AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ㄨ recherches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

ㄨ recherches de liens - Page 2 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

ㄨ recherches de liens - Page 2 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 25 Nov - 21:33

Lice a écrit:
Merci Rory ! Brille Je ne sais pas pour le moment... Je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait faire, mais on se trouvera un lien ensemble. Karen & Arthur, c'est le couple ? :p

couple est un grand mot cache cache cache gnee gnee attention c'est le sujet qui fache tong tong tong

je vais envoyer un mp à delilah de ce pas glass2
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 25 Nov - 21:52

Waouw. Alors euh...Alvin et Loreleï m'avaient prévenue (merci vous deux coeur2 )  mais je ne m'attendais ABSOLUMENT pas à ça Brille ! Merci pour le compliment et si tu nous rejoins sur BOY (rejoiiins-nouuuus, ce forum c'est de la booombe), saches que je t'aime déjà lovebal !
Après, le coté "haut placé", m'avait donné une idée de lien avant même que je sache que mon personnage t'intéressait. Personnellement, j'adore les histoires compliquées et les trucs tordus à souhait (non non tout va bien dans ma tête)! Après je vais pas te mentir, sans voir un personnage dans sa globalité, j'ai toujours du mal à me dire qu'un lien va "forcément" évoluer vers une histoire d'amour mih *mode chieuse*.  Mais vu le contraste entre la manière dont tu décris ton monsieur et Delilah, ça peut donner des trucs vraiment vraiment vraiment cool! Je dirais donc, à voir en mp hum ! Après, j'ai cru comprendre que Loreleï semble intéressée et je n'ai pas non plus envie de lui couper l'herbe sous le pied alors que je suis en train de faire mon indécise Brille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Lice
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 25 Nov - 22:00

Je n'y pense même pas, à la chambre de la douleur. x) Mais j'admets qu'il appréciera les moments partagés à deux. J'adore l'idée qu'elle n'ait pas eu de petit ami.

Cela dit, je ne pense pas que ça corresponde à l'idée que je me fais de leur lien qui démarre par une relation physique. Ce serait lui qui aurait fait le premier pas... mais ça ne ce serait pas fait au bout de plusieurs mois et il n'a jamais appris à vraiment connaître cette femme. Quand ils se rapprochent, ils ne se connaissent pas vraiment. C'est une relation de patron/employée qui peut tourner bizarrement. La jeune femme peut s'être sentie utilisée, tout ça... Ne pas se sentir en confiance, c'est sûr, mais ressentir une attirance, autant qu'il en ressent une.

Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment compatible. mih

Merci Alvin. I love you I love you

Delilaaaah. Ton personnage est très sympathique. J'ai aimé te lire. Tu aurais besoin de voir une feuille de personnage pour en être sûre ? Je comprends, surtout si c'est pour voir le style d'écriture. En tout cas ce ne sera pas un problème, mais j'ai juste besoin d'être certaine que tu es op avant de débuter en rp, pour avoir un lien solide. *-* Surtout que ce que tu dis pour expliquer sa situation professionnelle me plait énormément. Ca correspond vraiment. Je peux m'adapter à ce magazine et te proposer une idée.

Sinon peut-être que je tenterai un scénario, je ne sais pas... Mais j'aime vraiment votre forum, très beau. Brille
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

ㄨ recherches de liens - Page 2 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

ㄨ recherches de liens - Page 2 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 25 Nov - 22:09

Prends le scénario de Rory qu'on se marre cache cache glass2 glass2 grosse baston en vue gnee rire1 rire1
Non je plaisante, fais ce que tu veux, prends ce que tu veux, on sera ravi de t'accueillir et on se trouvera des trucs de fifous glass2 glass2 merlin
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 25 Nov - 22:21

Ah ah non, je te rassure ce n'est pas du tout une question de style, c'est juste que je suis toujours frileuse avec des liens aussi forts. Mais ton personnage a l'air archi cool, tu me proposes un lien de fifou et...ET JE SUIS ARCHI FAIBLE whouaa ! On pourra peaufiner des trucs par mp, mais sur la base je suis à 99,9% partante mih !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Lice
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 25 Nov - 22:32

Je vais m'inscrire dans ce cas... Brille Si tu es archi faible, je compte bien faire en sorte que tu capitules pour de bon. Brille

Alvin, pour les trucs de fifous, je suis pooooouuur.

