AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BOY !
Aidez-nous à remonter les sujets sur BAZZART et PRD
Venez participer au topic commun ICI et au marché de noël ICI

Partagez | 

(m/libre) scott eastwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

ONCE UPON A TIME
LES RPS : Alvin + libre + libre
LES AMIS POUR LA VIE:
FONDATRICE ㄨ
Date d'inscription : 14/11/2015

Messages : 248

Avatar : Emilia Clarke


Age : Déjà trente ans. Bientôt les jupes mémères et la ménopause.

Statut : Je suis tombée amoureuse comme on peut glisser de plusieurs marches. Eprise du meilleur ami depuis le lycée et son cousin maléfique me tourne autour. Ce n'est pas du tout le bazar.

Profession : Présentatrice télé du Hello London sur BBC One. Vous savez, l'émission où tout part en vrille avec des sujets complètements absurdes.



Boom clap
You make me feel good
Come on to me now
You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.


Ven 20 Nov - 22:24


Connor Halloway
Attrape-moi si tu peux

Daniel Cleaver
Son oncle est le père de Jeremiah. Les membres de cette partie de la famille sont un peu comme les moutons noirs chez les Halloway. La tradition est l’excellence professionnelle (surtout, un très bon revenu mensuel), ils demeurent ceux qui ont le « moins » réussi dans l’échelle social. Connor et Jeremiah ne se sont jamais entendu à propos de leur idéologie, la manière de voir le monde demeure très différente. Cela a déjà amené des conflits dans le passé. ➸ Il a toujours obtenu ce qu’il désirait. D’excellentes notes dans ses études pour intégrer l’une des plus prestigieuses école de journalisme. D’autant plus que les femmes succombent toutes à son charme. Il a tout réussi et s’en vante dès que possible. ➸ Après avoir fini ses études, son père a fait appel à ses contacts pour l’intégrer dans l’émission Hello London. Il ne tient pas plus que cela à ce plateau. Il vise le programme du soir et serait capable de tout pour obtenir cette place. ➸ Il n’a jamais eu de relation sérieuse. D’après lui, c’est dommage de se contenter que d'une seule femme. Il privilégie sa carrière.


NOM ➸ Halloway. PRÉNOM(S) ➸ Connor. Négociable. SURNOM(S) ➸ Libre. ÂGE ➸ Il a entre 28 et 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ Il est né à Londres. NATIONALITÉ ➸ Anglais. ORIGINES ➸ Libre. OCCUPATION ➸ Il est le présentateur télé de Hello London sur BBC One. ORIENTATION SEXUELLE ➸ Hétérosexuel. STATUT CIVIL ➸ Un célibataire qui profite de son charme. CARACTÈRE ➸ Perfectionniste, dragueur, arrogant, brillant, infidèle, manipulateur, dépensier, travailleur. AVATAR ➸ Scott Eastwood est très négociable.

Coucou mon (gros)minet. leche2 Tu as déjà bon gout, je tiens à te le dire car Scott is so sexy whouaa Si le scénario t’attire mais, quelque chose te freine, je suis prête à en discuter. Peaaaace.
Avatar : Malgré le fait que j’aime Scott Eastwood, il reste négociable comme ce personnage sera avant tout le tien. Si tu n'aimes pas du tout ce mec, n’hésite pas à me proposer un autre bellâtre.
Pseudo : Tout est libre. J’ai pris Connor pour rédiger la fiche, que cela ne fasse pas moche. Concernant le nom de famille, il a le même que le cousin donc, tout dépend du choix de la première personne qui prendra l’un des deux scénarios. Il est libre en tout cas.
++ : Si tu prends mon partenaire handicapé des sentiments, je t’offrirai la plus grosse fondue au chocolat que tu n’auras jamais vu mih
Connor & Angie
Collègues/Attirance. Elle lui échappe et il déteste ceci. Une femme succombe obligatoirement à ce sourire ravageur. Pourtant, Angie est l’exception. Son égo en prend un coup à chaque tentative. Entre eux, c’est électrique. Ils se connaissent depuis qu’ils ont douze ans grâce à (ou à cause de) Jeremiah. Connor n’hésitait pas à taquiner son cousin à propos de la « bouboule » qu’il a comme ami. En fait, ils ne se préoccupaient pas de l’autre. Angie a principalement connu Connor par les propos de Jeremiah. Ils ont débuté les vrais échanges quand Angie s’est retrouvée comme assistante du producteur exécutif de Hello London. C’est à cet instant que le jeune homme a changé du jour au lendemain. Le vilain petit canard était devenu un magnifique cygne majestueux, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Le public aime quand les deux se taquinent en plein direct. Connor ressent cette attirance pour sa partenaire de l’écran. La jeune femme se centre sur le fait que "c'est un con arrogant" mais, elle ne peut nier son charme. Qu’est-ce qui le rend complètement fou d’elle ? Le refus. Il ne compte plus le nombre de fois qu’Angie a refusé de boire un verre avec lui. La petite touche qui met encore plus de beurre dans les épinards : Jeremiah.


Connor & Jeremiah
Cousin/Compliqué. La guerre Froide de la famille Halloway. Ils ne se sont jamais appréciés dans le passé et cela ne risque pas de s'arranger. Angie travaille avec Connor depuis cinq ans pour le plus grand malheur de Jeremiah. C'est un jeu exquis pour le cousin. Une nouvelle situation avec quoi s'amuser. Angie est celle qui lui résiste depuis le début et il n'a pas l'habitude d'avoir des refus. Connor n'hésite pas à faire des sous-entendus en direct mais, aussi pendant les rassemblements où ils se retrouvent tous les trois. Depuis la rupture, Connor s'approche trop de la jeune femme. Il n'est pas bon pour elle mais, il ne doit pas avoir Angie. L'unique personne sur Terre qui ne peut se trouver entre ses griffes. Les deux hommes ont déjà eu un conflit l'année dernière, quand sera le prochain ?


_________________
Same old love
Too hard to breathe, I'm on my knees. The bed's getting cold and you're not here. The future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call. Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison paisible pour Scott Eastwood.
» NOAH STEADWORTHY ► SCOTT EASTWOOD
» [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?
» Scott Eastwood - Le vampire sanguinaire -
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: Your character :: Choose your character-