AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

It's like I'm frozen, but the world still turns ✘ Ashlynea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.


Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family



- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Lun 30 Nov - 13:15

It's like I'm frozen, but the world still turns

Elle joue avec ses cheveux tout en fixant un point sur le mur. Elle ne veut pas faire cette interview. Elle ne veut pas avoir à se justifier. Non, elle n'est pas enceinte et ne le sera probablement jamais, enfin en tout cas pas de Ashley. Comment le pourrait-elle ? Les seuls gestes affectueux que Ashley a envers elle, sont simplement des câlins, des baisers quand ils sont obligés et il lui tient la main dans la rue. Il n'y a rien eu d'autre et il n'y aura rien d'autre. Comment pourrait-il y avoir autre chose ? Ash est totalement fou amoureux de Brooklyn et il est hors de question que Thea avoue quelque chose concernant ses sentiments. Déjà qu'elle est entre eux puisqu'elle joue à la fausse petite amie, hors de question que l'un d'entre eux apprenne qu'elle est tombée amoureuse du Sud-Africain. Alors, elle garde tout pour elle et comme lorsqu'elle n'était pas encore célèbre ni même mise en couple avec lui, elle admire Ashley de loin. Elle ne se pardonnerait jamais si elle venait à casser intentionnellement ou non le Ashlyn. Ce couple, c'est son couple de référence. Normalement, quand on est quelqu'un de normalement constitué, ce sont ses parents que l'on prend en exemple. Pas Thea ! Elle, c'est Ashlyn. Elle aime tout de cette relation et elle les suit depuis le début. Alors oui, quand elle a apprit par leur management qu'ils étaient réellement ensemble, elle a sauté de joie. Apprendre que son couple préféré est vraiment réel ça l'a totalement enchanté. Mais, oui parce qu'il y a toujours un mais, elle a vite déchanté quand on lui a dit qu'elle devait être la fausse petite amie de Ashley. Au début, ce n'était pas compliqué. Ils ne se voyaient pas souvent et ça leur convenait parfaitement. Puis il a fallut que le management trouve une idée encore plus génial. Leurs deux groupes perdant de leur popularité, ils ont décidé de les mettre ensemble. Du coup, c'est Dylan et Thea qui ont rejoint les OLB pour faire Our Last Eternity. Si la jeune femme avait su, elle se serait barrée en même temps que Sophie. Mais maintenant, elle ne pouvait plus. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? N'importe qui aurait déjà abandonné dans sa position. Peut être était-ce du au fait qu'elle n'abandonnait jamais. Un mouvement sur sa droite lui apprend que Ashley est arrivé. Elle ne se tourne pas vers lui et garde le regard bien fixe sur le point qu'elle n'a pas lâché depuis qu'elle attend pour l'interview. Ses mains bougent de ses cheveux à son paquet de clope. Elle a besoin de fumer, c'estmême vital. Il lui fallait pour qu'elle puisse se calmer. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle voit qu'elle a assez de temps.

« J'vais fumer, je reviens. » Cette phrase est adressé à Ash mais elle l'a dit assez fort pour que les membres de leurs équipes puissent l'entendre. Sans attendre qu'on lui donne l'autorisation ou qu'on l'en empêche, Thea se précipite dehors. Elle a besoin d'air frais pour éviter de craquer. Même si, pour une fois depuis qu'elle est en couple avec Ashley, elle va dire la vérité, elle est toujours stressée et angoissée avant une interview. Alors, là, dehors à tirer sur sa cigarette, elle se sent mieux. Cependant, elle maudit le Dieu de l'amour s'il existe de l'avoir faite tomber amoureuse de Ashley. Ça n'aurait pas pu être Nathan ou Kendall non ? Eux au moins, ils étaient libres quoi. Elle aurait même moins souffert de tomber amoureuse de la petite sœur de son petit ami en sachant que les filles ne l'intéressaient pas. Tout ça, parce qu'elle est libre. Elle maudit également Ashlyn de ne pas se rebeller et d'envoyer promener ceux qui les oblige à rester dans le placard. Et pour finir, elle maudit spécialement Ashley. S'il n'était pas aussi sympa avec elle même lorsqu'ils ne sont plus devant les caméras, elle aurait pu ne pas tomber amoureuse de lui. D'ailleurs, c'est lui qui passe la tête par la porte pour venir la chercher. Elle tire une dernière fois sur sa clope, la jette par terre avant de l'écraser puis elle lisse ses vêtements. Thea est prête, enfin pas vraiment, pour affronter cette nouvelle épreuve. Ashley lui prend la main avant qu'ils ne rentrent sur le plateau de l'émission de radio qui filme aussi de temps en temps leurs invités, puis ils prennent place chacun devant un micro. L'interview se poursuit pendant une vingtaine de minutes pendant lesquelles, Theley nie les rumeurs de bébés et même celles de mariage. Oui puisque ça fait quelques temps maintenant qu'ils sont ensembles, on veut les voir avoir des enfants et se marier. Seulement, ça ne risquera jamais d'arriver. Thea ne peut pas s'empêcher de dire qu'ils sont trop jeunes pour ça et puis surtout qu'avec leur métier, une vie de famille n'est pour le moment pas envisageable. Le gosse ne verrait pas ses parents et il est hors de question que l'un d'entre eux arrête. C'était donc réglé. Plusieurs fois, le journaliste veut savoir si ce n'était quand même pas en projet en insistant lourdement. A un moment donné, la jeune femme ouvre la bouche pour lui dire d'aller se faire voir, mais la main de Ashley sur la sienne l'en empêche. Elle ne pense plus qu'à ce toucher et elle rougit en baissant les yeux. Alors qu'elle avait presque fait abstraction de sa présence, maintenant avec ce simple geste, elle a une conscience aiguë de sa présence à ses côtés. Elle soupire pour essayer de calmer son cœur en vain. C'est inutile, elle le sait.

Heureusement, ça ne dure pas trop longtemps et ils peuvent enfin sortir du studio de radio. Thea n'a qu'une seule idée en tête ressortir pour fumer une nouvelle fois. Seulement, elle se fait rattraper par son garde du corps qui a reçut pour ordre de la ramener directement dans le « QG » du management. Ils doivent discuter de quelque chose d'important. La rousse lève les yeux au ciel se demandant bien de quoi ils peuvent bien vouloir lui parler. Elle part donc dans sa voiture et arrivée sur les lieux, elle voit que Ashley arrive en même temps qu'eux. Elle s'approche de lui. « Tu sais pourquoi ils veulent nous parler ? Tu crois que c'est en rapport avec Theley ? » C'est la seule explication possible. Et si ce n'est pas par rapport à Theley, c'est par rapport à Ashlyn et ce n'est pas mieux. Soupirant une nouvelle fois, Thea entre dans les locaux et aperçoit Nathan, Dylan et Kenaël en train de discuter d'elle ne sait quoi. Elle les salue de la main avant de chercher du regard Brooklyn. Elle veut qu'il vienne avec eux. Que ça concerne Ashlyn ou Theley, dans les deux cas, il est concerné alors il doit venir avec eux. « Il est où Brook ? Faut qu'il vienne avec nous... J'veux pas prendre de décision concernant Theley, même si on a pas vraiment le choix, sans qu'il ne soit là. Ça le concerne aussi. » Elle espère sincèrement que Ash est comme elle et qu'il ne cherchera pas à protéger son petit ami. Parce qu'il est hors de question qu'elle accepte quoique ce soit sans avoir eu l'avis de Ashley et Brooklyn.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson


Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫

Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Lun 30 Nov - 13:29

It's like I'm frozen, but the world still turns

Ashley n'est pas très fan des interviews en général, parce qu'il est quelqu'un de réservé et que parler de lui ce n'est pas son fort, mais tant que l'interview est pour parler de musique, du groupe, il sait faire l'effort et le fait quand même volontiers, car il sait que sa carrière passe aussi par ça, que la scène, ce n'est pas tout. Cependant, s'il y a bien un genre d'interview qu'il ne supporte pas, c'est celle comme il vient de passer où il était uniquement avec Thea et que ça se concentré uniquement sur leur couple, les rumeurs. En quoi ça a rapport avec leur carrière ? Même pas une question sur le prochain album ou la prochaine tournée, non. Que des questions bien lourdes sur des soi-disant projets de mariage et de bébé. D'ailleurs cette rumeur, il s'en serait bien passé vu l'état où ça à mit Brooklyn. Et automatiquement, les pensées du bassiste retournent à ce moment où le bouclé est entré dans la loge en furie, lui balançant son téléphone limite au visage. Ash a passé vingt longues minutes a tout nier, empêchant au passage Thea d'envoyer le journaliste bouler, heureusement qu'il est d'un naturel assez calme sinon, il l'aurait plutôt aidé à l'envoyer chier, bien que ce soit quelque chose qu'ils ne puissent pas se permettre. « Enfin, j'ai cru que ça n'allait jamais finir. » Le châtain sourit faiblement à la chanteuse avant de se séparer pour rentrer. Il profite d'un petit moment de latence pour sortir à l'arrière du bâtiment, là où il était allé chercher Thea avant l'interview et fumer lui aussi une petite cigarette. Il ne fume pas énormément, juste de temps en temps pour décompresser après un moment particulièrement stressant pour lui, comme cette fichue interview. Alors qu'il va pour allumer sa clope, il entend des bruits étranges, qui le font un peu flipper, des bruits qui résonnent, un son très métallique et il a beau regarder autour de lui, il est désespérément seul. Quelques secondes plus tard, un pigeon se pose près de lui et commence à lui attaquer les pieds, il a sa réponse aux bruits maintenant. Ashley fait un léger mouvement de la jambe espérant le voir s'envoler, mais ce con insiste. « Aller bouge de là. » Rien à faire, l'oiseau ne semble pas vouloir repartir. Finalement Ash range sa cigarette dans son paquet et donne un coup de pied un peu plus violent, vraiment pas d'humeur à prendre des pincettes avec un stupide pigeon. « C'est bon t'as gagné c'est moi qui me casse. » Tant pis pour la clope, il la fumera plus tard et rentre à nouveau dans le bâtiment laissant la porte claquer derrière lui. Son chauffeur l'attend et contre toute attente c'est au QG du management qu'on le dépose.

Il est à peine étonné de voir qu'il arrive quasiment en même temps que Thea, alors qu'elle est partie avant lui, vu la vitesse que le chauffeur avait et les quelques manquements au Code de la route qu'il a pu constater. Il se demande ce qu'il y a de s'y important pour qu'ils se retrouvent tous là, vu qu'il aperçoit les autres aussi dans le hall. Ashley hausse les épaules et secoue négativement la tête à la question de la rouquine qui s'est approchée de lui. « Aucune idée, mais ça doit être important, j'imagine. » Et ô combien il n'aime pas ça du tout ! Ce genre de réunion non prévue, ça ne prévoit rien de bon du tout. Cette fois il hoche la tête en signe d'acquiescement. « Je suis d'accord, hors de question que ce soit sans lui, je vais aller le chercher. » Le bassiste laisse Thea en plan et s'avance vers le reste du groupe en souriant. « Vous n'avez pas vu Brook ? » C'est Nate qui lui répond en lui désignant les toilettes. Il le remercie et avant qu'il n'ait le temps de faire un pas, deux personnes de leur management apparaissent dans le hall. « Thea, Ashley, on a à vous parler. » Évidemment, ça ne pouvait qu'être eux, Thea avait raison. « Je vais chercher Brooklyn, hors de question que vous nous parliez de je ne sais trop quoi sans sa présence. » Hormis imposer le bouclé à la réunion, Ash ne peut pas se rebeller beaucoup plus, mais c'est toujours ça de pris, ça montre un minimum qu'ils ne peuvent pas tout contrôler, bien que cela soit infime et puis hors de question de laisser son petit ami de côté, il a le droit de savoir, et c'est peut-être un peu de lâcheté de la part du bassiste, mais quoi qu'ils préparent là-dedans, il est certain de ne pas vouloir être celui qui devra l'apprendre à Brooklyn. S'il est présent, ce sera plus simple pour lui et Brook pourra s'énerver contre eux plutôt que contre lui. Il n'attend pas qu'ils acceptent ou qu'ils refusent, il s'en fiche, il va simplement vers les toilettes. « Brook, ça va ? » Il entre dans l'espace commun des toilettes hommes et s'approche d'un pas rapide de son compagnon, un air inquiet sur le visage, le voyant penché au-dessus d'un des lavabos. Ashley lui entoure la taille de ses bras. « Le management nous attend, ils veulent nous parler, mais je ne sais pas de quoi et je veux que tu sois là. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 84

Avatar : Harry Styles


Age : 23 ans

Statut : Officiellement célibatard, officieusement, marié à l'homme qu'il aime

Profession : Chanteur & guitariste dans le groupe Our Last Eternity



Lun 30 Nov - 13:36

It's like I'm frozen, but the world still turns

Quand Ashley a quitté le loft ce matin, l’humeur de Brooklyn s’est immédiatement assombri, il savait très bien où il allait et pourquoi, laissant le bouclé dans une sorte de détresse quasi impossible à gérer. Bien sûr, il a maintenu les apparences, embrassant son bassiste préféré avant qu’il ne s’en aille, allant même jusqu’à lui lancer des grands sourires dans l’espoir de lui faire croire qu’il allait bien, qu’il n’était pas sur le point de se mettre à pleurer là, tout de suite. Ce foutu management avait trouvé judicieux de répondre aux rumeurs sur l’affaire « bébé », organisant alors une interview spécial pour le faux couple. Ce n’était pas grand-chose mais maintenant, même le pas grand-chose met Brook dans des états pas possible et à partir du moment où Ashley a quitté la maison, le chanteur s’est mis à broyer du noir, étant à présent clairement de mauvaise humeur.
Le regard rivé sur son téléphone, attendant le plus patiemment possible qu’Ashley lui envoie un message pour lui annoncer la fin de l’interview, Brook sursaute légèrement lorsqu’il se met à vibrer entre ses mains. Au lieu de voir apparaitre la photo de son compagnon, c’est le nom d’un des membres du management qui apparait, arrachant un énorme soupire au jeune homme, qu’est-ce qu’ils lui veulent encore ? L’homme lui demande alors de venir au QG, que tout le monde a rendez-vous là-bas et qu’il ne doit pas perdre de temps pour les rejoindre. Sans même en savoir plus, Brooklyn sent déjà le traquenard à des kilomètres à la ronde, lorsque tout le groupe est convoqué en même temps, ça annonce souvent la prise de grosses décisions.

Dans le taxi, le bouclé sent une boule d’angoisse se loger dans son ventre, lui donnant alors la nausée. Il est fatigué d’être toujours angoissé à l’idée que le management ait encore trouvé une idée tordue pour le torturer, il aimerait de plus en plus  pouvoir avancer le temps à vitesse grand V pour que ce satané contrat se termine et qu’ils puissent tous être enfin libre de vivre leur vie comme ils l’entendent. Lorsqu’il arrive enfin sur place, Brook salue tout le monde avant de prendre place à côté de Nate. Tout le monde s’interroge sur leur venue ici, se demandant bien si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle, car oui, de temps en temps, le management annonce également de bonnes nouvelles, comme la tournée en préparation par exemple. Mais Brooklyn ne peut s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment, ça se voit d’ailleurs car il n’arrive tout simplement pas à tenir sur place, remuant sans cesse la jambe à un tel point que ça agace Nate. Il finit par se lever, incapable de rester en place et file se réfugier dans les toilettes, se sentant soudainement malade.