Concernant les avatars, je ne m'étais pas décidée avant de venir, mais j'ai besoin de poser une tête avant de lui trouver un prénom qui sera en fonction de sa tête, justement.

Je viens te voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 25 Nov - 23:03

Merci à vous. Brille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï O. Lawrence
Loreleï O. Lawrence
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 23

Avatar : nina angel dobrev

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_my91lzlKH01qdoecso6_r1_250

Age : 25 ans

Statut : célibataire

Profession : Infirmière


ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mer 25 Nov - 23:04

Et tant fais pas, il n'y à aucun soucis mon chou :coeur: C'est compréhensible :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Future membrounette
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 26 Nov - 19:25

Bonsouaaaar tout le monde! I love you

Alors voilà, ça fait plusieurs jours que je passe sur le forum et franchement, je suis trop trop trop tentée de m'inscrire! siffle ballon  Seulement, je n'ai pas réellement d'idées de personnage et j'ai beau regarder les scénarios, je n'ai pas eu de coup de coeur, malheureusement eye  Donc je viens en quête de liens et surtout, j'aimerai savoir si vous attendez un personnage en particulier: un frère, une soeur, un(e) cousin(e), un hamster ou l'amour de votre vie lovebal

Le seul critère que j'ai, c'est de jouer une femme ^^

Voilooooou lovebal coeur2
Merci à tous d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de vous rejoindre haan joy
Revenir en haut Aller en bas

Rory Prewett
Rory Prewett
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 269

Avatar : karen gillan

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_nbed5qQQXZ1sh88mmo10_500

Age : vingt-sept ans, la trentaine approche malheureusement

Statut : elle est complètement perdue. cette bague qu'elle porte à son doigt lui rappelle qu'elle est fiancée, mais son coeur semble aller très clairement vers une autre personne que son fiancé perdu dans la nature

Profession : couturière et costumière pour un théâtre de la capitale

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_mbrcj27npa1r75nloo11_r1_250
EVERYTHING HAS CHANGED


ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 26 Nov - 19:36

bonsoiiiiir mucha mucha mucha mucha mucha mucha mucha
alors en lien féminin recherché pour ma Rory j'aurais quelques petites idées à te proposer bond bond bond Après ça dépendra de l'âge du perso' que t'as envie de jouer. hum
Tout d'abord, il y aurait la mère biologique de Rory. Elle l'aurait eu assez jeune et ne comprenait absolument pas ce que signifiait être mère. Au contraire, elle voyait même sa fille comme responsable de tout ses problèmes Arrow Et elle l'aurait même abandonné la petite lorsqu'elle avait 4 ans. best mother of the world Bon elle pourrait revenir vers ma Rory pour X raisons Arrow
Après il y aurait la mère adoptive de Rory. De base, c'est la meilleure amie de la génitrice. Elle aurait dû la garder pour 3 semaines et ça s'est transformé en .... toujours Arrow Elle l'a officiellement adoptée lorsque Rory avait 9 ans. Sauf qu'elle a toujours refusé qu'elle l'appelle maman Arrow Mais elle serait plus une tante cool avec la rousse.
Ou sinon une demi-soeur totalement cachée (du côté de la mère ou du père) et qui aurait appris l'existence du soeur (donc de Rory) récemment.

voilàààà Brille Brille après si les liens que je te propose t'intéresse pas on pourra toujours trouver autre chose bond
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 26 Nov - 19:38

Coucou. Smile Je ne suis pas encore validée, mais j'ai un personnage en cours. Je parle dans ma fiche d'une soeur. Elle a dix ans de moins que Jude (20 ans).

Citation :
Il a pris connaissance il y a quelques mois qu'il avait une petite soeur, plus jeune de dix ans. Cette dernière est très tactile et a tellement envie de le connaître qu'elle le colle un peu trop, se montre bien trop curieuse, surtout concernant sa vie sentimentale. Il déteste ça.

