AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit moment entre frère et soeur - Alexina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty
Mar 8 Déc - 21:11



Petit moment entre frère et soeur

Ce matin-là, tu t’étais levée avec le désir de faire tes décorations de Noël. Tu avais déjà tout ce qui te fallait parce que cela faisait trois Noël que tu passais dans ton appartement. Il ne te manquait plus que ton sapin. Tu avais toujours refusé d’acheter des arbres synthétiques. Tu trouvais que la senteur du vrai arbre ajoutait une touche encore plus festive. Tu te fis donc un porridge avec du sucre roux et du lait et un bon café. Tu devais prendre des forces. Quand tu commençais à décorer, tu y passais toute la journée. Tu aimais les décorations, mais tu étais par-dessus tout une grande perfectionniste. Tu ne pouvais t’empêcher de refaire trois fois le sapin si tu n’étais pas contente de ce que cela donnait. Lorsque tu terminas ton petit-déjeuner, tu t’empressas d’enfiler ton pull rouge avec un dessin de rêne en blanc sur le devant. Tu savais que ce n’était pas la pièce de vêtement la plus glamour que tu avais dans ton garde-robe, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de le mettre une fois par semaine lorsque le mois de décembre arrivait. Tu mis des leggings noires pour le confort et des grosses bottes beiges en suède dans tes pieds. Pour aller dehors, tu savais que tu allais être confortable sans manteau, mais tu mis quand même un foulard et des mitaines noires sur toi. Tu sautas dans ta voiture et te dirigea vers le marché de Noël pour aller chercher le roi des forêts. Arrivé devant le kiosque de sapin, ton choix fut long à faire. Tu n’en trouvais pas à ton goût. Après quelques minutes, tu dénichas celui qui était parfait. Bien rond, et très gros en circonférence, mais pas trop haut. Il allait y avoir de la place pour mettre l’ange sur le dessus. L’homme qui était au kiosque te fit payer et t’aida à l’installer sur le toit de ta voiture. Tu n’étais pas capable de le transporter toute seule, c’était trop pesant. Tu pris alors la direction de ton appartement. Arrivé chez toi, tu réalisas que si tu n’étais pas capable de l’installer sur ta voiture, tu n’allais pas être capable de l’amener dans ton appartement qui était situé au troisième étage. Tu regardas autour de toi et fixa l’arbre. Puis, tu eus la meilleure idée de la journée. Tu attrapas ton téléphone et appela ton grand frère. Tu espérais qu’il ne travaillait pas cette journée-là. Lorsqu’il répondit, tu pris un ton mielleux. « Bonjour mon grand frère préféré ! Comment ça va aujourd’hui ? Dit, tu voudrais bien venir aider à ta petite sœur préférée de tous les temps à monter son sapin de Noël jusque dans son appartement ? Il est sur ma voiture en ce moment… Je te ferai le meilleur déjeuner et le meilleur dîner que tu auras mangé dans ta vie ! » Et tu attendis sa réponse… Tu espérais vraiment qu’il dise oui parce que sinon, il allait rester sur le toit de ta voiture ce fameux sapin…

