AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) taron egerton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

(m/libre) taron egerton Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
(m/libre) taron egerton 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


(m/libre) taron egerton Empty
Lun 30 Nov - 13:14


Nathan "Nate" nom
citation citation citation

nomdugroupe
">- Il peut être né alleurs qu'à Durban, mais doit y vivre depuis avant l'adolescence, comme c'est à cette période que se créé OLB, il faut qu'il les connaissent d'avant déjà.
- Il joue de la batterie depuis qu'il est enfant.
Et en gros ce sont les deux points les plus importants, vous pouvez vraiment vous l'approprier à votre guise.

=> sa scolarité, sa famille, ses autres amis, sa vie sentimentale, je vous la laisse libre. Les points de caractères que j'ai mis sont là surtout pour vous donner une idée de notre vision de Nate, vous pouvez en ajouter à votre guise, tant que vous respectez ce que j'ai donné.

=> topo sur les différents groupes :
Our Last Breath > groupe que Kenaël et Brooklyn ont fondé avec lui chez eux à Durban et que Ashley a rejoint peu après pour compléter la formation.
Eternity > groupe australien composé de trois filles dont Thea et Dylan, qui ont le même management que OLB, ce qui amènera l'idée du faux couple entre Thea et Ashley pour cacher le couple Ashlyn.
Our Last Eternity > OLB perd en notoriété malgré la pub qu'à pu faire le couple Thea/Ashley. Eternity voit en parallèle une de ses membres claquer la porte, laissant Thea et Dylan dans l'impasse. Les deux groupes sont réuni, donnant ainsi Our Last Eternity, le succès revient.


NOM ➸ au choix PRÉNOM(S) ➸ Nathan SURNOM(S) ➸ Nate ÂGE ➸ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ xx/xx/1991 à Durban en Afrique du Sud NATIONALITÉ ➸ Sud-africain ORIGINES ➸ au choix  OCCUPATION ➸ batteur et chanteur au sein du groupe Our Last Eternity ORIENTATION SEXUELLE ➸ Hétérosexuel STATUT CIVIL ➸ célibataire CARACTÈRE ➸ Défauts : tête en l'air + dragueur + sarcastique + grand gueule
Qualités : drôle + bavard + passionné + extraverti AVATAR ➸ Taron Egerton bond

voir post suivant pour les précisions de l'auteur ;)
Nathan & Ashley
Meilleur ami et bassiste/chanteur de OLE Ils ne se connaissaient pas avant que Ashley intègre Our Last Breath, bien que Nate trainait déjà avec Ken, le cousin d'Ash. Entre ces deux-là, ça été un coup de foudre amical immédiat. Ils se complètent à la perfection, entre Nate l'extraverti et Ashley le réservé. Ils aiment se lancer des piques, se chercher, mais ils sont très proches et se confient énormément de chose. Nate a été le premier à voir l'évidence entre Brook et Ash et il est celui qui a poussé Ashley à tenter quelque chose. Il est très protecteur envers le bassiste, et se comporte un peu comme un grand frère parfois, mais la réciproque est vrai également.

Nathan & Brooklyn
UC & chanteur/guitariste de OLE Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.

Nathan & Thea
Amie & chanteuse/pianiste de OLE Thea et Nathan se sont réellement parlé pour la première fois quand Thea a été introduite en tant que fausse petite amie de Ashley. C'est lui qui est venu en premier vers elle et qui l'a pris dans ses bras parce qu'elle était trop intimidée pour leur parler. En même temps, Thea suit les OLB depuis leur début et donc, elle ressemblait plus à une fan sur le coup qu'à une réelle petite amie. Il lui a parlé et tout, mais elle était trop absorbée par Ashlyn et plus particulièrement Ashley. Puis, ils ont continué à se voir quand Thea devait se déplacer pour aller voir Ashley ect. Le courant est plutôt bien passé et même s'ils n'ont pas spécialement plus d'atomes crochus que ça, ils aiment discuter pendant des heures ensembles que ce soit de musique ou d'autres choses. Thea apprécie Nate, mais elle n'est pas totalement à l'aise avec lui. Elle ne sait pas pourquoi, mais il est celui qu'elle a le plus de mal à cerner. Et pourtant, tous les deux ensembles, ils s'amusent bien. Mais elle n'arrive pas à savoir quand Nathan blague ou est sérieux... C'est assez déroutant d'ailleurs.