Mais on peut augmenter un peu son âge. Etant donné qu'il est parti à 18 ans, elle pourrait avoir 22 ans au maximum. Elle vivrait avec le père de Jude et une autre femme qu'il ne connait pas. Son père était très violent avec lui pour une raison "justifiée", mais je ne l'imagine pas lever la main sur sa fille. Enfin on peut en discuter si tu es intéressée. Smile

J'espère que tu viendras nous rejoindre. I love you Brille
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

ㄨ recherches de liens - Page 2 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

ㄨ recherches de liens - Page 2 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 26 Nov - 19:44

La vache le service rapide rire1 rire1
Bonjouuuuur Brille Brille merci de t'intéresser à notre forum :glass: :glass:
Bon alors pour ma part je ne recherche rien d'urgent à part mes soeurs cache la vie amoureuse d'Alvin est déjà TROP compliqué gnee hum
Par contre pourquoi pas une collègue de travail hum de toute manière on verra à ton inscription pour les "liens secondaires". Je plussoie en tout cas les propositions de mes petits camarades ahah mucha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 26 Nov - 20:58

coucou Brille
pour ma part, je recherche ma petite et ma grande soeur ange1

- la grande soeur (Alexa, dans ma fiche) a la trentaine, est mariée et jeune maman. Cependant, son couple bat un peu de l'aile. En fait, elle s'est un peu oubliée au fil des années : son mari ne fait plus autant attention à elle que dans le temps et elle ne se sent plus "femme", chose dont elle ne s'est pas rendue compte jusque récemment lorsqu'un bel Apollon a commencé à la draguer. Ça dure depuis quelques mois, il ne s'est rien passé, il sait qu'elle est mariée, mais il lui plait autant qu'elle l'attire. Cependant, elle aime son mari et n'a jamais été du genre à voir ailleurs... mais cet homme qui lui plait est différent, auprès de lui elle se sent "femme" et ça lui fait du bien.
Je l'imagine bien maîtresse d'école, un métier qui ne lui rapporte pas des masses, mais qui la passionne réellement.

La petite soeur a vingt-trois ans (Ade, dans ma fiche), célibataire, vient de quitter le foyer familial. C'est la petite dernière, la "protégée", statut dont elle a toujours su profiter, ses parents fondant toujours devant sa petite bouille. Son départ de chez papa et maman a été compliqué, ses parents ne le vivent pas très bien, et même si elle affirme le contraire, elle a aussi un peu de mal. Elle est très attachée à sa famille, mais c'est également une jeune femme qui aime profiter de la vie. Elle découvre enfin le monde, quitte à se prendre des gamelles, mais elle apprend tous les jours et se forge pour l'avenir.
Etudiante, le domaine est au choix, même si j'imagine un truc assez basique qui ne la passionnerait pas forcément, mais au moins elle a une activité.

la famille est originaire de brighton, mais a déménagé à londres il y a 20 ans. Il n'ont jamais roulé sur l'or, mais ne sont pas pauvres pour autant. Les Goldman sont une famille soudée, même s'ils ont chacun leurs vies et leurs petits caractères.

voilà, je pense avoir fait le tour, quoiqu'il en soit je te souhaite de rapidement trouver ton bonheur ♥️


Dernière édition par Ely Goldman le Ven 27 Nov - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Ven 27 Nov - 0:11

Waaaah, merci beaucoup à tous pour vos réponses aussi rapides *-*
Ça a été super dur de choisir, mais j'ai décidé de me pencher sur Alexa, parce que j'adore ce genre de personnage un peu torturé Brille I love you
J'espère que Elizabeth convient ange1 ballon
Et merci encore à vous mih
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Ven 27 Nov - 7:30

wooooooow Brille Brille Brille
merci merci merciiiiiii loveu
je n'ai rien contre la belle elizabeth, mais n'est-elle pas trop jeune ? ange1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Ven 27 Nov - 10:40

Oh, je ne sais pas exactement quel âge elle a =/ Mais je pense qu'elle peut facilement faire 29/30 ans I love you Après si tu avais d'autres idées d'avatars, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

ㄨ recherches de liens - Page 2 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

ㄨ recherches de liens - Page 2 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Ven 27 Nov - 10:43

Elizabeth a 26 ans si tu mets 29 je n'y vois pas d'inconvénient en tant qu'admin ange2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Ven 27 Nov - 10:51

Oh d'accord, merciiii Brille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Ven 27 Nov - 15:09

ça me va alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Big mama
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Dim 3 Jan - 23:36

Bonsoir,

J'observe votre fofo' depuis tout à l'heure et j'ai bien envie de craquer. Londre, quoi!!! bond

J'ai une petite idée de perso', mais j'aurais besoin de quelques relations afin de pouvoir m'intégrer.

