AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Louenn Hemingway
Louenn Hemingway
Date d'inscription : 02/12/2015

Messages : 34

Avatar : danielle panabaker

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_inline_mq7exqU3tF1qz4rgp

Age : vingt sept ans

Statut : divorcée et célibataire

Profession : professeur d'histoire


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Mer 2 Déc - 22:34


Louenn Jade Hemingway
Je n’en revenais pas, elle savait comment je m’appelais, certains de mes meilleurs amis ne savaient même pas comment je m’appelais...

Tim ㄨ
01. petite, je voulais devenir danseuse. mais la vérité est que je n'ai jamais su enchaîner trois pas. d'ailleurs lors d'une représentation je suis tombée de la scène. 02. je suis quelqu'un de très maladroite. je crois que j'ai deux mains gauches. je suis le genre de personne à faire tombée l'assiette en cristal de mamie. 03. j'adore les animaux mais je suis allergique au poils de chat. alors petite j'ai pu adopter une tortue que j'avais appelé puppystar. 04. je me ronge les ongles lorsque le stresse monte beaucoup trop. 05. j'ai une tache de naissance en forme d'étoile en haut de la fesse droite. 06. je me suis mariée à l'âge de vingt et un ans et j'ai divorcé à l'âge de vingt trois ans. 07. la raison du divorce fut pour mon ex-mari le fait qu'il n'appréciait pas du tout mon prénom. sois disant qu'il n'arrivait pas à passé outre, faut croire que l'amour à certaines limites. 08. pour beaucoup je suis quelqu'un de peu sociable et de très renfermée. la vérité est que je suis en réalité très timide ce qui fait qu'il n'est pas rare que je n'ose pas aller vers les autres. 09. je peux compter mes amis sur les doigts d'une main. 10. je suis le genre de fille à me rendre malade pour un mec. très jalouse je peux vraiment très mal supporter de petites scènes anodines. pourtant je ne dis rien et garde tout pour moi.


NOM ➸ hemingway. PRÉNOM(S) ➸ louenn jade. SURNOM(S) ➸ lou. ÂGE ➸ vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ vingt huit décembre à Londres. NATIONALITÉ ➸ anglaise. ORIGINES ➸ française. OCCUPATION ➸ professeur d'histoire à l'université de Londres. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétérosexuelle. STATUT CIVIL ➸ célibataire. CARACTÈRE ➸ douce - butée - intelligente - passionnée - souriante - maladroite - compliquée - méfiante.

pseudo/prénom ➸ margaux + KINDER MIND. âge ➸ vingt deux ans dans 25 jours. comment as-tu connu because of you ➸ par un groupe facebook. comment trouves-tu le forum ➸ il est magnifique. j'aime les couleurs, le design, les codes. visuellement j'adore et gros coup de coeur pour le contexte et le scéna. un dernier mot ➸ j'espère bien me plaire parmi vous  Brille .
just another story
Mon chère Tewis,

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais aujourd’hui je ressens le besoin de t’écrire.  Toi, le petit garçon avec qui je passais mes journées lorsque j’étais jeune. Toi, le petit blond qui restait là à m’écouter, à me faire rire à m’épauler. Tu étais avec moi lors de mon premier spectacle de danse, lors de mes anniversaires où il n’y avait presque personne, lorsque j’avais besoin de toi. Jusqu’à mes dix ans tu étais le seul véritable ami que j’avais, je ne jurais que par toi. Mes parents ne me comprenais pas, me disais que tu n’existais pas, moi je sais bien que si. Je sais que tu étais là. Peut être pas physiquement d’accord, mais tu étais là, dans ma tête. Lors de mes dix ans, tu es parti et je ne t’ai plus jamais revu.

Aujourd’hui j’ai  vingt sept ans, divorcée, célibataire, toujours peu d’amis, professeur d’histoire. Il s’en ai passé des choses en dix sept ans n’est ce pas ? Lorsque tu es parti, je me suis réfugiée dans les bouquins, dans ma famille c’était compliqué alors les livres étaient pour moi mes moments de bonheur. J’apprenais le passé et ça m'a passionné. Mon frère et ma sœur, plus jeune que moi prenaient beaucoup de temps à mes parents alors moi, petite fille plutôt débrouillarde je fus mise de côté sans qu’ils s’en rendent comptent. Je me suis renfermée sur moi même, me confiant que très rarement. Les études se passèrent plutôt bien et je su très jeune que je voulais enseigner l’histoire. Après tout, savoir d’où l’ont vient, par quoi nos ancêtres on du passer et connaître les premiers êtres vivants sur cette terre c’est primordiale non ?

