AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Angie ♕ I ache for love, ache for us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angie Smith

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Alvin + libre + libre
LES AMIS POUR LA VIE:
Angie Smith
FONDATRICE ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 248

Avatar : Emilia Clarke

Angie ♕ I ache for love, ache for us 331475tumblrnvh83oSde51qeyb79o7250

Age : Déjà trente ans. Bientôt les jupes mémères et la ménopause.

Statut : Je suis tombée amoureuse comme on peut glisser de plusieurs marches. Eprise du meilleur ami depuis le lycée et son cousin maléfique me tourne autour. Ce n'est pas du tout le bazar.

Profession : Présentatrice télé du Hello London sur BBC One. Vous savez, l'émission où tout part en vrille avec des sujets complètements absurdes.

Angie ♕ I ache for love, ache for us 359866SamEmilia4

Boom clap
You make me feel good
Come on to me now
You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.


Angie ♕ I ache for love, ache for us Empty
Ven 20 Nov - 13:23


Angela Sue Smith
When you're here loving me

Mark Darcy
01. anecdotes,tics, manies. 02. anecdotes,tics, manies. 03. anecdotes,tics, manies. 04. anecdotes,tics, manies. 05. anecdotes,tics, manies. 06. anecdotes,tics, manies. 07. anecdotes,tics, manies. 08. anecdotes,tics, manies. 09. anecdotes,tics, manies. 10. anecdotes,tics, manies.  (...)


NOM ➸ Smith. Le nom de famille de son père. PRÉNOM(S) ➸ Sa véritable identité ne lui plait pas. Angela lui semble trop strict, c'est psychologique. SURNOM(S) ➸ Angie. Elle se présente toujours ainsi. ÂGE ➸ La trentaine vient d'être dépassée il y a quelques mois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ Elle est née à Londres le 12 juillet 1985. NATIONALITÉ ➸ Une anglaise qui aime son pays. ORIGINES ➸ Son grand-père était américain, venu en Europe pendant la Seconde guerre mondiale. OCCUPATION ➸ Elle est la présentatrice du morning sur BBC one. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Elle bave sur Ryan Gosling ou sur les muscles de Channing Tatum. STATUT CIVIL ➸ Une célibataire de longue date. Au plus profond de son coeur, elle n'oublie pas son ex qui est aussi son meilleur ami. CARACTÈRE ➸ Déterminée, désorganisée, jalouse, maladroite, travailleuse, droite, fidèle, (trop) franche, battante, sociable, amusante, romantique, économique.

pseudo/prénom ➸ Powhatan/Samantha. âge ➸ 22 ans. comment as-tu connu because of you ➸ Il vient de ma tête donc, je l'ai connu en cherchant dans le deuxième tiroir à gauche, dans le dernier rang du cerveau. comment trouves-tu le forum ➸ C'est tellement moche ! Amélie a mal bossé dessus  tong . un dernier mot ➸ Allons nous gaver de rps jusqu'à en crever ! C'est pas ça ? Oh c'est presque le dicton  
just another story


20 ans. Une nouvelle soirée dans le salon avec mon père. Un rituel hebdomadaire chez les Smith. Je peux m’absenter à n’importe quel moment si Liverpool ne joue pas contre une autre équipe de la ligue. Un moyen pour se retrouver seule avec lui et mon frère. Depuis la mort de maman, nous ressentons un manque. Je me charge de la cuisine et du linge alors que ces tâches étaient faites par elle. Mon père ne sait pas trop comment s’occuper de nos soucis d’adolescents. Elle s’en occupait, elle savait quand il y avait un problème. « Papa, je peux te parler d’un truc ? » Je profite de la mi-temps pour avouer quelque chose à mon père. Josh a quitté la pièce pour téléphoner à sa copine. Il pense peut-être que je vais lui demander de l’argent pour une nouvelle sortie avec les amis. « J’aimerais bien aller dans un camp de vacances pour les adolescents en surpoids cet été.. » Il n’apprécie pas cette remarque, je le vois dans ses yeux. Aveuglé, comme un père pourrait l’être. Sa fille est la plus belle entre toutes. Cependant, je ne me sens pas à l’aise dans ce corps. « Qu’est-ce qui te prends ? Tu n’as pas besoin de faire ça. » Bien sûr que si. J’ai dix-huit ans et mon poids est trop élevé par rapport à la moyenne. Hors de question de finir en vieille fille de cent trente kilos en mangeant des glaces pistache devant des comédies à cinquante ans. « Je suis une baleine ! J’ai quinze kilos en trop. » A mon âge, les filles sont plutôt féminines alors que je suis encore en jean trop large et converse. J’ai grandi dans un milieu de mecs. Les deux meilleurs amis depuis la primaire, ce sont des hommes. A la maison, mon frère a toujours été mon modèle. Il est temps de changer tout ceci. J’en ai surtout assez d’être la bonne copine envers Jeremiah. Il ne sort qu’avec des adolescentes canons. Impossible de se situer en haut du tableau. Une petite obèse comme amie.. magnifique stéréotype.