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty
Mer 9 Déc - 15:40


Petit moment entre frère et soeur
Contrairement à ma soeur, je vis toujours dans le luxe. Je ne fais pas les choses par moi-même, je les fais faire par les autres. Mais je n'en abuse pas non plus, je suis quand même pas un bourreau et encore moins un sans coeur. C'est pourquoi j'ai donné à mes employés de maison un mois de congé et ils sont payés en plus de ça. Je suis pas le meilleur des employeurs ? Non franchement, je ne me trouve pas si difficile que ça. J'avais simplement fait en sorte que le sapin soit mit avant qu'ils ne partent c'est pour ça que mon loft est aussi bien décoré pour le mois de décembre et j'en suis vraiment heureux. Ca n'est pas que je ne veux pas lever le petit doigt pour le faire mais seul ça n'est vraiment pas drôle, autant que ça soit fait par quelqu'un qui a du temps à perdre. Je n'en avais pas, surtout pour me faire plaisir à moi-même je n'en prends que très rarement. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, comme chaque jour de la semaine, je me rendais à l'hôtel. J'y passe moins de temps puisque j'ai envie de profité moi-aussi de mon mois mais j'essaie quand même de venir dire bonjour et voir comment ce passe les choses. La décoration a été faite également à l'intérieur et j'en suis ravi. Certains clients qui sont des habitués m'en ont fait des compliments et je ne peux qu'être encore plus fier de ce que je représente. Je suis heureux d'avoir repris l'hôtel et je suis heureux de ne pas avoir baisser les bras. Je suis passé auprès de mes employés pour voir si tous va bien puis j'étais ensuite monté dans le bureau pour régler quelques petites affaires. J'essaie d'être en ordre avant de débuté la nouvelle année, sinon je ne pouvais pas avoir d'aide financière et bien qu'il ne semble pas que j'en ai besoin c'est quand même un peu plus pour moi. J'étais donc occupé dans les papiers quand mon téléphone c'était mit à sonner. Voyant le prénom de ma soeur s'afficher, j'ai directement décroché pour l'entendre me demandé de venir l'aider avec un sapin. J'eus un rire sans le vouloir. « - Bonjour. Je vais bien merci de t'en inquiété, j'espère que tu vas bien également ? Bon d'accord, tu as gagné, j'arrive. Le temps du chemin et je suis là. A toute de suite. » Je raccroche directement posant le portable dans la poche intérieur de ma veste de costume hors de prix lui aussi, je me dois d'être présentable quand je me rends au boulot. Je finis quelques papiers puis je sors de l'hôtel pour rejoindre mon véhicule. Je change rapidement de veste pour mettre une plus ancienne bien que je garde sur moi le costume cravate que je porte habituellement. J'avais pris la direction de l'appartement de ma petite blonde préférée. J'arrive en quelques minutes seulement me gardant automatiquement. Je sors de la voiture et m'avance vers elle pour lui faire la bise. « - Je suis là. L'homme fort est là pour t'aider. » Je lui fais un clin d'oeil directement gardant le sourire aux lèvres. Je suis heureux qu'elle soit là, au moins elle est toujours présente dans ma vie, je ne peux pas en dire autant de nos frères.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty
Mer 9 Déc - 18:49



Petit moment entre frère et soeur

Tu avais quasiment abandonné d’avance. Tu savais que ce n’était pas ton frère qui faisait ses propres décorations de Noël. Tu étais donc convaincu qu’il allait te dire de t’arranger autrement, qu’il avait du travail et qu’il ne pouvait pas se permettre de manquer une journée, surtout que Noël arrivait et qu’il allait devoir prendre quelques journées de congé. Tu avais peur que ton frère devienne comme ton père. Qu’il soit absent le trois quart du temps, qu’il manque ce qui était le plus beau dans la vie. Lorsqu’il t’annonça qu’il arrivait, tu t’étais mise à sauter sur place. Tu ne pouvais pas croire qu’il acceptait de lâcher son travail pour quelque chose d’aussi futile que des décorations de Noël. Tu t’appuyas alors sur ta voiture et tu fis un tour sur facebook en attendant ton frère. Tu savais que l’hôtel n’était pas bien loin, mais tu avais quand même quelques minutes à perdre. Tu vis soudainement une voiture arrivée. C’était ton sauveur. Tu te dirigeas vers lui en souriant à pleine dent. Tu étais vraiment contente de le voir arriver. Tu savais qu’il aurait aimé mieux que tu fasses faire tes décorations par des employés de maison, mais tu n’avais pas voulu vivre ce genre de vie plus longtemps. Lorsque tu avais quitté la maison familiale, tu t’étais promis de faire ce genre de chose par toi-même. Ce n’était pas parce que tu n’avais pas les moyens pour avoir des employés, ton père t’avait mis assez d’argent dans ton compte en banque lorsque tu étais partie pour en avoir au moins cinq, mais tu voulais vivre c’est petit plaisir de la vie. Tu ne voulais plus passer à côté. Tu profita de la bise qu’il te donna. À chaque fois qu’il avait ce geste pour toi, cela te ramenait en enfance, lorsque ton jumeau avait ce même geste lorsque vous alliez dormir… Il ne fallait pas penser à lui, cela te mettait automatiquement de mauvaise humeur. « Vraiment, merci d’être venu m’aider ! Je suis vraiment reconnaissante. » Tu lui montras la bête du bout de ton doigt. « Avoue qu’il est vraiment beau ! Il va être vraiment bien dans le coin du salon, à côté du foyer. » Oui, tu avais réussis à te trouver un bel appartement avec un foyer. Il était électrique, mais au moins, cela faisait beau. « Ton travail est maintenant de l’amener jusqu’à mon appartement, au troisième étage. » Tu lui fis un clin d’œil. Tu pouvais l’aider oui, mais juste en lui ouvrant les portes. Tu savais que tu n’étais pas assez forte pour cela et tu ne voulais pas risquer de te blesser avec Noël. « J’aurais dût amener le petit monsieur du stand avec moi. Il l’a installé sans problème sur le toit de ma voiture. » Tu voulais le piquer un peu dans son orgueil pour qu’il le monte à ton appartement le plus vite qu’il le pouvait. Tu te gardas bien de lui annoncer que c’était lui qui allait installer l’ange en haut parce qu’elle n’était pas assez grande et qu’il allait l’aider à faire toutes les autres décorations qu’elle voulait mettre sur son balcon et partout dans son appartement. Il ne s’en doutait probablement pas, mais il était coincé avec elle pour le restant de la journée.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty
Ven 11 Déc - 12:53


