AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

BOY a besoin de vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

BOY a besoin de vous!  Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


BOY a besoin de vous!  Empty
Jeu 3 Déc - 13:40


we need you

Le forum s'agrandit au fil des jours et nous vous en remercions! Il y a plus d'une trentaine de personnes et c'est super génial  bond  bond  supp  supp  Merci déjà de faire vivre BOY! Angie étant moins active sans doute par ses études moi partant ce week-end et à partir de lundi travaillant sans doute en tant que bénévole dans une médiathèque, j'ai décidé d'ouvrir une demande de staff pour avoir un coup de main sur l'administration! Ne vous inquiétez on ne vous demande pas un CV avec de loooongues compétences  rire1  rire1 . On veut juste des personnes qui nous aiderons, nous lâcherons pas et qui ont déjà administré ce serait un plus  leche  leche . Du temps évidemment c'est préférable  tong pas besoin d'être H24 sur le forum hein  :lool

Bref, si vous êtes intéressé merci de faire parvenir sur mon compte Alvin/Az un petit texte où vous exprimer vos motivations, pourquoi BOY en particulier et ce que vous appréciez faire en administration.  cry  cry

Thanks you so much  mih

BOY ROXE  loveuh  loveuh

Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Corbeille :: Autres-