23 ans. Un dimanche réservé à la belle-famille. Cette fois-ci, avec Jeremiah, nous participons à l’anniversaire de sa mère. Il n’aime pas beaucoup l’idée de voir tous les Halloway mais, cela me semble tout à fait normal de venir à cette journée. En réalité, il souhaite éviter une partie de la famille avec qui les liens sont tendus. Déjà deux magnifiques années où nous avions franchi le pas. Il était temps ! On continue à se chamailler mais, comme des amis d’enfance. Nous trouvons cet équilibre entre les moments de tendresse et ceux, dédiés aux conneries. Tout semble plus simple. Il souffle quand je lui dis que je suis grosse. Je le gronde quand il conseille Alvin en amour. Disant tout le contraire de ce qu’il ferait. Certes, je ne dis plus rien pour la cuvette des toilettes, j’ai abandonné bien avant qu’on s’avoue nos sentiments. C’était le point positif : On connait l’autre depuis plus de dix ans. Mon père l’avait déjà « adopté » avant la mort de ma mère. « Alors, Jeremiah. Tu as réussi à te caser avec la petite bouboule du lycée. Charmant. » Ce sourire narquois du cousin qui ne lui manque pas au quotidien. Le photographe essaie de contrôler ses pulsions car il peut facilement partir en vrille quand on se moque de ses amis, et surtout d’Angie. Il désire une réponse belliqueuse, autant ne pas lui offrir cette opportunité. « Et toi, toujours entrain de sauter sur tout ce qui bouge ? » Jeremiah sourit à son tour, fier de ne pas être comme son cousin. Arrogant et con à la fois. Entre eux, c’est la guerre depuis l’enfance. On ne sait pas pourquoi mais, ils se détestent. Connor pense que Jeremiah est le mouton noir de la famille. « Mia ? Viens, on va donner le cadeau à ta mère. » Je coupe la conversation, sachant très bien que l’échange ne devait pas être affectif.


25 ans. « Nous sommes en direct dans cinq minutes ! » Rien est prêt. Les maquilleurs se chargent encore du présentateur pendant que sa partenaire a disparu du plateau. Assistante du producteur exécutif, un métier à éviter quand nous sommes fragiles. Après avoir étudié l’évènementiel, j’ai voulu faire un stage à BBC, par simple curiosité. J’ai été prise et me voici. Une expérience qui dure depuis six mois. « Où est Helen ? » La présentatrice ne semble pas dans les parages. Hello London, ce premier programme de la matinée qui donne les informations à petite dose. Certes, les sujets peuvent parfois être complètement absurdes. « Entrain de rendre ses tripes aux toilettes. » Dit mon supérieur en ne sachant pas du tout quoi faire pour remédier à ce problème. « Je peux le faire seul ! » Connor n’arrange pas les choses. Il souhaite avoir son émission pour gravir les échelons. Encore pire que Madonna pour les caprices. « Toi, tu restes assis et tu lis tes fiches, mon mignon. » Le producteur de l’émission est ferme sur cette position depuis son arrivée dans la chaine. Il faut un homme et une femme pour tenir les téléspectateurs. Il me fixe un instant. Une idée derrière la tête, je commence à le connaitre. « Angie, tu feras l’affaire ! » Oh que non. Je préfère encore assister à un concert de Justin Bieber habillée en éléphant rose. « Quoi ? Mais j’ai jamais.. » Ai-je bien entendu ? Il semblerait puisqu’il me force à s’asseoir auprès de Connor. Il me dit brièvement de lire les indications sur l’écran. « 3, 2, 1.. » Cette émission part vraiment en vrille. Qu’est-ce qui se passe dans ma tête ! Ce n’est pas mon travail. Glisse toi rapidement sous le bureau ! « Hello London, il est 6h30 et vous êtes avec Angela Smith et Connor Halloway. »


