AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

It is left for a night of it ► Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

It is left for a night of it ► Ashley Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



It is left for a night of it ► Ashley Empty
Mar 8 Déc - 16:24


It is left for a night of it
J'avais quitté le boulot un peu plus tôt aujourd'hui. C'est une soirée spéciale ce soir. Non ça n'est pas mon anniversaire malheureusement mais c'est quand même quelque chose de vraiment incroyable. J'allais passé une soirée avec mon cousin Ashley et c'est vraiment quelque chose qui me met en joie. Je suis vraiment heureux de l'avoir retrouvé malgré qu'on ne se voyait presque jamais lui et moi quand nous étions enfants. Juste des repas de famille qui ne duraient que quelques heures rien de plus. On ne pouvait pas dire que ça nous permettait d'être proche. Mais heureusement pour moi, le jeune homme est revenu à Londres il y a quelque temps avec son groupe et j'ai été heureux de l'invité à faire des concerts dans mon hôtel. Ca m'a aussi perdu d'apprendre à le connaître un peu plus, à être plus souvent avec lui pour toutes les choses que ça demandent. Il est tous ce qu'il me reste de ma mère décédé et il est important pour moi. Nous ne sommes pas encore les deux doigts de la main mais je compte bien en arrivé là avec lui. Du moins j'espère que ça se passera vraiment bien. Mais je n'allais pas douté de nous et de notre capacité à être ami. Surtout que j'ai rencontré sa petite amie il n'y a pas longtemps et je n'ai pas encore eu l'occasion de le félicité pour ça. Elle est tellement sympathique ne plus je suis heureux qu'il ait trouvé une personne comme elle. Je ne sais pas encore que ce n'est qu'un couple fake, pour moi il est bien réel. Et je ne sais pas que mon cousin et amoureux et en couple avec le jeune bouclé du groupe. Finalement il y a bien des choses que je ne sais pas mais je me réjouis simplement de ce que je peux voir de Ash et non pas de ses multiples secrets.

Ne vivant pas bien loin de l'hôtel, parce que ça me saoulerait un peu beaucoup de devoir faire des kilomètres pour m'y rendre, j'arrive rapidement chez moi. J'ai encore un peu de temps avant qu'il n'arrive. Je me rends donc dans la salle de bains et prendre une douche rapide avant de mettre des vêtements un peu moins stricts si on peut dire comme ça. Un jean, un sweat et le tour est joué je n'ai pas besoin de beaucoup plus pour me sentir à l'aise. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire mais dans un premier temps nous restons là. Je dois donc faire en sorte que ça soit présentable. Je range rapidement les pièces principales de mon loft puis me rends à la cuisine. Je prépare rapidement quelques petits trucs, des petits fours enfin des choses à manger. Quand on parle d'appéro à un homme comme moi on a la totale, j'espère qu'il n'en sera pas trop déçu. Il faut dire qu'il ne connaît peut-être pas mes habitudes. Je pose les plats sur la table basse du salon en faisant attention à ce que mon chien n'ait pas autour mais normalement elle ne touche pas ce qu'elle ne doit pas. Je ne m'en fait donc pas pour elle. Je vais prendre ensuite des verres et prépare déjà deux cocktails à l'aide de vodka et de jus simplement. Je voulais faire en sorte qu'il soit bien reçu chez moi. Qu'il en garde une bonne impression. Tout ça fait beaucoup bourgeois mais il ne faut pas oublié que j'en suis un. Le tout était prêt, pour une fois que je fais les choses moi-même. Mais j'ai donné congé aux employés pour une fois, c'est le mois de décembre et je n'ai pas envie qu'ils s'embêtent ici alors qu'ils ont une famille. Je me posais avec de la musique en attendant l'arrivé de Ashley. Finalement je n'attends pas bien longtemps avant d'entendre sonner à la porte. Je me lève me rendant jusqu'à celle-ci. Je l'ouvre avec le sourire. «  - Hello ! Je suis vraiment heureux de te voir. Viens entre je t'en prie. Le salon est juste en face à ta droite. » Je le salue et le laisse entrer à l'intérieur. Je ferme la porte derrière lui puis avance pour pouvoir le rejoindre. « - Donne tes affaires, je vais les posés si tu le souhaites. » J'attends de voir ce qu'il préfère voulant simplement être un hôte avenant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

It is left for a night of it ► Ashley Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
It is left for a night of it ► Ashley 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


