AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) skyler samuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Azraël Cunnigan
Azraël Cunnigan
Date d'inscription : 28/11/2015

Messages : 113

Avatar : grant gustin

(f/libre) skyler samuels 1450298634-tumblr-inline-nv8u88qjxg1tcxhub-500

Age : vingt-sept ans, ouai déjà mais dans sa tête il est un peu resté gamin. Il aime bien faire des blagues pas drôles.

Statut : célibataire. Il a morflé au lycée et depuis il s'est rarement ouvert à qui que ce soit au niveau amoureux.

Profession : professeur de littérature à l'université. Il a obtenu son agrégation l'année passée. Sheakeare c'est son dada. Le kiff total.

(f/libre) skyler samuels Tumblr_inline_nv8uxzbRfz1tcxhub_500
This is my heartbeat song and I'm gonna play it


(f/libre) skyler samuels Empty
Sam 28 Nov - 21:47


   
charlie
   
speak to me

   
nomdugroupe
L'histoire de Charlie est très libre. Respectez seulement le fait qu'elle est fille unique. Ses parents ont décidé de déménager au Japon et ne préférant pas l'emmener avec eux ils l'ont confié à son oncle à Londres. Ils n'avaient pas confiance sur le fait qu'elle habite toute seule. Elle vient d'un village campagnard, la ville elle n'y a jamais été sauf quand elle était enfant quelques semaines chez son oncle. Le contraste est flagrant. Ce n'est pas une jeune fille qui se rue sur le maquillage ou les choses à la mode. Elle est à l'université en littérature car elle n'a pas eu le choix, ses parents l'ont un peu forcé. En atterrissant chez son oncle elle a rencontré le meilleur ami de celui-ci qui n'est autre que son professeur de littérature. La haine totale. Elle a commencé à le détester avant de le trouver admirable et d'éprouver des sentiments pour lui. Le fait qu'il l'ait beaucoup aidé et qu'il se soit intéressé à elle à aider ses sentiments à se développer. Elle qui a souvent été rejetée dans sa vie par des personnes a du mal à faire confiance.


   
NOM ➸ au choix. PRÉNOM(S) ➸ Charlotte SURNOM(S) ➸ Charlie ou par Azraël: petit poussin, ce qui l'énerve énormément. ÂGE ➸ vingt-et-un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸au choix. NATIONALITÉ ➸ anglaise ORIGINES ➸ anglaises OCCUPATION ➸ étudiante en littérature ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétérosexuelle STATUT CIVIL ➸ célibataire CARACTÈRE ➸ caractère fort - renfermée - rancunière - intimidée - créative - jalouse - légèrement hautaine - décalée AVATAR ➸ skyler samuels

   
Bonjour, Bonsoir  tong
Merci de t'intéresser au scénario de Charlie  siffle  Elle envoie du pâté, Charlie s'est le bien  ahah . Alors saches que si tu l'as veux, il faut juste lire quelques petites informations, t'inquiètes ce n'est pas long  :lool

PSEUDO: Négociable. J'ai mis Charlie, car j'avoue je n'avais pas d'idée  rire1  Après si le prénom ne te plait pas tu peux le changer  whouaat
AVATAR: Skyler est complètement négociable. Je trouvais qu'elle allait bien pour le rôle. Après si tu l'aimes pas on peut voir ensemble!  ange1
PRESENCE&RP: Du moment que tu n'es pas un membre fantôme ça me va.  mih  Si tu fais seulement un rp par semaine ça me convient. On a tous une vie, des fois je suis moi-même prise dans mes recherches de travail et tout, donc si tu ne peux que rp un peu ça me convient.  devil

Voilà, tu vois ce n'était pas long!  love
Merci encore d'avoir lu le scénario de Charlie  whouaa  whouaa  
   
charlie et azraël
Charlie et Azraël s'est avant tout une rencontre par l'oncle de Charlie. Cet oncle est le meilleur ami d'Azraël, alors évidemment en voyant le caractère bien trempé de la demoiselle et désespéré de se faire envoyer paître, c'est dans les bras d'Azraël que son oncle est allé se plaindre. Pire, le lendemain à la faculté, elle a découvert qu'Azraël était un de ses professeurs principaux. L'horreur. Elle, habituée à sécher quand elle était au lycée se trouve à devoir suivre des cours contre sa volonté puisque le jeune homme va jusqu'à la traquer sur le campus pour la ramener par le col de la chemise dans sa salle de cours. Au début, elle le détestait, le trouvant particulièrement pénible. Or, quand elle a vu qu'il s'intéressait à elle, à son adaptation à Londres et à l'aider au niveau de ses cours cela lui a réchauffé le cœur. Au point même que la demoiselle a commencé à le voir sous un autre angle que simple professeur. Peur de ses sentiments naissants dont elle ignore tout, elle commence à rejeter Azraël l'envoyant paître. De plus, elle est très mal acceptée au sein de son groupe de travaux dirigés. Les jeunes filles sont toujours à la pointe de la mode alors qu'elle, elle s'en fout et sont toujours à faire de grand sourire au professeur qui leur rend avec plaisir. Ca l'énerve, elle ressent une jalousie. Elle est complètement perdue et ça la déstabilise. Charlie lui, s'est beaucoup attaché à elle. Peut-être un peu trop...

extraits de ma fiche.

Spoiler:

   
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Shields

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Charlotte Shields
Date d'inscription : 07/12/2015

Messages : 23

Avatar : emma watson.

(f/libre) skyler samuels Tumblr_nr2uve5r5g1qg8dzlo1_250

Age : vingt-et-un ans.

Statut : vive le célibat. c'est compliqué de trouver quelqu'un de simple et sympa ici.

Profession : étudiante en littérature, et son prof est le meilleur ami de son oncle. elle est bien tombée non ?

(f/libre) skyler samuels Tumblr_nky33s7SIk1qeijvdo5_r1_250
don't listen to them,
they don't know you.
just be yourself anyway.


(f/libre) skyler samuels Empty
Lun 7 Déc - 16:13

tronce tronce tronce tronce
-oui, je marque mon territoire. ange1 -
Revenir en haut Aller en bas

Azraël Cunnigan
Azraël Cunnigan
Date d'inscription : 28/11/2015

Messages : 113

Avatar : grant gustin

(f/libre) skyler samuels 1450298634-tumblr-inline-nv8u88qjxg1tcxhub-500

Age : vingt-sept ans, ouai déjà mais dans sa tête il est un peu resté gamin. Il aime bien faire des blagues pas drôles.

Statut : célibataire. Il a morflé au lycée et depuis il s'est rarement ouvert à qui que ce soit au niveau amoureux.

Profession : professeur de littérature à l'université. Il a obtenu son agrégation l'année passée. Sheakeare c'est son dada. Le kiff total.

(f/libre) skyler samuels Tumblr_inline_nv8uxzbRfz1tcxhub_500
This is my heartbeat song and I'm gonna play it


(f/libre) skyler samuels Empty
Lun 7 Déc - 17:09

Yeahhhhhhh hug supp supp ahah tong siffle
Je suis trop contente que tu sois là supp supp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) skyler samuels Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Ash Stymest
» (m/libre) sam claflin
» (m/libre) max irons
» (f/libre) Ashley Benson
» (f/libre) danielle panabaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character :: Scénarios pris-