Déjà je jouerais avec Bethany J. Lenz. Donc le perso à entre 34 et 37 ans.
Elle aurait fait des études de médecine avant de devenir chirurgien pédiatrique. Une toute jeune diplômée. Elle aurait pu débarquer à Londres pour ses études ou y être depuis toujours, c'est encore à définir Smile. Je la vois bien avec plusieurs animaux dans son appart'. J'aimerais beaucoup qu'elle soit maman, mais avec ses études de médecine, elle aurait pas trop le temps pour les histoires d'amour. je vois bien un truc du genre, elle avait un frère ou une sœur qui était parent. Il/elle serait décédé et mon perso' en aurait eu la garde.
Après au niveau de ses relations, je la vois pas homo pour un copec, mais pourquoi pas bi ( si elle trouve la perle rare), mais plus vraisemblablement hétéro.

Est-ce que vous auriez des suggestions pour m'aider à avancer dans mon histoire? des envies de lien avec ce futur perso'?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Cooper

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Azraël; Eileen; Lauren;
LES AMIS POUR LA VIE:
Elizabeth Cooper
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 90

Avatar : Shantel VanSanten.

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_mwrvzpEtoS1se8ddwo1_500

Age : Vingt-sept ans et demi.

Statut : Célibataire. Mais pour combien de temps encore ?

Profession : Actrice et photographe durant mon temps libre.

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_ny4vekQFZK1r8xjj2o6_400


ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Lun 4 Jan - 10:13

Coucou,

Si tu veux on peut se trouver un lien entre nos deux personnages. Je ne sais pas si tu peux lire ma présentation en étant pas inscrite sur le forum, mais au cas où, voici quelques petites informations concernant Eli :

Citation :
01. Quand j'étais petite je voulais devenir vétérinaire, pour m'occuper d'animaux en manque d'amour ou blessés, puis j'ai découvert le monde du théâtre et du cinéma à l'adolescence et dès lors j'ai complètement changé d'avis concernant la voie professionnelle que j'emprunterai une fois adulte. 02. Est-ce que je crois encore en l'amour ? Oui, même si je n'arrête pas d'enchaîner les ruptures depuis que je suis adolescente. Ma dernière rupture en date ? C'était pas plus tard qu'il y a un an. Alors que je devais me marier avec mon fiancé, avec qui j'étais en couple depuis deux ans, ce dernier à disparu de la circulation le jour même du mariage. Depuis je n'ai plus de nouvelles de lui et à vrai dire, je ne cherche même plus à en avoir. 03. Lorsque je suis nerveuse ou quelque peu gênée par la situation dans laquelle je me trouve, je ne peux pas m'empêcher de dire des bêtises et de mordre légèrement la lèvre inférieure. Bien évidemment cela trahi souvent mon état d'esprit, mais bon c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en m'empêcher.  04. Je suis allergique aux agrumes et au gel que l'on utilise en cas de contusions. Super pratique quand on se faire une entorse ou quand on se cogne quelque part, n'est-ce pas ? 05. Petite, j'aimais toutes sortes de chocolat, mais aujourd'hui je ne supporte plus le chocolat au lait. Je crois que j'en ai trop mangé pour Pâques et pour Noël quand j'étais enfant. 06 Avant d'aller me coucher, je ne peux pas m'empêcher de vérifier plusieurs fois que tout est bien fermé chez moi et que l'alarme est bien enclenchée. Qui a dit que j'étais parano ? Je me protège juste d'un éventuel cambriolage, j'ai déjà vécu ça par le passé et je n'ai pas envie de le revivre encore une fois. 07. Je ne supporte pas Rihanna et les "chanteurs" du groupe Sexion d'Assaut. Et ne vous en déplaise, je n'aime pas non plus Justin Bieber ou les One Direction. 08. Je ne suis pas du genre possessive, néanmoins quand je suis amoureuse, je ne supporte pas que l'on tourne trop autour de mon petit ami. 09. Quand j'aime quelqu'un, que ce soit en amour ou en amitié, je suis très fidèle et je n'irai pas faire quelque chose qui pourrait mettre en péril ma relation, juste parce que je m'ennuie. 10. Depuis que je suis toute petite, j'ai pour habitude de prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés pour enfants. Ce qui est toujours le cas aujourd'hui.