It is left for a night of it ► Ashley Empty
Ven 8 Jan - 13:31

It is left for a night of it
Alexander & Ashley
L'emménagement à Londres après la fusion des deux groupes a au moins eu le mérite d'avoir quelques points positifs. C'est vrai qu'Ashley avait l'habitude de voyager déjà bien avant ça, de ne pas être très souvent à la maison et donc loin de sa famille et de ses amis, mais il savait qu'il y avait son point d'attache, et il l'a plus ou moins encore, il n'a pas vendu sa maison pour autant. Mais vivre à Londres l'éloigne encore un peu plus de tous ces proches, puisque même quand il n'est pas en train de voyager, il n'est pas près d'eux. C'est sans doute une des raisons qui ont poussé le châtain et Brooklyn à aller se marier à Durban, chez eux, dans leur ville d'origine, plutôt que de le faire sur place à Londres où c'est tout aussi légal, bien qu'ils se soient mariés en comité restreint, personne n'est au courant, hormis les deux amis qui les ont aidés à l'organisation. C'est sans doute paradoxal, mais ils avaient besoin de ne faire ça qu'entre eux. Là où se trouve le point positif de vivre dorénavant dans la capitale britannique pour Ashley, c'est que ça lui permet de se rapprocher de sa famille du côté maternel, même si sa tante, elle, n'est plus là, il lui reste notamment sa cousine Melyna et son cousin Alexander. Avec ce dernier, ce qui a vraiment permis de se retrouver et d'apprendre à mieux se connaitre, en tout cas plus que ce que les quelques réunions de famille durant leur enfance ne leur ont permis, c'est qu'il dirige un hôtel de renom et que l'image du groupe d'Ashley associé à celui de l'hôtel est une bonne chose pour tout le monde. L'organisation et la mise en place du projet a permis aux deux jeunes hommes de passer pas mal de temps ensemble et de se retrouver, de s'apprécier. Vraiment, le bassiste est heureux de cela, et puis comme ça, il a un peu l'impression d'avoir un repère et aussi un point d'ancrage, dans cette ville qu'il aime, mais qu'il ne connaissait pas si bien avant de s'y installer un an plus tôt.

Aujourd'hui, la journée pour Ashley n'est pas trop chargée, il n'a avec le groupe que le tournage d'une émission dans l'après-midi et cela lui laisse du temps en rentrant de se préparer pour passer la soirée avec son cousin. Le tout non sans une dispute avec son homme. À cause de l'annonce de leur mariage au management, ces derniers ont intensifié les sorties officielles du faux couple Theley, et le bouclé et Ashley ont moins de temps a passé ensemble, du coup, chaque fois que l'un fait quelque chose sans l'autre, ils se disputent parce que ça fait encore du temps en moins pour eux deux. Ashley s'en veut de laisser Brook chez eux et pour se faire pardonner il lui a même proposé d'inviter Delilah pour la soirée, alors qu'il n'apprécie que moyennement quand ces deux-là passent du temps ensemble, mais ça le rassure quand même un peu de savoir que son homme ne sera pas tout seul. Il pourrait annuler, mais la famille c'est quelque chose d'important pour lui, alors il ne veut pas faire faux bond à Alexandre et puis, ce n'est pas comme s'il laissait Brook pour sortir avec Thea sans que le management ne le leur impose, là, il comprendrait que le bouclé soit en colère, mais ce n'est pas le cas. Finalement, les tensions s'apaisent et c'est le coeur un peu plus léger et après avoir embrassé son mari qu'Ashley quitte leur maison pour se rendre chez son cousin où il se fait accueillir avec enthousiasme. « Et moi je suis content d'être là aussi, merci pour l'invitation. » Ashley rend un sourire franc et sincère, tout en levant une bouteille de champagne. « Et je ne suis pas venu les mains vides. » Il ne conçoit pas de venir les mains vides lorsqu'il est invité, et quitte à venir avec une bouteille, autant faire les choses bien et venir avec une bonne bouteille. Le jeune homme entre tout sourire, laissant de côté, au fin fond de son esprit, la dispute avec Brooklyn, essayant de se concentrer sur sa soirée avec Alex. Il enlève ses affaires et les tends à son cousin. « Je te remercie. » Après avoir donné son manteau, il en profite pour ôter ses chaussures, vu la pluie qui tombe à l'extérieur, il ne veut pas salir le logement de son cousin. « Alors tu as prévu quoi de beau pour nous ce soir ? » Autant il n'est pas du genre à aimer sortir en boîte, autant, il a quand même bien envie de sortir un peu. Mais il n'ose pas trop le dire, tant qu'il passe une bonne soirée en compagnie d'Alexander, c'est le principal pour lui, peu importe ce qu'ils feront et où ils le feront.
   


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♕ Téléphone de Ashley
» That place is empty like the hole that was left in me.
» (f/libre) Ashley Benson
» Absence de Ashley Gibbs
» That place is empty like the hole that was left in me. (Jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: London :: Marylebone :: Habitations-