AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) Elizabeth Olsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Empty
Mar 15 Déc - 18:49


Virginia Todd Aberdeen
Life is very coplicated. Don’t try to find answers because when you fin dit, life changes the question.  

nomdugroupe
Alors, je parle beaucoup des sœurs Aberdeen dans ma fiche, mais je ne cite jamais Virginia en particulier. A part les quelques points que je vais aborder là, le reste de l’histoire est libre.
-Virginia est la deuxième d’une famille de cinq enfants. Dans l’ordre il y’a : la sœur aînée, elle-même, Delilah, une quatrième sœur et Oscar, leur demi-frère âgé de douze ans.  
-Bien que ses sœurs et elle aient eu une éducation simple à l’image de n’importe quelles gamines, elles sont issues d’une famille assez aisée. Leur mère est bien intégrée dans la bonne société londonienne et leur père avait un poste haut placé à la city. Ce dernier s’est tiré une balle après un burn out il y’a quatorze ans. C’est Virginia qui a trouvé le corps. Pendant des jours, les journaux ont parlé du drame qu’elles venaient de vivre.
-La tragédie a laissé beaucoup de traces auprès des sœurs Aberdeen. Aujourd’hui encore, chacune la supporte comme elle peut. Mais là où Delilah se laisse porter par le vent de peur de finir comme leur père, Virginia elle, contrôle chaque partie de son existence.  Enfant précoce, on s’est très vite rendu compte à quel point elle était brillante dans son domaine. Comme elle a très peu été confrontée à l’échec, elle ne le supporte pas. Aujourd’hui pourtant, elle nage en plein dedans.
-Si elle est très proche de ses sœurs, Viginia reste la plus secrète des quatre. Elle connait parfaitement la proportion de ces dernières à se mêler de la vie des autres, et elle préfère éviter.
- Cela faisait un moment qu’elle prévoyait de quitter Londres. Une grosse opportunité (amoureuse ou professionnelle…au choix) l’attendait à l’étranger et ça faisait des mois qu’elle préparait son déménagement. Mais après une grosse crise de panique à l’aéroport, elle n’a pas pu se résoudre à embarquer. Au final, c’est Delilah qui a dû aller la chercher.


NOM ➸ Todd Aberdeen, Todd étant le nom de feu leur père et Aberdeen, le nom de jeune fille de leur mère. Les quatre sœurs ont néanmoins pris l’habitude de se faire appeler par ce dernier. Juste Aberdeen suffira donc, mais rien ne vous empêche d’en faire une femme mariée qui aurait pris le nom de famille de son époux. PRÉNOM(S) ➸ Je vais utiliser Virginia pour la suite du scénario, mais le prénom est négociable. Il faut néanmoins qu’il s’agisse de celui d’une femme de lettre britannique.SURNOM(S) ➸ écrire ici. ÂGE ➸ Entre 29 et 32 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ écrire ici. NATIONALITÉ ➸ Britannique ORIGINES ➸ 100% British OCCUPATION ➸ Actuellement, elle est sans activité. Le métier est au choix. Je la vois pourtant bien faire quelque chose de littéraire ou artistique (Ecrivain, peintre, journaliste, photographe, violoniste, critique d’art...), et être touchée par une grosse panne d’inspiration depuis quelques mois, ce qui l’angoisse au plus haut point. Elle aurait également pu faire quelque chose de plus traditionnel et avoir perdu son travail.ORIENTATION SEXUELLE ➸ Au choix STATUT CIVIL ➸ Au choix même si je l’imagine avoir une vie sentimentale des plus compliquées CARACTÈRE ➸ Sarcastique – Drôle – Secrète – Control Freak -  AVATAR ➸ Elizabeth Olsen (négociable)

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir  ahah  ! Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui auront ne serait-ce, que jeter un œil à mon scénario. Quand à celui ou celle qui le prendra....je tiens à dire qu'il pourra m'appeler "esclave" pour le restant de ses jours  tape .
Maintenant, parlons peu, parlons bien. Comme vous pouvez le voir, je laisse la plupart des informations concernant le personnage libre, afin que vous puissiez l’interpréter à votre sauce. Je ne suis pas très exigeante, la plupart des éléments sont négociables :
L’avatar : En plus d’apprécier Elizabeth Olsen, je trouve qu’elle a un vague air de ressemblance avec Caitlyn Stacey. Mais je comprendrais si vous ne la supportez pas. Pour ma part, j’avais également pensé à Jenna Malone, Astrid Berges-Frisbey, Rose Leslie ou Felicity Jones. L’avatar est donc tout ce qu’il y a de plus négociable.

Histoire et informations générales :Comme je vous l’ai dit, le prénom est négociable à condition qu’il soit ou qu’il ait été porté par une femme de lettre. Comme je le précise dans ma fiche, toutes les Aberdeen à part Lyla portent un nom d’écrivain. J’imagine donc quelque chose de simple à consonance britannique (et si vous n’avez pas d’idée, walaaaaa). Bien sûr, il ne s’agit que du premier prénom. Rien n’empêche qu’elle se fasse appeler par son deuxième prénom, qui est à votre libre convenance.  En ce qui concerne l’histoirevous comprendrez que les en rapport avec mon propre personnage (les deux premiers points essentiellement), ne sont absolument pas négociables. Mais si pour le reste, quelque chose vous incommode ou si vous pensez avoir une meilleure idée, on peut en discuter sans soucis  calin .