Petit moment entre frère et soeur
Je suis content de voir ma soeur, je suis toujours heureux d'être avec elle et qu'on passe du temps ensemble. Pour certain c'est idiot mais pour moi c'est important. Parce que la famille c'est important, parce que j'ai déjà perdu mes deux frères et je ne veux pas perdre ma soeur. Elle a toujours été avec moi et je l'aime plus que tous. Je pourrais dire que c'est la femme de ma vie dans un sens. C'est vrai, elle occupe une grande place dans mon coeur et je serais là pour elle jusqu'à ce que je quitte cette vie. Quand bien même on viendrait à se disputer, peu importe, je m'en fiche, je serais là le jour où elle aura besoin de moi. C'est ma manière de pensée, ma manière de vivre et ce sont mes propres valeurs. Je ne veux pas être comme mon père, je ne veux pas être attaché au bureau, je veux être libre de voir les personnes que j'aime, j'ai peut-être plus d'employés qu'il n'en avait de son côté mais je m'en fiche, le principal c'est quand même ce que je veux et le bonheur des personnes qui m'entourent et non pas un immeuble bien qu'il me rapporte des millions. Je souris à ses mots, heureux de les entendre, heureux qu'elle soit contente que je sois là pour elle. « - Je suis toujours là pour aider une demoiselle en détresse. » Une petite pointe d'humour pour accompagné tous ça. Je suis de bonne humeur en ce moment, sans avoir de raison particulière mais je le suis et le reste n'a pas d'importance à mes yeux. J'ai envie de profiter de ce mois de décembre avant d'entreprendre de nouvelles résolutions. Je lève le regard sur le sapin ensuite, observant celui-ci avec attention quand elle me demande s'il est beau. « - C'est un sapin quoi. » J'avais dit ça plus pour l'embêter qu'autre chose. Il est beau ça ne fait aucun doute, je n'ai jamais douté de ses goûts de toute façon. Ses choix sont toujours parfait à mes yeux. Bien que je ne suis sans doute pas le plus objectif puisque je l'aime et qu'elle est ma soeur. Je hoche la tête quand elle vient me dire que maintenant, je n'ai plus qu'à le monter chez elle. Je ris doucement en hochant un peu la tête. Ca semble simple quand on entend les mots sortirent de sa bouche. Je ne suis pas certain que ça le soit réellement. Je réfléchis un peu avant d'entendre ces mots. « - Hey ! Dis que ce monsieur est plus fort que moi aussi ! Bon allez hop. En avant. » Dis-je avant de prendre le sapin après l'avoir défait faisant attention à ne pas me faire mal non plus. Je le soulève ensuite sur mon épaule avant d'avancer dans les étages de l'immeuble laissant la jolie blonde m'ouvrir les portes quand même. Une fois en haut, j'avance et le pose près du foyer comme il me semble l'avoir entendu dire. « - Et voilà. C'est bien là que tu voulais qu'il soit non ? » Je tourne le regard sur elle frottant un peu mes mains. Heureusement que je ne tiens pas tant que ça à mes jolis costumes de boulot. Enfin soit, ça n'a pas d'importante de toute façon. Je regarde ma soeur longuement en attendant qu'elle me donne réponse. Afin que je sache si oui ou non c'est bon pour elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty
Mer 16 Déc - 15:48



