AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Melyna ¤ Douce jalousie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 15:14


Boom clap, it's the sound of my heart
fiche par asi'click


Melyna Skylar Rogers

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
01. Melyna est une grande adepte des films de Disney depuis qu'elle est toute petite. C'est une grande source de réconfort pour elle.
02. Elle a toujours une mèche de cheveux dans la bouche. Surtout lorsqu'elle est concentrée. Lorsque ses cheveux sont remontés, elle a toujours quelques mèches qui sont près de son visage pour qu'elle puisse en mettre une dans sa bouche.
03. Elle est maladroite. Elle se prend toujours les pieds dans tout ce qui traîne. Elle a toujours un ecchymoses ou une coupure à quelque part sur son corps.
04. Elle est très familiale. Elle essai de les voir au moins une fois par semaine.
05. Son plus grand rêve, c'est que son jumeau réalise qu'il lui manque et qu'il se décide à se rapprocher d'elle comme avant.
06. Après la mort de sa mère, elle ne savait plus où elle en était et elle a essayé quelques drogues, mais elle n'a jamais accroché à cela. Aujourd'hui, elle ne touche plus du tout à ces substances.
07. Elle a un caractère assez fort, ce qui fait qu'elle répond à ses clients lorsqu'ils sont désagréables. Cela lui a valu quelques problèmes avec son patron, mais il est maintenant habitué à la voir répondre lorsque des paroles ne sont pas gentilles à son égard.
08. Elle est d'une nature très jalouse.
09. Elle adore recevoir des gens dans son appartement pour un repas. Elle dépense la majeure partie de son salaire dans la nourriture.
10. Pour se permettre de manger tout ce qu'elle veut, elle va environ 5 fois par semaine à la salle de conditionnement physique pour rester en forme malgré tout.
Recherche de liens
Amis d'enfance (m/f) : Ce serait des gens avec qui Melyna a été à l'école. Ils peuvent avoir garder contact ou non.

Meilleure amie (f) : Celle qui a toujours été là pour Melyna, qui a essayé de l'aider. Elles se connaissent depuis qu'elles ont la couche au fesse. C'est la soeur que la vie à oublié de donner à Mely.

Ennemie (m/f) : Cette personne, Melyna la déteste plus que tout. Elle ne rate pas une occasion de se moquer de la jeune blonde, de lui rappeler qu'elle n'a plus de mère. Elle va souvent au restaurant ou Mely travail pour la faire suer.


Dernière édition par Melyna Rogers le Mar 8 Déc - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 15:14


Cowboy casanova
fiche par ASI'CLICK

Alexander Rogers

Grand frère ¤ Alexander a, en quelque sorte, joué le rôle de son père lorsque leur mère est décédée. Il a prit soin de Melyna, essayant de faire en sorte d'atténuer sa peine alors que c'était une mission impossible. Il a essayé de la garder dans le droit chemin. Melyna l'adore. Ils se côtoient souvent et elle aime lorsqu'il vient la voir autant que le contraire est aussi vrai. C'est le seul qui ne l'a jamais abandonné...

Ashley Gibbs

Cousin ¤ Ashley est le cousin de Melyna. Elle l'adore, essaie de se rapprocher de lui. Elle est souvent un peu trop envahissante, essayant de le voir le plus possible pour apprendre à le connaître le plus vite qu'elle peut. Il est ce qu'il lui reste de famille avec Alexander et elle compte bien ne pas le laisser partir. Elle veut son bonheur et ferait tout pour le lui donner. Elle est toujours sur les plateaux télévisés, aux spectacles qu'ils donnent aux environs de Londres. Elle a aussi découvert qu'il était marié avec Brooklyn. Elle essai de le supporter le mieux qu'elle peut dans ses décisions.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Melyna Rogers le Jeu 7 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 15:14


Girls, girls, girls
fiche par ASI'CLICK

Elizabeth Cooper

Amie d'enfance ¤ Elizabeth et Melyna étaient voisines lorsqu'elles étaient jeunes. Elles se sont bien entendus immédiatement avec Eli et Eileen. Même si elle était plus jeune, elle a réussit à bien s'intégrer. Malgré tout, il y a des moments où les deux plus vieilles voulaient être seules. Melyna était souvent jalouse de ses moments, mais elle a réussit à supporter tout ça. Depuis, elles se voient souvent, les trois filles ensemble.