Présence : Je suis pas compliquée, un post par semaine me suffirait amplement ; Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du forum, juste...Évitez de le prendre et de l'abandonner comme une vielle chaussette quoi ;_ ; . Pour la longueur des posts, c'est pareil : le minimum demandé par le fofo me va ; si vous voulez me faire des pavés, ça me va aussi !
Virginia & Delilah
Si Lylah est extrêmement proche de toutes ses sœurs -Virginia y compris, les choses semblent un peu plus compliquées entre la deuxième et la troisième des Aberdeen. Des quatre, Virginia a toujours été la plus secrète, la plus distante également. Un curieux mélange entre l’enfant sauvage et l’enfant prodige. En effet, Delilah a longtemps considéré son ainée comme une version améliorée d’elle-même (ou inversement, c’était elle qui était une version obsolète de Virginia). Une sorte de windows 10 quand la brune en serait restée bloquée à la version XP. Il n’y a pourtant, jamais eu de jalousie entre elles, chacune ayant choisi de vivre sa vie différemment. Virginia est par ailleurs, probablement la seule à ne pas interférer avec ses affaires, trop occupée qu’elle est à gérer les siennes. Malgré des liens fraternels s’exprimant en termes de sarcasmes, de piques savamment sorties et de disputes toutes puériles les unes que les autres, la plus jeune a toujours éprouvé beaucoup d’estime pour cette femme qui réussissait tout ce qu’elle entretenait. Du moins, c’est ce qu’elle pensait.
Il y a quelques jours pourtant, Delilah a reçu un appel d’une Virginia en pleure. L’aînée qui préparait son déménagement depuis si longtemps, n’avait finalement pas pris l’avion. Arrivée à l’aéroport où la deuxième Aberdeen l’attendait, la brune avait écouté les confessions et état d’âmes d’une Virginia en plein doute et à la vie moins reluisante qu’elle n’essayait de le faire croire.  

Revenir en haut Aller en bas

Virginia Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Virginia Aberdeen
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 27

Avatar : jlc.

(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Tumblr_npzlvo4NhV1u9ov1to6_250

Age : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas et la prise de conscience avec.

Statut : vient de se faire plaquer, de retour sur le marché des célibataires.

Profession : metteuse en scène et comédienne, au chômage.


(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Empty
Mer 16 Déc - 21:41

je suis là ballon et j'ai hâte de rejoindre la famille bond est-ce qu'il y a d'autres aberdeen sur le forum ? leche2
au fait jlc t'irait comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Empty
Mer 16 Déc - 21:47

O________O! OH MON DIEU JE NE T'ATTENDAIS PAS DE SI TÔT !! MA MORUUUUUUUUUUUUE calin!! Non, il n'y a que nous pour le moment, mais deux Aberdeen, ça va être la folie je le sens tong
Par contre tu dois éclairer ma lanterne: Je ne sais absolument pas qui est JLC cry
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Virginia Aberdeen
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 27

Avatar : jlc.

(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Tumblr_npzlvo4NhV1u9ov1to6_250

Age : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas et la prise de conscience avec.

Statut : vient de se faire plaquer, de retour sur le marché des célibataires.

Profession : metteuse en scène et comédienne, au chômage.


(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Empty
Mer 16 Déc - 21:50

Contente de voir que tu m'attendais avec impatience Brille
jenna coleman I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Harry/Rory/Brook/Azraël+Louenn/La parade
LES AMIS POUR LA VIE:
Delilah Aberdeen
Date d'inscription : 23/11/2015

Messages : 309

Avatar : Caitlin Stasey

(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Tumblr_mqmme0fDg51s9bthoo1_250

Age : Vingt-sept ans

Statut : Le statut "c'est compliqué" ne c'est jamais aussi bien appliqué à elle et à sa relation en dent de scie avec un certain animateur 3D.

Profession : Directrice artistique dans un magazine/Graphiste

“My advice if you’ve just suffered heartbreak or you’ve broken up with someone, is to not touch your hair. It’s the first thing women do, but you’re not in a fit state to make decisions that are long-term — you’ll have to spend the next four years growing it out. Don’t have a fringe cut. Don’t bleach it. Don’t do anything, because you will regret it. Buy a lipstick instead. Go and kiss loads of other people, but don’t fucking touch your hair, as you’ll still feel sad — and you’ll have weird hair.”

NOT EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON. SOMETIMES LIFE JUST SUCKS


(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Empty
Mer 16 Déc - 21:55

Bien sur qu'elle me convient, Jenna est parfaite Brille !! Je ne sais même pas comment j'ai pu oublier de la citer dans liste des avatars...Enfin bref, oui oui oui et trois fois oui! Je t'aime déjà sœurette! N'hésites surtout pas à me mpotter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Aberdeen

ONCE UPON A TIME
LES RPS :
LES AMIS POUR LA VIE:
Virginia Aberdeen
Date d'inscription : 16/12/2015

Messages : 27

Avatar : jlc.

(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Tumblr_npzlvo4NhV1u9ov1to6_250

Age : vingt-neuf ans, la trentaine approche à grand pas et la prise de conscience avec.

Statut : vient de se faire plaquer, de retour sur le marché des célibataires.

Profession : metteuse en scène et comédienne, au chômage.


(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Empty
Mer 16 Déc - 21:57

alors je suis aux anges ! je poste le début de ma fiche ce soir soeurette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) Elizabeth Olsen Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Ash Stymest
» (m/libre) sam claflin
» (m/libre) max irons
» Elizabeth De Booth ~ "We're not servant to our emotions. We can control them, suppress them, stomp them out like bugs."
» (m/libre) Robert Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character-