Et voici mon histoire (si tu as le courage de la lire  rire1) :

Spoiler:

Voili voilou ballon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Big mama
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Lun 4 Jan - 16:58

Merci Elizabeth pour ta réponse! Smile

Et bien pour l'instant je ne vois que deux choses qui auraient pu relier nos personnages :

# Bethany ( oui je lui ai pas encore trouvé de pseudo) aurait pu faire appel à Elizabeth pour qu'elle fasse des photos d'elle avec sa fille. Elle se serait bien entendu et elles seraient devenues amies par la suite.

# Sinon, le mec qui a quitté Elizabeth, est-ce qu'il pourrait l'avoir fait pour mon perso' avec qui il entretenait une relation en même temps qu'avec Eliza'. Je vois bien mon perso' lui avoir posé un ultimatum, genre tu la quittes ou je pars et le quittait juste après

Je sais pas si c'est réalisable pour toi. C'est un peu tiré par les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 5 Jan - 12:37

Bonjour à tous ! Je suis désolée, je n'ai pas spécialement de lien à te proposer comme a malheureusement éè. Mais en tous les cas tu seras la bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Cooper

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Azraël; Eileen; Lauren;
LES AMIS POUR LA VIE:
Elizabeth Cooper
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 90

Avatar : Shantel VanSanten.

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_mwrvzpEtoS1se8ddwo1_500

Age : Vingt-sept ans et demi.

Statut : Célibataire. Mais pour combien de temps encore ?

Profession : Actrice et photographe durant mon temps libre.

ㄨ recherches de liens - Page 2 Tumblr_ny4vekQFZK1r8xjj2o6_400


ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 5 Jan - 12:53

Big mama a écrit:
Merci Elizabeth pour ta réponse! Smile

Et bien pour l'instant je ne vois que deux choses qui auraient pu relier nos personnages :

# Bethany ( oui je lui ai pas encore trouvé de pseudo) aurait pu faire appel à Elizabeth pour qu'elle fasse des photos d'elle avec sa fille. Elle se serait bien entendu et elles seraient devenues amies par la suite.

# Sinon, le mec qui a quitté Elizabeth, est-ce qu'il pourrait l'avoir fait pour mon perso' avec qui il entretenait une relation en même temps qu'avec Eliza'. Je vois bien mon perso' lui avoir posé un ultimatum, genre tu la quittes ou je pars et le quittait juste après

Je sais pas si c'est réalisable pour toi. C'est un peu tiré par les cheveux!!

Coucou,

Désolée je n'ai pas pu te rp avant Brille

Alors parmi tes deux propositions, la première tient mieux la route, parce que j'ai déjà créé un scénario pour l'ex fiancé d'Eli et celui-ci l'a quitté parce qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant, alors qu'il l'aime toujours, donc ce ne serait pas logique qu'il est réellement quitté Eli pour une autre femme. Par contre, il aurait pu faire croire à Eli qu'il l'a quitté pour ton personnage, alors que ton personnage et mon scénario se seraient mit d'accord pour faire croire cela à Eli, vos personnages étant de proches amis ou autres peut-être.

Enfin je ne sais pas ce que tu en penses et ce que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
big mama
Invité

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 5 Jan - 17:14

Va pour la première option alors^^

J'ai pas comprit tout se que tu m'as dit après par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ㄨ recherches de liens - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude ㄨ Fiche liens à archiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: First Step :: Gestion :: Invités-