27 ans. « Alvin.. » Une voix tremblante. J’essaie de retenir ma détresse mais chaque mot prononcé relève d’un miracle. Les médicaments sont entrain de faire leurs effets, une pilule abortive. Je ne peux pas en parler à Jeremiah, mon autre meilleur ami semble une évidence. Je ne voulais pas lui avouer cette situation mais, j’ai besoin de quelqu’un pour cette épreuve. Il y a trois semaines, le choc en apprenant une grossesse. Personne est au courant, y compris le père. Il ne se sentirait pas prêt face à cette annonce. Jeremiah aime trop sa liberté pour fonder une famille. Il vient d’acquérir son commerce. « Angie ? Qu’est-ce qui se passe ?! » Plusieurs secondes de silence à cause d’une nouvelle contraction. Le conseil du médecin était de marcher dans l’appartement. Je n’ai pas le courage de bouger du canapé. « Tu peux venir, s’il te plait ? J’ai besoin d’aide.. » Honte de l’appeler pour ceci. Ce n’est pas ses affaires. Je ne voulais pas inquiéter Alvin mais il est le seul que je puisse contacter à cet instant. Début d’après-midi, après le travail, je suis allée à l’hôpital pour l’obtention de la pilule abortive. Les professionnels m’avaient conseillé de m’entourer d’une personne dans les premières heures. Je n’avais pas entendu cette démarche. Difficile d’imaginer que cela allait être la pire journée de ma vie.


29 ans. Une nouvelle émission de bouclée. J’ai cette chance de finir à 13 heures malgré le fait que le réveil soit très matinal. Cet après-midi, le programme est pratiquer un peu de sport dans le parc voisin. Un homme tente de retenir l’ascenseur. Sans grande surprise, c’est Connor. « Smith, maintenant que tu n’es plus avec l’autre. ça te dirait qu’on déjeune ensemble ce midi ? » L’autre, c’est ton cousin espèce d’handicapé des sentiments. J’essaie de ne pas entendre ses propos en me centrant dans mon Times. Il tapote le journal dans l’attente d’une réponse. Connor aime avoir raison. « Merci pour cette invitation Connor mais, je ne suis pas d’humeur à jouer avec toi. » Je le résiste depuis plusieurs années. Il n’a pas aimé mon arrivée auprès de lui sur le plateau mais plus je lui crache dessus, plus il en redemande. « Jouer ? » Il se rapproche doucement de moi, sans gêne. Je me suis jamais autant collée au mur de l’ascenseur. « Cite moi une seule femme dans ce bâtiment qui n’est pas passé sous ton bureau. » Toutes les femmes sont sous le charme de ce joli minois. Pour ma part, je le considère aussi craquant qu’agaçant. Il faudrait être aveugle pour ne pas le considérer comme un bel homme.


30 ans. Rory se marie avec son fiancé. Les sentiments partagés entre le bonheur et la tristesse. La joie car cet évènement est (normalement) unique dans une vie. La rouquine demeure une amie de longue date. Cependant, Alvin serait anéanti car il aime cette femme depuis quinze ans. La préoccupation est évidemment le meilleur ami. Je me situe derrière lui, avec Jeremiah. Je n’ai pas envie de réaliser qu’il a bu avant le mariage. Alvin ne se rabattait pas à ceci. Du moins, dans mon esprit, il est plus intelligent. Me serais-je trompée ? « Il fait quoi Alvin ? » Je lisais brièvement le petit papier donné à l’entrée. Jeremiah semble surpris et je monte la tête pour voir notre meilleur ami debout sur le banc. Il a vraiment bu, c’est certain. Il annonce en public son amour. « Oh putain.. » Jeremiah allume la caméra pour filmer chaque seconde de cette scène invraisemblable. « Faudrait peut-être l’arrêter, non ? » Demande-je à mon ami qui continue de se centrer sur l’appareil. Une frappe sur le bras gauche pour qu’il réagisse. « Mia, arrête de filmer et va faire quelque chose ! » Alvin commence à s’éloigner. Son monologue n’a pas de fin et il y a tous les signes pour qu’il ne se souvienne pas de cette scène. Je commence à le connaitre depuis vingt ans.  « Oh non c’est trop bon. Je vais en faire des « vus » sur Youtube avec ça. » Un long soupire en voyant le grand gamin qui se trouve auprès de moi. Alvin nous en fait voir de toutes les couleurs avec Rory et cela sera jusqu’à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♕ Téléphone d'Angie
» Abigael ▽ Every song reminds us of people we love.
» PRIAM ♕ Love ; Lust ; Faith ; Dreams ; I'm the echelon
» I can be the one you love from time to time # Ken
» Love, Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-