Brooklyn se passe à plusieurs reprises de l’eau sur le visage pour essayer de s’apaiser un peu, il faut vraiment qu’il se calme sinon il va finir par tourner de l’œil. C’est avec beaucoup de soulagement qu’il voit Ashley entrer dans les toilettes mais Brook aurait aimé qu’il ne le voit pas dans un tel état, il ne veut pas l’inquiéter. Brook acquiesce d’un signe de tête, savourant l’étreinte de son homme autour de sa taille, ça va déjà bien mieux maintenant. Mais il se crispe presque aussitôt quand Ashley parle du management, bien sûr qu’ils veulent leur parler, mais la question qui torture le bouclé c’est pourquoi ? Brook sait qu’à présent, il doit être fort pour Ashley alors il se redresse, pivote sur ses pieds pour venir déposer un rapide bisou sur le front du bassiste avant de lui prendre la main pour quitter les toilettes. Thea ainsi que les membres du management les attendent et Brook marche d’un pas déterminé vers eux, voulant montrer que malgré la situation, il n’a pas peur d’eux.
Ils prennent tous place dans la salle de réunion, Brooklyn prenant place à côté d’Ashley sans lui lâcher la main, espérant faire un peu enrager les membres du management au passage. « -Si l’on vous a demandé d’être là après l’interview, c’est pas pour rien. On a eu une nouvelle idée pour Theley. » Brook craint déjà le pire, instinctivement, il serre un peu plus fort la main d’Ashley tandis qu’il lance un rapide coup d’œil à Thea. « -Les fans et la presse commencent à se poser beaucoup trop de questions concernant votre couple. » continue-t-il en désignant Thea et Ashley. « -Il est temps d’accélérer les choses et de parler mariage les enfants. » Si c’était humainement possible, la mâchoire de Brook se serait décrochée, il n’en revient pas qu’ils osent aller jusque-là même si quelque part c’était la suite logique des choses, mais comment peuvent-ils sérieusement penser à forcer le mariage de deux personnes ? Non, Brooklyn refuse catégoriquement cette nouvelle idée, c’est hors de question. « -Quoi ?! » dit-il lorsqu’il est enfin capable de s’exprimer. « -C’est quoi encore cette idée à la con ? » L’un des membres du management tic légèrement face à la réaction du bouclé mais ce dernier n’en a absolument rien à faire. « -Ils discréditent les rumeurs de mariage en interview tout ça pour nous proposer cette idée merdique par la suite ? Vous êtes certains que vous savez comment faire votre job ? » Des fois c’est à se demander dans quel monde ils vivent, Brooklyn ne comprend déjà pas pourquoi ils doivent se cacher aux yeux de tous alors il est hors de question de laisser Ashley se marier avec une autre, et puis quoi encore ? « -C’est hors de question, même pas en rêve, n’est-ce pas ? » Brook tourne son visage vers Thea et Ashley, cherchant leur soutien mais également cherchant désespérément à se rassurer sur le fait qu’ils n’accepteront jamais une telle proposition.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.


Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family



- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Lun 30 Nov - 13:43

It's like I'm frozen, but the world still turns

Thea n'est pas étonnée de voir qu'après l'interview où ils ont démenti la potentielle future grossesse de la jeune femme, elle est amené au QG du management. Elle n'est pas enceinte et ne le sera probablement jamais, de Ashley en tout cas. Il est tellement amoureux de Brooklyn qu'il ne la verra jamais de la même façon que lui. Ce serait mentir si elle disait que ce n'est pas ce qu'elle voudrait. Dans l'idéal, oui, elle aimerait que Ashley lui porte un intérêt plus important que celui qu'elle a actuellement. Mais elle sait que ce ne sera jamais le cas. Elle s'est faite une raison mais elle ne peut pas s'empêcher d'avoir encore un petit espoir, même si elle sait que ce n'est pas possible. La jeune femme secoue alors la tête pour chasser ses idées utopiques de sa tête. Il faut qu'elle revienne au moment présent et là, elle est en direction du management et de leurs idées à la con. Thea émet des hypothèses. C'est sûrement en rapport avec Theley. Avec quoi d'autre ça pourrait être en rapport ? Ils ne les convoquent pas pour rien, elle en est persuadée. Dans la voiture elle soupire et est bien contente d'avoir fumé sa clope avant l'interview. Elle aurait bien aimé en prendre une autre là. Mais dans la voiture c'est un peu interdit. La jeune femme attend donc patiemment qu'ils arrivent pour le faire. Seulement, elle n'a pas le temps de sortir son paquet qu'elle est déjà poussée dedans et qu'elle retrouve Ashley. Elle lui demande alors s'il sait pourquoi ils sont appelés et si c'est en rapport avec Theley. « Ouais je pense aussi. J'espère que ce sera pas un truc trop chiant pour nous. » Dans le nous, elle inclut également Brooklyn parce qu'il est important dans leur relation de faux couple. D'ailleurs, elle lui demande où il est parce qu'il est hors de question que quelque chose se passe sans lui. Il a son mot à dire dans la relation et c'est totalement légitime puisqu'il est le véritable petit ami de Ashley. Thea le regarde partir chercher Brook et se dirige vers la salle de réunion. Ça va se passer là, alors autant s'asseoir et attendre que le couple arrive.

La chanteuse sort son téléphone pour voir qu'elle a un message de sa mère. Ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu. En même temps elle habite à Sydney et elle ne veut pas déménager malgré les insistances de sa fille. Alors, c'est à Thea de se déplacer à chaque fois. Ça ne la dérange pas, mais elle aimerait la voir plus souvent. Dans son message elle lui demande comment elle va par rapport à Theley. Dans sa famille la seule au courant du fait que son histoire avec Ashley est fausse, est elle. Elle est aussi au courant que sa fille est amoureuse de lui malgré tout ce qui se passe. Elle n'a pas su trouver les mots pour l'aider à surmonter ça. Du coup elle prend souvent des nouvelles de sa fille. Thea lui répond qu'elle va bien, que tout ce passe bien. Elle ne veut pas que sa mère s'inquiète plus de raison même si elle sait très bien que sa mère ne la croit pas. Son téléphone se met à sonner et au moment où elle va répondre, tout le monde entre dans la salle de réunion. Elle tape rapidement un message à sa mère pour lui dire qu'elle la rappellera après la réunion et éteins son portable. Brook et Ashley s'installent à côté l'un de l'autre en se tenant la main. Thea sourit devant ce spectacle. C'est une des raisons qui l'ont fait accepté de jouer la fausse petite amie de Ashley, pour avoir sous les yeux leur amour même si ça la fait souffrir. Cependant, son sourire se fane dès que le management ouvre la bouche. Les yeux de Thea s'écarquillent. Non ils ne peuvent pas être sérieux. Pourquoi les avoir envoyé faire une interview dans laquelle ils démentaient toutes rumeurs de mariages et bébés pour ensuite dire que c'est leur idée pour la suite des événements. Ils sont con où ils le font exprès. Elle va pour dire ce qu'elle pense mais elle est coiffée au poteau par Brook qui s'est déjà insurgé de l'idée. Il dit ce qu'il pense et elle ne peut qu'approuver. Il a raison c'est hors de question. D'ailleurs, il cherche l'appui de Theley et c'est Thea qui prend la parole en premier. « Je suis d'accord avec Brooklyn c'est hors de question. On a pas fait tout cette mascarade pour l'interview pour qu'ensuite vous nous disiez ça. Et même sans ça il n'en est pas question. »

« Vous savez que vous n'avez pas le choix. On vous en parle parce que vous êtes les premiers concernés mais on peut très bien le faire sans vous le dire. » Ça la jeune femme le sait très bien. Elle sait très bien que s'ils le veulent, ils peuvent leur faire à l'envers. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle aussi. « Ah vous voulez jouer à ce petit jeu, et bien on va jouer. N'essayez même pas de faire quelque chose dans notre dos parce que vous risquerez de le regretter. Perdre vos trois poules aux œufs d'or c'est pas bon pour les affaires non ? » ajoute-t-elle insolemment. Elle adore les têtes qu'ils font quand ils comprennent où elle veut en venir parce qu'elle sait très bien que Ashley et Brooklyn seront du même avis qu'elle. Il est hors de question qu'ils restent dans le groupe s'ils leur font un truc derrière le dos. « La rumeur du mariage ainsi que celle du bébé n'est pas envisageable Vous faites ça et je quitte Our Last Eternity. » Dans son contrat, il est stipulé qu'elle ne peut pas le quitter de la sorte sauf si elle renonce à tous ces droits sur les chansons et les musiques du groupe. Pour ses amis, elle est prête à le faire et elle ne regrettera en rien sa décision.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson


Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫

Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Lun 30 Nov - 13:56

It's like I'm frozen, but the world still turns

Assis dans le bureau du management entre Thea et Brooklyn, dont il serre fermement la main, ça lui permet de se rassurer un peu, mais aussi de leur montrer qu'ils sont plus fort qu'eux malgré tout ce qu'ils font pour les cacher et pour probablement les pousser à la séparation, ce qui serait bien plus simple pour eux, Ashley se sent fébrile. Les autres ne sont pas loin aussi. Il vient tout juste de sortir d'une interview qui ressemblait plus à une séance de torture pour lui qu'à autre chose. Il n'a même pas le temps de s'en remettre que le management veut leur parler. Et vu comment les choses se présentent, il n'a que peu de doute sur le sujet qui va être au centre de la discussion : Theley. Ce qui ne loupe pas. Une fois tout le monde installé, leur manager ne perd pas un seul instant pour entrer dans le vif du sujet, laissant le bassiste dans le désarroi le plus complet. À la façon dont il regarde l'homme face à lui, le châtain doit plus probablement ressembler à un poisson hors de l'eau qu'à un être humain. Il n'en revient tout simplement pas. Il espérait que jamais ce jour ne viendrait, même s'il se doutait qu'ils finiraient par y arriver, mais il ne s'était pas attendu à ce que je jour arrive si vite, surtout pas aujourd'hui, pas après avoir passé plus de vingt longues minutes à démentir les rumeurs de bébé ET de mariage. C'est juste complètement hallucinant et apparemment, il n'est pas le seul à le penser, puisque sans grande surprise, c'est Brooklyn qui, le premier, réagit à l'annonce qui vient de leur être faite. Ashley enlace leurs doigts et exerce un peu plus de pression sur sa main, lui montrant par ce geste qu'il est d'accord avec lui sans qu'il n'ait besoin de le regarder. Il espère sincèrement que le management le verra ce simple petit geste, ils tiennent ensemble, ils n'auront pas raison de leur couple, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, ils n'auront pas raison de leur couple. Le châtain essaie de s'en persuader, mais lui revient en mémoire Charlie et le dérapage de Brooklyn avec ce dernier. Il n'en pouvait plus et a craqué, ça aurait brisé leur couple à ce moment-là. Ash se fou une baffe mentalement, mais non, il ne devrait pas penser comme ça, au contraire, ils sont toujours ensemble malgré tout, et même plus, bien que personne ne soit encore au courant, ça prouve à quel point ils sont forts, à quel point leur couple est solide. Non, clairement, le management ne les aura pas à l'usure, c'est plutôt l'inverse. Ils jouent le jeu pour le moment, mais petit à petit, ils arriveront à gagner le droit d'être ensemble. Ashley essaie de rester optimiste sur ce point, c'est ce qui le fait tenir.

Quand son petit ami tourne la tête vers lui et Thea pour un peu de soutien à ses propos, il se fait devancer par la chanteuse, qui heureusement, bien qu'il n'en doutait pas, est d'accord avec eux. Elle aussi refuse, mais évidemment, c'est sans compter sur le management qui tente de l'intimidation et le chantage, mais apparemment, ils connaissent mal la rouquine et son franc-parler. Ça a toujours impressionné Ashley depuis le premier jour le cran que cette nana a. C'est grâce à elle qu'il a pu imposer ses conditions pour le contrat Theley, sans elle, il n’aurait jamais osé l'ouvrir comme ça, alors forcément, ça impose le respect. Entre elle et Brooklyn aussi qui sait ne pas avoir sa langue dans sa poche, le bassiste se sent tout petit et complètement ridicule. Cependant, il ne peut s'empêcher de sourire à ce que Thea leur répond. Au fond de lui, il sait que ni elle, ni Brook, ni lui n'ont réellement envie de claquer la porte de OLE, le groupe, c'est ce qu'ils aiment faire, c'est ce qu'ils sont, mais s'ils tiennent ensemble, si tous sont prêts à le dire droit dans les yeux du management, alors que peut-être ces derniers flipperont effectivement de perdre leur plus gros gagne-pain du moment. Sans la moitié des membres, ils ne feront pas grand-chose, d'autant qu'il y a de fortes chances pour que les autres suivent aussi. Malgré ce qu'il passe, malgré les tensions parfois, Our Last Eternity est une famille, une famille unie et soudée, ils ne peuvent pas prendre le risque de perdre ça et ça peut jouer en leur faveur. Peut-être pas pour arrêter toute la mascarade, mais au moins empêcher cette connerie d'idée qu'ils viennent d'avoir. Ce serait déjà pas mal. Alors quand la miss a fini de parler, c'est à son tour de prendre la parole, hors de question, même si c'est pour dire la même chose, de ne pas donner son avis aussi, ça montrera d'autant plus qu'ils tiennent tous ensemble. « Je rejoins Brooklyn et Thea. C'est non. Votre idée de mariage, vous vous la gardez là où je pense. Jamais j'accepte ça. Prétendre que Theley est vrai, feindre toute cette histoire d'amour c'est déjà bien suffisant. Et si on a été d'accord pour accepter ça, parce que vous ne nous avez pas vraiment laissé le choix, vous ne m'obligerez pas à aller jusqu'à pousser le vice d'un mariage. » Ashley resserre son emprise sur la main de son compagnon avant d'ajouter. « Je sais que le mariage gay est interdit ici, mais je préfère encore ne pas pouvoir me marier du tout, que devoir être marié à Thea ou une autre femme juste pour l'image. Je ne ferais pas ça à Brooklyn, même pas en rêve. » Bien sûr que le grand romantique qu'il est adorerait se marier, en réalité, c'est déjà fait, après leur dispute dans la loge, après les magnifiques déclarations de Brooklyn, Ashley ne pouvait pas refuser, c'est ce qu'il voulait, même s'ils n'en avaient jamais parlé avant. Et pour ça, ils ont dû aller ailleurs le faire, mais bon, pour l'instant, personne le sait. Pour le moment, le plus important, c'est de réussir à convaincre le management que non, ils ne feront pas ça, ils ne le peuvent pas, ne le peuvent plus, mais Ash n'a pas le courage d'être celui qui l'annoncera au managament. D'ailleurs, il aurait largement préféré pouvoir le dire aux autres avant, et non pas qu'ils l'apprennent comme ça, en même temps que ces cons. Mais bon, il semble qu'ils ne vont plus trop avoir le choix. « Et puis, vous ne pouvez pas priver Thea éternellement d'avoir elle aussi une vie privée, merde. N'oubliez pas la clause dans son contrat. » Sous entendant qu'ils ont accepté qu'elle arrête tout le jour où elle tombe vraiment amoureuse de quelqu'un.

Le bassiste se tait enfin, ne sachant plus trop quoi rajouter pour plaider en leur faveur, les autres ont déjà tout dit et puis lui, les menaces à la Thea, il ne sait pas faire, il ne peut qu'acquiescer à l'idée qu'elle a émise. « C'est bien beau tout vos discours mes agneaux. Mais vous êtes sous contrat et vous ne pouvez pas partir comme ça, alors si on veut que vous annonciez qu'il y aura un mariage, vous le ferez. » Ashley se met nerveusement à rire, il n'arrive pas à se retenir, c'est plus fort que lui. Le stress probablement qui lâche, et la stupidité des propos qu'il vient d'entendre également. « Pardon ? Sophie s'est bien barrée en pleine tournée et en étant toujours sous contrat avec vous. Donc c'est qu'il y a moyen qu'on le fasse aussi. Mais là, ce n'est pas une personne que vous aller perdre, mais minimum trois et je ne pense pas que vous êtes prêt à faire face à l'arrêt de Our Last Eternity, vous aller y perdre trop gros sans nous. Alors soit vous lâchez cette histoire de mariage, soit on claque tous la porte. » Le bassiste ignore d'où lui vient ce soudain regain de confiance en lui. Peut-être le fait d'être là, entouré de Brooklyn, de Thea, qui eux ont les couilles de faire et dire ce genre de chose, peut-être le ras-le-bol aussi. Pour montrer sa conviction, il se lève et commence à se retourner, faisant un premier pas vers la porte, sans pour autant lâcher la main du bouclé. Est-ce que c'est pour qu'il le suive, ou pour qu'il l'empêche de faire la connerie, il l'ignore. Mais de toute façon, rien ne se fait l'un sans l'autre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 84

