AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Alvin ♕ I will be there for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angie Smith

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Alvin + libre + libre
LES AMIS POUR LA VIE:
Angie Smith
FONDATRICE ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 248

Avatar : Emilia Clarke

Alvin ♕ I will be there for you. 331475tumblrnvh83oSde51qeyb79o7250

Age : Déjà trente ans. Bientôt les jupes mémères et la ménopause.

Statut : Je suis tombée amoureuse comme on peut glisser de plusieurs marches. Eprise du meilleur ami depuis le lycée et son cousin maléfique me tourne autour. Ce n'est pas du tout le bazar.

Profession : Présentatrice télé du Hello London sur BBC One. Vous savez, l'émission où tout part en vrille avec des sujets complètements absurdes.

Alvin ♕ I will be there for you. 359866SamEmilia4

Boom clap
You make me feel good
Come on to me now
You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.


Alvin ♕ I will be there for you. Empty
Lun 23 Nov - 0:15





I will be there for you
Alvin&&Angie


I will be there for you
« J’arrive dans trente minutes et c’est comme ça. Tu m’as bien entendu Alvin Hector Blackwell ? » Je raccroche uniquement après avoir entendu une réponse positive de sa part. De toute manière, il n’a pas le choix puisque je suis déjà en route pour la maison familiale des Blackwell. Ses parents sont invités ce soir d’après ce que j’ai compris. C’est une bonne occasion pour le voir plus longtemps comparé à ces derniers jours. Je fais des heures supplémentaires depuis plus d’une semaine à cause des évènements tragiques qui se déroulent à travers le monde. Les avantages d’être dans le journalisme. Non pas que je déteste mon occupation mais, Alvin est une priorité depuis le mariage de Rory et je n’ai pas été assez présente. Quel idiot d’avoir bu avant la cérémonie.. Quel idiot d’avoir (enfin) avoué son amour de cette manière.. Certes, il ne s’en souvient pas et dans un sens, il est préférable que cela reste ainsi. Le programme de la soirée : Des muffins.. probablement râtés mais, faits avec amour et une comédie romantique totalement guimauve. Comment se moquer des couples complètement stupides en se disant que notre vie est plutôt pas mal. C’est une excellente manière de se défouler quand les choses ne vont pas du tout. L’alerte rouge s’est déclenchée quand Alvin a commencé à monter sur le banc de l’église. J’espère que Jeremiah ne lui montrera pas la vidéo. Il aimerait tellement contempler la réaction de notre ami mais je lui interdis formellement. Espèce de gamin sans cervelle. Bref, je ne souhaite pas penser à Jeremiah ce soir. Le sujet est Alvin et sa clavicule. Les rues de Londres semblent calmes ce soir. Ce quartier ne demeure pas non plus dans les plus peuplés à ces horaires. Notting Hill ne se situe qu’à trente minutes en bus. Difficile de ne pas comprendre ma détresse en portant deux sacs remplis d’affaires. De la nourriture cuisinée la veille et des desserts. Puis, dans un autre, ma tenue pour demain s’il est plus judicieux que je dorme chez Alvin. Je débarque enfin face à la demeure des Blackwell. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai passé mes soirées ici. Une première tentative en sonnant mais, aucun réponse. Je frappe à la porte et cette fois-ci, le rouquin fait signe de vie. « SOS amitié, bonjour ! Grâce à tous vos points obtenus par vos précédents actes, vous gagnez une soirée totalement offerte par la boutique Perfect Angie. » Je veux seulement le faire sourire, c’est l'objectif de la soirée. Alvin a toujours été présent quand je n’allais pas bien. Mon manque de confiance en moi durant l’adolescence à la journée où j’ai avorté en secret. Des vents par Jeremiah car « monsieur » ne comprenait pas les sous-entendus à mes pétages de plombs à cause du travail. « Je te le dis tout de suite, les gateaux vont surement avoir un drôle de gout mais c’est la faute de la nouvelle recette. » avoue-je avant de pénétrer dans l’habitation. Cela devait être un gateau pour les vegans, ils me semblent aussi solide que de la pierre. Je retire mon manteau en le posant dans l’entrée, à la place habituel. « J’ai pris un dvd aussi, qu’on puisse critiquer les culculs dépressifs. » Une activité plutôt amusante. Ce ne sont pas des comédies connues par le grand public mais, des longs métrages complètements absurdes où il n’y a aucun sens. Les acteurs ont l’air faux dans un décor superflu et ne parlons pas des dialogues.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Blackwell

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Rory + Angie + Olivia + (1 place)
LES AMIS POUR LA VIE:
Alvin Blackwell
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 318

Avatar : Arthur Darvill

Alvin ♕ I will be there for you. 1449576956-tumblr-mckdfcvs3u1qiox8vo6-250

Age : trente ans. Déjà. Sa mère espérait qu'il soit marié et père de famille à cet âge. Raté.