Petit moment entre frère et soeur

Tu savais que ton frère avait de la difficulté à te résister. Tu savais aussi que tu avais de la difficulté à résister à ton frère. Lorsqu’il te demandait quelque chose, cela te faisait toujours plaisir de l’aider et vice versa. Tu pouvais vraiment dire que tu avais une belle relation avec lui. Il fallait dire que c’était le seul qui ne t’avait pas abandonné, qui ne t’avais pas laissé à toi-même alors que tu ne comprenais même pas ce qui t’arrivais, ce qui vous arrivait. Dans le temps de le dire, tu étais seule et tu ne comprenais pas pourquoi vous n’étiez plus une famille unie. Il s’était retrouvé avec toi, à faire le boulot de ta mère, de ton père, de ton frère jumeau, mais aussi de ton frère plus âgé. Il était seul avec toi qui ne comprenait plus rien de la vie et qui était dans ta crise d’adolescence. Tu savais que tu lui avais mené la vie un peu dur, mais il avait réussi à relever le défi avec brio et juste le fait qu’il soit encore là pour toi aujourd’hui, il était ton idole. Lorsque tu lui demandas s’il trouvait ton sapin beau et qu’il te répondit que ce n’était qu’un sapin, tu lui donnas une petite tape sur l’épaule. Tu savais qu’il te taquinait, mais ta réaction avait été spontanée. Et tu vis sa réaction lorsque tu lui annonças que tu aurais dût amener le petit monsieur du kiosque de sapin. Un sourire illumina ton visage. « Je ne sais pas… C’est à toi de me montrer le contraire. » Il ne fit ni une ni deux et il amena le sapin dans ton salon. Tu l’aidas à mettre le pied bien au centre du support et te recula. « Il est parfait à cet endroit ! Merci beaucoup. » Puis, tu te dirigeas vers la porte que tu verrouillas. Ça ne servait à rien puisqu’elle se verrouillait de l’intérieur, mais c’était pour l’image. Tu te retournas vers ton frère. « Maintenant, tu es coincé avec moi pour le restant de la journée. » Tu allais mettre ton cd de Noël préféré dans le stéréo et tu versas du café dans deux tasses. Tu mis du baileys dans les deux et en donna une tasse à ton frère. « Tu es prêt pour les décorations de Noël maintenant ? » Tu avais un petit sourire dans le visage que l’on pourrait qualifier de sadique. Tu savais qu’il ne faisait pas les décorations chez lui, mais tu refusais qu’il te laisse faire les tiennes seules. Tu voulais partager ce beau moment. Tu attrapas alors une chaise et grimpa dessus, près de l’arbre. « Tu me donne les lumières ? » Tu étais tellement perfectionniste que c’était la chose que tu voulais faire seule. Tu voulais être sûre qu’il y en avait vraiment partout et qu’il y en aille plus loin dans l’arbre et d’autre plus proche sur les branches.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty
Dim 20 Déc - 13:04


