AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

(m/libre) sam claflin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Alvin + libre + libre
LES AMIS POUR LA VIE:
FONDATRICE ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 248

Avatar : Emilia Clarke


Age : Déjà trente ans. Bientôt les jupes mémères et la ménopause.

Statut : Je suis tombée amoureuse comme on peut glisser de plusieurs marches. Eprise du meilleur ami depuis le lycée et son cousin maléfique me tourne autour. Ce n'est pas du tout le bazar.

Profession : Présentatrice télé du Hello London sur BBC One. Vous savez, l'émission où tout part en vrille avec des sujets complètements absurdes.



Boom clap
You make me feel good
Come on to me now
You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.


Ven 20 Nov - 22:26


Jeremiah Halloway
Still loving you

Mark Darcy
Jeremiah, Alvin et Angie se connaissent depuis l'école primaire ➸ La relation avec sa famille est libre. Cependant, il a toujours eu des difficultés à accepter une partie des Halloway. Trop arrogants et superficiels. ➸ Durant l'adolescence, le jeune homme était apprécié par tous. Le mec "cool" qui organisait des soirées à tout bout de champ. ➸ Il a essayé de faire des études mais, cet univers n'était pas pour lui. Un coup de poker en ayant envoyé un book à un photographe professionnel pour obtenir un apprentissage (facultatif) ➸ Jeremiah est le jeune homme qui n'entend pas son âge. Une personne aimant la vie, les fêtes et les formes féminines. Cependant il n' a pas toujours été ainsi. Sa seule relation sérieuse, c'était Angie et il a eu du mal à digérer la rupture. A cette époque, il était prêt à changer son mode de vie. Jeremiah et Angie ont les même amis alors, les soirées se déroulaient très bien. Un équilibre qui lui convenait jusqu'à ce que la demoiselle deviennent depressive. ➸ A 27 ans, elle a avorté derrière son dos car elle pensait que Jeremiah n'était pas prêt pour ces nouvelles responsabilités. Il a cette personnalité à dire le contraire de ce qu'il pense en réalité. Par exemple, il est capable de dire "on vivrait mieux sans les femmes au quotidien" ou "les enfants, c'est le début du malheur". Oui, Jeremiah peut se reveler comme un gros gamin  Razz


NOM ➸ Halloway. Négociable. PRÉNOM(S) ➸ Jeremiah. SURNOM(S) ➸ Mia par ses proches. ÂGE ➸ 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ 20 février 1985 à Londres. NATIONALITÉ ➸ Anglaise. ORIGINES ➸ Libre. OCCUPATION ➸ J'avais pensé à propriétaire du studio de photographie "studio 94 photography". Il est devenu le patron à 26 ans. L'ancien a pu partir en retraite et il a fait confiance à son apprenti. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Les femmes occupent ses pensées, il en est certain. STATUT CIVIL ➸ Célibataire. Il enchaine les coups d'un soir depuis trois ans. Il n'oublie pas Angie. CARACTÈRE ➸ Créatif, bordélique, jaloux, protecteur, impulsif, blagueur, dragueur, joueur, casse-cou. AVATAR ➸ Sam Claflin est négociable.

Toi, je t’aime déjà parce que tu as eu l’instinct de cliquer sur mon scénario  coeur2  Tu vas voir, je ne suis pas enquiquinante.
Pseudo : Le pseudo est très négociable. Avec Alvin, nous avions pris Jeremiah tous les deux dans nos fiches mais, si tu n’aimes pas du tout, libre à toi de changer. Concernant le nom de famille, il a le même que le cousin donc, tout dépend du choix de la première personne qui prendra l’un des deux scénarios. Il est libre en tout cas.
Avatar : J’ai pris Sam Claflin mais je suis très ouverte. Il ne faut pas me mettre un minet, propre sur lui. Je te fais confiance pour joindre la personnalité du perso’ et de sa tronche. Je garde quand même un droit de véto sur le choix final hein  huhu
++ : Je suis prête à discuter à propos du travail, des liens, l’avatar.. n’hésite pas à poser des questions si le scénario te tente  :coucou:
Jeremiah & Angie
Meilleure amie/ex/Unique amour. Ils se connaissent depuis plus de vingt ans. Une amitié forte malgré les chamailleries pour le plus grand bonheur d'Alvin. Quand Angie dit noir, Jeremiah répond blanc. Il a toujours vu la jeune femme comme une pote. Angie a commencé à éprouver des sentiments au lycée. Cependant, Jeremiah était le seul à ne pas le remarquer. Il a été la première motivation pour Angie de perdre du poids. Ce fut à son retour du camp de vacances que Jeremiah a trouvé son amie changée, positivement. Il a eu un électrochoc en offrant une séance photo à Angie qui n'avait pas encore confiance en elle avec ce nouveau corps.  