Nathan & Kenaël
Ami et guitariste/chanteur de OLE Nath et Ken se connaissent depuis l’adolescence. Avec Brooklyn, ils sont à l’origine du groupe. Ce qui a commencé dans le garage des parents de Ken a dépassé toutes leurs attentes. Nath et le blond se sont toujours bien entendus. Ils étaient déjà potes avant de décider faire de la musique, et cela les a vraiment soudés. C’est un lien fraternel qui les unit depuis des années à présent, eux qui ont grandis sur les routes. Ils savent pouvoir compter l’un sur l’autre quoi qu’il se passe. Et ne loupent jamais l’occasion de se retrouver pour des activités « normales ».

Nathan & Dylan
Meilleure amie & Violoniste/chanteuse de OLE Comme les autres garçons ils se sont vu plusieurs fois lorsque Eternity existait encore, mais sans vraiment discuter. Pourtant une fois que les présentations officielles ont été faites pour la fusion du groupe le courant est tout de suite passé entre eux. Un vrai coup de foudre amicale pour Dylan, elle le considère aujourd'hui comme son meilleur ami, c'est vers lui qu'elle se tourne si elle a un soucis. Entre Thea et lui, la blonde sait qu'elle est bien entourée.

Nathan & Kendall (scenario)
Jeu du chat et la souris Il a rencontré Kendall peu de temps après l'arrivée de Ashley dans le groupe. Dès le premier jour, entre la miss et Nate s'est mis en place un jeu du chat et de la souris. Ils passent leur temps à se chercher, à se vanner et à se tourner autour. Ils se draguent, se fond du rentre dedans, sans qu'il n'y ait jamais eu quoi que ce soit entre eux. C'est plus un jeu qui les amuse, surtout que ça met en boule Ashley et c'est d'autant plus drôle. -je vous laisse décider entre vous qu'elle tournure vous souhaitez donner à cette relation. Vous pouvez la conserver telle quelle, comme la faire évoluer en quelque chose de plus sérieux, c'est à vous de voir.-



Dernière édition par Ashley Gibbs le Ven 8 Jan - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

(m/libre) taron egerton Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
(m/libre) taron egerton 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


(m/libre) taron egerton Empty
Lun 30 Nov - 13:50

HeLLoo mon petit chou à la crème leche2 Si tu en es à lire mon petit blabla, c'est sans doute que le scénario de mon BFF d'amour t'intéresse un tant soi peu Brille et déjà ça, ça me rend happy mih (et là tu m'imagines en train de refaire la choré de la chanson de Pharell dance )


Pseudo ⊰ Concernant le pseudo, le prénom n'est malheureusement pas négociable, c'est surtout qu'on se l'est tous imaginé s'appelant comme cela, que certains l'ont utilisé dans leur fiche, que l'on va l'utiliser dans nos rps et moi comme le reste des membres de OLE, quand on a monté notre histoire, vu que Nate en fait pas mal parti, on a tous ce prénom en tête maintenant. leche  J'espère que cela ne te rebutera pas à le jouer, mais je ne le vois vraiment pas s'appeler autrement cache Pour le nom de famille par contre c'est freestyle ;)


Avatar ⊰ Alors pour l'avatar, là aussi c'est non négociable. ange2 Un peu comme pour le prénom, on utilise Taron (cf les gifs de chacun des membres, d'ailleurs il y en a un qui attend Nate siffle ), et à force, on arrive plus à imaginer quelqu'un d'autre que lui pour ce rôle. En espérant que ça ne vous frêne pas pour le personnage, mais il nous tient vraiment à coeur ange1 et puis bon, avec sa petite bouille, avouez, il est trop choupi non ? leche2


L'histoire/le lien ⊰ Je pense qu'une bonne partie de l'histoire reste assez libre pour se l'approprier. Les points mentionnés ne sont pas vraiment négociables, c'est ce qu'on a utilisé dans nos histoires. Après, le mieux ce sera d'en discuter plus en détail si vous choisissez de le prendre. J'ai peut-être oublié des explications, ou peut-être qu'il y a des choses qui paraissent pas clair. J'avoue qu'il y a pas mal d'informations à assimiler et ce sera vraiment plus simple que je fasse le détail plus amplement par MP par la suite. :lool Bref, Nate est quand même je pense, assez modulable pour en faire votre personnage string

Pour mieux comprendre le tout, je te conseille vivement de lire nos différentes fiches (je sais, ça fait beaucoup yeaah ) ou tout du moins, la mienne, que tu trouveras ici.