A vingt et un ans je me suis mariée avec l’homme que je pensais être l’homme de ma vie. Milo. Malheureusement, ou heureusement tout dépend de la façon dont on voit la chose, deux ans plus tard le divorce était prononcé.  L’origine de nos disputes ? Mon prénom. Je n’avais jamais entendu une excuse aussi stupide. J’étais réellement amoureuse de lui, mais j’avoue qu’il m’a un peu vacciné. Depuis, je suis plutôt sur la réserve lorsque je pense avoir des sentiments pour quelqu’un. Certes j’ai eu des copains depuis, mais jamais a vouloir me remarier. J’en ai envie, j’ai envie de mettre une jolie robe blanche, mais pour que sa se fasse de nouveau je veux avoir trouver la bonne personne. Celle qui m'accompagnera jusqu'à la fin de mes jours.

D’ailleurs en parlant de ça, ses derniers temps il y a Azraël qui a emménager dans mon cerveau. Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans lorsqu’on passait notre année d’agrégation. On a passé énormément de temps ensemble, surtout à la bibliothèque. On s’aidait mutuellement, bien qu’on n’étudiait pas la même matière. Lui la littérature, moi l’histoire. On passait beaucoup de temps ensemble et des sentiments se sont développés envers lui. Je ne lui en est jamais parlé, il se sait pas se que je ressens pour lui, pourtant mes sentiments  sont bien là. D’ailleurs la jalousie est bien là aussi. Une de ses élèves à l’aire d’éprouver quelques sentiments elle aussi envers le jeune homme et sa m’énerve beaucoup. Je ne sais pas si je suis amoureuse du jeune professeur ou pas, mais en tout cas j’ai vraiment des sentiments pour lui et je n’aime pas beaucoup que d’autres jeunes femmes lui tourne autour.

Alors voilà Tewis, tu en connais un peu plus sur ma vie maintenant. Saches que même si tu n’étais que dans ma tête tu es et tu resteras mon meilleur ami. Aujourd’hui j’ai ressenti le besoin de te parler,  de me sentir enfant, innocente, comme avant. Se besoin de me sentir libre de penser et de faire ce dont j’avais envie sans me soucier de se que l’on peut penser de moi. Comme avoir un ami imaginaire.

Saches que je pense toujours à toi, tu es toujours dans un coin de ma tête, dans un coin de mon coeur.

Je t’embrasse,

Ta Lou !



Dernière édition par Louenn Hemingway le Jeu 3 Déc - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Mer 2 Déc - 23:03

Welcooooome sur le forum la miss !! rainbow
Super choix de scena et de prénom applause
Bon courage pour ta présentation superman
Revenir en haut Aller en bas

Louenn Hemingway
Louenn Hemingway
Date d'inscription : 02/12/2015

Messages : 34

Avatar : danielle panabaker

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_inline_mq7exqU3tF1qz4rgp

Age : vingt sept ans

Statut : divorcée et célibataire

Profession : professeur d'histoire


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Mer 2 Déc - 23:07

merci infiniment ! Brille Brille
Gros coup de coeur pour le forum et le scénario, je n'ai pas pu résister haan bave
Revenir en haut Aller en bas

Azraël Cunnigan
Azraël Cunnigan
Date d'inscription : 28/11/2015

Messages : 113

Avatar : grant gustin

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn 1450298634-tumblr-inline-nv8u88qjxg1tcxhub-500

Age : vingt-sept ans, ouai déjà mais dans sa tête il est un peu resté gamin. Il aime bien faire des blagues pas drôles.

Statut : célibataire. Il a morflé au lycée et depuis il s'est rarement ouvert à qui que ce soit au niveau amoureux.

Profession : professeur de littérature à l'université. Il a obtenu son agrégation l'année passée. Sheakeare c'est son dada. Le kiff total.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_inline_nv8uxzbRfz1tcxhub_500
This is my heartbeat song and I'm gonna play it


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Mer 2 Déc - 23:09

Thanks You thanks You supp supp hug kiss1 mucha tong Brille
Bienvenuuuuuuuue yeaah leche2 tape Brille Brille
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas bond kiss1 mucha
Revenir en haut Aller en bas

Louenn Hemingway
Louenn Hemingway
Date d'inscription : 02/12/2015

Messages : 34

Avatar : danielle panabaker

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_inline_mq7exqU3tF1qz4rgp

Age : vingt sept ans

Statut : divorcée et célibataire

Profession : professeur d'histoire


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Mer 2 Déc - 23:11

merci à toiiiiiiiii Brille Brille Brille Brille Brille I love you I love you I love you I love you I love you I love you

c'est promis si j'ai besoin de quoi que se soit je te harcèle ! cache cache

J'ai commencé un peu, dis moi si il y a quoi que soit qui te gène surtout hein Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas

Thea Shelley
Thea Shelley
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_nqgh0yAcg71r79dgro1_250

Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn AbGIJN9

- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Mer 2 Déc - 23:25

Danielle Brille
Super choix de scénario hug
Bon courage pour ta fiche ballon
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Mer 2 Déc - 23:37

Bienvenuuue ! Bon courage pour ta fiche ! Brille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Jeu 3 Déc - 0:46

T'as bien eu raison de craquer! Parce que de un, le scénario est génial et de deux, sur BOY, on est tous gentils Brille !! Soit la bienvenue en tout cas! Et le ex mari de Louenn, bah il était craignos parce que sincèrement, le prénom déchire haan !
Revenir en haut Aller en bas

Louenn Hemingway
Louenn Hemingway
Date d'inscription : 02/12/2015

Messages : 34

Avatar : danielle panabaker

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_inline_mq7exqU3tF1qz4rgp

Age : vingt sept ans

Statut : divorcée et célibataire

Profession : professeur d'histoire


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Jeu 3 Déc - 18:14

Merci énormément à vous tous ! Brille Brille tape
Sa donne encore plus envie un accueil comme ça Very Happy

Delilah (+) les hommes sont craignos des fois moi j'dis cache ange2 cache
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Jeu 3 Déc - 18:25

Pas que des fois menace
Revenir en haut Aller en bas

Louenn Hemingway
Louenn Hemingway
Date d'inscription : 02/12/2015

Messages : 34

Avatar : danielle panabaker

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_inline_mq7exqU3tF1qz4rgp

Age : vingt sept ans

Statut : divorcée et célibataire

Profession : professeur d'histoire


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Jeu 3 Déc - 22:48

+ 1 pour toi, c'est bien vrai ça cache
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Ven 4 Déc - 1:40

Puisque nous sommes d'accord, je propos que nous créons donc "L'association des brunes bombasses qui trouvent les hommes craignos!" soit l'ADBBQTLHC huhu !
Sur ce j'arrête de flooder sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Mister Bean
Mister Bean
Date d'inscription : 12/11/2015

Messages : 139

Avatar : rowan atkinson

Statut : marié à Teddy.

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_nwzd6i7fBP1uks3zuo1_250


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Ven 4 Déc - 12:54


tu es validé(e)!


J'ai trouvé ça super original d'écrire à un ami imaginaire Brille Brille Brille ça m'a captivé! Comme je te l'avais dis par mp hier soir tout était bon, c'est juste que j'allais me coucher rire1 cache .
On se fait un rp quand tu veux, je peux même le commencer avant de partir demain pour mon week-end à Lorient si tu veux tong


Voilà, à présent tu es validé(e)! Félicitations tong . Tu vas pouvoir aller t'éclater à Londres et vivre plein de situations aussi rocambolesques les unes que les autres! mucha . Si tu veux tu peux créer des scénarios pour ton personnage. Avoir des amis c'est toujours cool, du coup tu peux faire ta fiche de liens. N'oublie pas de demander un logement c'est toujours mieux que de dormir au bord de la Tamise! mih et aussi, si tu bosses si tu as la chance d'avoir un emploi, recense-le ici.
HAVE FUN loveuh


Revenir en haut Aller en bas
https://becauseofyou.forumactif.fr

Louenn Hemingway
Louenn Hemingway
Date d'inscription : 02/12/2015

Messages : 34

Avatar : danielle panabaker

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Tumblr_inline_mq7exqU3tF1qz4rgp

Age : vingt sept ans

Statut : divorcée et célibataire

Profession : professeur d'histoire


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty
Ven 4 Déc - 20:20

delilah (+) Je suis complètement pour, pour ADBBQTLHC ! Je dis oui oui oui oui oui !!!!
BEAAAAAAN (+) aka Azraël je suis super contente que sa t'es plu, vraiment ! J'aimais l'idée d'écrire une lettre et l'idée d'un ami imaginaire m'ai venu comme ça Very Happy En tout cas, je suis super contente que ça te plaise Very Happy
Et pour le RP, c'est quand tu veux !!!! merciiiiii beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. ± Louenn Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louenn ∞ cap ou pas cap de m'aimer ?
» (louenn) i'm not a roman i'm just a stupid guy
» (flashback/delilah&louenn) to be or not to be, that's the question.
» (azraël) non je ne suis pas un chat roux.
» mais moi je n'ai plus autant d'énergie, je suis vieille TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: I am an unicorn :: Présentations terminées-