AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

fade away into the fog (virginia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Virginia Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Virginia Aberdeen
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 27

Avatar : jlc.

fade away into the fog (virginia) Tumblr_npzlvo4NhV1u9ov1to6_250

Age : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas et la prise de conscience avec.

Statut : vient de se faire plaquer, de retour sur le marché des célibataires.

Profession : metteuse en scène et comédienne, au chômage.


fade away into the fog (virginia) Empty
Mer 16 Déc - 22:02


virginia nancy todd aberdeen
raindrops on roses and whiskers on kittens

bridget jones
01. virginia est la deuxième fille d’une famille recomposée de cinq enfants. elle a une grande sœur, deux petites sœurs, et un demi-frère né du second mariage de sa mère. 02. son père est décédé brutalement alors qu'elle avait quinze ans. il était employé à la city et a mis fin à ses jours à la suite d'un burn-out. 03. c'est elle qui a découvert le corps de son père, avec une balle dans la tête, et le sol immaculé de rouge pourpre. 04. il avait un haut poste à la city et leur mère a toujours été bien intégrée dans la haute société londonienne, ainsi l'affaire a été très médiatisée, et les enfants n'ont pas été épargnés. 05. de toutes ses sœurs, elle est toujours la plus secrète. elle s’est vraiment renfermée depuis le traumatisme de la découverte du cadavre de son père. il est souvent difficile de savoir ce qu’elle pense vraiment. 06. elle devait partir en résidence d’artiste à berlin, elle était folle de joie et cela faisait des mois qu’elle avait tout planifié son déménagement. 07. pour la première fois de sa vie elle doit faire face à l'échec, elle a une panne totale d'inspiration et elle ne sait pas comment gérer ça. elle n'a pas réussi à prendre l'avion et à se présenter comme ça, comme une coquille vide. 08. enfant précoce, elle avait des facilités à l’école et a toujours bien réussi tout ce qu’elle entreprenait, c'est la première fois que cela lui arrive et ça l'angoisse énormément. 09. elle a perdu sa résidence artistique en se présentant pas là-bas, maintenant elle est officiellement au chômage. 10. elle est également de retour sur le marché des célibataires. son petit-ami l'a plaqué il y a quelques temps à peine, il n'en pouvait plus de ses crises d'angoisse quant à sa panne d'inspiration.


NOM ➸ todd aberdeen, respectivement les patronymes de son père et de sa mère. PRÉNOM(S) ➸ virginia nancy, en l'honneur de l'écrivaine v. woolf. SURNOM(S) ➸ aucun, tout du moins pas officiellement. ÂGE ➸ vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas et la prise de conscience avec. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ un vingt-trois octobre, à londres. NATIONALITÉ ➸ anglaise. ORIGINES ➸ britanniques. OCCUPATION ➸ metteuse en scène et comédienne, au chômage. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétérosexuelle. STATUT CIVIL ➸ vient de se faire plaquer. CARACTÈRE ➸ sarcastique, drôle, secrète, control freak.

pseudo/prénom ➸ spf. âge ➸ vingt-deux ans. comment as-tu connu because of you ➸ grâce à bazzart, j'ai lorgné le forum plusieurs fois avant de trouver une idée de personnage. comment trouves-tu le forum ➸ absolument parfait, il respire les bonnes petites comédies britanniques, j'adore. un dernier mot ➸ spéciale dédicasse à delilah pour son scénario, kiss kiss.
just another story
C’est un début de soirée pluvieuse. Il est 20h, nous sommes au début de l’hiver. La pluie a pris fin, laissant au-dehors les nuages s’écarter pour découvrir. Un ciel d’un bleu intense apparaît alors. Dans moins d’une heure il deviendra complètement noir. Et dans les rues, les lampadaires à la lumière jaune orangée, laisse curieusement penser à un tableau de Van Gogh. Sur les vitres des fenêtres, des perles de pluie résident encore, signe du torrent qui vient de s’abattre. Et sur le sol, les trottoirs sont recouverts d’humidité, relevant l’odeur du béton, tandis que dans certaines flaques, les lueurs orangées se reflètent. Virginia se dégage de la fenêtre en œil de bœuf, laissant derrière elle le rideau de fine mousseline se reposer contre la vitre. Elle est au dernier étage de la maison familiale, dans le petit boudoir que les filles s’étaient aménagé sous les combles pour faire leurs petites discussions de salon de thé. De l’autre côté de la pièce, Harriet sa mère est assise sur la petite banquette aux couleurs pastel. Elle la regarde sans parler. Elles n’ont pas réussi à discuter aujourd’hui. Elles ont tout au plus échangé quelques banalités, vides de sens. La brune fend le parquet grinçant de ses pieds nus et s’évapore. Elle est vêtue d’une robe de nuit, elle est blanche et longue, elle lui descend jusqu’à ses talons, comme ces robes que l’on voit dans les romans de Jane Austen. Elle ne parvient pas à mettre des mots sur ce qui ne va pas. Elle n’arrive pas à parler. Et pourtant elle est venue ici, dans sa maison d’enfance, un hôtel particulier à briques rouges dans le quartier de Chelsea. Elle était l’enfant prodige, celle qui réussissait tout ce qu’elle touchait. Et puis tout s’est arrêté. Tout d’un coup, sans crier gare. Pourquoi maintenant ? Pourquoi maintenant et pas il y a quatorze ans, quand son père est mort. Il y a quatorze quand elle a découvert le corps de son père, étendu contre le sol de son bureau, baignant dans son sang, une mare de sang, à cause de la balle qu’il s’était logé dans la tête. Elle était venue ici comme un refuge, dans cette maison où elle avait toujours grandie, où les peines du passé avaient cicatrisées, cette maison que sa mère avait gardé pendant son deuil, après, lorsqu’elle a décidé de refaire sa vie, de se remarier, de fonder une nouvelle famille. Elle était venue en pensant trouver des réponses, mais il n’y en avait pas. Elle avait survécu à la mort de son père sans broncher, son traumatisme n’avait jamais entaché sa créativité, et tout d’un coup, comme si sa crise avait été retardée, elle se sentait vidée de toute inspiration. Elle ne savait plus comment avancer, elle n'avait jamais vécu sans ce petit quelque-chose, cette flamme, cette passion qui l'animait.