Niveau RP ⊰ Je ne suis pas bien embêtante à ce niveau-là, je m'adapte à mes partenaires. Les rps courts ne me dérange pas, tant que j'ai de la matière pour répondre, après moi je tourne plutôt assez facilement autour des 900/1000 mots, comme plus ou moins les autres membres du groupe aussi. Si vous ne faite pas autant, pas de panique, on peux faire moins aussi ;)


Présence ⊰ On a tous une vie hors du pc et heureusement. Alors je ne demande pas quelqu'un de présent h24, juste quelqu'un qui passe régulièrement, qui ne nous lâchera pas au bout de deux réponses, voir avant et SURTOUT qui prenne plaisir à jouer avec Nate, en s'intégrant avec lui pour le faire évoluer, en participant un peu à la vie du forum quoi applause Pour le rp, le minimum demandé par le forum me convient amplement pas de pression zen , on est là pour s'amuser youpi


Autre ⊰ Voili voiloù, en espérant que tu auras envie de rejoindre notre petite bande de malade. rire1 Ashley attend son meilleur ami avec impatience et tout OLE attend impatiemment son batteur haan et est prêt à lui bâtir un temple en chocolat (enfin s'il ne le mange pas entièrement en le construisant siffle ) et pleins de plateaux de cookies tong Si tu as la moindre question, le moindre doute, ou juste comme ça, n'hésite pas à me mpotter lovebal

@très vite parmi nous, que ce soit sous les traits de notre Nate ou non ballon


Dernière édition par Ashley Gibbs le Lun 4 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Elfman
Nathan Elfman
Date d'inscription : 15/12/2015

Messages : 3

Avatar : t. egerton

(m/libre) taron egerton Ldh2Urw

Age : 24 yo.

Statut : single


(m/libre) taron egerton Empty
Mar 15 Déc - 18:35

coucou tong
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Gibbs
Ashley Gibbs
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 430

Avatar : Louis Tomlinson

(m/libre) taron egerton Tumblr_nx48dfMnBw1s7ub7eo1_500

Age : 24 ans (02.01.1991)

Statut : officiellement en couple avec Thea, officieusement marié à Brooklyn ♥

Profession : bassiste et chanteur dans le groupe Our Last Eternity

♪ Our Last Eternity ♫
(m/libre) taron egerton 5IJBghV
Ma fiche Mes liens&rps
Mon téléphone


(m/libre) taron egerton Empty
Mar 15 Déc - 18:39

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAH le BFF est là !!! tog pile string
*Ash se met en mode groupie* joy

Merci merci merci de tenter Nate lovebal haan calin :coucou: Surtout hésite pas à me mpotter, et les autres membres de OLE aussi d'ailleurs si tu as des questions youpi

Comment tu fais trop ma soirée là coeur2 :coeur: lapin charlie

rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Thea Shelley
Thea Shelley
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 130

Avatar : Luanna Perrez-Garreaud.

(m/libre) taron egerton Tumblr_nqgh0yAcg71r79dgro1_250

Age : 24 ans (24.12.1991).

Statut : Officiellement en couple avec Ashley, officieusement, toujours seule.

Profession : Chanteuse et claviériste des OLE (Our Last Eternity).

- STORY - LINKS -

More than friends... We are family

(m/libre) taron egerton AbGIJN9

- DYLAN - ASHLEY&BROOKLYN - ASHLEY - BROOKLYN -



(m/libre) taron egerton Empty
Mar 15 Déc - 18:41

Naaaaaaaaaaate hug tong leche
Si tu savais depuis combien de temps on t'attend bond ballon
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Elfman
Nathan Elfman
Date d'inscription : 15/12/2015

Messages : 3

Avatar : t. egerton

(m/libre) taron egerton Ldh2Urw

Age : 24 yo.

Statut : single


(m/libre) taron egerton Empty
Mar 15 Déc - 18:51

ooooh j'aime ce genre d'accueil hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

(m/libre) taron egerton Empty
Sam 26 Déc - 21:36

J'espère faire une belle présentation et non retardée
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rogers

ONCE UPON A TIME
LES RPS : 0/5
LES AMIS POUR LA VIE:
Alexander Rogers
ADMIN ㄨ
Date d'inscription : 30/11/2015

Messages : 225

Avatar : Harvey N. Haydon

(m/libre) taron egerton Tumblr_n2bri82n4H1rpt8v6o1_500

Age : 27 ans (18 juillet 1988)

Statut : Célibataire

Profession : Dirigeant d'un hôtel



(m/libre) taron egerton Empty
Mar 5 Jan - 13:37

Scénario toujours libre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/libre) taron egerton Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Ash Stymest
» (m/libre) sam claflin
» (m/libre) max irons
» (m/libre) logan lerman
» (m/libre) pedro pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character-