De 21 à 27 ans, ils vécurent une histoire d'amour tout à fait parfaite. Ils avaient réussi à trouver un équilibre entre les tendres moments et les confidences amicales. Angie avait même réussi à l'emmener à des cours de Jive. Une activité qui leur appartenaient. Le malaise est arrivé quand Angie a appris sa grossesse. Ils n'avaient pas encore parlé des sujets sérieux. Elle avait peur de sa réaction. Jeremiah, c'est le genre de mec qui apprécie dire haut et fort que les soirées entre potes, c'est pour la vie. Elle a avorté, sans qu'il le sache. Il n'a pas compris pourquoi Angie est devenue aussi distante (et dépressive) en si peu de temps. La demoiselle le disputait pour des broutilles et du jour au lendemain, elle a pris ses affaires pour les mettre dans des cartons.

Angie et Jeremiah sont restés distants quelques semaines. Elle avait besoin de digérer cette néfaste période. Son erreur a été de le cacher à Jeremiah, elle s'en rend compte aujourd'hui car elle n'a pas demandé son avis sur cet enfant. Elle est redevenue comme avant. La jeune femme souriante et dynamique. Du moins, elle ne montrera pas ses peines au meilleur ami. Il y a deux semaines, l'attirance fut bien plus forte que la raison. Enfin, jusqu'à ce qu'Angie stoppe le désir en ayant un blocage. Elle ne peut s'empêcher de se remémorer l'atroce évènement date de trois ans. Jeremiah a accepté ses frayeurs en lui disant qu'il peut attendre. La brune lui a donné comme excuse qu'elle ne savait pas si c'était une bonne idée de retenter l'aventure. Elle souhaite être stable à présent et elle n'arrive pas à croire que Jeremiah soit dans cette optique. Lui, qui change de femmes régulièrement et sort toutes les semaines.   


Jeremiah & Alvin
Meilleur ami. Ils se connaissent depuis l'école primaire avec Angie. Ils sont le trio inséparable depuis ce temps. Alvin et Jeremiah sont comme les doigts de la main. Ils peuvent compter l'un sur l'autre à longueur de journée. Alvin a beaucoup aidé Jeremiah quand Angie a rompu avec lui. Il a décidé de ne pas prendre parti mais il est resté souvent chez son meilleur ami le soir pour le consoler et essayer de lui donner du baume au cœur. Jeremiah quant à lui a beaucoup soutenu son ami quand le fille de ses rêves était en train de préparer son mariage. Bon, certes, le jour du mariage il a préféré filmer les exploits de Alvin plutôt que devenir en aide à son meilleur ami et de le faire arrêter de se donner en spectacle. Ils ont adoré faire les quatre cents coups ensemble pendant l'adolescence et les années ont beau être passé et même si pendant quatre ans ils ont été séparés car Alvin était en Californie leur amitié est intact et plus forte.


Jeremiah & Connor
Cousin/Compliqué. La guerre Froide de la famille Halloway. Ils ne se sont jamais appréciés dans le passé et cela ne risque pas de s'arranger. Angie travaille avec Connor depuis cinq ans pour le plus grand malheur de Jeremiah. C'est un jeu exquis pour le cousin. Une nouvelle situation avec quoi s'amuser. Angie est celle qui lui résiste depuis le début et il n'a pas l'habitude d'avoir des refus. Connor n'hésite pas à faire des sous-entendus en direct mais, aussi pendant les rassemblements où ils se retrouvent tous les trois. Depuis la rupture, Connor s'approche trop de la jeune femme. Il n'est pas bon pour elle mais, il ne doit pas avoir Angie. L'unique personne sur Terre qui ne peut se trouver entre ses griffes. Les deux hommes ont déjà eu un conflit l'année dernière, quand sera le prochain ? 


_________________
Same old love
Too hard to breathe, I'm on my knees. The bed's getting cold and you're not here. The future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call. Love


Dernière édition par Angie Smith le Sam 12 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character-