Petit moment entre frère et soeur
J'avais monté le sapin de ma petite soeur assez facilement. Enfin en forçant un peu quand même sur mes bras mais bon je voulais montré que son frère est encore mieux que le petit monsieur qu'elle a rencontré. Je souriais doucement après avoir poser le sapin. Je souffle un petit peu essayant de me remettre de l'effort que je venais finalement de faire. Je tourne doucement la tête en direction de la blonde puis fronce un peu les sourcils quand je vois qu'elle ferme la porte. Je croise les bras contre mon torse automatiquement en la regardant après avoir plisser les yeux presque automatiquement. Je secouais la tête de fauche à droite avant de sourire finalement. « - Vraiment ? Je vais devoir t'aider à faire ce truc maintenant ? Tu es certain que tu as envie de m'avoir dans les pieds ? Je ne suis peut-être pas bien doué qui sait. » Je me mets à rire doucement. Je ne prends pas le temps de faire le miens, par moi-même simplement parce que je n'en ai pas spécialement envie et parce que je préfère que les autres le fasse. Mais visiblement je n'avais pas le choix que de le faire avec Mely. J'avance doucement en profitant que tu sois partie faire les cafés pour pouvoir téléphone à ma secrétaire pour l'avertir que je prenais ma journée. Mais je reste quand même disponible en cas de soucis. Je ne pouvais pas laisser l'hôtel comme ça non plus. J'avais discuté un peu avec elle puis finalement j'ai raccroché simplement. Je mets le téléphone dans ma poche en prenant le café directement. « - Merci beaucoup. » Dis-je en buvant un petit peu dans la tasse. Je la pose ensuite sur le côté pour ne pas la garder en main et pour ne pas faire d'accident non plus. C'est trop rapidement arriver. Je secoue un peu la tête puis vient défaire rapidement la cravate que j'avais mise se matin. Je viens la poser près de la tasse détachant le haut de ma chemise avant de sourire doucement. « - Allons-y. » Je me sentais déjà un peu mieux comme ça. Même si je ne sais pas si c'est une vrai bonne idée que je l'aide pour le sapin mais j'allais quand même le faire. Je venais ensuite prendre les lumières les lui tendant. Je l'aide un peu pour pouvoir les mettre correctement vérifiant à plusieurs reprises. Je penche un petit peu la tête en passant la main dans ses cheveux. « - Bon ça ira peut-être finalement. » Je ris un peu en allant voir ce qu'elle a. J'approche donc un peu plus les affaires posant le regard sur le sapin ensuite. « Nous mettons quoi ensuite ? » Je prends une boule pensant que c'est ça mais comme je ne suis pas certain de moi j'attends de voir ce qu'elle me dit avant d'agir et faire n'importe quoi avec la décoration.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty
Jeu 31 Déc - 21:50



Petit moment entre frère et soeur

Tu étais contente de voir que ton frère n’essayait pas de se défiler. Ça aurait été beaucoup trop facile qu’il t’annonce qu’il devait retourner s’occuper de l’hôtel. Ton père avait tellement souvent utilisé cette raison pour manquer des occasions familiales comme celle-ci… Et tu avais souvent peur qu’Alexander devienne comme lui, qu’il arrête de te voir aussi souvent et qu’il passe de plus en plus de temps à l’hôtel. Tu n’avais pas voulu prendre ta partie de cet héritage familiale parce que tu en étais venu à haïr ce bâtiment. Tu le haïssais à cause de tous ces moments où il t’avait enlevé ton père. Tu savais que c’était grâce à ce boulot que vous aviez de l’argent, que vous aviez pu vivre la vie que vous aviez vécu. Sauf que cela n’avait pas empêché la vie de t’enlever ta mère. Poser les lumières dans le sapin avec ton frère était donc un moment très important pour toi. Lorsqu’il t’annonça qu’il n’était peut-être pas très doué, tu lui fis un petit sourire taquin. « Si ce n’est pas très beau, je te promet d’attendre que tu sois parti avant de tout replacer. Comme cela, tu ne seras pas trop blessé dans ton orgueil. » Tu lui fis un clin d’œil. Tu avais toujours aimé taquiner ton grand frère et il faisait de même avec toi. Après avoir mis la multitude de lumière dans ton sapin, tu te reculas pour voir l’effet que cela donnait. Tu étais contente du résultat. Il était tout illuminé. Tu pris quelques secondes pour prendre une gorgée de ton café. Tu l’adorais. Tu avais mis une bonne quantité de Baileys. Tu adorais le goût de cette boisson. Tu vis ton frère prendre une boule dans ses mains. « Non Alex ! On va mettre le tulle avant parce que sinon, on ne verra plus les boules. » Tu sortis alors le tulle rose qui avait dans une boîte. Tu étais seule dans ton appartement. Ton sapin avait donc l’air d’un vrai sapin de fille avec des décorations roses et argent. Tu n’avais pas pu résister à cette couleur lorsque tu l’avait vu dans les magasins. Tu grimpas sur ton petit banc et commença à installer l’espèce de guirlande en diagonale dans celui-ci. Lorsque ce fut terminé, tu te reculas et regarda ton frère avec un sourire. « Avoue que mon sapin va être le plus beau juste parce qu’il y a du rose dedans. » Tu étais vraiment contente de pouvoir mettre une touche de féminité dans ta décoration.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty
Ven 1 Jan - 14:28