Statut : En couple ou célibataire? Il est complètement paumé. Un coup il déclare ses sentiments, un coup Rory les déclare et l'autre coup elle se rétraque. Le bordel dans son coeur et dans sa tête.

Profession : Scénariste de films romantiques, en particulier des comédies. Inspirés souvent de sa propre vie. Il est assez connu.

Alvin ♕ I will be there for you. 1449576954-tumblr-mf3e4vyn2q1r5wq9uo6-500

Junebug, i remember everything



Alvin ♕ I will be there for you. Empty
Lun 23 Nov - 20:34


i will be there for you
angie & alvin
J'étais tranquillement installé dans le canapé en train de relire le scénario que j'avais fait. Le tournage du film commencerait dans une petite semaine et je devais absolument le relire pour voir si je n'avais rien laissé filer. Crayon dans la bouche, mes parents m'avertirent qu'ils sortaient. C'était leur vie, ils étaient chez eux, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Je fis un signe de tête avant de reposer mes yeux sur les feuilles de papier qui étaient en train de se disperser dans le salon. Mon téléphone se mit à sonner. Pour une fois que je le laissais allumer dans le secteur. En général il finissait au fond du tiroir. J'avais une sainte horreur de ces machins qui vous rendaient accroc, comme si l'appareil devenait indispensable à votre vie. Je vis que c'était Angie. Pendant un instant j'hésitais à répondre. J'avais du travail et avec la douleur de l'épaule, je filais rapidement me coucher le soir. Pourtant, je décrochais et à peine avais-je prononcé un mot qu'un vrai moulin à paroles se fit. Elle venait ce soir. Elle arrivait dans une demi-heure, je regardais à mes pieds. Des feuilles partout. Je raccrochais et je commençais à ramasser tout mon petit bordel avant de faire une pile de feuilles sur la table de salon. Au pire, je finirai de relire avant de dormir cela me ferait un peu de lecture. On sonnait à la porte mais je ne pus pas le temps d'aller ouvrir qu'elle sonnait une seconde fois. A croire qu'elle avait oublié que pour le moment j'avais un bras inutilisable. J'ouvris la porte et elle entrait sans tarder. J'eus un sourire amusé aux lèvres. « Oh génial ! La chance que j'ai ! » Je fermais la porte avec mon pied. Si ma mère avait vu ça elle m'aurait tapé sur les doigts en me demandant de me tenir convenablement. Elle tenait une boîte de muffins en main en déclarant que cela risquait de ne pas forcément être mangeable. « Tu n'as pas envie qu'on commande à manger plutôt ? Parce que juste des muffins pas forcément mangeable au vue de tes talents de cuisinière... » déclarais-je avec un sourire amusé aux lèvres avant d'aller m'asseoir dans le canapé. « Tu commandes ce que tu veux. » Je n'avais pas forcément faim. Les antidouleurs me coupaient l'appétit. Je mangeais car il fallait manger mais c'était vrai qu'avec la fatigue et tout le reste je n'avais pas des envies d'ogre. Elle sortit un dvd et j'éclatais de rire à sa phrase. « Je te signale que je fais des scénarios pour les cuculs dépressifs comme tu le dis si bien, et sans eux je n'aurai pas un compte en banque super génial. » Je pris le dvd pour regarder la jaquette. Je fis une moue. C'est vrai que ce film n'avait pas l'air terrible et même moi, sans vouloir me vanter, je trouvais que je faisais mieux. « Au passage, tu seras gentille de ne pas tâcher mes feuilles sur la table de salon c'est pour le boulot, je n'ai pas envie de tout réimprimer. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all i want for christmas is you ☆ (alvin)
» (alvin) ghost stories
» (alvin) a head full of dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: London :: Chelsea :: Habitations-