Dernière édition par Virginia Aberdeen le Ven 18 Déc - 19:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azraël Cunnigan
Azraël Cunnigan
Date d'inscription : 28/11/2015

Messages : 113

Avatar : grant gustin

fade away into the fog (virginia) 1450298634-tumblr-inline-nv8u88qjxg1tcxhub-500

Age : vingt-sept ans, ouai déjà mais dans sa tête il est un peu resté gamin. Il aime bien faire des blagues pas drôles.

Statut : célibataire. Il a morflé au lycée et depuis il s'est rarement ouvert à qui que ce soit au niveau amoureux.

Profession : professeur de littérature à l'université. Il a obtenu son agrégation l'année passée. Sheakeare c'est son dada. Le kiff total.

fade away into the fog (virginia) Tumblr_inline_nv8uxzbRfz1tcxhub_500
This is my heartbeat song and I'm gonna play it


fade away into the fog (virginia) Empty
Mer 16 Déc - 22:04

Entre mon Alvin et Rory on va faire la team DW rire1 rire1 rire1 rire1
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE bond bond bond glass2 glass2 glass2 mucha mucha
Excellent choix de scénario entre nous comment fais-tu pour supporter Lyla cry cry whouaat whouaat whouaat whouaat :lool
Bon courage pour ta fiche huhu huhu lovebal lovebal
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

fade away into the fog (virginia) Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



fade away into the fog (virginia) Empty
Mer 16 Déc - 22:05

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. En cas de question le staff y répondra ! loveuh rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

fade away into the fog (virginia) Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


fade away into the fog (virginia) Empty
Mer 16 Déc - 22:07

Hé! Vous savez quoi? C'est ma sœur! Non mais c'est ma sœur! Non mais je vous ai dit que c'était ma sœur? Non c'est ma sœur whouaa love whouaa whouaa !*Inspire, expire, inspire, expire* Okay, je me calme. NON JE PEUX PAS PARCE QUE JE SENS QUE CA VA ETRE TROP COOOOOOL!

Et Alvin, tu dis ça, mais en vrai tu m'adores! N'EST CE PAAAAS ahah ?
Revenir en haut Aller en bas

Azraël Cunnigan
Azraël Cunnigan
Date d'inscription : 28/11/2015

Messages : 113

Avatar : grant gustin

fade away into the fog (virginia) 1450298634-tumblr-inline-nv8u88qjxg1tcxhub-500

Age : vingt-sept ans, ouai déjà mais dans sa tête il est un peu resté gamin. Il aime bien faire des blagues pas drôles.

Statut : célibataire. Il a morflé au lycée et depuis il s'est rarement ouvert à qui que ce soit au niveau amoureux.