Petit moment entre frère et soeur
L'hôtel est très important à mes yeux et il le sera sans doute toujours, c'est bien pour ça que j'ai accepté de le reprendre quand mon père ne voulait plus s'en occuper. Je suis heureux de l'avoir fait et je ne le regrette pas même s'il me prend pas mal de temps. Je n'ai pas de femme, je n'ai pas d'enfant alors je me dis que j'ai vraiment le temps pour prendre soin de ce magnifique héritage. Maintenant, je comprends parfaitement que ma soeur ne l'aime pas, qu'elle n'a que de mauvais souvenir de celui-ci mais je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas à mes côtés pour faire de ce bâtiment la meilleure des choses. Mais je ne voulais pas lui parler de ça, je n'avais aucune envie de l'ennuyer avec de si petites choses alors que les fêtes arrivent. Sans doute que je reprendrais mes petites insistances par la suite, je ne sais pas encore. Mais dans ma tête, je me dirais encore et toujours qu'elle pourrait venir faire serveuse dans l'hôtel si ce métier lui tient tant que ça à coeur. Elle serait déjà mieux payer. Mais bon. Je laissais mon regard sur cet arbre pleins d'épines qu'on appelle donc sapin. Je la regarde mettre les lumières l'aidant quand même afin qu'elles soient bien mises au dessus également avant de me mettre à rire suite à ses mots. « - Merci ça me touche. » Je n'ai plus fait un sapin moi-même depuis que ma mère a perdu la vie, avant on le faisait tous les cinq, ma mère, ma soeur ainsi que mes frères. Enfin c'était toujours un bon moment. Puis j'ai perdu l'envie de le faire et préférait le faire faire par des personnes qui sont gracieusement payées pour ça. Alors que je voulais commencer à mettre les boules je me fait automatiquement arrêté par ma soeur qui me rappel en quelque sorte dans quel ordre il fait faire un sapin. « - Je te laisse faire dans ce cas. » Au final je ne lui servais pas à grand chose, ma soeur est une grande fille elle sait faire les choses elle-même mais je suis ravi d'être avec elle en cette belle journée. Je bois un peu de mon café en attendant restant un peu en retrait regardant quand même à ce qu'elle fait. Je respire doucement en posant la tasse une fois de plus sur le côté. Je hausse un sourcil suite à sa demande avant de sourire. « - C'est un peu girly mais bon ça te ressemble alors je trouve ça beau pour chez toi bien évidemment. » Dis-je directement. Chez moi ça aurait été un peu bizarre. Je suis peut-être bisexuel mais loin de moi les clichés du gay complètement efféminé et fanatique du rose, je suis quand même un homme qui aime des choses masculines simplement mais il est vraiment pas mal son sapin. Je la regarde doucement. « - Maintenant je peux mettre les boules. » Dis-je alors que je m'avançais vers le sapin pour pouvoir commencer à les mettre tranquillement sur les branches essayant d'alterné un peu pour que la décoration soit agréable à être regarder mais surtout pour faire plaisir à la blonde. J'ai vraiment envie de lui faire plaisir et c'est ce que je fais, enfin du mieux que j'en suis capable.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Melyna Rogers
Melyna Rogers
Date d'inscription : 08/12/2015

Messages : 54

Avatar : Ashley Benson

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio3_250

Age : 25 bougies de soufflées

Statut : Célibataire !