Avatar : Harry Styles


Age : 23 ans

Statut : Officiellement célibatard, officieusement, marié à l'homme qu'il aime

Profession : Chanteur & guitariste dans le groupe Our Last Eternity



Lun 30 Nov - 14:41

It's like I'm frozen, but the world still turns

Brooklyn a demandé le soutient de Thea et d’Ashley et il l’a obtenu mais il doit avouer qu’il ne pensait pas qu’ils iraient aussi loin de leurs dires. Au début, il hochait la tête pour accompagner presque chaque mots qu’ils disent pour montrer qu’ils sont tous d’accord, qu’ils sont solidaires et qu’à trois, ils sont beaucoup plus puissants que le management entier. Il sait que temps qu’ils se serreront les coudes, ça sera compliqué pour eux de leur imposer plus que ce qu’ils sont prêts à accepter, Brook sait également que le management est parfaitement conscient de ça, parfois il se demande même s’ils ne font pas exprès de tenter de les diviser juste pour ça. Mais lorsque Thea et Ashley parlent de quitter le groupe si jamais ils décidaient de faire quoi que ce soit en rapport avec un mariage ou un bébé, Brooklyn tourne un regard plus que surpris vers ses deux acolytes. D’accord, il en a souvent parlé avec Ashley, quitter le groupe pour être libre et se débarrasser du management, mais il n’a jamais pensé qu’il serait capable de les menacer sérieusement avec ça. Et puis pour Thea, il est à deux doigts de tomber sur le cul, savoir qu’elle est capable de sacrifier sa carrière pour eux, ça le touche plus qu’il ne le pensait, mais surtout ça le révolte intérieurement. Ils sont obligés d’aller jusqu’à là pour tenter de faire pencher la balance de leur côté et c’est terrible de se dire que c’est le seul moyen de faire réagir les êtres humains en face d’eux. A croire que cette planète a perdu toute humanité.
Et puis, il ne peut s’empêcher de laisser aller son regard sur Ashley, se remémorant les derniers événements importants comme… leur mariage. Si jamais le management était au courant de cette information, il ne peut s’empêcher de se demander ce qu’ils seraient capable de trouver pour essayer d’annuler leur union. Ils se sont mariés en Afrique du Sud, ils doivent encore officialiser leur mariage en Angleterre mais normalement, ils n'ont aucun pouvoir là-dessus ? Tout du moins, Brook l'espère. Ça serait l’idéal de savoir que ce geste un peu fou coincerait le management par la même occasion. Surtout qu’ils les menacent de nouveau avec cette histoire de contrat puisque là où ils ont raison, c’est qu’ils ne peuvent pas partir d’un claquement de doigt, Brook ne sait pas comment Sophie a fait mais il se souvient avoir lu quelque part que si jamais ils brisaient leur contrat cela leur couteraient très cher.

Alors Brook fait la première chose qui lui vient à l’esprit, c’est certainement stupide mais il est primordial que le management le sache pour qu’ils comprennent que quoi qu’ils puissent dire, ils sont impuissants à présent. « -Contrat ou pas contrat, vous ne pouvez de toute façon rien nous forcer à faire, surtout maintenant que Ashley et moi sommes officiellement mariés en Afrique du Sud. Si ma mémoire est bonne, il est interdit d’être marié à deux personnes en même temps… » Brooklyn arbore un sourire narquois qui lui donne un air confiant alors qu’il n’est même pas certain de ce qu’il est en train d’annoncer, particulièrement avec le fait que ça soit un mariage homosexuel mais il la savoure la mine défaite qu’ils arborent tous, carrément choqués d’apprendre une telle nouvelle. Fier de lui, Brooklyn se met debout, souriant de plus belle avant d’ajouter. « -Donc vous allez arrêter votre chantage minable et abandonner définitivement cette stupide idée de mariage ! » Si le bouclé est vraiment satisfait de son effet de surprise, Thea lui vient soudainement à l’esprit, inquiet de la manière dont elle pourrait prendre la nouvelle mais il n’a guère le temps de l’observer puisque tout s’accélère. « -Bordel de merde, mais qu’est-ce que vous avez encore foutu ? » Brooklyn sent deux mains s’abattre sur lui, l’attrapant par sa veste avant de le secouer légèrement alors qu’il n’a pas vraiment le temps de réagir. « -Vous n’avez pas le droit de prendre ce genre de décision sans nous ! » lui hurle le manager dans les oreilles, faisant grimacer le bouclé dont les tympans sont en train de vriller dangereusement. Tout le monde s’agite nerveusement dans la pièce tandis que Brooklyn essaie de se débarrasser de son manager qui tourne son regard vers Thea et Ashley. « -Ne pensez pas que vous vous en êtes sortis aussi facilement, Thea et Ashley vont se marier puisque vous allez faire annuler ce mariage à l’instant même où vous allez sortir de cette pièce, est-ce que c’est bien compris ? » Peu à peu, Brooklyn sent sa patience se réduire et il commence à ruminer, se disant que si l’autre imbécile ne le lâche pas et n’arrête pas de hurler sur Thea et Ashley, il va lui briser les doigts un par un et lui arracher la langue.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.


Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family



- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Lun 30 Nov - 18:37

It's like I'm frozen, but the world still turns

L'idée du mariage la rebute totalement. Oui, elle est amoureuse de Ashley, mais il n'est pas question qu'elle se marie avec lui et encore moins dans la continuité de leur comédie. Elle ne fera pas ça à Brooklyn. Du coup, quand il lui demande implicitement son soutien, elle n'hésite pas à lui donner. S'il n'avait pas été le premier à s'insurger contre cette idée, elle l'aurait fait. Thea veut bien jouer à la fausse petite amie mais il y a une limite à ce qu'elle peut supporter. Un mariage et une rumeur de bébé ce n'est pas envisageable. Et ce sera quoi après la prochaine étape ? Ils vont leur demander de coucher ensemble et de faire un vrai bébé ? Non pas question. Il faut donc, que les trois fassent front pour arrêter leurs idées débiles avant que ce ne soit l'escalade. Alors la jeune femme fait comprendre au management qu'elle peut très bien quitter le groupe. Elle sait que comme Sophie, il y aura des conséquences mais elle s'en moque. Pour préserver son amitié avec Ash et Brook, elle est prête à tout quitter pour eux. Dès qu'elle a finit de parler c'est au tour de Ashley de refuser tout ça et elle a beau savoir qu'il ne voudra jamais se marier avec elle et en être consciente, le fait qu'il le dise à voix haute lui serre le cœur. Elle ne montre pas qu'elle a été touché par ses propos et continue de l'écoute surtout quand il rajoute que le management ne doit pas oublier la clause dans son contrat. En effet, elle a le droit de tout arrêter quand elle aura trouver une personne avec qui elle voudra construire quelque chose de permanent. Le management n'aurait alors aucun droit de dire quelque chose sur ça. Thea sourit à Ashley contente qu'il se souvienne de ça et qu'il le remémore à tout le monde. Elle a toujours su pourquoi elle était tombée amoureuse de lui, mais maintenant ça se confirme encore une fois. Même s'ils ne font que jouer la comédie, il a toujours pris soin d'elle et se comporte comme un grand frère pour elle. Cependant, son sourire fane bien vite sur son visage quand Connor reprend pour briser leurs rêves de quitter le groupe comme ça. La chanteuse veut ouvrir la bouche pour répliquer mais encore une fois c'est quelqu'un doit qui prend la parole avant elle. Alors qu'elle pensait que ce serait Brook, elle est étonnamment surprise d'entendre Ashley rire et continuer sur sa lancée. Il parle du départ de Sophie et les yeux de Thea s'illuminent. Elle est admirative devant ce qu'elle voit parce que c'est bien l'une des rares fois où elle voit le jeune homme avoir si confiance en lui. Elle retombe amoureuse de lui instantanément avec tout ça.

