Statut : coeur à prendre

Profession : fleuriste


(f/libre) gabriella wilde Empty
Jeu 26 Nov - 22:25

Tout ce que tu veux en moi  Brille douche bond ballon bed2 cry eye bed rainbow

*jesuisdejasortie*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) gabriella wilde Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) sam claflin
» (m/libre) max irons
» (m/libre) Stephen Amell
» (f/libre) emily browning
» (m/libre) Chace Crowford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character :: Scénarios pris-