Profession : Serveuse dans un restaurant


Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty
Jeu 7 Jan - 15:41



Petit moment entre frère et soeur

Avoir ton grand frère avec toi pour la journée était la meilleure chose qui pouvait t’arriver. Tu passais ta journée de congé avec celui que tu aimais le plus au monde et c’était quelque chose d’important pour toi. Décorer le sapin n’avait été qu’une mince raison de le garder avec toi. Tu étais habituée de le faire seule et comme tu étais le genre de fille trop perfectionniste, tu aimais mieux le faire toute seule. Sauf que tu pouvais mettre ce petit travers de côté pour pouvoir passer un moment avec ton frère aîné. Le seul avec qui tu avais gardé contact. Tu souffrais énormément de l’absence de ton frère le plus vieux et encore plus de ton jumeau. Vous étiez tellement complémentaire l’un à l’autre, des âmes sœurs, que tu avais encore de la difficulté à comprendre comment il faisait pour vivre sans avoir de tes nouvelles. Il n’y avait pas une nuit où tu t’endormais sans penser à lui. Tu espérais vraiment qu’il faisait de même même s’il ne te donnait plus de ses nouvelles. Passer du temps avec Alexander te rappelait tout le temps perdu avec ton jumeau, mais tu ne devais pas y penser, tu devais profiter de ton frère, de celui qui avait accepté de rester dans ta vie. Lorsque tu terminas d’installer la guirlande, tu entendis ton frère mentionner qu’il pouvait maintenant installer les boules, tu lui fis un grand sourire. « Exact, c’est le moment où tu inter viens le plus dans mon processus de décoration. » Tu lui fis un petit clin d’œil. Tu pris aussi des boules dans tes mains et commença à en installer. Tu faisais quelques poses, prenant le temps de regarder Alexander faire. Tu voulais garder ce moment gravé dans ta mémoire. Puis, tu pris la boule la plus importante à tes yeux. Tu avais pris une photo de famille et tu avais fait faire une boule de Noël avec celle-ci. Vous étiez tous sur la photo. Tu devais avoir environ 8 ans. Ta mère était en santé, tout le monde souriait. Vous étiez heureux. C’était à Noël. On le savait parce que l’arbre de Noël était en arrière. Tu pris quelques secondes pour la regarder et tu l’installas bien au centre du sapin, pour qu’elle soit bien à la vue de tous ceux qui allaient regarder ton bel arbre. Tu te reculas pour regarder l’œuvre final. Il était beau. Tu étais contente du résultat. « Avoue que c’est plus gratifiant lorsque l’on fait notre sapin nous-même. » Tu lui fis un autre clin d’œil. Tu voulais qu’il sache que ce n’était que des taquineries. Tu pourrais toi aussi prendre des employés pour faire tes décorations. Tu avais un bon compte en banque parce que ton père t’avait versé un bon montant avant que tu partes de la maison. Sauf que tu n’avais jamais voulu tomber dans ce genre de vie. Tu gardais cet argent pour lorsque tu serais dans le besoin ou lorsque tu voudrais t’acheter ta première maison. Pour l’instant, tu travaillais tellement que tu étais capable de subvenir à tes besoins avec l’argent que tu gagnais au restaurent.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit moment entre frère et soeur - Alexina Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1f) grande soeur
» (elie) i've drowned and dreamt this moment
» Se retrouver entre amies, se ridiculiser à la patinoire [PV DELILAH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: London :: Kensington :: Habitations-