La suite ne se fait pas attendre puisque Brooklyn ajoute que Ash et lui sont déjà mariés en Afrique du Sud. Aussitôt, Thea braque son regard sur le bouclé la bouche grande ouverte. Elle a les neurones qui ont grillés à cette annonce. Il est réellement sérieux ? Son regard passe de Brooklyn à Ashley et elle se rend compte que c'est vrai. Non mais comment ont-ils pu faire une chose pareille sans lui dire ? Elle est blessée qu'ils lui fassent si peu confiance qu'elle n'a même pas été mise au courant. Seulement, elle n'a pas le temps de trop penser à ça que Connor s'est déjà levé pour attraper Brooklyn violemment par la veste. Tout se passe très vite et la jeune femme n'a pas le temps de réagir qu'il a déjà commencé à lui gueuler dessus. Thea n'attend pas qu'il est fini de parler qu'elle se lève pour prendre la défense du chanteur. « Lâche le. » Sa voix est sifflante et elle ne rigole pas. Connor a beau être un homme, elle sait très bien se défendre et n'hésitera pas à utiliser la force. Elle n'est pas une petite chose que l'on doit protéger. Bien entendu, elle ne dit pas que Brook l'est, mais il est trop sous le choc pour faire quelque chose, du moins de son avis. « J'ai dit lâche le ! » répète-t-elle avant de venir le frapper dans le tibia. Elle le voit flancher et lâcher la veste du chanteur. Satisfaite de ça, elle revient se placer autour de la table comme si rien de tout ça ne s'était passé. Elle est plutôt fier de son coup. « J'apprécie que très moyennement qu'on s'en prenne à nous et surtout pour nous menacer. » Le visage de la jeune femme est déformé par la colère. Elle en a assez de ce petit jeu pour que ceux qui les dirigent s'en mette plein les poches alors qu'eux sont obligé de faire exactement ce qu'ils attendent. « Le mariage de Ashley et Brooklyn ne sera pas annulé et il n'y aura pas de mariage Theley, sauf si vous voulez que l'on quitte le groupe. » Thea réitère sa menace de quitter OLE s'ils mettent leur projet à exécution. Elle le sait, ils ne peuvent pas se permettre de trois membres du groupe. « Et puis au cas où vous ne l'auriez pas compris, je ne pense pas que Dylan, Nathan et Kenaël resteraient sans nous... » La chanteuse espère qu'elle n'est pas dans le faux et que si jamais Ashley, Brooklyn et elle venaient à quitter le groupe, ils le feraient avec eux aussi.

« Alors oubliez définitivement cette idée de mariage entre Ashley et moi. » La jeune femme sait que ce refus de leur part ne restera pas impuni mais s'ils venaient à dire oui à tout ce qu'ils proposent, ils ne sortiront jamais de ce merdier. « Et le premier qui parle encore de faire annuler leur mariage, je l'attaque pour homophobie. » Thea sait qu'elle prend d'énormes risques et qu'elle va sûrement le regretter plus tard, mais pour le moment, elle s'en fout. Elle se souciera des conséquences de ses actes à elle et à ceux de Ashlyn plus tard. Pour le moment, elle doit faire en sorte que le mariage n'est pas lieu. Elle plante alors son regard dans celui du directeur et lorsqu'il hoche la tête pour dire qu'il a compris, un sourire s'affiche sur ses lèvres. Ils ont gagné une bataille mais pas la guerre. Ce sera long mais ils y arriveront, elle en est sûre. « Si on en a finit ici. » La chanteuse se lève et sort de la pièce aussi rapidement qu'elle peut. Elle a besoin de fumer pour digérer tout ça. Elle n'attend pas que Ashley ou Brooklyn la suivent. Elle sort par derrière et s'allume une clope dès que l'air frais a atteint son visage. Ce n'est que quelques temps après que le couple sort pour la rejoindre. « Vous auriez pu me le dire... » Thea fait référence à leur mariage qu'ils ont fait en petit comité et auquel elle n'était pas invité. « Je compte si peu à vos yeux pour que je ne sois pas dans la confidence ? » continue-t-elle alors qu'on entend clairement la tristesse dans sa voix.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson


Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫

Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


Lun 30 Nov - 19:27

It's like I'm frozen, but the world still turns

Ça part complètement en vrille, Ashley n'aime pas ça, il s'en doutait que ça concernerait son faux couple avec Thea, mais il était loin de s'imaginer que ça en arriverait jusque-là. Là où ça le rassure, c'est qu'ils tiennent tous les trois ensemble contre cette idée parfaitement stupide de Connor et du reste du management, surtout après avoir démenti publiquement ensemble aussi bien la rumeur de grossesse que d'un probable mariage entre eux. Le bassiste debout, fait deux pas en direction de la porte, prêt à sortir juste pour prouver qu'il n'a pas peur de faire ce qu'ils ont dit, lâche la main de son bouclé quand lâche l'information concernant leur mariage en Afrique du Sud. Aussitôt, il s'arrête et se retourne pour le regarder bouche bée. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que Brooklyn le leur dise là, comme ça, mais Ash ne peut s'empêcher de savourer leurs mines déconfites. Mais très rapidement, il regarde aussi vers Thea et sent une pointe de culpabilité l'envahir. Il ne voulait pas qu'elle l'apprenne comme ça, ni elle, ni les autres. Ils auraient peut-être dû le leur dire en revenant de Durban, ne pas attendre. Il n'a plus qu'à espérer maintenant qu'elle, sa soeur et le reste du groupe ne le prendront pas trop mal, déjà qu'ils l'ont fait sans eux. Le châtain se sent un peu coupable et triste pour eux, mais il ne regrette pas un instant de l'avoir fait comme ça, c'était le plus magique des mariages, et s'il devait le refaire, il le referait exactement de la même façon. Ashley est sorti de ses pensées par la réaction violente de Connor, qui le pétrifie sur place et le jeune homme ne peut rester qu'impuissant devant la scène. Heureusement que Thea pour agir à sa place. Il s'en veut, parce que c'est lui qui aurait dû s'interposer pas elle. Décidément, il ne mérite vraiment pas le sacrifice que la rouquine fait pour eux, pas plus qu'il ne mérite l'amour de Brooklyn. Le châtain a eu beau avoir un petit sursaut de courage un peu plus tôt, là il ne peut qu'être spectateur de ce qui est en train de se dérouler, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Ash est assez admiratif de tout ce qu'elle ose dire et il n'aura probablement jamais assez d'une vie pour la remercier d'avoir pris leur défense de la sorte, alors qu'elle est probablement blessée de leur cachotterie et qu'elle leur en veut de ne pas le lui avoir dit.

Quand la jeune femme quitte la pièce furax après avoir fini et vu le hochement de tête du manager pour acquiescer et ainsi confirmer que cette discussion est close, Ashley s'empresse de la suivre, ne voulant pas rester là plus longuement. Il attrape la main de son, désormais, mari et l'emmène avec lui. « Pauvres cons. » Il murmure cela juste après que la porte se soit refermée derrière eux. Ash S'arrête un instant et soupire, soulagé qu'ils aient gagné, enfin pour le moment. Mais ça ne veut absolument pas dire que ces crétins ne remettront pas le sujet sur le tapis d'ici peu, ou qu'ils le leur fassent à l'envers comme ils ont menacé de le faire. Oh et puis, ils peuvent toujours lancer l'information si ça leur chante, lui, il sait qu'il continuera de le nier, et il est intimement convaincu que Thea fera comme lui, vu le discours qu'elle vient de leur tenir. « Faut la trouver, je veux la remercier pour ce qu'elle vient de faire. D'autant plus pour l'avoir fait après avoir appris de cette façon pour le mariage. » Ashley entremêle ses doigts à ceux de Brooklyn et se remet en chemin, quand il entend la porte donnant sur l'extérieure claquer. « Viens. Par là. » Et une nouvelle fois, il embarque son homme avec lui. « Je suis désolé de ne pas avoir bougé, ça m'a pétrifié. Je ne m’attendais pas à ce que tu le leur dises, là, comme ça, et encore moins à une réaction pareille. » Bien sûr qu'il se doutait que ça n'allait pas leur plaire, et qu'ils seraient loin d'apprécier que Ashlyn se soit marié dans leur dos, mais le naïf qu'il est ne s'est pas imaginé une seule seconde que Connor pourrait se montrer violent comme il venait de le montrer. Le bassiste en tremble encore, quand ils arrivent dehors et qu'il aperçoit Thea, une clope au bec. Ash n'a pas la possibilité de lui parler, elle attaque la première et comme il l'avait deviné, elle a été blessée de l'apprendre de cette manière. Il ne peut pas vraiment lui en vouloir d'être en colère ou déçu de leur part, plutôt qu'heureuse pour eux, il ne sait pas vraiment comme lui pourrait réagir si l'un d'eux avait fait pareil « Je suis désolé Thea. » Le châtain regarde rapidement Brooklyn pour le rassurer en lui serrant un peu plus la main. « Pas de l'avoir fait hein. » Puis il redirige son regard vers la chanteuse du groupe. « Désolé que tu l'ais apprit de cette manière. J'aurais aimé qu'on te le dise avant de l'apprendre au management, on n’a juste pas eu l'occasion. » Ses joues sont rougies de culpabilité, il n'ose pas la regarder droit dans les yeux. « Ce n'est pas que tu ne comptes pas pour nous, personne n'est au courant Thea, pas même ma soeur. On a décidé comme ça, après l'émission de l'autre jour. On en avait besoin tous les deux, et on avait besoin de n'être que tous les deux. C'est pas contre toi, c'est pas contre le groupe, c'est pour nous qu'on l'a fait sans en parler. » Il ne devrait pas vraiment avoir à se justifier de leur décision, mais le bassiste est comme ça, et après ce que la demoiselle vient de faire et de dire pour eux, il a l'impression qu'il lui doit cette explication. Puis Ashley lâche la main du bouclé pour venir entourer sa taille de son bras et se rapprocher de lui, puis relève un peu le visage vers lui en souriant, lui demandant de façon silencieuse de dire un petit mot à Thea aussi, même s'il a maintenant compris que Brooklyn est toujours un peu tendu quand ça concerne la jeune femme. Ashley a bien envie d'aller vers elle, la prendre un instant dans ses bras pour la consoler, mais il s'abstient, par rapport à au guitariste. Il sait que même s'ils sont désormais mariés, tant que cette mascarade continuera, ça fera mal à Brook de le voir proche de Thea, et il ne veut pas le voir souffrir de ça plus que nécessaire. « En tout cas Thea. Merci pour ce que tu as fait là-dedans. » À défaut d'un câlin, Ashley lui offre un sourire qu'il espère réconfortant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 84

