AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) max irons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rory Prewett
Rory Prewett
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 22/11/2015

Messages : 269

Avatar : karen gillan

(m/libre) max irons Tumblr_nbed5qQQXZ1sh88mmo10_500

Age : vingt-sept ans, la trentaine approche malheureusement

Statut : elle est complètement perdue. cette bague qu'elle porte à son doigt lui rappelle qu'elle est fiancée, mais son coeur semble aller très clairement vers une autre personne que son fiancé perdu dans la nature

Profession : couturière et costumière pour un théâtre de la capitale

(m/libre) max irons Tumblr_mbrcj27npa1r75nloo11_r1_250
EVERYTHING HAS CHANGED


(m/libre) max irons Empty
Dim 22 Nov - 16:32


angus nightingale
citation citation citation

groupe au choix
L'histoire d'Angus est assez libre. Du moins la partie avant sa rencontre avec Rory. Il serait devenu comédien assez tôt, il avait à peine 20 ans. Un choix que ses parents n'avaient pas vraiment approuvés, il ne croyait pas vraiment en lui. Et pourtant, il a réussi à se faire un nom dans le théâtre. Certes, ce n'est pas une très grande célébrité, mais au moins, il vit de sa passion. A l'annonce de la grossesse de Rory, il a été heureux et se voyait déjà père de famille. Il l'a appris quelques semaines avant le mariage. Ils ont voulu garder le secret. Il est parti de Londres quelques jours après le 'mariage', il a été appelé pour un rôle dans une nouvelle pièce de théâtre. Ce n'était que pour quelques jours. Sauf qu'il y avait des imprévus. En tout cas, c'est ce qu'il dit à Rory. A vrai dire, il repousse le moment où il doit retourner à Londres. La raison peut être au choix, il peut très bien avoir trompé Rory durant ce voyage et regrette son geste ou au contraire, il peut commencer à voir que les sentiments pour la rousse ont changé.


NOM ➸ nightingale PRÉNOM(S) ➸ angus. SURNOM(S) ➸ au choix ÂGE ➸ proche de la trentaine ou l'ayant dépassé depuis peuDATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ la date et le lieu sont au choix NATIONALITÉ ➸ anglais. ORIGINES ➸ il a au moins des origines anglaise OCCUPATION ➸ comédien de théâtre (peut-être qu'il a pu avoir déjà joué dans quelques séries, mais pas de grand rôle) ORIENTATION SEXUELLE ➸ je le voyais bien bisexuelle. STATUT CIVIL ➸ fiancé à rory, il aurait dû être marié depuis quelques semaines. CARACTÈRE ➸ attentionnée, jaloux, sociable, légèrement possessif, minutieux, colérique, sympathique, désorganisé, créatif, rancunier. AVATAR ➸ max irons

[C'est la partie la moins drôle à lire, je sais, mais bon, ça sera court je le promet ange1 déjà un grand merci de lire ce scénario ballon Angus est très important pour Rory cry cry et pour faire chier alvin aussi Bon on va passer aux choses sérieuses et parler de mes petites attentes mih Pour l'avatar, je trouve que Max correspond bien à l'idée que je me fais du personnage, mais il reste quand même très négociable. J'avais aussi pensé à Sebastian Stan ou Aaron Johnson pour Angus. En tout cas, on pourra toujours en parler pour trouver l'avatar parfait huhu Le pseudo est négociable. J'ai mis ce pseudo dans ma fiche, mais si le prénom et/ou le nom de te convient pas, tu peux le changer. Tant qu'il te plaît, c'est le plus important. L'évolution du lien, je n'y ai pas vraiment pensé. Ca sera en fonction du rp. Elle pourrait très se marier avec Angus ou alors terminer avec Alvin. En tout cas, une chose est sûr c'est que tout ne sera plus aussi rose entre eux. Pour ce qui est de présence et du rp, je suis pas très difficile. Tant que tu n'abandonnes pas Angus au bout de trois jours et que tu ne fais pas trois fautes dans une phrase, c'est bon coeur2 Bref, j'ai fini de dire ce que j'avais à dire. Enfin presque : prend Angus, tu verras c'est le bien huhu huhu huhu
angus & rory
Angus et Rory. D'abord une histoire d'amitié qui se transforma en une belle histoire d'amour. Tout a commencé lorsque Rory travailla comme costumière pour le théâtre où Angus jouait. Il l'a vu lorsqu'elle a appris que son meilleur ami, pour qui elle avait des sentiments, sortait avec une autre fille et que son voyage en Californie. Autant dire qu'elle n'était pas à son avantage et pourtant lorsqu'il croisa son regard, il s'est passé quelque chose. Un coup de foudre ? Oui, c'est à quoi leur rencontre peut ressembler. Au départ, ils allaient lentement dans l'évolution de leur relation. En tout cas pour la rousse, c'était le cas. Peut-être parce qu'elle n'arrivait pas à oublier Alvin. Et finalement, le comédien a réussi à lui faire oublier son meilleur ami. Au bout de quelques mois, ils ont emménagés ensemble. Et puis au fil des années, Angus l'a demandé en mariage. Le plus beau jour de la vie de la couturière. L'un des plus beau jour en tout cas. Et le bonheur qu'ils vivaient s'agrandissait lorsqu'ils ont appris la grossesse de la jeune femme. Rien ne pouvait gâcher ça. Rien ? Et pourtant si. Le jour de leur mariage. Alvin, le meilleur ami de Rory commença à faire sa déclaration à la rousse. Autant dire que de base, il ne l'aimait pas et se méfiait de lui, mais après cette histoire c'est véritablement de la haine pour lui. Lui qui avait gâché leur journée. Oui, parce qu'après cette histoire, Rory voulait décaler le mariage, ne se sentant pas prête à le faire finalement. Depuis les choses entre eux sont plutôt tendus, comme si quelque chose s'était brisé. Et puis, Angus fut appeler pour son travail. Il devait quitter Londres pour une courte durée. Il a accepté. Peut-être que pour son couple, c'est la meilleure solution. C'est ce que les deux pensaient. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Angus retarde le moment où il doit rentrer. Et pourtant il doit le faire. Après tout, sa fiancée enceinte l'attends. Chose qu'il ne sait pas, c'est que Rory a fait une fausse couche durant son voyage et qu'elle le lui cache depuis de nombreux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Ash Stymest
» (m/libre) sam claflin
» (m/libre) taron egerton
» (f/libre) cora keegan
» (m/libre) pedro pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character-