Profession : professeur de littérature à l'université. Il a obtenu son agrégation l'année passée. Sheakeare c'est son dada. Le kiff total.

fade away into the fog (virginia) Tumblr_inline_nv8uxzbRfz1tcxhub_500
This is my heartbeat song and I'm gonna play it


fade away into the fog (virginia) Empty
Mer 16 Déc - 22:11

on ne le saura jamais siffle
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

fade away into the fog (virginia) Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


fade away into the fog (virginia) Empty
Mer 16 Déc - 22:15

Pfeuh! Tu ne mérites que mon mépris. Tu n'auras aucune autre réponse de ma part. Et je suis trop heureuse pour te tenir rigueur parce que *inspire, expire* VIRGNIA IS HEEEEEEERE mucha
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

fade away into the fog (virginia) Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
fade away into the fog (virginia) 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


fade away into the fog (virginia) Empty
Mer 16 Déc - 22:55

Welcooooooooooome sur le forum !! rainbow
Super choix de scenario fade away into the fog (virginia) 885186394
Bon courage pour ta présentation fade away into the fog (virginia) 3573718234
Revenir en haut Aller en bas

Rory Prewett
Rory Prewett
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 269

Avatar : karen gillan

fade away into the fog (virginia) Tumblr_nbed5qQQXZ1sh88mmo10_500

Age : vingt-sept ans, la trentaine approche malheureusement

Statut : elle est complètement perdue. cette bague qu'elle porte à son doigt lui rappelle qu'elle est fiancée, mais son coeur semble aller très clairement vers une autre personne que son fiancé perdu dans la nature

Profession : couturière et costumière pour un théâtre de la capitale

fade away into the fog (virginia) Tumblr_mbrcj27npa1r75nloo11_r1_250
EVERYTHING HAS CHANGED


fade away into the fog (virginia) Empty
Ven 18 Déc - 13:47

team doctor who bond bond bond bond bond bond
Jenna est un excellent choix d'avatar cry cry cry
et puis ce scénario est juste un excellent choix whouaat whouaat whouaat whouaat
bienvenue sur le forum lovebal lovebal lovebal
et bonne chance pour ta fiche pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

fade away into the fog (virginia) Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


fade away into the fog (virginia) Empty
Ven 18 Déc - 17:37

Alors, avant de te valider, il faudrait que tu rajoute le nom du groupe et deux anecdotes mih Et il faudrait que Delilah passe pour donner son accord huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Virginia Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Virginia Aberdeen
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 27

Avatar : jlc.

fade away into the fog (virginia) Tumblr_npzlvo4NhV1u9ov1to6_250

Age : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas et la prise de conscience avec.

Statut : vient de se faire plaquer, de retour sur le marché des célibataires.

Profession : metteuse en scène et comédienne, au chômage.


fade away into the fog (virginia) Empty
Ven 18 Déc - 17:54

Merci à tous fade away into the fog (virginia) 2072686260 cute fade away into the fog (virginia) 3573718234 fade away into the fog (virginia) 1300881568 fade away into the fog (virginia) 3376366153 fade away into the fog (virginia) 3376366153
j'arrange ça de suite fade away into the fog (virginia) 3815666860
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

fade away into the fog (virginia) Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


fade away into the fog (virginia) Empty
Ven 18 Déc - 17:58

Personnellement, moi tout me va. J'aime beaucoup le côté mélancolique que tu as donné au personnage; En créant le scénario, je m'étais vachement inspiré du personnage de Margot Tenenbaum dans The Royal Tenenbaum de Wes Anderson. Que tu en ais fait une metteuse en scène (Margot étant dramaturge dans le film) comble toutes mes espérances Brille ! Et puis, avec le peu d'information que tu avais, tu as réussi à parfaitement reproduire l'ambiance familiale chez les Aberdeen, ou du moins ce à quoi je pensais. Bref, si tu ne le savais pas, je t'aime déjà hug !
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Virginia Aberdeen
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 27

Avatar : jlc.

fade away into the fog (virginia) Tumblr_npzlvo4NhV1u9ov1to6_250

Age : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas et la prise de conscience avec.

Statut : vient de se faire plaquer, de retour sur le marché des célibataires.

Profession : metteuse en scène et comédienne, au chômage.


fade away into the fog (virginia) Empty
Ven 18 Déc - 18:04

Oh Margot coeur2 coeur2
Merci Deli :coucou: loveuh tog pile
Pour le staff : j'ai arrangé ce qui manquait rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

fade away into the fog (virginia) Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


fade away into the fog (virginia) Empty
Ven 18 Déc - 18:15

Félicitation !

Tout est absolument parfait  cry  cry Tout comme Delilah, j'ai aimé le côté mélancolique de virginia mih Vu que ça convient à Delilah, je ne peux que valider. Et puis, j'ai hâte de voir l’interaction entre les deux soeurs tong
Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitation  tong   . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres!   mucha  . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise!   et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN    loveuh
Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Virginia Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Virginia Aberdeen
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 27

Avatar : jlc.

fade away into the fog (virginia) Tumblr_npzlvo4NhV1u9ov1to6_250

Age : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas et la prise de conscience avec.

Statut : vient de se faire plaquer, de retour sur le marché des célibataires.

Profession : metteuse en scène et comédienne, au chômage.


fade away into the fog (virginia) Empty
Ven 18 Déc - 18:55

merci smile1 smile1 smile1 smile1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

fade away into the fog (virginia) Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When did you become such a mystery  for me ? (Virginia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-