Eileen Bradford

Amie d'enfance ¤ Eileen est la troisième fille qui forme le trio d'amie depuis quelques années. Elle était l'autre voisine de Melyna. C'est avec cette fille que Melyna traînait souvent ainsi qu'avec Elizabeth. Le lien d'amitié a réussit à se conserver depuis les années. Melyna adore passer du temps avec Elizabeth et Eileen, même si parfois, elle se sent comme la troisième roue du carrosse.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Melyna Rogers le Jeu 7 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Melyna ¤ Douce jalousie... 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 15:21

Il va falloir qu'on cause de notre lien jolie cousine Brille enfin si tu veux siffle
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 16:36

Bien sûr que je le veux Smile. Melyna est très familiale. C'est sûr qu'elle va vouloir être proche de son cousin, mais ça dépend aussi du tempérament d'Ashley ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Melyna ¤ Douce jalousie... 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 17:15

Alors Ashley est très famille aussi, c'est quelqu'un de gentil, souriant et réservé. Mais lui est né en Afrique du Sud, du coup avec Alex et donc Mely, ils ne se voyaient qu'au repas de famille, comme Noël etc... ils ont pas vraiment grandit ensemble. (ce sont leurs mères respectives qui sont soeurs) Et puis, avec le succès du groupe d'Ash, il est de tout façon énormément en vadrouille. Cependant, depuis environ un an, il est venu s'installer à Londres après la fusion entre son groupe et celui d'un groupe de filles anglaises ayant gagné X Factor (Thea et Dylan présentes sur le forum).
Pour te situer un peu, avec Alex, ils sont en train de rattraper un peu le temps "perdu" et de se rapprocher. Au départ, parce que le groupe d'Ashley est venu jouer dans l'hôtel d'Alex, ça leur a permis de passer un peu de temps ensemble et depuis ils se voient de temps en temps.

petit topo sur Ash si tu veux te situer un peu pour qu'on trouve quoi faire du lien entre nous deux ::
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 17:50

Je crois que lorsque Melyna aurait su qu'Ashley serait venu s'établir à Londres, elle aurait toute suite voulu se rapprocher de lui. Une de ses plus grandes phobies est d'oublier sa mère alors elle fait tout pour s'accrocher à ce qui va la lui rappeler. Je crois qu'elle aurait voulu prendre son cousin sous son aile pour lui faire découvrir Londres. Elle serait du genre à vouloir rattraper le temps perdu, à faire en sorte de le voir le plus possible. Ça pourrait en être même désagréable par moment parce qu'elle peut être vraiment envahissante quand elle s'y met.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Melyna ¤ Douce jalousie... 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 18:01

Je me dis, ce qui est pourrait être intéressant à jouer du coup, avec ce que tu proposes, c'est que Ash à cause de son métier ne sera pas forcément disponible pour Melyna comme elle, elle aimerait qui le soit et du coup elle pourrait penser qu'en fait il n'a pas envie de se rapprocher d'elle alors que c'est tout le contraire. Mais vu qu'elle est "collante", elle s'incruste un peu même quand elle est pas censé être là, genre répèt, elle assiste aux émissions qu'ils font, juste histoire de pouvoir passer du temps avec lui. Du coup, ce serait un lien positif, mais en nuance, du moins au départ. Et pourquoi pas dire qu'à s'immiscer dans la vie d'Ash, une fois elle débarque chez lui parce qu'il ne lui a pas répondu à un appel ou message et capte du coup qu'il vit pas avec Thea mais avec Brooklyn... du coup, comme ça elle apprend la vérité avant Alex, parce que Ashley n'aura plus trop le choix que de lui dire la vérité smile1

Ah et si ça t'intéresse, tu peux déjà voir pour un lien avec Kendall, la soeur d'Ashley que je pourrais ajouter au scénario. Elle vit aussi à Londres depuis un an, puisqu'elle est la maquilleuse/coiffeuse du groupe de son frère ange1 (on peut en parler plus en détail par MP histoire de pas spammer ta fiche de liens avec) ahah
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 18:05

J'adore Very Happy. Et c'est parfait, je t'envoie un mp pour le lien avec Kendall Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Melyna ¤ Douce jalousie... 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 18:08

Super alors :coeur: On pourra se faire en rp la fois où elle débarque chez lui et que ça l'oblige à lui avouer la vérité ? ange1
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 18:13

Oui Very Happy Tu veux que je commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

Melyna ¤ Douce jalousie... Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
Melyna ¤ Douce jalousie... 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Melyna ¤ Douce jalousie... Empty
Mar 8 Déc - 18:16

Bon en chassé croisé avec le MP, fait pas gaffe du coup, mais oui, je veux bien que tu le commences ange1 merci smile1 tong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Melyna ¤ Douce jalousie... Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Melyna
» Take me home I don't want to be alone tonight - Melyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Dear diary :: Les liens-