Avatar : Harry Styles


Age : 23 ans

Statut : Officiellement célibatard, officieusement, marié à l'homme qu'il aime

Profession : Chanteur & guitariste dans le groupe Our Last Eternity



Lun 30 Nov - 20:09

It's like I'm frozen, but the world still turns

C’est avec une certaine surprise que Brooklyn observe Thea réagir face à Connor, la manière dont elle s’adresse à lui, ça fait froid dans le dos mais il se met à rire quand elle lui balance un coup dans les tibias, lui faisant lâcher prise sur sa veste, permettant à Brooklyn de s’éloigner de quelques pas de son manager sous peine d’aller lui casser la gueule lui-même. Il ajuste sa veste et garde son regard rivé sur Connor, au cas où il lui prendrait l’envie de recommencer son petit manège mais avec Thea ou Ash car si jamais il ose toucher au bassiste, il n’est pas certain de garder son calme une nouvelle fois. Mais la rouquine gère très bien la situation, ses arguments semblent faire mouche auprès du management puisqu’ils sont tous silencieux, écoutant attentivement tout ce que Thea a à leur dire. C’est assez amusant de voir qu’ils deviennent soudainement si dociles quand ils menacent tous de s’en aller, leur enlevant ainsi leur gagne-pain, mais c’est également désolant de voir qu’ils doivent en arriver là pour ne pas avoir à céder à leurs exigences plus que farfelues. Brooklyn en vient à se demander si c’est comme ça pour les autres artistes ou si ce traitement est spécialement réservé pour OLE. La vigueur avec laquelle Thea prend leur défense est touchante, elle n’est clairement pas obligée de faire ça et pourtant elle prend des risques inconsidérés pour protéger Ashlyn.
Brooklyn la suit du regard quand elle quitte la pièce avant de poser ses yeux sur Ashley qui vient lui attraper la main pour l’emmener avec lui mais le bouclé ne manque pas de lancer un beau doigt d’honneur accompagné d’un grand sourire à Connor avant de quitter la pièce suivant de très près Ashley. Bon, cette réunion ne s’est vraiment pas déroulée comme il le pensait, et maintenant que le mariage Ashlyn a été dévoilé, Brooklyn craint le pire pour la suite des événements. Ils doivent déjà être en train de monter des plans pour les obliger à annuler le mariage et les obliger à jouer le jeu du mariage Theley. Cette simple pensée lui donne envie d’y retourner pour s’assurer qu’ils ont bien compris que rien n’allait les faire changer d’avis mais Ashley semble plus inquiet à l’idée de retrouver Thea, pourquoi est-ce que ce n’est pas étonnant ? Forcément, Brooklyn n’aime pas vraiment ça, voir l’intérêt que son compagnon porte à Thea le dérange toujours un peu mais après ce qu’elle vient de faire, elle mérite bien d’être réconfortée après tout. Mais avant qu’il ne la retrouve, Ashley s’excuse et donne une raison ridicule pour ça, Brooklyn sait parfaitement que le châtain n’est pas du genre à rétorquer aussi facilement que lui peut le faire et puis, il n’est pas certain qu’il aurait aimé voir Ashley s’interposer, ça n’aurait fait qu’envenimer les choses. « -Ne t’inquiètes pas Ash, je peux m’occuper de moi comme un grand dans ce genre de moment. » Il lance un petit clin d’œil à son homme pour le rassurer, de toute façon c’est le job de Brook de prendre soin du bassiste et pas l’inverse.

Quand ils sont enfin en compagnie de Thea, le bouclé laisse Ashley prendre les choses en main, on ne peut pas dire que Brooklyn soit le meilleur pour ce genre de situation surtout qu’il ne peut s’empêcher de rouler des yeux quand Thea commence à jouer les victimes, en quoi est-ce que ça la regarde de toute façon ? D’accord, elle est très proche d’Ashley mais est-ce que ça lui donne le droit d’agir de la sorte ? Ce mariage ne regarde qu’Ashley et Brooklyn, personne d’autre, alors s’il peut comprendre que leurs proches avaient envie d’être présents pour ce moment, il ne comprend pas que l’on agisse comme Thea est en train de le faire. Alors il reste silencieux, essayant de réagir le moins possible à ce qui est en train de se dire, faisant presque comme s’il n’était pas là mais ce n’est vraiment pas simple car ça l’agace de voir Ashley se justifier de la sorte. Après tout, ils ne doivent de compte à personne ! Bon, Brooklyn est certainement de mauvaise foi mais quand il s’agit de Thea, c’est toujours une situation délicate pour lui.
Quand le bouclé comprend que son compagnon veut qu’il dise quelques mots, il met de la distance entre eux avant de ranger ses mains dans ses poches, il n’a clairement pas envie de rentrer dans le jeu de Thea mais il veut également faire plaisir à Ashley. « -Ouais, merci pour tout à l’heure même si j’aurai très bien pu régler la situation tout seul. » Brook ne serait pas lui-même s’il était tout doux et adorable. « -Pour ce qui est du mariage, je pense pas que tu aies vraiment ton mot à dire, ça ne regarde que Ash et moi donc plus tôt tu l’intègres et mieux ce sera. » Avec son ton un peu froid, Brook sait que ses mots ne sont pas vraiment réconfortants mais il veut clairement lui faire comprendre qu’elle n’aurait même pas dû agir comme elle vient de le faire. Elle devrait s’estimer heureuse car si Ash n’avait pas été là, il aurait certainement pris encore moins de pincette pour lui dire ce qu’il pense.

Son regard glisse de Thea à Ashley, ça le rend légèrement nerveux mais il se rend compte à quel point les deux ont besoin l’un de l’autre. Il sait que ce n’est pas le cas mais il ne peut s’empêcher de se dire que c’est certainement parce qu’il n’est lui-même pas assez bien pour Ashley. Thea n’est que tendresse et joie de vivre quand elle est aux côtés du bassiste, alors bien sûr, Brooklyn sait être tendre et profiter de la vie mais certainement pas comme la jolie rouquine. Alors dans un élan de générosité qui lui brise légèrement le cœur, il pousse doucement Ashley vers Thea. « -Maintenant, réconfortez-vous, ça crève les yeux que vous avez envie de vous prendre dans les bras. » Aussitôt, sans vraiment attendre de voir comment ils vont réagir, Brook détourne son regard, admirant ses chaussures pour ne pas avoir à les regarder s’étreindre, c’est déjà assez difficile quand il regarde des photos alors il ne veut pas le voir en vrai.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.


Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family



- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



Lun 30 Nov - 20:11

It's like I'm frozen, but the world still turns

Une fois dehors, le premier réflexe de la belle est de sortir une cigarette de son sac à main. Ses nerfs sont à vifs et elle a besoin de sa dose de nicotine pour décompresser. Ces connards ont réussi à la foutre en rogne et à montrer à tout le monde un côté de sa personnalité qu'elle aurait aimé garder secret. Alors, elle tire comme une folle sur sa clope pour évacuer ce surplus de colère. Contre Connor, elle s'est retenue. Elle sait qu'elle aurait pu faire bien pire. Mais autant éviter que le management s'énerve encore plus contre eux, contre elle. Elle sait déjà qu'ils vont leur mener la vie dure et qu'ils n'auront plus aucune minute de répit. Thea s'en fout. Qu'est-ce qu'ils pourraient lui faire ? Elle passe déjà tout son temps à jouer la comédie et à prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas. Un peu plus ou un peu moins, elle ne verra pas la différence. Et puis, personne ne l'attend chez elle une fois qu'elle a finit de jouer la fausse petite amie de Ashley. Ce qui l'inquiète plus, c'est Brooklyn. Il va être de plus en plus seul. Elle en est persuadée. Cependant, elle n'a pas le temps de se faire plus de soucis que Brooklyn et Ashley viennent la rejoindre dehors. Elle se plaint alors de ne pas avoir été mise au courant de leur mariage. L'apprendre de cette façon l'a blessé. À croire qu'elle ne valait pas mieux que leur management pour être au courant en même temps qu'eux. Thea pensait au moins compter un minimum aux yeux de Ashley pour qu'il lui dise avant. C'est comme s'il venait de lui prouver que toute la gentillesse dont il fait preuve même lorsqu'ils ne sont pas sous les feux des projecteurs n'était qu'une façade et qu'elle n'était pas une amie. Seulement, quand Ash prend la parole, il détruit toutes les craintes de la jeune femme. Il a ce pouvoir si particulier de la rassurer à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Il l'informe qu'elle aurait du être mise au courant avant le management et elle ne peut s'empêcher de sourire bêtement. Elle est plus importante qu'eux et ça lui convient parfaitement. Thea remarque les joues rouges de Ashley et elle le trouve encore plus canon comme ça. Elle voudrait le prendre dans ses bras et le féliciter parce que malgré qu'elle ait été blessée de ne pas l'avoir appris avant le management, elle est quand même heureuse pour eux. Même si elle aime Ashley, la jeune femme est heureuse pour lui, pour eux. C'est l'achèvement d'une relation et elle ne peut qu'être contente pour eux. Il ne leur manque plus que le bébé et ils auront tout fait.

Ashley la remercie pour ce qu'elle a fait dans la salle de réunion plus tôt. Gênée, la chanteuse sent ses joues prendre une teinte rosée. « Ne t'en fais pas, c'est rien Ash. » répond-elle en essayant de ne pas rougir plus que maintenant. Son bonheur est de courte durée quand Brooklyn se décide enfin de prendre la parole. Non mais il est sérieux. Bien qu'il la remercie pour ce qu'elle a fait, il la rembarre. Non mais il se prend pour qui ! Rah qu'il l'énerve. Elle a envie de l'étrangler quand il se comporte de cette façon avec elle. C'est pas sa faute si elle a été choisie pour être la petite amie de Ashley. Ce n'est pas sa faute si elle a voulu s'opposer plus fermement à tout ce que le management leur a imposé à leur première rencontre et que Ash a été trop conciliant à son goût. Ce n'est pas sa faute si elle est tombée amoureuse de lui aussi. Bref, il pourrait quand même si montrer plus reconnaissant quand même. La suite lui laisse un arrière goût amer. Certes, ça ne la regarde pas mais elle aurait pu être mise au courant pour ne pas tomber des nues devant ces connards qui leur sert de management. Thea sait que si elle répond maintenant, elle risque de s'énerver et elle ne veut pas ça. Ashley n'a pas besoin de voir son petit ami et sa fausse petite amie se déchirer devant ses yeux. Ça lui ferait plus de mal qu'autre chose. Alors au lieu de répondre à Brooklyn, elle le fusille du regard en attrapant une autre cigarette. Si elle la coince entre ses lèvres, elle aura une excuse pour ne pas s'énerver. Franchement, si le châtain n'avait pas été là, Thea aurait probablement sauté sur l'occasion pour gueuler sur Brook et lui demander de changer de comportement avec elle. Elle était un être humain elle aussi et il se devait de la respecter. Si vraiment ça l'emmerdait cette histoire de Theley, il pourrait bouger son cul et essayer de trouver une solution au lieu de rester les bras croisés à mépriser la jeune femme. A croire qu'il ne voulait pas sauver son couple de la médiatisation du faux couple. Ce n'était pas un mariage qui allait arranger les choses. Ils devraient de toute façon continuer à vivre leur amour caché. Sur ce coup là, même si elle est heureuse pour eux, elle trouve ça un peu con. Il aurait pu trouver autre chose pour emmerder le management. Elle soupire et continue de fumer sa cigarette pendant que Brooklyn pousse Ashley vers elle.

Etonnée, elle le regarde faire sans vraiment comprendre. Qu'est-ce qui lui prend de faire ça ? Elle comprend mieux quand il s'explique. Aussitôt la mâchoire de Thea se contracte. Elle ne veut pas de ce câlin, pas de cette façon. Ça fait comme s'il leur donnait l'autorisation de le faire et ça ne lui convient pas. « C'est bon, j'suis pas en sucre. J'ai pas besoin de câlin. » Son ton est froid et elle croise les bras sur sa poitrine. Elle ment, c'est clair. Bien sûr qu'elle en a besoin, bien sûr qu'elle le veut. Non mais franchement, pour qui il se prend ! Encore une fois, Brook devrait remercier Ashley d'être toujours présent. « Quoique finalement, si ! » Rien que parce qu'elle sait que ça emmerde le bouclé et qu'elle a envie de lui faire payer ce qu'il lui a dit quelques secondes plutôt, elle s'approche de Ashley et le prend dans ses bras. Elle pose sa tête contre sa clavicule et savoure ce petit moment. Elle le fait durer quelques secondes de trop pour énerver Brooklyn. C'est tellement jouissif de savoir que ça doit le mettre en rogne de savoir que Ashley la prendre dans ses bras qu'elle ne peut pas s'empêcher de sourire comme une débile. Thea met fin à leur étreinte et dépose un baiser claquant sur la joue de l'homme qu'elle aime. « Félicitations quand même. Je suis sûre que c'était une belle cérémonie. Il faudra que tu me racontes, un de ces jours. » La chanteuse est presque sûre que c'était parfait. Elle connaît assez Ashley pour dire qu'il est romantique et que son mariage était à la hauteur de son romantisme. Elle attendra donc avec impatience qu'il lui raconte. La jeune femme laisse alors le jeune homme pour se déplacer jusqu'à Brooklyn. Comme pour le châtain, elle claque un baiser sur sa joue. En le prenant par surprise, il n'a pas le temps de réagir et avec un grand sourire triomphant, parce qu'elle sait qu'il ne va pas du tout apprécier cet élan d'affection, elle le félicite aussi. « Félicitations. Je dois t’appeler Monsieur Gibs maintenant ou c'est Ashley qui a pris ton nom de famille ? » demande-t-elle pensive. C'est une véritable question et elle veut savoir comment ça se passe pour eux vu qu'ayant toujours vécu en Australie, elle ne sait pas comment ça fonctionne dans les pays puisque dans son pays, les mariages homosexuels ne sont pas reconnus. Thea reporte ensuite son attention vers Ashley. « Ça fait quoi d'être marié alors ? » Elle sourit au jeune homme. Elle aussi un jour elle espère que ça lui arrivera.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds
» Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]
» M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself
» A Frozen Rose (song-fic)
» demande de partenariat FROZEN SECRETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: London :: La City-